-Je suis Acnologia, le roi de la légende! Affirma l'homme à la crinière bleu ciel en riant de manière effrayante.
Natsu serra les dents, la colère montant en lui. Lucy, bien qu'apeurée, décida de lui faire face, serrant fermement la main de son gardien. Lorsque le mage finit de ricaner, il se mit à sourire de façon diabolique. Le gardien sentit le coup venir et poussa sa princesse au sol. Acnologia se jeta sur la tête rose, l'empoignant par le cou. Il plaqua le jeune homme au sol, créant une sorte de cratère autour d'eux. Natsu tenta de se libérer de l'emprise de son adversaire, se débattant de toutes ses forces. La main libre du magicien se transforma en une sorte de griffe acérée recouverte d'une aura sombre. Mais avant qu'il n'ai l'opportunité de frapper, le gardien emmagasina de l'énergie dans sa bouche et cracha un puissant lance-flamme. Acnologia fut forcer de le lâcher et sauta en arrière pour évaluer la situation.
-Natsu! Hurla Lucy en rejoignant son gardien.
-Lucy, ne reste pas là! Enfuie toi! Ordonna la tête rose en courant après son ennemi.
Le mage para habillement le coup du jeune homme en se protégeant avec ses bras. Le combat faisait rage entre les deux hommes lançant des attaques plus puissantes les unes que les autres. Tout à coup, Natsu se focalisa sur la main transformée de son adversaire. Les images des cadavres dans le hall lui revint alors en tête.
-C'est donc toi qui à assassiné froidement ses pauvres innocents? Demanda la tête rose sur un ton grave.
-Qu'es-ce que cela peut te faire, humain? Ces êtres inférieurs existe uniquement pour me fournir l'énergie nécessaire à mon entière résurrection. Je leurs est simplement prit ce qui me revenait de droit. Expliqua Acnologia en riant.
-Espèce d'ordure! Répliqua le gardien en se jetant sur lui.
La princesse ne pouvait qu'assister à la scène, totalement impuissante face à la situation. Soudain, elle eut comme un flash dans son esprit et chercha autour d'elle sa sœur aînée. Elle finit par la retrouver étendue sous un arbre, inconsciente. Elle se précipita alors vers elle.
-Lucy, attention!!! Hurla Natsu trop tard.
Acnologia dirigea une boule d'énergie magique droit sur la jeune femme qui n'eut pas le temps de se protéger. Une nuage de fumée empêchait de voir clairement ce qu'il c'était passer, mais Natsu savait que Lucy n'aurait jamais eut le temps de parer le coup. La tête rose n'en revenait pas, il resta cloué sur place, les yeux tressaillant. Son corps se mit à battre au ralentit, pour finir par accélérer d'une traite. Son corps le brûlait de l'intérieur tandis qu'il hurla sa colère. Soudain, un ricanement retentit dans le jardin. Un homme aux cheveux roses sortit de derrière un pilier en pierre, applaudissant le mage obscure.
-Bien joué Acnologia, on peut dire que tu es beaucoup plus efficace que ce cher fils indigne! Dit le paternel de Natsu en souriant.
Le concerné ne répondit pas, affichant une mine neutre. Natsu sentit les larmes lui monter aux yeux, mais sa haine prenait petit à petit le dessus sur son esprit. Ses écailles se mirent à chauffer de manière disproportionner, dégageant de la vapeur. Ses dents se transformèrent en crocs aiguisées comme des lames de rasoirs, et ses doigts arborait des longues griffes noires. Il n'arrivait plus à se contenir, s'attrapant la tête en essayant de garder le contrôle de lui même.
-Alors Natsu, qu'es-ce que cela fait de perdre tout ce que l'on en à en l'espace d'une seconde? Demanda le père du jeune homme en rigolant. Tu devrais savoir pourtant qu'il ne faut pas s'opposer à la famille Dragneel!
-Ne parles pas trop vite!
Sans crier gare, une voix se fit entendre à travers le brouillard. Petit à petit, on pouvait apercevoir une silhouette, se tenant debout devant une autre assise. Le sang de Natsu ne fit qu'un tour. Sting avait protégé Lucy en encaissant le coup à sa place.
-Sting! Cria la blonde en rattrapant son ami qui tomba d'épuisement.
Tous tombèrent dénues. L'ancien gardien était rester dans la salle de réunion attendant le bon moment pour faire son entrée. Il était gravement touché, blessé à plusieurs endroit de son corps mais plus particulièrement son estomac. La jeune princesse l'examina rapidement, puis utilisa sa magie de guérison afin de le soigner.
-Lucy, ne gaspilles pas t'es forces pour moi... Dit il en grimaçant.
-Taie toi! Tu es complètement fou d'avoir fait ça! Répondis la blonde en réprimandent le gardien.
-On croirait entendre ma mère... Aïe!
-Restes tranquilles! Ordonna Lucy en passant ses mains à quelques centimètres des plaies.
Natsu souffla un grand coup, la colère s'étant atténuer. Il n'avait jamais eut aussi peur de toute sa vie. Pendant se temps, le paternel du jeune homme trépignait d'agacement.
-Qu'es-ce que cela veut dire? Acnologia! Je t'ordonnes de te débarrasser d'eux, et pour de bon cette fois! Ordonna l'homme aux cheveux rose en pointant du doigt le mage.
-Tu commences à me fatiguer... Répliqua le concerné en lançant un regard noir à son interlocuteur.
-Hein?
Le chef de la famille Dragneel n'eut pas le temps de s'enfuir que Acnologia tendit une main vers lui, libérant un rayon de lumière noir qui traversa le corps de sa cible. le père de Natsu tomba inerte sur le sol. La puissance du mage était phénoménale.
-J'ai horreur que l'on me dise ce que j'ai à faire.. Finit il par dire en se tournant maintenant vers Natsu.
Lucy releva la tête pour assister à la scène. Soudain, elle sentit un frisson la parcourir entièrement. Elle eut un mauvais pré-sentiment et regarda attentivement le mage noir. Il avait placé une de ses mains dans son dos afin d'emmagasiner de l'énergie sans que le gardien ne le remarque.
-Natsu, attention! Hurla t-elle en balançant son bras en avant.
Acnologia attaqua à l'aide de sa magie, mais heureusement, la blonde érigea une barrière devant son gardien juste à temps. Le sort ricocha sur le mur magique s'écrasant contre un mur porteur du bâtiment. Les murs du château se mirent à trembler annonçant l'effondrement imminent du bâtiment.
-Lucy, ils faut que l'on fasse sortir ta sœur d'ici! Dit Sting en se levant péniblement.
-Mais, t'es blessures ne se sont pas encore refermées. Fit remarquer la blonde en essayant de le garder assis.
-Ne t'en fait pas, il en faut plus pour m'abattre. Filons d'ici! *
Bien qu'elle était réticente, le bruit de pierre s'affaissant incita la princesse à suivre son camarade. Sting porta Jade encore inconsciente sur son dos et se dirigea vers un endroit sur. Lucy lança un regard vers son gardien qui continuait le combat contre Acnologia.
-Ne te retourne pas Lucy, fonce! Ordonna presque Natsu en parant un coup du mage noir.
C'est à contre cœur que la jeune femme s'élançant dans les couloirs accidentés suivit de son ancien gardien. Ils arrivèrent rapidement aux portes de la battisse quand soudain, une énorme explosion retentit derrière eux. La déflagration engendrée les entraîna sur plusieurs mètres. Lucy et les autres se retrouvèrent étendu sur le sol. La blonde regarda autour d'elle, grimaçant à cause des douleurs qu'elle éprouvait. Sa sœur avait été protégée par son ancien gardien qui l'avait caler entre ses bras juste à côté d'elle. Au loin, elle aperçut la silhouette de leur assaillant, le pied posé sur une sorte de masse. Il écrasait la tête du pauvre Natsu qui ne réagissait plus du tout cette fois.
-On dirait que le petit dragon à abandonné la partie. Dit l'homme mate, un sourire narquois sur les lèvres.
Il se pencha pour attraper la tête rose par la tignasse et sorti son visage de terre. Le jeune homme était inconscient, surement toucher par la dernière attaque. Lucy voulu l'aider et puisa dans ses dernières force pour se lever, mais retomba aussitôt. Elle devait agir et vite, ou son gardien était perdu.
-Il faut que j'arrives à me lever, sinon Natsu va... Murmura t-elle à elle même pour trouver la force de se relever.
Pendant se temps, Acnologia leva les bras au dessus de lui et une énergie colossale commença à s'assembler en forme de sphère. Voyant cela, le sang de la constellationniste ne fit qu'un tour. Elle utilisa rapidement son pouvoir de guérison sur ses jambes et finit par réussir à se mettre debout. Elle s'élança vers son compagnon priant pour qu'il ne soit pas trop tard. Hélas, le mage noir abattit son attaque sur le gardien au sol avant qu'elle n'eut le temps de le rejoindre.
-Natsu!!!
L'attaque déclencha un nuage de fumée, puis une vague d'énergie faisant à nouveau tomber la jeune femme. Cette dernière resta au sol cette fois, repassant la scène en boucle dans sa tête. Elle ne pouvait y croire. Elle était si proche de le sauver. Des larmes se mirent à couler sur son visage, tandis qu'elle se relevait péniblement. Elle éclat en sanglots criant sa peine devant l'assassin de son ami. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle l'avait perdu. Il lui avait pourtant fait la promesse de toujours rester auprès d'elle. Les pleures de Lucy résonnèrent dans l'immense cratère causée par l'explosion précédente, sous les yeux amusés d'Acnologia qui riait de la situation. Soudain, les yeux de Lucy se braquèrent sur l'endroit de l'impact, la laissant sans voix.
-On peut dire que tu as le chic pour t'attirer des problèmes, la tête rose... Souffla une voix au loin.
Natsu était vivant, allongé sur le dos, se soutenant par les coudes, fixant un jeune homme blond qui était debout devant lui. C'était Sting qui s'était interposer juste avant l'attaque. Son corps se recouvrait d'une tâche noire démarrant de son torse. Le coup l'avait toucher en plein thorax et la magie noire du constellationniste pénétrait en lui à grande vitesse. Il s'écroula au sol, tombant en avant. Acnologia et Lucy en restèrent bouche bée.
-Quel inconscient, il à paré l'attaque avec son propre corps. S'exclama l'homme à la crinière bleu ciel.
N'écoutant que son courage, la blonde courut vers ses compagnons, ne prêtant pas attention à leur adversaire. Son gardien tenait son ami dans ses bras, lui soutenant la tête afin de voir son visage. La blonde s'accroupit pour être à son niveau, les yeux larmoyants.
-Tu... Tu m'as sauver.. Articula Natsu n'en revenant toujours pas.
-Si je ne l'avais pas fais, tu ne serais pas là pour en parler... Répondis le blond en grimaçant sous l'effet de la douleur.
-Sting, accroche toi, ça va aller. Fit la constellationniste en essayant d'utiliser son pouvoir sur la tâche noire.
Elle avait beau s'acharner, la blessure ne désemplit pas, s'étendant toujours plus sur le corps tremblant de l'ancien gardien.
-Lucy, arrêtes, ça ne sert à rien... Lui dit Sting en attrapant doucement la main de son amie.
-Mais, si je ne fais rien, tu vas... Dit elle la voix tremblante.
-Tu ne me sauveras pas cette fois, princesse. Répondis le blond en souriant. Cette fois, je crois que j'ai voulu m'en prendre à plus fort que moi.
La peau du jeune homme se teinta entièrement de la marque noire. Une larme coula de son œil droit, tandis que l'autre se gorgea de couleur sombre. Cette vision attrista encore plus la jeune femme qui serra fermement la main qui la tenait, la calant contre sa joue.
-Arrêtes ça Lucy, je n'ai pas envie de te voir pleurer pour moi...
-Comment veux que j'arrêtes, regardes dans quel état où tu es! Répliqua la princesse laissant son chagrin prendre le dessus.
Sting lui sourit affectueusement avant de pivoter la tête vers Natsu. Il le dévisageait d'un air serin, alors que la chaleur de son corps le quittait peu à peu.
-Prends soin d'elle pour moi, d'accord? Demanda le jeune homme en suppliant presque.
Natsu ne répondis pas, se contentant de baisser la tête et de serrer les dents face à la détresse de son camarade. Dans un dernier effort, le jeune homme blond regarda à nouveau sa princesse qui avait le visage noyé dans les larmes.
-Lucy, j'aurais aimé pouvoir passer plus de temps à t'es côtés. Je suis vraiment désolé...
La main du gardien s'alourdit d'un coup, échappant à l'étreinte de Lucy. Elle tomba sur le sol lourdement, pendant que les yeux de Sting se fermèrent dans un dernier soupir.
-Sting!!!