Différent |kacchako|

By Satela23

16.5K 822 1.1K

Fanfiction sur le couple kacchako C'est l'histoire de Katsuki et Ochaco, ils sont les parfaites opposé l'un... More

Le commencement
Connaissance
Chacun ses problemes
Le début des problemes
Le vendredi
Chapitre 6: Ne voit-il pas mon malheur ?
Chapitre 7: Pourquoi moi ?
Chapitre 9: « je l'admire beaucoup »
Remerciement
Chapitre 10 : « Peut-être... »
Chapitre 11: « je suis faible.. »
Chapitre 12: « Merci Katsuki »
Chapitre 13: « ne me laisse pas seul »
Chapitre 14: « n'est-il pas incroyable ? »
Chapitre 15: « Pour lui échapper... »
Chapitre 16: « je peux pas... »
Chapitre 17 : « je te le promets »

Chapitre 8: Il a remarqué ?

835 42 36
By Satela23

Hey hey hey ! Je vous souhaite une bonne lecture mes chères lecteurs!

PDV OCHACO

Je me réveille doucement, éblouie par la lumière du jour. J'ouvre les yeux et j'essaye de bouger mes bras mais j'ai affreusement mal à tel point que je n'arrive presque pas à bouger. Le moindre mouvement me fait affreusement souffrir. J'observe les alentours autour de moi pour savoir où je suis et remarque que je suis à l'infirmerie.

Qu'est ce que je fous ici ?

Qu'est ce qui c'est passé ?

Ce sont les questions qui parasite mon esprit mais qui reste sans réponse. Comment ai-je pu atterrir ici, je suis complètement perdu.

Je ne comprenais rien quand je remarque que je tient quelque chose. Je regarde attentivement cette chose avant de me rendre compte que c'est une veste.

UNE VESTE?

WHAT WHAT ?!

Pourquoi je tient une veste moi ? Mais attend, cette veste me dis quelque chose!!

C'est à qui deja ?

Heuuuu

Heuuuuuu

Heuuuuuuu

.....mmmh.......mmmmh.........mmmmmmh...............mmmmmmmmh.......À OUI C'EST BON  JE ME SOUVIENT !!!

Bakugo à la même !

.

.

.


.



🐥. 🐥. 🐥

Attend quoi ?!

.

.

.

.

Me dis pas que c'est celle de Bakugo. ?!

Je regarde le nom qu'il y a marqué sur la veste et c'est bien la veste de Bakugo...

Après plusieurs minutes dans l'incompréhension total, je commence petit à petit à me souvenir des événements de la veille. C'est lui qui est ma ramener ici lorsque je l'est croisé dans la rue 👉👈

C'est grâce à lui que suis ici...Du coup je lui suis doublement redevable, pour cette fois ci et pour la dernière fois. Il faudra que je pense à le remercier comme il faut! Perdu dans les pensées je n'est pas entendu la porte s'ouvrir.

Recovery girl: Alors comment va tu mon enfant ? Ce matin quand je suis arriver tu était déjà là ! Je t'est soigné tu devrais pourvoir sortir avant cette après-midi mais tu est dispensé de cours pour aujourd'hui alors profite en pour te reposer à l'internat !

Ochaco : d'accord merci !

Pour resumer j'aurais l'aprem de libre.

PDV KATSUKI

Il était actuellement 7h45, j'étais sur le chemin pour le lycée, je marche avec mes écouteurs tranquillement. Du coin de l'œil je vois une petite fille qui devait avoir 6 ans, elle pleurait à t'elle point que même avec mes écouteurs je l'entendais. Malgré tout le bruit qu'elle fessait, personne ne fessait attention à elle, comme si il ne la voyait pas....comme si elle n'existait pas....les gens de nos jours préfèrent jouer les aveugles que gaspiller leurs temps « précieux » pour venir en aide à quelqu'un.....

Elle était replié sur elle même, la tête dans ses bras. Elle me fait de la peine car même derrière mon caractère explosif j'ai un cœur. Je m'arrête devant elle, j'enlève mes écouteurs et lui parle d'une voix calme pour essayer de ne pas l'effrayer.

Katsuki : est-ce que...tu va bien ?

Elle releva la tête, elle avait l'air effrayé elle recula.

Katsuki: T'inquiète pas je ne veux pas te faire du mal....Je suis un futur super hero !

Petite fille: un futur hero ? Dit-elle d'une voix tremblante.

Katsuki: ouai! Et même le futur numéro 1 !! Dis-je fièrement.

Petite fille : wawwww!! Dit-elle des étoiles plein les yeux.

Katsuki: Comment tu t'appelle ?

Petite fille: je m'appelle Lya et toi ?

Katsuki : Bakugo Katsuki mais tu peux m'appeler comme tu veux ! Dis-je avec un léger sourire.

Lya : D'accord monsieur le futur hero !

Katsuki: Qu'est ce que tu fiche ici toute seule si tôt ?

Lya : je partais à l'école avec ma maman mais je l'est perdue et *fond en larme* et je ne sais pas où elle est *pleure énormément* j'ai peur monsieur le futur hero. J'ai très peur....

Katsuki: ne pleure pas d'accord je vais t'aider à retrouver ta maman *De toute façon vu l'heure qu'il est je sais serai jamais à l'heure pour le premier cour donc autant l'aider*

Je lui tant la main elle l'attrape et se relève. On marche ensuite doucement. Elle me tient le bas de ma veste.

Katsuki : Est ce que tu sais où est ton école elle est peut être là-bas.

Lya : mmh... *hoche sa tête de haut en bas pour dire oui*

Katsuki : cool tu m'y emmène !

PDV OCHACO

Il est 9h30 je pense que je devrais quitter l'infirmerie pour aller rejoindre les dortoirs. Je pourrais me reposer dans ma chambre. Le temps que je prépare mes affaires il était déjà 9h45. Je sors de l'infirmerie et pars en direction du dortoir.

Arrivée dans ma chambre, je pose mes affaires et je vais prendre une douche. Au moins, le côté positif c'est que recovery girl ne m'a pas demandée d'ou vienne mes bleus et ça, sa m'arrange! Même Bakugo ne m'a pas demander.....mais bon en même temps venant de lui sa ne m'étonne pas.

PDV KATSUKI

J'attendais avec Lya devant son école, elle regardait partout autour d'elle pour trouver sa mère du regard. Au bout d'une dizaine de minutes, une dame s'approche en courant les larme au yeux en criant « Lya!!! » du coup je suppose que c'est sa mère. Lya lâcha ma veste pour courir dans les bras de sa mère.

MDL(Maman De Lya ): merci merci merci merci beaucoup, je vous suis très reconnaissante!!!

Katsuki: Pas besoin de me remercier.

Lya: Merci monsieur le futur hero !

Puis nous reprenons chacun notre route. Il est 9h53 c'est trop tard pour aller en cours, je pense donc faire un petit tour à l'internat et j'irai en cours l'aprem tant pis.

Je marchais tranquillement vers l'internat. J'aurais rater toute une matinée de cour...

PDV OCHACO

Je venait de finir ma douche avant de me rendre compte que j'avais oublier mes affaires sur mon lit. La poisse!!

Je sors donc de la salle de bain vêtu d'une simple serviette de toute manière ils sont tous en cours, je suis seul à l'internat et me posa sur mon lit. J'enlève ma serviette et enfile mes sous vêtement. Je me regarde un instant dans le miroir, et je commence à pleurer en voyant tout ces bleus et toute ces cicatrices. Tous sa à cause de cette ordure. Je m'assoie sur mon lit et continue de pleurer.

Ochaco: Pourquoi moi *pleure* Pourquoi c'est moi qui doit subir sa? *pleure*

PDV KATSUKI

J'entre enfin dans l'internat, c'est vide. COOL !! Je serai tranquille jusqu'à cette aprem!! Je monte donc jusqu'à ma chambre mais devant la porte de celle ci je m'arrête brusquement en entendant des bruit de pleurs.

MAIS JE SUIS POISSEUX OU QUOI ?!? TROISIÈME FILLE QUE JE CROISE AUJOURD'HUI ET C'EST LA TROISIÈME QUI PLEURE!!! (Rappel: Lya, mère de Lya et maintenant tête ronde ) JE VAIS FINIR PAR PENSER QUE JE SUIS MAUDIT !!! Brefff du coup je suis devant la porte de ma chambre comme un idiot parce que MADAME pleure. D'ici je peux légèrement entendre ce qu'elle dit.

Ochaco: Pourquoi moi *pleure* Pourquoi c'est moi qui doit subir ça ?*pleure*

Je préfère ne pas en entendre plus et j'entre dans MA chambre.

J'entre et là....

Katsuki:  AAAAAAARHGGGGGGGG!!!!

Ochaco: AAAAAAAHHHHHHG!!  *melange entre hurlements et pleure*

*referme la porte brusquement*

OH MON DIEU *il est derrière la Porte de la chambre* putain c'est bon je suis traumatisée je pourrais jamais chasser cette image de ma tête!!!

PDV OCHACO

Oh mon dieu me dite pas qu'il vient de me voir en sous vêtements!!*essuie ses larmes*

Conscience: oh que si ma grande !

Oh putain merde merde!!! Maiq qu'elle journée de merde sérieux !

Mais qu'est ce qui fout ici c'était pas prévu qu'il rentre si tôt !!

Conscience : bah c'est un peu sa chambre....

Oh la ferme c'est bon j'ai compris!!!

Je me rhabille extrêmement rapidement puis je lui dit qu'il pouvait rentrer si il le souhaite.

J'entends la porte s'ouvrir il rentre sans dire un mot, il m'adresse même pas un regard rien . Il s'assoit sur son lit quand soudain je me souviens de quelque chose !

PDV KATSUKI

J'était assis sur mon lit quand j'aperçois tête d'œuf s'approcher vers moi. Qu'est-ce qu'elle me veut encore....j'ai grave pas envie de lui parler là...

Ochaco: *lui tend sa veste lavée et plier* Encore merci pour hier ! Dit-elle légèrement gêner. Désormais, je te suis doublement reconnaissante ! Lui dit-je avec mon éternel faux sourire.

PDV EXTERNE

Katsuki exaspéré soupira puis lui dit:

Katsuki: Tes faux sourire marche peut être avec les autres mais pas avec moi... dit-il d'une voix particulièrement......calme. Si c'est pour avoir un faux sourire....*blanc*.....je préfère encore ne pas en recevoir...

Sur ces paroles, il prit sa veste que lui tendait Ochaco et quitta la chambre en la laissant elle et son incompréhension.

PDV OCHACO

What What ?

Il a remarqué ?

Non c'est pas possible....personne n'a remarqué !

Pas même Deku!

Mais lui.....

il a remarqué !

AAAARGHHHHHH IL EST TROP FORT !!

IL M'ÉNERVE !!

Puisqu'il ne veut pas de mes sourires en guise de remerciement, je vais lui offrir un truc matériel !!

Mais quoi ?

Qu'est ce que je pourrai lui offrir ? La seul personne qui est assez proche de Bakugo pour le savoir est Kirishima mais si je lui demande ça va paraître suspect surtout que lui ne sait pas ce qu'il a fait pour moi !! ARRGHHHH JE SAIS PAS !!!

Je regardais par la fenêtre de la chambre quand je vu Bakugo sortir de l'internat. Ok maintenant c'est sûr je suis belle et bien seul.

Conscience : et si tu fouillais dans ses affaires ? Peut être que tu trouvera quelque chose !

Moi: mais tu est malade c'est sa vie privé !

Conscience : mais il n'en sera rien !

Moi: .

.

.

.

Bon ok....

Je me mis à ouvrir son armoire et je regarderais ce qu'elle contenait. C'est affaires était tous parfaitement bien rangé. Sur une étagère, il y avait poser des jeux de play. Il y en avait beaucoup mais je remarque qu'il n'a pas le dernier qui vient de sortir ! Je continue de fouiller quand je tombe sur une pochette que j'ouvre et à l'intérieur il avait de l'argent euuuh oula je ferais mieux de refermer ça avant qu'on me prenne pour une voleuse.

Je referme la pochette quand je remarque que dessus il y avait écrit le nom du jeu qui venait de sortir. Peut être avait il dans l'optique de se l'acheter ! Eh bah sur ce coup là je vais le devancer ! Je referme son armoire puis je sors de l'internat direction ———->le centre commercial !!!

Arrivée dans un magasin de jeux vidéo, je pris le jeu en question et regarda le prix. Le prix reste abordable mais c'est un peu au dessus de mes moyens....tant pis je m'abstiendrai de manger quelque fois à midi...

Je paye le jeux et l'emballe. De retour à l'internat, je pose le jeu sur son lit avec un petit mots.

Je décide après de sortir pour m'entraîner un peu car j'ai l'impression que depuis quelques temps je me laisse aller. Il faut que je progresse et vite je n'est pas le temps de me morfondre sur mon sort.

Après 2 bonne heures de sport, je rentre à l'internat il y avait tout le monde ! Je leurs souris puis monte dans ma chambre. Arrivée dans celle ci je remarque que Bakugo n'est pas là. Je m'endors épuisé par la journée que je venais de passer.

__________

Voilà voilà ! Vous avez apprécié ? En tout cas je l'espère !
Je vous dis à la prochaine pour un nouveau chapitre !

Continue Reading

You'll Also Like

16.8K 826 107
FanFiction sur Pierre Garnier
138K 6.1K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...
9.5K 351 47
coucou petite histoire sur Masseo de la star academy !! lisez !🫶🏼
102K 4.9K 142
TERMINÉE Octobre 1989. quarante-trois femmes, aux quatre coins du monde, accouchent sans même savoir qu'elles étaient enceintes. Sir Reginald Hargree...