J'ai mis fin à une relation super toxique pour moi, j'en souffre pratiquement plus. Il me manque, énormément même mais quand je vois tout le mal qu'il m'a fait et toute la pression qu'il me mettait, je regrette pas.
Il m'a fait culpabiliser pendant très exactement, quatre jours. J'en devenais malade, ma tension était en chute libre et je lui offrais la possibilité de me tuer, littéralement.
Je suis désolée envers moi-même de m'avoir fait subir une relation aussi nocive. Forcément, l'amour rend aveugle et j'ai accepté des choses que je n'aurais jamais Ô grand jamais accepter en temps normal. Mais, je mentirais aussi en disant qu'il ne m'a pas rendu heureuse parce qu'il l'a vraiment fait. Il m'a offert le soleil après la pluie (mon ex) et ça m'a fait un bien fou. Il me redonnait goût à la vie et foi en l'amour. Malheureusement tout ne sait pas passé comme je le voulais et surtout, comme je le voyais.
Il a été très violent dans ses mots, ça m'a brisé une deuxième fois dans cette relation. Et quand j'ai souhaité avoir des excuses, je n'en ai pas reçu parce que je cite "tu l'as cherché, c'était totalement mérité et encore, j'ai été gentil" et ça m'a frappé. C'est à ce moment là que je me suis rendue compte de la chose.
J'ai pleuré, beaucoup pleuré pour lui et encore hier en mettant fin à cette relation. Mais il est temps pour moi d'avancer et de me reconstruire totalement. J'ai réellement besoin de me concentrer sur moi-même.