Welcome to the sale...

By mabeeart_

11.4K 470 64

Je sors en sueur de la scène entendant derrière moi le public scander mon nom et hurler de bonheur et de sati... More

Prologue
Part 1
Part 2
Part 3
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Part 8
Part 9
Part 10
Part 11
Part 12
Part 13
Part 14
Part 15
Part 16
part 17
Part 18
Part 19
Part 20
Part 21
publicité
Part 23
Part 24
Part 25
Épilogue
Remerciements

Part 22

105 7 0
By mabeeart_

Je ne lui répond pas et porte MH sur mon épaule et le conduis à la voiture. Je l'enferme dans le coffre avant de me tourner vers Manu qui m'a suivit.
Je prend un sac sur le siège passager arrière et lui donne sans un mot.
Il comprend et retourne vers la maison.
Je démarre le coeur battant, aujourd'hui c'est la fin...

Je conduis à vive allure, le cœur battant à en sortir de ma poitrine, pendant je ne sais combien de temps. Une chose est sûre, là où je vais, c'est soit vers ma mort soit vers une vengeance complète. Je repense douloureusement à tout ce qui m'est tombé dessus cette année, surtout après la mort de Wendy. Je n'aurai jamais pu imaginer retomber amoureux et avoir un tel désire de construire quelque chose avec une femme; Ali a changé ma vie dans tous les sens du terme. 
Je pense ensuite à ce plan complètement farfelu que j'ai échafaudé et qui repose essentiellement sur des facteurs sur lesquels je n'ai aucun contrôle, la chance en première ligne. Mes amours de fantôme doivent vraiment me trouver fou mais je suis déjà trop loin pour reculer. 
Toujours dans mes pensées, je manque de peu l'intersection que je dois prendre et tourne de justesse. Je déboule ensuite sur une ruelle sombre,  LA ruelle où toute cette histoire à commencé.  
Je repère tout de suite la petite aire de stationnement et me gare de manière à être complètement dans le noir tout en ayant un bon visuel sur l'autre côté de la ruelle. Je descends ensuite puis sors la malle où se trouve MH; elle pèse dix tonnes grand Dieu. Je la traîne un peu difficilement jusqu'au beau milieu de la ruelle tout en prenant soin de la déverrouiller et d'y laisser une arme chargée à bloc. Je retourne ensuite à ma voiture afin de profiter du  prochain spectacle qui ve se tenir dans cette ruelle.
Je compte les moutons en attendant que tous mes invités arrivent quand , au bout de 129 moutons comptés, une cylindrée noir se gare dans la ruelle.
Un 4x4 tout aussi noir arrive moins de 5 minutes plus tard.
Ok, tout le monde est là.
Que le spectacle commence...


Petit chapitre en attendant le dénouement de cette histoire de vengeance.     
Ça me fait de la peine de le dire, vu que cette histoire c'est mon bébé, mais c'est bientôt fini😢.
Sinon vous ça va malgré le confinement? J'espère en tout cas.
Portez vous bien mes cheris.

Continue Reading

You'll Also Like

7.7M 4.9K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
5.5M 165K 68
Tout a commencer ce soir là à 4h du matin j'étais en bas de mon bâtiment et c'est là où je l'ai rencontré il était capuché avec une clope dans les ma...
151K 4.9K 86
Lucie 14 ans vit a l'orphelinat bon cœur depuis ses 3 ans. Elle a perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Seul survivante (ou presque), elle...
91.4K 3.2K 115
La petite Lucie à maintenant 15 ans, vivait son amour avec un grand A. Malheureusement, cette affaire de meurtre allait tout chambouler. Et malheureu...