[Je skip quelques arcs, vous m'en voudrez pas hein ? je fais ce que je veux de toute façon !]
La guilde avait été reconstruite. Il y a quelque temps, nous nous sommes battus à la tour du paradis contre le meilleur ami d'Erza, Jellal. La rousse avait été très touchée par ces événements qui lui avaient permis de retrouver ses vieux amis.
A la guilde, tout le monde se préparait pour un grand événement qui avait lieu une fois par an, la fête des moissons de Magnolia. Cette fête était connue dans tout le royaume et des gens venaient de très loin pour pouvoir y assisté. Même Célia en avait vaguement entendu parler au palais, ce qui lui donnait une raison de plus de partir.
Toute la guilde attachait des décorations, préparait des boissons, installait des tables. Lucy, Erza et Biska se préparaient pour le concours "Miss Fairy", au quel Célia ne participait pas. Happy attachait des guirlandes au plafond, pendant que Natsu, Gray et Célia finissaient les chars pour la parade.
"La fête sera vraiment magnifique ! s'exclama Célia
-Ouais, on prévoit de faire encore plus fort que l'année dernière ! Répondit Natsu
-Je paris que tu n'as jamais vu ça avant. Dit Gray en sautant sur un des chars pour y attacher des décorations.
-C'est certainement pas mon père qui organiserait ça, ça c'est sûr ! dit-elle en rigolant"
La dernière journée de préparation se passa dans la bonne humeur et dans les rires. Cependant, personnes ne savait ce qui se tramait dans l'ombre.
Lendemain, concours de Miss Fairy
Une grande partie de la ville s'était réunie dans le bâtiment de Fairy Tail pour élire la "miss Fairy". Toutes les concurrentes étaient passées à l'exception de Lucy, qui montait sur scène avec une tenue de Pom-Pom girl. Gray et Célia s'intéressaient peu au spectacle.
"Célia, tu ne participes pas ? demanda le mage de glace
-Tu me vois vraiment sur scène à me pavané en deux pièces ? Et puis on sait jamais, il y a peut-être des gens qui pourrais me reconnaître...
-Hum... J'avais oublié..."
Lucy avait à peine commencé son numéro, qu'une autre femme entra sur scène. Elle aussi disait participer. Célia la reconnue tout de suite, c'était Evergreen ; elle savait qu'elle était de Fairy Tail, mais elle ne l'avait jamais vu à la guilde depuis son arrivé. Lucy commença à se disputer avec elle, puis se transforma en statue de pierre.
A ce moment-là, le rideau se levait pour laisser apparaître Jubia, Biska, Kanna, Reby, Erza et Mirajane elles aussi transformé en statues. Les gens laissèrent échapper des hoquets de stupeurs.
Les portes de la guilde s'ouvrirent, et un grand homme blond doté d'une cicatrice en forme d'éclaire entra. Tout le monde se tut. Célia demanda discrètement qui était la personne qui venait d'entrer et celui-ci répondit :
"C'est Luxus Draer, le petit fils du maître. Il est l'un des plus fort mages de Fairy Tail."
Luxus afficha un sourire narquois, puis prit la parole :
"Si vous voulez sauvez vos amies, il n'y qu'un seul choix qui s'offre à vous, dit-il, Il faut que je devienne le maître de cette guilde !
-Luxus, espèce d'abruti ! Rends-leur tout de suite leurs formes normales ! S'énerva le maître.
-Comme vous n'avez pas l'air d'être décidé, je vous laisse une autre possibilité, battez moi, et je libérerai vos amies !"
Luxus partit à une vitesse fulgurante.
Célia décida d'aller voir ses amies pétrifiées. Elle s'approcha de Lucy, mais rien à faire elle ne bougeait pas.
"Et toi là, bas les pattes ! dit Evergreen
-Fermes la, tu veux ? lui répondit-elle sèchement, C'est à cause de tes yeux, ça. Si quelqu'un te bat, elles redeviendront comme avant ? demanda-t-elle
-Oui, c'est ça, très perspicace. Mais tu ne pourras pas me battre ! dit-elle en soulevant ses lunettes."
A son tour, Célia devint une statue de pierre, sous les yeux de tout le monde. Gray et Natsu se précipitèrent sur scène.
"Comment as-tu osé faire ça sous nos yeux ?! demanda le mage de glace
-Tu vas le payer cher, Evergreen ! Réplica le chasseur de dragons"
Ils étaient sur le point de l'attaquer ensemble, mais elle disparut aussi tôt dans un grand éclair.
"Rattrapé moi ces idiots !! hurla le maître"
Tous les mages présents coururent vers la sortie. Il n'y avait presque plus personne. Gray se dirigeait vers la sortie accompagné du maitre. Alors que ce dernier allait sortir, il se cogna contre un mur invisible. Gray essaya de le tirer, mais l'enchantement que Fried avait placé l'en empêchait. Gray dû donc partir seul. Natsu essaya aussi de franchir la barrière, sans grand succès.
Les mages de Fairy Tail se battaient tous entre eux. Le nombre de participant à drastiquement baissé. Natsu essayait tant bien que mal de brisé l'enchantement avec sa tête ou ses poings, mais rien ne marchait.
Gray se battait contre Bixrow, mais il perdit soudainement. Il reste 28 participants.
Quelques dizaines de minutes plus tard
Il reste 2 participants.
Natsu se dirigea vers les filles pétrifiées, et prit Erza.
"Qu'est-ce que tu vas faire la salamandre ? demanda Gajeel
-Je vais faire fondre la couche de pierre qui entoure Erza, comme ça, elle pourra aller se battre !
-Mais t'es un malade ma parole !! "
Natsu commença à faire brûler ses mains. Une fissure apparue sur le visage d'Erza.
"Oh non ! dit Gajeel, vite fait fondre mon bras, on peut surement la ressouder !"
Soudain une autre fissure se créa puis Erza fut libérée. Elle alla directement sur le champ de bataille et se retrouva contre Evergreen.
"Cèdes-moi ton titre Titania ! C'est moi la reine des fées ! "
Un violent combat éclata entre elles. Mais Erza enfila l'armure de la roue céleste et une vingtaine d'épées flottaient autour d'elle. Elle plaqua Evergreen contre un mur et lui mis un bon coup de poing dans la figure. Erza fut déclarée vainqueur, de ce fait les filles furent libérées.
"Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Célia
-Je me sans toute raide, dit Lucy
-Pareil pour moi, ajouta Reby
-Erza a gagnée ! s'écria Natsu, Maintenant c'est à notre tour ! Allons trouver Luxus ! dit-il en se précipitant sur l'enchantement. Aïe...ajouta-t-il.
-Les amis, venez voir ce qu'il se passe dehors ! cria Mirajane"
Des centaines de lacrimas entouraient la ville. Ça n'annonce rien de bon... Biska prit son fusil de chasseuse d'élite et visa une lacrima. Elle en détruisit une.
"Ouais, bravo !"
Soudain, un éclair arriva sur elle et l'électrocuta. Elle tomba à terre, vaincue.
"On doit absolument empêcher que ça ne blesse des habitants ! dit Juvia
-Oui, tu as raison. Nous on peut passer la barrière, on va aller le chercher ensemble ! dit Célia
-Moi, je vais essayer de briser l'enchantement ! dit Reby
-Tu peux faire ça la crevette ?
-C'est une magie des mots, je devrai pouvoir y arriver."
Célia, Juvia et Kanna partirent ensemble dans la ville pour chercher Luxus, pendant que Lucy faisait évacuer la ville. Les trois filles avaient déjà fait une bonne partie de la ville sans rien trouver. Elles se trouvaient à présent près du pont de la rivière sud. Célia restait toujours un peu en arrière, de sorte à ne pas être coincée dans un enchantement et de devoir se battre avec ses amies.
Le pont était en vue, c'est alors que Kanna et Juvia se retrouvèrent bloquées. Fried arriva devant elles, alors que Célia était toujours un peu en retrait. Quand elle aperçut l'homme aux cheveux verts, elle eut une réaction bizarre.
PDV Célia
Non, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? C'est lui qui aurait posé toutes les barrières ? Pourquoi ?
"Qu'est-ce que tu fais là Fried ?
-Tu me connais alors que t'es nouvelle ? Tu t'es bien renseigné ! Je suis le chef de l'unité Raijin, sous le commandement de Luxus. Vous autres, battez-vous, j'affronterai la gagnante !
-Hors de question ! Juvia ne blessera pas son amie ! Plutôt mourir !"
Juvia se transforma en eau et commença à monter.
"Monte aussi haut que tu le peux, ces murs sont infinis ! dit Fried.
-Juvia ne s'attaquera jamais ses amis ! Elle veut devenir un vrai membre de Fairy Tail !"
Elle se dirigea vers une lacrima et la détruisit. Elle se prit instantanément une énorme décharge électrique et tomba au sol.
"Juvia ! Avons-nous crié
-Réveille-toi, supplia Kanna en pleurant.
-Comment as-tu pu devenir aussi monstrueux ! M'exclamais-je en pleurant, Vous aviez été si gentil par le passé, comment avez-vous pu autant changer ? Hurlais-je
-Mais qui es-tu à la fin ? Pourquoi prétends-tu nous connaitre ? dit Fried agacé.
-Tu m'as oublié ? Pas étonnant, une mission parmi tant d'autre... La reine du royaume Céleste avait envoyé une mission pour la guilde Fairy Tail, qui consistait à protégé la princesse lors du bal pour fêter son 16 ème anniversaire. Et c'est l'unité Raijin qui a accepté la mission, et c'est aussi eux qui ont réussi à faire sourire la princesse, alors que ce n'était plus arrivé depuis 8 ans.
-M-Mais comment sais-tu tout ça ?!
-A ton avis, dis-je blasé.
-C'est vraiment toi, la princesse du Royaume Céleste ? Souffla-t-il.
-Oui, c'est moi."
Il parut perdu dans ses pensées.
PDV Fried Flash-Back
Nous avions accepté une mission assez simple, mais très lointaine. Nous devions protéger une princesse pendant le bal de son anniversaire. Pas compliquer du tout, en fait. On devait s'occuper comme on pouvait, car Luxus est parti pour une longue mission solo. Du coup, on faisait beaucoup de coutres missions, même si ça ne rapportait pas beaucoup. Celle-ci était coutre et bien payé, une affaire.
On arriva enfin au palais, qui était juste gigantesque. Une femme nous fit entrer, puis nous présenta directement à la reine, car c'était elle qui avait fait l'annonce pour la mission. Nous la saluâmes respectueusement, puis nous nous asseyions.
"Je suppose que ce doit être une mission assez simple, pour des mages professionnels, j'aimerai que vous protégiez ma fille, la princesse, pendant la réception qui a lieu en son honneur ce soir.
-Excusez-moi, votre majesté, mais la princesse est-elle tant en danger que ça, pour faire appel à des mage de Fioré ? demanda Evergreen
-Eh bien, l'année dernière, ma fille a manqué de peu de se faire tuer pendant la fête Et si j'ai fait appel à vous c'est parce que le principe de guilde n'existe pas à Célestia, de plus, la princesse est une fervente admiratrice de Fairy Tail."
La reine nous donna encore quelques détails, puis elle nous fit conduire par une servante jusqu'à la chambre de cette princesse. Celle-ci tenait dans ses mains, un petit paquet cadeau, surement pour elle. Elle toqua trois fois à la porte, puis on entendit une voix qui provenait de l'intérieur :
"On peut plus mourir en paix, c'est pas possible ! Entrez !"
Elle entra et nous fit signe d'attendre un peu. Bixrow s'appuya contre le mur en disant :
"Je sais pas pourquoi, mais cette mission me plait bien."
De la porte, on pouvait entendre toute la conversation :
"Mademoiselle, je suis désolé de vous l'apprendre, mais votre amie, la princesse Jade, ne pourra pas venir, car sa majesté le roi de Fioré est souffrant. Elle vous a tout de même envoyé un paquet ainsi qu'une lettre.
-J-Je vois... dit-elle tristement.
-Je dois aussi vous prévenir que les mages Fiorentin sont arrivés, ils sont à la porte.
-Tu peux les faire entrer.
-Même les hommes ? dit-elle à voix très basse.
-Oui."
La servante revint nous voir et nous fit signe d'entrer, puis elle s'éclipsa rapidement. Nous entrions et la vis, assise sur la rambarde de son balcon, les pieds dans le vide.
[Dessin fait par moi ☺]
Elle portait une longue robe bleu nuit et avait de longs cheveux bruns. Elle regardait le sol dans le plus grand silence. C'est Bixrow qui le rompit :
"Vous savez votre majesté, vous ne devriez pas être de ce côté du balcon.
-Oui, sinon c'est une chute mortelle qui vous attends. Ajoutais-je
-C'est vrai ? dit-elle d'une voix douce, Dans ce cas je devrais essayer de tomber."
On la regardait tous un peu déconcerté. Elle déballait soigneusement le paquet et en sortit un collier avec notre emblème, celui de Fairy Tail.
"Elle me connait vraiment trop bien... dit-elle en mettant le collier."
Elle se retourna vers nous. Elle avait de beaux yeux vert émeraude.
"Puis-je vous demander un service ? demanda-t-elle
-Oui bien sûr, répondit Evergreen
-Pourriez-vous m'appeler par mon prénom, le temps de votre mission ? Je me nomme Célia.
-J'm attendais à pire, dit Bixrow."
Elle sourit un peu gênée puis retourna la tête vers le vide qui s'étendait sous ses pieds. La porte s'ouvrit encore une fois. C'était le roi en personne. Nous nous agenouillions avec respect. Il était très grand, avait une forte corpulence, pas le genre a plaisanté.
Célia se retourna, puis descendit du balcon, pour s'agenouillé devant lui. Elle n'osait pas le regarder et baissait la tête.
"Votre majesté. Que venez-vous faire dans ma chambre ?
Je vois que tu as déjà fait la rencontre de l'unité Raijin. Je vais une énième fois te répété ce que tu dois faire, pour que peut-être ça rentre enfin dans ton petit cerveau d'abrutie. Tu dois pa-
-Parler avec le prince, négocier une alliance, puis vous officialiserez nos fiançailles. Je sais, dit-elle, la gorge serrée.
-Petite insolente !... Si tu échoue, tu sais ce qui t'attends ! dit-il en quittant la chambre."
Elle était terrorisée à la suite de la dernière phrase. Elle tomba à genoux, se retenant de pleuré.
"Ça à l'air compliquer toute cette histoire... dit Bixrow en s'asseillant en tailleur.
-Pas tant que ça... répondit-elle
-Tu veux bien nous expliquer ? demanda Fried en s'installant à côté de son ami.
-C'est pas très compliquer. Je dois me marier avec le prince du royaume du nord pour une alliance, et pour un hériter aussi.... Cette fête n'est pas pour mon anniversaire, c'est juste un prétexte pour pouvoir le rencontré.
-Bruh, Bruh, Bruh, Bruh, Bruh, ont fait les "bébés" de Bixrow.
-C'est chaud... dit Evergreen
-Mais le prince du royaume du nord, ce n'est pas le gars plus narcissique que Narcisse lui-même ?
-Oui.... Fit-elle d'un air dégoutté.
-Dis, le roi c'est bien ton père ? demanda Evergreen.
-Oui pourquoi ?
-Tu l'appelles toujours "votre majesté" ou un truc dans le genre ?
-Il n'a jamais voulu que je l'appel père ou pire papa, donc j'ai toujours fait comme ça. Dit-elle naturellement."
On continua de discuter tranquillement, jusqu'à ce qu'une autre servante vienne la voir pour lui dire de se préparer. Pendant ce temps, nous sommes allés faire du repérage dans les jardins. La fête commença et nous retournions avec Célia, qui ne laissait aucunes émotions paraître sur son visage.
Elle entra dans la salle, où dès qu'elle passait, les gens s'inclinaient. Qu'est-ce que ça devait être énervant... Elle alla directement au balcon, se passant de saluer ses invités. La seule personne qu'elle voulait voir était Jade Fioré, mais elle ne pouvait pas être là.
Un homme s'approcha d'elle, nous la surveillions depuis la fête. Elle ne valait pas celle de Fairy Tail, plaisanta Evergreen. C'est vrai que la bas, tout est prétexte à faire la fête. On se rapprocha pour entendre leur conversation, mais qui avait l'air d'aller à sens unique. Pas très bavarde.
"Alors cette histoire d'alliance ? Ça me parait être une bonne idée, dit-il, Je suis sure qu'elle vient de vous très chère.
-Laissez tombé, je ne me marierai pas avec vous, dit-elle accoudée sur la barrière.
-Je vois, je n'obtiendrai rien de vous ce soir... Ça viendra ... dit-il en tournant les talons."
On se dirigea vers elle.
"C'est lui le prince du nord ? Demandais-je
-Oui, c'est lui...
-Mais le roi, tout à l'heure, il n'avait pas l'air de plaisanté à propos des négociations. Dit Evergreen.
-Tant pis... J'affronterai la punition."
Après ça, nous repartîmes sur des conversations plus légères. On lui parlait de la guilde. On réussit même à la faire rire avec une anecdote de petites batailles entre amis...
La fête fut rapidement terminée. L'unité Raijin et moi repartîmes vers nos chambres, tandis que Célia faisait de même.
Lendemain (toujours dans le flash-back)
Nous surveillions les environs, car tous les invités n'étaient pas repartis. On allait bientôt avoir fini notre mission, alors nous allions voir Célia. On se dirigea vers sa chambre, puis on entra.
C'est alors que l'on découvrit Célia, au sol, baignant dans son sang. Son dos était en charpies, sa robe en morceaux. Evergreen partit immédiatement chercher de l'aide
"Elle est encore vivante, mais c'est pas loin... dit Bixrow
-Comment est-ce que ça a pu arriver ? J'avais pourtant mis des enchantements empêchant les intrus de pénétrer dans le château...
-Ce n'est peut-être pas un intrus, répondit-il.
-Ce serait quelqu'un du palais ?
-Possible... Ça peut aussi être le roi, il l'avait mise en garde hier.
-Je ne sais pas, mais faire ça, c'est vraiment horrible. Je n'avais jamais vu un tel carnage. "
Le médecin arriva en courant et banda ses plaies, puis la mise dans son lit. La reine avait été prévenue et est venue directement. Le médecin partit après avoir fini son travail, d'après lui elle se réveillera rapidement, mais en garderai des traces à vie. La reine vint nous parler.
"Je vous remercie pour votre travail, voici votre récompense.
-Mais nous ne pouvons pas accepter, nous n'avons pas protégé la princesse, dit Evergreen d'un ton désolée.
- Dans ce cas, prenez-la pour avoir réussi à faire sourire ma fille. Vous avez accompli un exploit !
-C'est si compliquer que ça de la faire rire ? demanda Bixrow, Ça n'a pas été réellement compliqué.
-On surnommait ma fille "la princesse sans émotions" ou encore " la mangeuse d'âmes", parce qu'elle ne souriait jamais. Il me semble que la dernière fois où s'est arrivé, c'était il y a 8 ans.
-Quand même... remarqua Evergreen."
Nous sommes repartit du palais peu après.
Fin du flash-back (enfin XD)
PDV Externe
[Tout le flash-back se passait en quelque secondes dans la tête de Fried]
Kanna était partie vers la guilde avec Juvia pour la soigné. Fried semblait perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Soudain, il la fixa, d'un air désolé et sortit son épée.
"Je suis désolé, mais je dois te combattre, telles sont les règles !
-Tu ne me laisse donc pas le choix."
Une grande puissance magique entoura alors Célia.
"Transformation : Princesse des Etoiles !"
Sa tenue décontractée se changea pour devenir une jupe et un haut étoilé. Ses jambes étaient entourées de rubans bleu nuit qui volaient au vent.
Fried hésita quelques secondes avant de s'élancé vers elle. Ses yeux étaient clos. Elle plaça alors ses mains devant elle, puis invoqua le sort :
"Sort de bronze : Par les griffes du Loup !"
Une boule d'énergie se dirigea vers lui, prenant l'apparence d'un loup constitué d'étoiles. Le sort heurta Fried de plein fouet, et il tomba par terre. Des inscriptions runiques apparaissaient alors disant : Célia VS Fried, Célia vainqueur."
Elle se retransforma, puis courus vers Fried. Il se réveilla du choque en ouvrant difficilement les yeux. Ses cheveux étaient un peu ébouriffés, sa veste et sa chemise étaient déchirés par endroits.
"Fried ! Réveilles-toi ! Dis-moi que je ne t'ai pas blessé trop gravement !
-Achèves moi. Répondit-il
-Quoi ? Non, jamais ! Je ne pourrais jamais faire ça !
-Je suis un ennemi de la guilde. Fait-le.
-Tu fais partie de Fairy Tail ! C'est aussi ta famille ! Il y a d'autres personnes qui tiennent à toi. Tu te souviens quand vous m'avez décrit Fairy Tail, lors de notre première rencontre ? Tu m'as dit que c'était un endroit chaleureux, où tout le monde se traite comme des frères et sœurs, que vous étiez une vraie famille ! C'était vrai. Quand je suis arrivé, j'ai trouvé ma vraie famille. Tu ne dois pas l'abandonner si facilement !
-J-Je suis désolé...
-On va rentrer à la guilde, maintenant, dit-elle en souriant tendrement."
Elle prit le bras de Fried et le passa par-dessus ses épaules pour l'aider à marcher. Ils approchaient du centre de la ville.
"Fried ? Surtout, ne dit pas aux autres mon pouvoir, s'il te plait.
-Je ne dirais rien."
Ils n'étaient pas loin de la cathédrale Kardia, lorsqu'ils croisèrent Erza, qui préparait des dizaines d'épées. Ils s'arrêtèrent pour lui demander ce qu'il se passait :
"Dans trois minutes, le palais de la foudre s'activera et réduira la ville en cendres.
-Je vais aller voir Luxus, déclara Fried, Célia, il faut que tu aides Erza.
-Dans ton état ? Tu es fou ? Il risque de te tuer !
-J'ai fait mon choix !
-D'accord...
-Célia, dit Erza, occupe-toi des lacrimas à l'ouest !"
Elle acquiesça et se dirigea vers l'ouest de Magnolia. D'autre personnes s'y trouvaient déjà et se préparaient à l'assaut. Ils attaquèrent tous en même temps. Célia utilisa ses lances de glace. Le palais de la foudre fut détruit ; les lacrimas produisaient une fine poussière dorée. On aurait pu croire à des feux d'artifices. Alors que tout le monde se réjouissait pour leur victoire, tous se firent frapper par la foudre.
1 heure plus tard
Tous les mages ayant combattu ont été soigné et sont rentré à la guilde. Ils fêtaient leur victoire face Luxus, bien que le maitre soit toujours alité.
C'est alors que Luxus entra dans la guilde, à la grande surprise de tous. Il demanda à voir le maitre, mais au début les mages s'opposèrent, jusqu'à l'intervention d'Erza. Elle le laissa aller voir le maitre. Il resta dans la pièce une dizaine de minutes, puis repartit, en annonçant son exclusion. Tout le monde resta choqué, surtout Natsu, qui considérait vraiment Luxus comme un camarade et un ami.
L'unité Raijin était complétement anéantit suite à la nouvelle.
Le calme revint assez vite, puis l'excitation de la fête revint en force.
Lendemain, parade de fantasia
PDV Célia
Tous mes amis mirent leurs costumes et montaient sur les magnifiques chars qu'ils avaient préparés. Moi je ne pouvais pas participer, sinon je risquerai de me faire remarquer.
Les Raijin m'avaient demandé de retrouver Luxus durant la parade, car ils savaient qu'il ne partirait pas avant. Ils voulaient lui remettre un paquet, qu'ils n'avaient pas pu lui donner.
Je me trouvais dans une petite rue, derrière la foule. Le maître fit son entré, dans un costume assez ridicule. Je rigolai légèrement à la vue de ce spectacle. Les autres aussi avaient de magnifiques numéros. Juvia et Gray étaient ensemble en costumes médiévaux. Elle avait l'air très heureuse. J'avoue que je l'envie... Attends... Quoi ?
Lucy dansait avec Biska et Reby, Mirajane était avec son frère et se transformait. Erza faisait gracieusement danser ses épées. J'étais émerveillée devant tant de magie et de beauté.
Je remarquai alors qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la ruelle. C'était Luxus. Je sortis alors le paquet et une autre lettre et m'approchai de lui.
"Luxus ?
-Hum... dit-il en ne détournant pas le regard de la parade.
-Les Raijin et le maître voulaient que je te remette ceci, dis-je en lui tendant.
-Euh... Merci.... Tu es la fille qui a battu Fried ? Tu ne participes pas ?
-Oui c'est moi. Je ne... peux pas participer, mentis-je
-T'as une couverture ? Je comprends."
Les chars continuaient de défilé. Le maître fit alors le symbole de Fairy Tail, il leva sa main, en tendant seulement le pouce et l'index. Ce symbole réunissait toutes les valeurs de Fairy Tail. Il signifiait que même si on ne se voyait pas, on restait toujours dans le cœur de quelqu'un.
Luxus se mit à pleurer. Je n'aurai jamais cru voir ça. Il partit, en faisant un signe d'au revoir de la main. Je souris, je savais qu'il n'était pas méchant au fond.