Cauchemars | Bakugo x oc

By cassandrarss

226K 11K 10.3K

Elle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui... More

Le lycée UA.
Des nouveaux amis.
Attaques et collaborations.
Le championnat de UA.
Briller aux yeux de tous.
La dernière épreuve.
Regrets.
La reconnaissance tant attendu.
La fin du championnat.
Noms de codes et propositions.
Un jeu dangereux.
Un week end mouvementé.
Vulnerabilité.
Best Jeanist.
Nuit agitée.
Troubles.
Sauvetage.
Kana Tanaka.
Libération.
Jiro et Momo.
Visite innatendue.
Une histoire de gala.
La discretion est de mise.
Preparatifs.
Le gala de UA.
K.
Le collier.
Séance de revisions.
La dernière fois.
Plus rien.
Retour en arrière.
À coeurs ouverts.
Se confier.
Brûler.
Quand tout vacille.
Dire la verité.
Culpabilité.
hors chapitre
À Kamino.
Après les faits.
S'ouvrir à quelqu'un.
L'aveu.
À l'internat.
Doutes et certitudes.

Faire parti des meilleurs.

9.2K 408 772
By cassandrarss

Plusieurs élèves avaient tour à tour réalisé l'exercice et maintenant, il s'agissait de Kana et Todoroki. Tout deux allaient devoir affronter le duo composé d'Ojiro ainsi qu'Hagakure.

-que le match commence ! Déclara jovialement All Might.

Alors que la brune et le bicolore étaient dans les couloirs de l'immeuble, leur première mission était de repérer leurs adversaires. Jusqu'ici, aucun d'eux n'avaient décroché un seul mot à l'autre, même lorsqu'il avait été décidé que les deux adolescents feraient équipe, pas un son n'avait été émis ni par l'un, ni par l'autre.

-t'as pas l'air de quelqu'un qui aime le travail d'équipe et ça tombe bien parce que moi non plus. Donc je propose qu'une fois qu'on les aura repéré tu t'occupes de l'un et moi de l'autre. Lui dit Kana.

-ça me va mais nous devons déjà les repérer. Dit il d'un ton neutre.

-le côté droit de mon corps crée de l'eau. Cette eau quand elle touche quelque chose ou quelqu'un, je peux le sentir comme si c'était moi qui le touchait. Il suffit que je projette un peu d'eau dans les murs du bâtiments et elle finira bien par en toucher l'un d'eux, de cette façon, on pourra savoir où ils sont.

-ça ne sera pas trop long ?

-je peux contrôler la vitesse de propagation, ce sera rapide.

Il acquiesça et Kana apposa alors sa main droite contre un mur. Une quinzaine de seconde plus tard, elle avait trouvé leur emplacement. Les deux adolescents se mirent alors à courir jusqu'à leurs deux camarades pour finalement retrouver Ojiro en apparence seul dans la pièce. Hagakure quant à elle était bien là mais avait pris soin de retirer ses bottes et ses gants. Kana et Todoroki se mirent ensuite d'accord sur la procédure à adopter : elle affronterait Hagakure et lui Ojiro. Kana savait parfaitement ce qu'elle faisait, on aurait presque pu penser qu'elle avait fait cela toute sa vie. En effet, elle avait parfaitement conscience que sa camarade ne pourrait se cacher très longtemps. À l'aide de son pied droit, l'adolescente déversa une eau glaciale qui envahit le sol de la pièce à peine quelques secondes plus tard. Kana avait d'abord pensé à de l'eau brûlante mais elle réalisa rapidement que cela allait gêner Todoroki et son alter de glace. Juste devant la bombe deux traces de pieds se firent remarquer et Hagakure se mit alors à pousser des cris en sautillant si on en croyait les éclaboussures qu'elle produisait.

-ah mais c'est gelé ton truc ! Cria t'elle.

-juste devant la bombe sérieusement ? T'aurais pu trouver mieux comme cachette. Lâcha Kana, blasée

Grâce aux trous que laissaient ses pieds dans l'eau, Kana savait parfaitement où la jeune fille invisible se trouvait et si elle se fiait à leur position, elle était accrochée à la bombe. La brune projeta alors une légère quantité de foudre sur elle et Hagakure tomba lourdement au sol. Todoroki qui venait tout juste d'en finir avec Ojiro lui lança un regard qu'elle comprit facilement, c'est alors que les deux vainqueurs s'avancèrent vers la bombe avant de tous les deux poser une de leur mains dessus. All Might signala alors la fin de l'exercice et leur victoire. Todoroki dégela alors Ojiro tandis que Kana se pencha près d'Hagakure.

-tu vas bien ? Désolée j'y suis peut être allée un peu fort. S'excusa t'elle.

-nan t'en fais pas ça va à peu près.

Kana l'aida à se relever et les quatre adolescents retournèrent auprès de leur camarades.

-c'était incroyable ! Lança Kaminari.

-vous l'avez pas volé votre recommandation. Enchaîna Jiro.

-vous avez fait super vite en plus ! Continua Ashido.

Kana les remercia tandis qu'All Might commença un rapide bilan.

-donc pour commencer, les vilains vous avez manqué de stratégie. Vous étiez nettement avantagés par l'alter d'Hagakure. Vous auriez dû mieux vous organiser. Vous avez aussi manqué de réactivité et de vitesse. Quand les héros sont arrivés vous n'avez pas su réagir, ils ont alors eu tout leur temps pour attaquer. Pour ce qui est des héros c'est du bon boulot. Vous avez été efficace et vous avez su tirer avantage des faiblesses des vilains. La détection a été rapide et le combat aussi. Le seul reproche que je peux vous faire est votre coopération. Vous auriez dû travailler un peu plus en équipe. Déclara t'il.

Kana était vraiment satisfaite de sa prestation et si le numéro un des héros lui même la félicitait, elle ne pouvait en être que d'autant plus heureuse.

-bravo les enfants. Dit il à Todoroki et Kana posant ses mains sur leurs épaules.

La brune rejoignit ensuite ses camarades et l'exercice reprit avec de nouveaux groupes jusqu'à ce que le cours se termine. Tout le monde se changea et rejoignit la salle de classe. Le cours de M. Aizawa commença et Kana s'efforça d'écouter tout en repensant à ses performances pendant l'exercice. En regardant rapidement la classe, elle pouvait déjà voir les quelques élèves qui sortaient du lot. Bakugo bien sûr mais aussi Todoroki, ces deux là étaient les plus redoutables.

-Tanaka, puisque tu te permets de ne rien faire ça veut dire que t'as la réponse au problème j'imagine ? Demanda M. Aizawa.

Bien qu'elle n'ait pas franchement écouté le cours, elle réussit sans vraiment de mal à donner la bonne réponse, réponse qui se suivit d'un grognement de la part du professeur. Le cours passa très lentement pour la jeune fille et lorsqu'il fut enfin terminé, Kana resta quelques temps dans la classe pour discuter avec plusieurs de ses camarades. Tokoyami et la brune étaient assis sur un bureau tandis qu'ils discutaient avec Jiro et Ojiro.

-en tout cas vous nous avez mis une sacrée raclée toi et Todoroki. Commença Ojiro.

-il est indéniable que vous faites partis des meilleurs de cette classe tous les deux. Ajouta Tokoyami.

-vous deux et ce taré de Bakugo. Continua Jiro.

-vas y répètes pour voir Dumbo ? Cria le concerné.

Jiro ne se démonta pas bien que légèrement apeurée et répéta ce qu'elle avait dit alors Bakugo se mit à crier de plus belle. Pendant ce temps là, toute la classe était devenue silencieuse mise à part Kana qui fut prise d'un léger ricanement. Bakugo s'arrêta alors pour se tourner vers l'adolescente.

-un truc à dire sale bourge ? Cria t'il.

Il la détestait et n'importe qui pouvait s'en rendre compte mais cela était parfaitement réciproque. Malgré cette indescriptible aura, il n'en restait pas moins détestable.

-la sale bourge se moque de toi parce que t'es ridicule. Dit elle calmement.

-tu veux que je t'éclate ? Cria t'il encore une fois.

-vas y essaye toujours. Continua t'elle croisant les bras.

-me cherches pas la bourge parce que je vais t'exploser. S'énerva t'il de plus belle.

Kana ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel puis se leva également du bureau sur lequel elle était assise.

-je suis terrifiée. Commença t'elle pleine de sarcasme. Te gêne pas vas y mais moi je suis pas Midoriya, je risque certainement pas d'avoir peur de toi. Finit elle un peu plus agressive.

Kana encra alors ses yeux dans ceux de Bakugo. Ses iris rouges étaient emplis de colère. Quant aux yeux bleutés de Kana, ils étaient plein de mépris et d'une once de défi. Voyant que cela risquait de dégénérer, Kirishima intervint.

-bon arrêtez ça tous les deux, c'est pas le moment, vous allez vous attirer des problèmes.

Bakugo retira vivement la main que Kirishima avait posé sur son épaule et tourna les talons.

-vas crever connasse. Cracha t'il avant de quitter la classe.

Il venait tout juste de passer la porte tandis que Kana ne put s'empêcher de pester. Elle n'était pas du genre à se disputer et encore moins en public mais il paraissait si détestable.

-il est insupportable. Finit elle par lâcher.

-il est pas facile c'est tout mais en tout cas c'était vachement virile ta façon de lui répondre. Rit Kirishima.

[...]

Ce matin, alors que l'apprentie héroïne arrivait tout juste au lycée, elle put apercevoir tout un tas de journalistes devant les portes de UA. Bien qu'elle ait réussi à se frayer un chemin parmi eux, l'un d'eux se mit quand même à lui poser toute sortes de questions, ne voulant pas répondre, elle préféra continuer d'avancer en gardant le silence. Ils finirent par abandonner et elle put alors se rendre en classe. Aujourd'hui, les élèves devaient procéder à l'élection du délégué et une chose était sûre, ça n'intéressait absolument pas Kana, c'est pour cela qu'elle avait décidé de ne pas voter. Elle se fichait éperdument de qui pouvait être élu, elle préférait largement divaguer dans ses pensées faisant passer le brouhaha général que tous faisaient pour être élu à un léger bruit de fond quelque peu insupportable tout de même. Bien d'autres pensées traversaient son esprit, des pensées bien plus complexes qu'une simple élection de délégués de classe. Ces pensées étaient bien des pensées cauchemardesques mais leur sujet était des plus flous. Lorsqu'elle décida finalement de s'intéresser de nouveau à ce qui pouvait se passer dans la salle de classe, elle découvrit à sa plus grande surprise que Midoriya avait été élu et que Momo faisait office de suppléante. Une fois que tout cette anarchie fut enfin terminée, tous purent aller manger et tandis que Kana venait tout juste de s'assoir aux côtés de Momo et Jiro, elle sentit deux mains se poser sur ses yeux. Un sursaut incontrôlé la traversa qu'heureusement personne ne sembla remarquer du moins c'est ce qu'elle pensait. Confuse quelques instants quant à la raison de ce sursaut, elle se reprit rapidement.

-devine qui c'est. Lui dit une voix d'un ton joyeux.

Cette voix était facilement identifiable comme celle de Kaminari.

-je me le demande vraiment, j'en ai aucune idée. Dit elle ironiquement.

Il enleva alors ses mains.

-c'était moi. Dit il heureux que sa surprise ait fonctionné.

-Kaminari ? Je m'en serais jamais douté. Répondit elle toujours aussi ironique.

Il avait l'air si fier de son coup, il était persuadé que Kana n'avait rien deviné. Elle aurait pu s'en moquer mais son sourire radieux ne lui en donna pas l'envie, il lui faisait penser à un enfant en bas âge découvrant petit à petit le monde.

-tu vois pas qu'elle se fou de ta gueule le bouffon ? Grogna Bakugo qui se tenait derrière lui.

Il semblait d'aussi mauvaise humeur qu'hier et il l'était.

-les filles on peut s'assoir avec vous ? Demanda Kirishima.

N'y voyant aucun inconvénients, aucune d'elles ne refusèrent.

-jamais de la vie, je bouffe pas avec elle moi ! Cria Bakugo tout en pointant la brune du doigt.

-on ne t'a jamais dit que c'était très malpoli de montrer les gens du doigt ? Répondit elle nonchalamment.

-commence même pas à me chercher sinon je te jure que...

-vous allez pas recommencer ? Bakugo relax et viens t'assoir. Le coupa Kirishima.

Il grogna quelques secondes mais s'assit puis chacun commença son repas tout en discutant de ce qui les attendait cet après midi au SCA.

-quoi qu'on fasse de toute façon je vais tous vous exploser ! Clama soudainement le blond.

-tu peux toujours courir, si quelqu'un doit vraiment exploser les autres ça sera moi. Le provoqua t'elle.

Ce n'était peut être pas très judicieux de chercher les ennuis avec lui et de le provoquer de la sorte mais elle avait trouvé cela trop tentant. Elle avait ressenti le besoin irrépressible de l'énerver.

-tu me cherches la gosse de riche ? S'énerva t'il.

-c'est reparti. Soupira Jiro plus que blasée.

-c'est toi qui prends tout mal ! Se défendit elle.

-je le prends mal si je veux. Personne sera meilleur que moi alors tu peux la fermer. Cracha t'il.

-Bakugo, Kana a pas tort. T'as vu comment elle a géré hier pendant l'exercice ? Toi c'est limite si All Might voulait te mettre en cage. Se moqua Kaminari.

-toi ferme ta gueule avant que je te massacre le débile profond. Hurla t'il.

-tu t'énerves parce que tu sais qu'il a raison. Lui dit Kana narquoise.

-continues et je vais tellement te frapper que plus aucun son pourra sortir de ta bouche. La menaça t'il en se levant de sa chaise.

Le regard de Bakugo se voulait menaçant et il l'était mais Kana ne se démonta pas. Elle n'avait pas peur de lui, elle était trop fière pour cela.

-poses ne serait ce que la main sur moi et je t'électrocuterai tellement fort que tu vas perdre le peu de neurones que tu dois avoir. Le menaça t'elle à son tour.

Kana se leva également de sa chaise et croisa les bras. Son regard contrairement à celui de Bakugo ne se voulait pas menaçant mais provoquant. Les deux adolescents se faisaient face attendant sûrement que l'un d'entre eux se rasseyent mais aucun ne bougea ne serait ce que le petit doigt. Un silence de plomb régnait sur la table, excepté les bruits que Kirishima faisait en mangeant, aucun son ne sortait de la bouche de qui que ce soit jusqu'à ce qu'une alarme au bruit strident retentisse. Tous les élèves de la caféteria se mirent alors à courir vers la sortie et s'y entassèrent tandis que du coté des élèves de la seconde A, personne n'avait levé le petit doigt et encore moins Bakugo et Kana.

-on devrait faire comme les autres nan ? Proposa Jiro, hésitante.

Tous acquiescèrent excepté un certain blond ainsi que la brune. Ils commencèrent à partir tandis que les deux adolescents restèrent tout deux immobiles. Momo qui tentait par tous les moyens d'emmener Kana avec elle fut convaincue par Kirishima de les laisser régler leur différents.

-bon si vous tenez tant que ça à rester ici, on vous laisse régler vos histoires mais sans violence s'il vous plaît, abîmez pas vos jolis visages. Avait dit Kirishima avant de s'en aller aux côtés des autres.

Bakugo et Kana quant à eux n'avaient toujours pas bougé. Tout deux savaient très bien les risques qu'ils prenaient s'ils utilisaient leurs alters l'un contre l'autre en ce lieu c'est pourquoi ils se contentèrent de regards noirs.

-tu fais un peu trop la maligne avec moi et ça commence à vraiment m'emmerder.

Étonnamment, il employa un ton très calme mais aussi très froid, cela semblait bien plus menaçant que lorsqu'il criait.

-qu'on soit clair, je ne ferais pas la maligne avec toi si tu n'étais pas qu'un sombre connard.

Sa mère la tuerait certainement pour le vocabulaire vulgaire qu'elle venait d'utiliser mais elle n'avait d'autres morts pour décrire le blond et ce qu'il lui inspirait.

-écoutes moi bien la connasse prononce encore un seul mot et t'es morte.

À la suite de sa dernière réplique, Kana le regarda de haut en bas, arquant un sourcil avant de lever les yeux au ciel. Elle mit dans ce regard tout le mépris qu'elle possédait puis elle se mit simplement à rire.

-attends mais t'as toujours pas compris ? Je pensais avoir été claire pourtant. Tes menaces font peut être peur aux autres mais moi tu ne m'auras pas. T'espérais quoi sérieusement ? Que je n'allais rien dire ? Ou pire que j'allais m'excuser ? Tu peux aller te faire foutre. Maintenant si ça te fait plaisir tu peux toujours me frapper. Enfin pour ça il faudrait déjà que tu réussisse à me toucher. Déjà que t'as même pas réussi à battre Midoriya alors qu'il n'utilisait même pas son alter.

Il s'agissait purement et simplement de privation car même s'il avait perdu l'exercice il avait largement eu l'ascendant sur Midoriya et cela, Kana le savait parfaitement. Elle avait uniquement dit ça dans le but de l'énerver ce qui a d'ailleurs très bien marché puisque des explosions sortaient de ses mains, signe de grande colère chez lui.

-t'as de la chance, je vais pas te frapper maintenant sinon je serai viré de ce putain de lycée mais fais bien gaffe à toi en cours et prépares toi bien parce que quand j'en aurai finis avec toi tu me supplieras d'arrêter. Cracha t'il avant de s'en aller.

-je vais le répéter encore une fois mais tu ne me fais toujours pas peur. Dit elle un sourire narquois aux lèvres.

-ferme ta gueule. Se contenta t'il de hurler.

Cette année scolaire s'annonçait longue. Quelques minutes après qu'il soit parti, les amis de la brune revinrent s'assoir à table et lui expliquèrent la situation avec la presse. C'était à se demander si ces journalistes n'étaient pas stupides.

Continue Reading

You'll Also Like

79K 4.9K 94
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
37K 3.5K 36
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
36.1K 1.2K 40
1er Septembre 1963, Le lycée Voltaire accueille 12 filles pour la première fois. Lorsque Jeanne arrive au lycée -anciennement pour garçon-, elle est...
68.3K 2.3K 59
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...