Clary ouvrit un portail et il arrivèrent dans le couloir de l'institut.
clary: Enfin arriver je suis épuisée !
jace: De même
clary: Ah oui, je ne pensais pas que tu avais autant détruit ta chambre.
jace: Je t'avais prévenue !
clary: On va dans la mienne alors ?
jace: Mais Clary ton lit est super petit !
Clary: Pas grave ok trouvera une solution
Quand ils sortirent de la chambre, in voix féminine retentit dans le couloir.
Isabelle: Clary !
clary: Izzy !
isabelle: J'ai eu tellement peur, tu est enfin là dit elle en la serrant dans ses bras
clary: Moi aussi mais t'inquiète je vais bien.
isabelle: Ok repose toi demain ont fête ça !
clary: Fêter quoi ?
isabelle: Ton retour saine et sauve.
jace: Toujours dans les festivités toi !
isabelle: Tu devrais y être habitué depuis Jace ! Bonne nuit
Clary ne répondit pas elle était déjà entrain de somnoler sur l'épaule de Jace qui la porta jusqu'à son lit, au contact du lit elle se réveilla.
clary: Qu'est-ce que je fais là moi ?
jace: Oui tu t'est endormi sur moi tout à l'heure tu a entendus ce qu'Izzy a dit ?
clary: J'étais si endormi que ça ?
jace: Il y aura une fête en ton honneur
clary: C'est tellement gentille de sa part
jace: Bon je dors ou moi ?
clary: Dans mon lit avec moi, viens !
jace: Clary regarde la taille du lit et regarde celle de mon corps je crois que ça ce vois que ça ne va pas passer !
clary: Tu insinue que je suis tellement petite que je rentre dans le lit d'une poupée ?
jace: Oui il reçu un cousin en pleine tête
clary: C'est pas grave je dors sur toi !
isabelle: Alec est ce que c'est normal que je n'est pas sentie Clary alors qu'elle n'était pas bien ? On est sensé être parabataï !
Alec: Je ne sais pas Izzy c'est vrai que c'est assez étrange.
isabelle: Je vais allais lui parlée.
alec: Ok à toute suite ptite soeur.
Isabelle se dirigea jusqu'à la chambre de la rousse et entra dans frappée.
📍𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝗲 𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲
alec: J'ai une mission pour vous, vous allez devoir retrouver notre ancien directeur Mr Hawkins qui a pris l'apparence de Jonathan Morgenstern et un certain George qui a pris l'apparence de Sebastian Verlak retrouvés les vivants si possible !
Mahalia: Pourquoi doit on les retrouvés ?
alec: Ils ont kidnappaient Jace et Clary les ont en quelques sorte séquestrés pour prendre leur sang d'ange.
Mahalia: On y va c'est partit Jordan viens avec moi !
📍𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗹𝗮𝗿𝘆
Clary était au dessus de Jace en sous-vêtements Jace torse nu l'embrassait.
jace: Izzy ? Qu'est-ce que tu fou là enfin !
isabelle: Ah oui d'accord je vois que je dérange...Je vais...je vais partir.
clary: Izzy !
isabelle: Oui j'ai compris ! Personne ne doit vous déranger.
clary: Merci...
Isabelle sorti de la chambre gêner.
clary: Bon essaye je vais essayer de me caller près de toi sans que l'on tombe.
jace: Tu ne préfère pas qu'ont aille dans ma chambre ?
clary: Non ! ont restent ici tout les deux...
jace: T'avais pas dit que tu étais fatiguée toi ?
clary: Ah bon moi j'ai dis ça ?
jace: Bon ont essaye de ce mettre sur le lit déjà !
Jace s'allongea sur le lit il prenait toute la place, je m'allongea donc sur son torse.
clary: Bon alors ont fait un entraînement demain ?
jace: Comme tu veut mais il va falloir se lever tôt.
clary: Non Jace s'il te plaît pour une fois ont peut se lever tard !
jace: C'est non negotiable Clary.
clary: Ah oui même si je fais ça ? elle s'approcha dangereusement des lèvres du blond
Quand une vie ce dit entendre dans le couloir, celui d'Alec.
alec: Jace, Clary pas se soir s'il vous plait !
jace: Bon...
clary: Pas grave ont va dans ta chambre.
jace: Clary je l'ai détruite.
clary: Ne t'inquiète pas, Magnus ma envoyé un message tout a l'heure ont peut dire que grâce a ça magie...
jace: Ont y va ce lit est beaucoup trop petit pour nous deux
Jace couru jusqu'à sa chambre et s'allongea sur le lit.
clary: On vois que tu adore ta chambre dit Clary en fermant la porte.
jace : Viens a côté de moi dit-il en montrant la place à côté de lui.
clary: Pourquoi tu ne veut pas être directeur de l'Institut ?
jace: Il y a trop de responsabilités et vue mes antécédents... Et toi pourquoi tu ne veut pas être directrice ?
clary: Jace je suis la fille de Valentin je l'ai ramener des morts j'ai fait exaucer le seul vœux réalisable je ne pense pas que les gens me feront confiance !
jace: Moi en tout cas je te fait confiance.
clary: Moi aussi.
jace: Après tout ce que je t'ai fait !
clary: Qu'est-ce que tu m'a fait Jace ?
jace: Je t'ai jeter sur le haut d'un toit, je t'ai dis que je ne t'aimais plus que la seule femme de ma vie était Lilith !
clary: Ce n'était pas ta faute et moi aussi j'ai fait des choses grave ! Je suis sorti avec Simon je t'ai assommer avec un Pierre et je t'ai quittée !
jace: En faite ont a fait tout les deux des choses grave et ont c'est pardonner.
clary: Ont sais qu'ont peut pas nous séparer que notre lien et plus fort que les autres.
jace: Qu'ont est fait l'un pour l'autre.
Clary plaça sa tête sur le torse de Jace elle se sentait bien avec lui. Elle l'avait changé, elle m'a fait croire que l'amour existé que l'amour ne détruisait pas !
alec: J'étais obligé de crier dans tout l'Institut pour ne pas qu'ils recouche ensemble !
magnus: Mais au moins tu sais qu'il est heureux !
alec: J'aurais jamais pensais que Jace aurais était aussi heureux un jour.
magnus: C'est grâce à mon biscuit ça ! elle l'a changé.
alec: Pour te dire avant je n'aimais pas Clary mais si Jace est heureux avec elle alors...
magnus: Tu sais qu'ils s'aiment et ont peut pas les séparer leur lien Angélique est beaucoup trop fort.
alec: Oui bon, j'ai trop travaillé aujourd'hui ont va dormir ?
magnus: Ma conscience dort déjà Alexander.
alec: Bonne nuit mon chat.
Tout l'institut dormait à point fermé quant au milieu de la nuit, l'alarme retenti.
————————————————————————
➪ Voilà chapitre terminé et encore un peu de suspens sorry pas fais exprès 😉
☞︎ Bon j'ai un image trouver sur Pinterest qui m'a fait beaucoup rire 🤣
☝︎︎
Je pense exactement la même chose #saveshadowhunters 😭 une suite !!!