Notre limousine s'arrête sur le parking du club Le Kristal. Il y a foule devant le club, j'appréhende déjà mal l'idée de devoir nous aussi être obligé de faire la queue.
-Vous inquiétez pas je gère!, nous annonce Penny.
Nous la dévisagons tous du regard cherchant une explication.
-Ben quoi? Je connais le videur, c'est un ami, dit-elle avec un sourire en coin. Elle ramène ses longs cheveux blonds en arrière et s'avance en direction du videur en prenant soin de se déhancher sur ses talons aiguilles.
-Nikolo!, dit-elle à l'intention du videur avec un léger accent espagnol. Ah, c'est nouveau ça! Penny parle espagnol?
Le Nikolo en question est un latino au cheveux bruns coupé courts, baraqué, grande taille et plein de tatouages qui lui arrive jusqu'au cou. Je dirais dans les 38 ans, assez proche de la quarantaine. Il a un physique impressionnant et qui pourrait même faire peur certains, mais il a les yeux rieurs. À l'appel de son nom, il s'est retourné et en reconnaissant Penny se mit à sourire.
-"Querida!!" Comment ça va?, dit-il en la prenant dans ses bras.
-"Muy bíen". Et toi mon gros nounours ?, répondit-elle en lui faisant la bise.
-"Bíen gracias", ça fait longtemps! Alors qu'est-ce qui t'amène "chiquita"?
-Je viens pour la soirée bien sûr! Je suis accompagné de quelques amis, tu crois que tu pourrais nous laisser entrer?
-Mais bien sûr "querida"!! Les amis de mes amis sont mes amis. Allez y les jeunes, dit-il en enlevant la corde rouge pour nous laisser passer tels des stars sous le regard envieux de quelques uns.
-"Gracias" Nikolo!!
-Mais de rien, et passer une bonne soirée les jeunes.
Nous pénétrons dans le club, la salle est immense et il y a beaucoup de monde. Il y règne une ambiance chaude et feutré, les gens sur la piste se trémousse sur I Took A Pill in Ibiza de Mike Posner. Lucie attrape mon bras, me sourit et se penche vers moi.
-Ça va être génial!!, me crit-elle pour couvrir la musique, tout en continuant de marcher.
Nous passons devant un groupe de garçons qui ne se gênent pas pour nous regarder. Il y a même quelques uns qui se mettent à siffler et Alyssa lève les yeux au ciel. Moi et Lucy pouffons de rire et nous reprenons notre chemin vers notre table.
La soirée bat son plein et la chaleur nous happe. Je bois une gorgée de mon cocktail rosé en regardant les gens sur la piste, tout en écoutant d'une oreille distraite Steeve me parler de l'un de ses nouveaux projets robotique. Depuis le début de la soirée il n'a fait que ça.
Le DJ joue Giver de K-Flay. Matt et Alyssa dansent à n'en plus pouvoir, tout comme Dany et Lucie qui se sont livrés dans une danse collé serré... beaucoup trop sensuelle. Quand à Scott et Penny ils ont passés la soirée à flirter et à s'embrasser, en ce moment même Penny a sa langue plongée dans la gorge de Scott, manquerai plus qu'elle lui monte sur les genoux. Tout le monde à l'air de s'amuser, sauf moi qui doit me coltiner le geek de service.
Je finis mon cocktail d'une traite, ça pique un peu mais c'est supportable. Il me faut un autre verre.
-... l'idée c'est que le robot puisse projeter des images grâce à un écran synoptique...
-Tu compte finir ton verre?, le coupais-je au beau milieu de sa phrase.
-Qu... Quoi?, me dit-il ne comprenant pas ma question.
-Ton verre, tu compte le finir?
-Euh... Non.
Je m'empare de son verre de gin et le bois aussi d'une traite. Steeve me fait les yeux. Ce n'est pas dans mes habitudes de boire autant, mais son monologue sur la robotique me donne envie de me tirer une balle.
-Oh... on dirait que tu as soif dit donc!, s'exclame t-il.
-Excuse moi. C'est que j'ai vraiment soif, il fait super chaud ici, mentis-je.
-D'accord... je vais te chercher un autre verre alors...
-Une bouteille plutôt... s'il-te-plaît, il à l'air étonné mais ne relève pas et part en direction du bar.
La musique a maintenant changer pour jouer le dernier tube de David Guetta. Je me dandine un peu sur mon siège au rythme de la musique. Steeve reviens quelques secondes plus tard avec une bouteille de champagne et deux coupes. Il a fait vite dites donc!
************
Après quelques coupes je me sens plus légère, plus joyeuse. Ah le champagne commence à faire de l'effet hein!! Steeve s'est remis à parler de son travail, arghh mais qu'est-ce qu'il est lourd. Je m'ennuie, j'ai envie de danser. Je me tourne vers lui:
-J'ai envie de danser, tu viens?
-Euh... je... je ne suis pas... un très bon danseur..., bègue t-il.
-C'est toi qui voit, lui dis-je en me dirigant déjà vers la piste de danse.
Je l'entends m'appeler mais je ne me retourne pas trop contente de lui échapper. Je trouve les filles sur la piste de danse, même Penny nous à rejoints. Je me laisse porter par la musique. Je me sens légère, vivante et heureuse. Je me trémousse, me déhanche sur le rythme de la musique. Nous nous amusons comme des folles. Finalement cette soirée n'était peut-être pas une mauvaise idée après tout.
Au bout d'un moment, je sens que quelqu'un m'observe, je sens son regard insistant derrière mon dos et ça me perturbe. Je redresse la tête à la recherche de cet inconnu et là je le vois.
Ouahhh!! Ce mec est canon!
Nonchalamment appuyer à la rampe d'escalier du carré VIP, un verre à la main. Il porte un costume gris et une chemise blanche qu'il a laissé ouverte légèrement sur son torse imberbe visiblement musclé. J'appercois l'éclat d'une montre doré à son poignet. Je m'abreuve de son image, on dirait un mannequin pour magasine Play Boy! Il respire l'assurance et la virilité, un vrai fantasme sur pattes. Malgré la lumière tamisée de la boîte, je devine un physique sublime, grand, avec des épaules larges et une silhouette élancée.
Nos yeux sont scotchés l'un à l'autre, je suis hypnotisé par son regard gris comme du Mercure. C'est plus fort que moi. J'observe les lignes de son visage, il possède des traits fins et une bouche charnue où un petit sourire à tomber flotte, espiègle. Les stroboscopes me révèlent des magnifiques cheveux noirs qui partent dans un mouvement sublime vers l'arrière. Je suis presque certaine qu'il ne s'est même pas coiffé. Je suis subjuguée, il est tout simplement trop beau. Est-ce que je vis un rêve? Je n'ose croire qu'il m'a remarqué au milieu de toutes ces jolies filles. Je tourne légèrement la tête pour voir s'il y a quelqu'un d'autre derrière moi, mais ce n'est que Dany. Je crois bien que c'est moi qu'il regarde comme ça!!
Quand je recroise son regard, ses yeux sont toujours planter sur moi. Il porte son verre à ses lèvres dans un geste lent et trop sensuel. Je sens d'un coup mon corps s'enflammer, des frissons parcourir mon corps jusqu'à mon ventre. Il me semble le voir sourire en murmurant quelque chose.
Et là je ne sais pas si c'est l'alcool mais je me sens monté une bouffée de courage. Le DJ lance Blue Jeans de Lana Del Rey. Je recommence à danser, mais cette fois-ci avec des mouvements lents et sensuelles, les yeux ancrés aux siens. Je vois ses yeux s'assombrir, se voiler. Sous son regard de Mercure qui me dévore, je me sens plus belle que jamais, désirable, sexy. Et j'adore ça! Je ne danse plus pour moi ou pour mon propre plaisir mais pour lui. Je danse pour lui, parce que je veux qu'il continu de me regarder comme il le fait.
Je sais que c'est complètement inconscient de se trémousser et de se donner en spectacle comme ça devant un parfait inconnu. Mais je m'en fiche, c'est plus fort que moi, c'est comme si son regard de Mercure avait emprisonné mon âme et rendu esclave de mes désirs les plus fous. Il m'attire tel un aimant.
Je fais courir mes mains sur mon corps en passant par mes seins, mes hanches. Je le vois suivre mes mains des yeux et déglutir péniblement. Je me sens toute puissante devant son trouble. Ce désir qui s'empare de moi est... violent, déroutant, excitant.
Il boit le reste de son verre cul sec et se dirige vers les escaliers du VIP qui mènent à la piste de danse de sa démarche assurée et viril. Il vient dans ma direction! Toujours son regard braqué sur moi, fixé à mes yeux. Mes neurones sont en effervescence. Je dois trouver une réplique pour entamer la conversation, quelque chose de renversant quoi!?
Je n'ai pas le temps de trouver, car l'un de ses potes, un grand brun au cheveux coiffé en bun, le rattrape et le dit quelque chose à l'oreille. Je vois l'inquiétude se peindre sur son visage, il répond à son ami et me lance un regard désolé, plein de regrets. Je me fige comme ayant reçu une douche froide. Ils repartent vers le carré VIP et je les vois aidés un mec qui est complètement dans les vapes à se relever. Ils le porte jusqu'à à la sortie. Et il s'en va, tel un ouragan qui aura mis tous mes repères sans dessus dessous avec seulement un regard. Cette attraction si spécial et immédiate que je n'ai jamais ressenti auparavant.
Il est parti. Je sais que ça peut paraître égoïste, parce qu'il est allé aider un ami, mais j'aurais au moins voulut connaître son nom. Le décor s'est évanoui autour de moi, je ne vois plus personne, je suis ailleurs. Je me sens vide, déçu. Je regarde autour de moi, tout me paraît soudain fade, superficiel, pleins d'artifices et sans aucun intérêt. Je sens quelqu'un me tirer le bras et m'interpeller :
-Anna... Anna ça va?
Je lève les yeux vers Lucy qui me dévisage d'un air soucieux. Je me force à lui sourire et hoche la tête.
-T'es sûr que ça va? T'as l'air ailleurs.
-Ouais, t'inquiète... ça doit être l'alcool, j'dois... juste aller me rasseoir,. je sens mon nez s'allonger.
Je lui souris de nouveau et comme si j'avais le diable au trousse, fend la foule de danseurs pour me diriger vers notre table.
J'y trouve Matt et Steeve en grande conversation. Je m'assis et fixe le vide. Mais bon sang , qu'est-ce qui m'arrive? Pourquoi je me sens comme ça? Ce n'était qu'un flirte, ce mec ne m'a rien promis quand même! Et moi alors? Qu'est-ce qui m'a pris d'agir comme ça? Mon Dieu! Il a sûrement dû me prendre pour une allumeuse. Putain, LA HONTE!!
Je passe le reste de la soirée buvant à peine mon verre et répondant à mes amis par monosyllabes. Une vraie pomme de terre! Pour ce qui est de raté on peut dire qu'elle est raté cette soirée.
Vers minuit, mort de fatigue nous rentrons chez nous. Moi plus déprimé que fatigué à vrai dire. Je me démaquille, prend une douche rapide et enfile mon pyjama, un débardeur blanc et un short rouge. Puis je vais me blottir sous ma couette. Il ne me reste que 6h de sommeil avant de prendre l'avion. Je finis par m'endormir, demain est un autre jour. Demain je rentre chez moi.
< LANA DEL REY BLUE JEANS, GESAFFELSTEIN REMIX EN MEDIA>
**************************************
Coucou tout le monde j'espère que vous avez aimé ce chapitre.🤗 Moi j'ai adoré l'écrire!!❤😆 Vous avez sûrement dû remarquer que j'ai cité quelques titres de chansons dans ce chapitre. Et bien après écrire, la musique est mon autre passion. Pour ma première histoire je souhaite combiner ces deux passions. Donc attendez vous à ce que je glisse de temps à autre des chansons dans les médias.🤗🤗🤗🤗
Bisous à tous ❤❤❤❤
Commentez!
Votez!
Partagez!