200 189 likes
@yu_gyeom Sleepy head @bambam1a American tour let's go!
Voir les 49 180 commentaires
@bambam1a eh mais pourquoi tu prends des photos de moi à mon insu, je suis même pas beau dessus :(
@got6man trop mims 💞
@19692069 trop trop hâte
@yugbam.com nous y voilà enfin !!!
@yu_gyeom @bambam1a alors déjà je les ai prises parce que t'es super mignon, et en plus t'es super beau :(
@19692069 mais je meurs face à tant de cuteness ㅠㅠ
@japjapprojeckt j'aime trop leur dynamique ㅋㅋ
[...]
Quelques jours étaient passés depuis ce jour où Bambam était rentré en furie à la maison et avait passé plus d'une heure à déverser tout ce qu'il ressentait sous la douche. Le coréen avait essayé de lui en parler, de ce qui l'avait mis dans cet état, de son état justement. Mais le plus âgé lui avait assuré que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Suite à cela, ils n'en avaient pas reparler. Bambam ne lui avait pas laissé l'occasion de lui en reparler. Il ne voulait pas qu'ils en parlent.
Bien qu'il lui aie assuré que tout allait, Yugyeom avait facilement comprit que ce n'était pas le cas. Il fallait vraiment être idiot pour se laisser berner par son sourire complètement faux qui se voulait pourtant rassurant. Il avait bien remarqué que ce qu'il avait vu et lu ce jour là, l'avait profondément marqué. Il avait bien remarqué que son aîné n'était pas au top de sa forme ses derniers temps. Il avait bien remarqué qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait. Mais alors qu'il était bien au courant de tout cela, il ne savait pas comment faire pour l'aider. Il ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment s'y prendre. Il était perdu.
Il aurait voulu lui rendre la pareil, le soutenir comme il l'avait fait lorsqu'il était au plus bas lors de la dernière tournée. Il le voulait vraiment, mais Bambam semblait s'être barricadé dans un endroit qu'il ne pouvait atteindre.