𝕀𝕕𝕠𝕝𝕖 T2 [𝕐𝕦𝕘𝕓𝕒𝕞]

By --Ann-Lee--

5.7K 692 51

Tome 2 de Idole. Par conséquent c'est mieux d'avoir lu le tome 1 au préalable. Nous continuons de suivre le q... More

Un
Deux
Trois
Quatre
Cinq
Six
Sept
Huit
Neuf
Dix
Onze
Douze
Treize
Quatorze
Quinze
Seize
Dix Sept
Dix Huit
Dix Neuf
Vingt
Vingt et Un
Vingt Deux
Vingt Trois
Vingt Cinq
Vingt Six
Vingt Sept
Vingt-Huit
Vingt Neuf
Trente
Trente-et-Un
Trente Deux
Trente Trois
Trente Quatre
Trente Six
Trente Sept
Trente Huit
Trente Neuf
Quarante
Quarante-et-un
Quarante Deux
Quarante Trois
Quarante Quatre
Quarante Cinq
Quarante Six
Quarante Sept
Quarante Huit
Note De Fin

Vingt Quatre

116 15 1
By --Ann-Lee--

200 189 likes

@yu_gyeom Sleepy head @bambam1a American tour let's go!

Voir les 49 180 commentaires

@bambam1a eh mais pourquoi tu prends des photos de moi à mon insu, je suis même pas beau dessus :(

@got6man trop mims 💞

@19692069 trop trop hâte

@yugbam.com nous y voilà enfin !!!

@yu_gyeom @bambam1a alors déjà je les ai prises parce que t'es super mignon, et en plus t'es super beau :(

@19692069 mais je meurs face à tant de cuteness ㅠㅠ

@japjapprojeckt j'aime trop leur dynamique ㅋㅋ





[...]






Quelques jours étaient passés depuis ce jour où Bambam était rentré en furie à la maison et avait passé plus d'une heure à déverser tout ce qu'il ressentait sous la douche. Le coréen avait essayé de lui en parler, de ce qui l'avait mis dans cet état, de son état justement. Mais le plus âgé lui avait assuré que tout allait bien, qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Suite à cela, ils n'en avaient pas reparler. Bambam ne lui avait pas laissé l'occasion de lui en reparler. Il ne voulait pas qu'ils en parlent.

Bien qu'il lui aie assuré que tout allait, Yugyeom avait facilement comprit que ce n'était pas le cas. Il fallait vraiment être idiot pour se laisser berner par son sourire complètement faux qui se voulait pourtant rassurant. Il avait bien remarqué que ce qu'il avait vu et lu ce jour là, l'avait profondément marqué. Il avait bien remarqué que son aîné n'était pas au top de sa forme ses derniers temps. Il avait bien remarqué qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait. Mais alors qu'il était bien au courant de tout cela, il ne savait pas comment faire pour l'aider. Il ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment s'y prendre. Il était perdu.

Il aurait voulu lui rendre la pareil, le soutenir comme il l'avait fait lorsqu'il était au plus bas lors de la dernière tournée. Il le voulait vraiment, mais Bambam semblait s'être barricadé dans un endroit qu'il ne pouvait atteindre.

Continue Reading

You'll Also Like

75.9K 2.5K 61
Anastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il ent...
98.3K 6.7K 35
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
522K 17.3K 78
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
21.7K 790 42
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...