Derrière le masque de Kakashi

By StellaRockbell

116K 5.8K 4.8K

Une année est passée depuis la fin de la Quatrième Grande Guerre Ninja. Devenu hokage, Kakashi doit encore s'... More

Prologue : Sanae
Chapitre 1 : Une nouvelle vie à Konoha
Chapitre 2 : Maître hokage
Chapitre 3 : L'élément Vent
Chapitre 4 : Kimi
Chapitre 5 : Un nouvel ami
Chapitre 6 : Le pouvoir d'Ino
Chapitre 7 : La compréhension d'un ami
Chapitre 8 : Rapprochements inévitables
Chapitre 9 : Timidité et Pouvoir
Chapitre 10 : L'appartement du hokage
Chapitre 11 : Un flashback au mauvais moment
Note de l'auteure ❤️
Chapitre 13 : Mieux vaut prévenir que guérir
Chapitre 14 : La grande nouvelle
Chapitre 15 : Une mission loin des problèmes
Chapitre 16 : Éloignement à contre cœur
Chapitre 17 : Entre tension et raison
Chapitre 18 : Le conseil de Sasuke
Chapitre 19 : Sous le masque
Chapitre 20 : Réflexions sentimentales
Chapitre 21 : Une tension dans l'air
Chapitre 22 : Les liens du cœur
Chapitre 23 : Une lettre du cœur
Chapitre 24 : La famille du hokage
Épilogue : Sanae Hatake
Remerciements ❤️
Annonce ❤️

Chapitre 12 : Une révélation soudaine

3.5K 203 111
By StellaRockbell

Point de vue de Kakashi :

Euuuuuuh... Oui? Il s'est passé quoi là? se demanda t-il, perdu.

Il resta quelques secondes scotché, sans comprendre pourquoi elle avait prit la fuite.

Finalement, il décida de se retourner mais malheureusement, elle n'était plus dans son champ de vision.

Il décida alors d'invoquer ses chiens ninjas pisteurs afin de retrouver Sanae.

Après les avoir envoyé à sa recherche, il partit dans la direction où elle s'était enfuie, afin de la retrouver.

                  ***

Point de vue de Sanae :

La jeune fille sentait en elle monter une rage immense.

Son sceau venait de s'activer et elle filait déjà à vive allure sur les toits de Konoha.

C'EST PAS POSSIBLE!!! pensa t-elle intérieurement.

             ***

Point de vue de Kakashi :

Cela faisait depuis 20 minutes qu'il la cherchait. Soudain Pakkun, un des chien pisteur, arriva en courant.

- Kakashi! On l'a trouvé! Elle est derrière les statues des hokages, mais par-contre fait gaffe elle a l'air incontrôlable! l'avertit-il avant de disparaître.

- D'accord, merci Pakkun. répondit-il en fronçant les sourcils.

Il s'élança donc en direction du lieu que lui avait indiqué le chien.

Comment ça hors de contrôle!? se demandait-il.

En arrivant sur place, il vit deux arbres écroulés et Sanae entrain d'en attaquer un autre.

Il se figea un instant.

Sanae avait encore son sceau d'activé et semblait être dans une colère noire.

Sans attendre qu'elle le remarque, il fonça sur elle et la prit dans ses bras par derrière.

- SANAE ARRETE!!! hurla t-il.

                 ***

Point de vue de Sanae :

La jeune femme sursauta comme si son cœur venait de recommencer à battre. Bien sûr, celui-ci ne s'était jamais arrêté mais elle avait perdu le contrôle de son corps.

- Sanae. dit fermement Kakashi. Ça suffit maintenant.

A l'entente de ses paroles, ses jambes lâchèrent mais Kakashi la retint.

Il passa ses mains sous ses jambes et la porta jusqu'à chez elle sans qu'aucun des deux ne disent un mot.

En rentrant dans l'appartement, il se dirigea directement dans la chambre de Sanae et la posa sur le lit.

Ils entendirent tout deux la porte de la chambre s'entre-ouvrir et virent une petite boule de poile blanche.

Kimi s'approcha de Kakashi et sauta sur ses genoux pour se frotter contre lui.

- Oh salut Kimi! chuchota t-il en la caressant.

Kimi se dirigea alors vers Sanae qui était allongée sur le côté avec les yeux regardants dans le vide.

- Je reviens, dit Kakashi en sortant de la pièce.

Il partit prendre un verre d'eau pour Sanae. Elle semblait avoir beaucoup pleuré et il ne voulait surtout pas qu'elle se dé-sèche.

En rerentrant dans la chambre, il remarqua que la lumière du plafond était trop forte. Il déposa le verre d'eau sur la table de chevet et alluma la petite lampe à côté pour éteindre celle du plafond.

Il ouvrit ensuite le placard de Sanae et attrapa quelque chose qui ressemblait à un pyjama.

- Tiens Sanae. Je te pose ça là. Change toi, tu seras plus confortable que dans ce kimino. lui conseilla t-il en sortant de la chambre.

                   ***

Point de vue de Sanae :

Soudain, Sanae sursauta en se relevant afin d'observer le kimono que lui avait prêté son amie. Par chance celui-ci était dans un bon état.

Elle se changea donc à contre coeur et mit le pyjama que lui avait sorti le hokage. Elle observa l'eau qu'il lui avait apportée et décida d'en boire quelques gorgées.

- Sanae? Tu as finit? demanda Kakashi en toquant à la porte.

N'ayant pas de réponse, il entra dans la pièce et vit la jeune femme rallongée dans le lit, dos à la porte.

Il décida donc de s'asseoir à côté d'elle et attendit qu'elle dise quelque chose, qui ne venait toujours pas.

- Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal qui ai pu te contrarier? lui demanda t-il prudemment.

- Non... lui répondit-elle en parlant doucement.

- D'accord.

Il se rapprocha donc d'elle et la tourna doucement pour qu'elle se retourne vers lui. Elle se laissa faire.

Il ouvrit alors le bras et lui indiqua de poser sa tête sur son torse. C'est ce qu'elle fit sans rien dire.

- Sanae. Je m'excuse pour avoir faillit t'embrasser. Je n'ai pas réfléchi et ai été poussé par l'adrénaline. Je ne le ferrai plus, promis d'accord? lui dit-il.

Elle hocha la tête.

                 ***

Un quart d'heure passa sans que rien ne se passe.

Soudain, Kakashi brisa le silence.

- Sanae. Tu sais que tu peux tout me dire. On est amis et tu sais que je suis toujours là pour toi. lui dit-il.

Elle hocha de nouveau la tête puis soupira.

- J-J'ai eu un flashback... lui dit elle avec une petite voix.

Kakashi ne répondit rien et attendit qu'elle dise quelque chose d'autre malgré cette attente interminable.

Deux minutes après, Sanae décida de tout lui raconter.

                      ***

Flashback :

C'était durant la Grande Guerre. Sanae était à l'arrière du champ de bataille, devant un petite maison entre des arbres.

Elle était entrain de combattre un ennemi très puissant. Elle n'était pas au maximum de ses capacités de combat et était beaucoup affaiblie.

Soudain, elle vit l'ennemi lancer vers elle une ultime attaque lorsqu'un jeune homme vint soudainement l'intercepter, comme bouclier.

Il était en face d'elle, souriant malgré le coup fatal qu'il venait de se prendre dans le dos. Il s'approcha lentement d'elle.

Sanae était en larmes mais vit le jeune homme s'approcher de son visage et l'embrasser. Une seconde après, il était au sol.

Désormais, dans son champ de vision, Sanae venait de voir sa mère mettre fin,un peu tard, aux jours de l'ennemi.

La dernière chose qu'elle vit dans ce flashback était sa mère lui disant qu'il fallait absolument aller à l'hôpital de campagne pour les ninjas.

                       ***

Point de vue de Kakashi :

Pendant tout le récit de la jeune fille, le hokage lui caressait le haut de sa tête afin de la réconforter. Il se sentait impuissant face aux souvenirs de Sanae.

C'est donc dans cette positions qu'ils s'endormirent. Plus tard, Kimi les rejoint et s'allongea à côté de la tête de Kakashi.

_______________________
Heyy!!😋

Et voilà le flashback de Sanae!!

Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'avoir lu!⭐️❤️❤️

Continue Reading

You'll Also Like

11.7M 784K 94
Mavi, une jeune fille turque de 21 ans, va rejoindre son petit ami en Espagne. Mais malheureusement, ces retrouvailles vont être le début d'un cauche...
7.7M 4.9K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...
1.4M 42.2K 49
Moi c'est Rym, j'ai 17 ans et je vais vous raconter mon histoire... Rym - C'est lui que je veux
4.8M 150K 66
J'ai préférée tout oublier, pour tout recommencer.