Chapitre 17
Le mois de janvier touchait presque à sa fin. Kara et Lena étaient revenues de leur vacances la tête pleine de souvenirs et plus proches que jamais. La blonde, déjà tactile auparavant, l'était devenue encore plus et ne se gênant pas pour lui montrer son affection même en public. Cela faisait jaser mais Kara n'en avait cure. Lena était son amie et elle l'aimait. Même si Alex lui répétait inlassablement qu'on était pas si tactile avec ses amis et qu'elle n'était pas si affectueuse avec Winn ou Nia. Encore une fois, la cadette des Danvers se voilait la face et elle le savait mais que pouvait-elle faire ? Laisser parler ses sentiments pour Lena et se jeter à l'eau au risque de perdre ce qu'elles avaient ? Cette amitié fusionnelle ? Certainement pas. Et puis, elle était trop débordée pour penser à l'amour. Entre les cours, son projet et les championnats de natation, elle avait tout juste le temps de dormir, voyait à peine ses amis et sa sœur alors avoir une relation amoureuse, c'était exclue pour le moment. Elle avait hâte que le mois de janvier se finissent, après le championnat, il n'y aurait plus de compétition durant quelques mois. Elle aurait plus de liberté, plus de temps et peut-être...
Son flot de pensées fut interrompu par une voix qu'elle connaissait bien. Elle soupira, dépitée. Voilà bien une personne qu'elle n'avait pas envie de voir en ce moment. Mike, depuis la rentrée, la poursuivait de ses assiduités jusqu'à en devenir lourd, s'intégrant même dans les rares moments que Lena et elle avaient en dehors des cours ou du laboratoire. Ne pouvait-il pas comprendre qu'elle n'était pas intéressée ? Il était adorable et à un moment, elle avait été troublée par lui. Il était beau charmant mais elle n'était pas attirée. Elle l'avait cru jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle aimait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle ne pouvait pas avoir. Du moins qu'elle se refusait à avoir, juste parce qu'elle était une lâche.
"Hey Kara !" Appela le jeune homme à nouveau alors que la jeune femme continuait à marcher dans les couloirs, ignorant sciemment l'homme espérant qu'il se lasse même si elle savait que c'était peine perdue.
Une main se saisit de son poignet et elle ferma les yeux. Bien, alors elle allait devoir être claire. Elle n'aimait pas blesser les gens surtout ceux qu'elle appréciait mais elle n'allait pas avoir le choix. Mike devait arrêter de se faire des illusions sur ce qu'ils ne seraient jamais.
"Hey Mike, je ne t'avais pas entendu." Mentit-elle, maudissant le brun alors qu'il l'incitait à mentir. Tout ce qu'elle détestait faire.
"Ce n'est pas grave, on peut parler un peu ?" S'enquit-il tenant toujours le poignet de la blonde comme pour l'empêcher de fuir.
" Je n'ai pas vraiment le temps, j'ai cours dans dix minutes." Refusa la nageuse dans un soupir agacé, se dégageant de sa prise en replaçant la lanière de la sacoche de son ordinateur sur son épaule.
« Ça en prendra cinq. » Lui assure-t-il avec un sourire charmeur.
Kara regarda autour d'eux et vit un coin à l'écart des autres, près des distributeurs. Elle lui fit un signe de la tête et ils se dirigèrent vers l'endroit de détente.
"Asseyons-nous." Proposa-t-il en désignant les banquettes à côté des machines à café, sodas et confiseries.
" Mike dépêche-toi s'il te plaît." Bourdonna Supergirl en lui lançant un regard sévère en croisant les bras lui signifiant qu'elle n'avait pas de temps à perdre.
Ne pouvait-il pas aller droit au but au lieu de la retenir comme cela ? Le jeune homme passa une main fébrile dans ses cheveux et donna un sourire semblant confiant, ignorant l'attitude fermée de la blonde qui tapait du pied pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas toute la vie devant elle et qu'il devait être bref, si cela pouvait être dans ses cordes.
"J'ai été patient, je t'ai laissé du temps mais cela fait déjà plus de deux mois que j'attends et je veux une réponse, est ce que tu serais intéressée pour sortir avec moi ?" Demanda-t-il finalement sans détour, les yeux pleins d'espoir en s'approchant de la jeune femme qui recula mettant une main devant elle pour l'inciter à rester à l'écart.
" Écoute... » Soupira Kara en passant une main lasse dans ses cheveux, se retenant de rouler des yeux, était-il idiot ? Elle était fatiguée, agacée et elle n'avait pas la patience. « Tu es un mec super, j'aime bien être avec toi mais je ne te vois pas comme ça, tu es un ami et ça s'arrête là. Je pensais que mon absence de réponse était clair pourtant."
" Pourquoi ? On s'entend super bien, ça match bien entre nous." Contredit Mike une douleur dans la poitrine alors que la fille qui occupait ses pensées, le rejetait, une première pour ce riche Play boy qui les avait toutes à ses pieds.
" Comme amis, Mike, juste comme ami, je ne veux rien de plus avec toi." Contra la sportive avec un sourire compatissant.
« C'est Luthor ! Qu'est-ce qu'elle t'a mis dans la tête pour que tu me rejette alors que tu avais l'air intéressé. Elle t'a montée la tête pour te garder pour elle seule ? » Supposa le jeune homme en grimaçant de dégout d'un air mauvais.
« Laisse Lena en dehors de ça ! Je n'ai besoin de personne pour savoir qui j'aime ou non ! Pour qui te prends tu pour supposer ce genre de choses ? » gronda entre ses dents Danvers en s'approchant défiant du regard le brun qui déglutis devant l'air furibond de son amie. « Si tu veux qu'on reste amis, évite de critiquer les miens. » ajouta-t-elle en posant ses poings sur ses hanches, la tête droite dans une posture digne et intimidante qui fit se ratatiner Mike sur lui-même, qui n'avait jamais vu la nageuse en colère ainsi.
Devant son air penaud, elle relâcha sa posture en soufflant. Elle ne voulait pas le blesser mais elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait, s'obliger à aimer quelqu'un juste pour ne pas le rendre malheureux. Encore moins maintenant qu'il avait osé porter un jugement sur Lena. Elle ne pouvait pas accepter cela, du moins dans le sens où ce type laissait entendre que sa meilleure amie pourrait être mesquine, juste pour avoir ce qu'elle voulait, c'était diamétralement opposé à Lena Luthor.
" Mais je t'aime, bordel ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me rends fou ! J'ai essayé d'être seulement ton ami mais je ne peux pas." Fit-il en la saisissant par les épaules pour plaquer ses lèvres sur celles de la blonde, le repoussant si violemment qui se retrouva assis sur une des banquettes.
" Je suis désolée mais tu ne peux pas faire ça ! Respecte mon choix. Si tu veux rester mon ami, tu ne feras plus ça. Je ne suis pas un objet que l'on prend à sa guise ! Je t'ai dit non ! Alors quoi, tu n'acceptes pas et décide de prendre ce que tu veux ? " Gronda Kara en faisant volte-face pour partir.
Mike resta là à regarder la fille de ses rêves s'éloigner de lui pour sa plus grande tristesse. Quel connard il était, se sentant misérable. Jamais encore une fille ne lui avait tourné la tête à ce point, il perdait pieds, elle le rendait fou, complètement hors de ce qu'il était habituellement mais jusqu'à présent, il n'avait jamais été confronté au rejet. Fils à maman à qui on cède tout et dont les filles sont folles, se retrouvait à vouloir prendre une femme quoiqu'il lui en coûte. Depuis quand était-il un tel connard ? Il se sentait honteux, il avait agi comme tous ces hommes qu'il méprisait. Ceux qui forçaient la gentes féminines pour avoir ce qu'ils veulent. Il n'était pas comme ça habituellement mais Kara avait envahi son cœur, son esprit, il l'aimait et son amour n'était pas payé de retour. Mais avait-il fait ce qu'il fallait pour le mériter ? Il n'avait à aucun moment tenu compte des sentiments de la blonde et pire s'était fourvoyé. L'avait insulté. Il aurait de la chance si elle acceptait encore de lui adresser la parole.
« Eh bien c'est ce qui s'appelle se prendre un râteau. Ça va ton petit cœur va y survivre Matthews ? » Cracha une voix qu'il reconnut parfaitement lui faisant rouler des yeux d'exaspération.
"Lâches moi Veronica !" Grogna le brun, se levant pour partir.
"Tu vas renoncer à elle comme ça ?" Demanda l'asiatique en avançant avec lui dans les couloirs pour son plus grand malheur.
« Ça ne te regarde pas !" Éructa Mike, accélérant son allure pour semer l'opportune qui s'accrochait à lui comme un Chewing Gum à une semelle de chaussure.
"Donc, tu laisses la place à Luthor ? Elle va pouvoir bien s'amuser avec Kara puis la jeter." Lança Sinclair, un sourire mauvais sur la face alors que l'homme se figeait, tout son être se crispant à cette hypothèse.
" Elles sont amies." Contra-t-il en s'arrêtant pour lui faire face, ayant retenu la leçon que la sportive lui avait donné même pas deux minutes plus tôt.
" Pour l'instant mais crois moi, Luthors veut plus. Elle la veut et tu sais qu'elle obtient toujours ce qu'elle veut. Et lorsqu'elle l'aura eu, elle jettera blondie comme une merde, non sans lui avoir brisé le cœur. Alors Micky, veux-tu vraiment qu'il y est une éclipse de soleil ?" Argua la tatouée en haussant les sourcils, un sourire en coin alors qu'elle voyait le visage de Matthews se transformer.
" Si babydole te rejette, c'est à cause d'elle, je suis certaine que tu le sais, va savoir ce qu'elle lui a dit." Poursuivit la brune en jouant avec le col de la chemise du jeune homme approchant ses lèvres de ses oreilles. "Tu n'auras jamais Kara avec elle dans le paysage, tant qu'elles seront si proches." Ajouta-t-elle en caressant la joue de Mike du bout des doigts, se mordant les lèvres en l'avisant avec intérêt.
Veronica sourit, elle avait toute l'attention du garçon maintenant. Elle allait pouvoir mettre son plan à exécution et se vengerait de la femme qui lui avait brisé le cœur. La vengeance était un plat qui se mangeait froid et elle avait bien l'intention de le déguster glacé...
(_)
Lena travaillait au labo depuis près d'une heure, lorsque Kara la rejoignit en courant.
"Désolée, je suis en retard, mon coach m'a retenu, il est insupportable en ce moment, enfin plus que d'habitude. On dirait qu'il ne se rend pas compte que j'ai aussi des cours à assurer et une vie en dehors de la natation." Soupira Kara avant de claquer une bise sur la joue de Lena en guise de bonjour, la faisant sourire et se mordre les lèvres alors qu'à chaque fois, la jeune femme voulait tourner la tête pour que les lèvres de la blonde se posent accidentellement sur les siennes.
Ça aussi nouveau, depuis leurs vacances et leurs confidences en plus d'être très tactile avec elle, Kara lui montrait de plus en plus son affection à la française comme disait la brune.
" Ne t'en fais pas, je ne suis pas là depuis longtemps." Mentit Luthor en tapant une ligne de code sur son ordinateur.
Un bâillement lui répondit et la scientifique leva la tête pour voir son amie. Elle semblait épuisée, ses traits étaient tirés, son teint blafard, elle avait même perdu du poids, ce qui n'était guère rassurant étant déjà fine en temps normal, ne faisant que creuser ses joues lui donnant un air maladif. Cela faisait presque un mois, qu'elle vivait à cent à l'heure et même la milliardaire qui était un bourreau de travail, n'en demandait pas autant à son corps. Lena avait l'impression que Kara allait tomber d'un moment à l'autre, de fatigue. Et bien qu'elle soit une adepte de l'optimisation de ses limites, repoussant les siennes toujours plus, elle trouvait que la jeune femme poussait vraiment trop, tirant toujours plus sur la corde chaque jour. La cadette des Danvers se levait à 4 heures comme tous les matins pour se coucher parfois à une heure. Trois heures de sommeil n'était définitivement pas assez même pour Supergirl. Elle ne prenait parfois, même pas le temps de se restaurer, elle qui adorait manger et cela était d'autant plus préoccupant pour le génie qui s'inquiétait de plus en plus pour son amie.
"Kara, tu as mangé aujourd'hui ?" S'enquit-elle en s'approchant de sa partenaire de sciences.
" Un sandwich vite fait, j'ai deux entraînements dans la journée. Je n'ai pas trop le temps, de faire mieux. J'ai pris aussi une barre protéinée à seize heures." Répondit la blonde en soudant deux puces sur la plaquette électronique du boitier accompagnant les lentilles virtuelles.
Lena soupira posant une main sur les siennes pour la faire stopper ce qu'elle faisant, lui enlevant les outils des mains.
"Ce soir, c'est repos. Il est 21 heures, tu es sur le pont tous les jours près de 20h. Tu ne vas pas tenir longtemps comme ça. Je m'étonne que tu ne sois pas encore tombée de fatigue, je sais que tu es Supergirl mais contrairement à la cousine de Superman, tu n'as pas de supers pouvoirs. " s'inquiéta la brune en éloignant les outils alors que Supergirl voulait reprendre son matériel de soudure pour poursuivre son travail.
"Dit celle qui travaille 15 heures par jour" se moqua ma nageuse en roulant des yeux, se disant que c'était l'hôpital qui se foutait de la charité.
"Oui, 15 heures pas 20 et les week-ends, je me repose un tant soit peu, au moins le dimanche. Toi tu les passe à la piscine." Contra l'héritière une mine sérieusement préoccupée.
"Il reste trois jour avant le début des championnats, lorsqu'ils seront finis, je pourrais souffler." Tenta de la rassurer la blonde en souriant mais son vacillement alors qu'elle se redressait eu fini d'inquiéter Lena qui pris la tête de mule par les épaules et la fit s'asseoir.
"Si tu ne te retrouves pas à l'hôpital avant. Ça t'avanceras bien. Tout ce travail pour rien. Alors demain, c'est le week-end et tu vas prendre du temps pour toi que tu le veuilles ou non, quitte à ce que je t'attache à ton lit." Gronda la brune en rangeant son pc dans sa pochette, jetant un regard noir à son amie pour qu'elle n'ose émettre une objection, tentant de calmer la colère qui montait en elle devant son manque de bon sens sur sa propre santé alors qu'elle était la première à lui faire lever le pied.
« Maintenant ! Mardi, tu as le début de ta compétitions, Harvard va te laisser 15 jours de relâche pour que tu puisses entièrement te concentrer sur ton entraînement, tu pourras te donner à fond mais tu dois être reposée sinon c'est perdu d'avance pour toi, alors je vais appeler ton coach et lui dire que tu prends ton Week end, affaire non négociable, est-ce clair ? » Déclara la Luthor d'un ton sévère, le sourcil haut qui impressionnait toujours la femme aux yeux azurés.
"Mais j'arrive dans la dernière ligne droite, je ne peux pas me permettre de me relâcher." Contredit la sœur d'Alex faisant soupirer le génie de dépit.
Elle allait devoir si prendre autrement pour faire entendre raison à cette fille bornée qui la rendait folle dans tous les sens du terme.
" Je sais que tout cela te tient à cœur Kara, mais aucune compétition ne vaut la peine que tu mettes ta santé en danger, je te le demande comme une faveur, s'il te plaît." Implora-t-elle en prenant les mains de sa compagne dans les siennes. « Fais-le pour moi. » Insista-t-elle voyant la résistance de Danvers vaciller.
"Bien mais tu ne te plaindras pas s'il te hurle dessus, il est assez effrayant quand il s'y met." Abdiqua la blonde, voyant combien sa meilleure amie était inquiète.
Le fait qu'elle la supplie, était une indication sur son degré d'inquiétude. Elle était touchée qu'elle se préoccupe tant de son bien-être et elle se sentait coupable parce que Kara savait que Lena était déjà bien assez préoccupée par ses études, leur projet, sa famille ou même Sam qui se retrouvait à gérer ses études, sa fille et son avenir incertain depuis qu'elle avait quitté le domicile familial alors que sa mère voulait lui imposer un prétendant qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Même si la brune n'en disait rien, elle savait que toute cette histoire, lui faisait faire du tracas, elle aidait leur amie comme elle pouvait, en lui offrant une chambre d'hôtel à elle et sa fille. Elle savait que ce n'était qu'une solution à court terme et que ce n'était pas véritablement une situation dans laquelle on pouvait mettre une petite fille de quatre ans pour qu'elle garde un bon équilibre. Alors définitivement, il était hors de question qu'elle ajoute ce poids à sa compagne.
" Tu as la chance que cette année, la compétition se fasse ici, à boston, je serais là pour m'occuper de toi, tu n'auras jusqu'à t'occuper de gagner." Promis la brune en prenant sa sacoche qu'elle glissa sur son épaule.
"Tu n'auras pas le temps avec tes cours et notre projet." Contredit la blonde se levant avec lenteur, la fatigue l'assaillant comme si le fait de décider de se relâcher avait envoyé un signal à son corps qu'il pouvait enfin abandonner toute résistance.
"Figures toi que ce bon vieux doyen est si fier d'avoir une super championne dans son université, qu'il m'a octroyé le droit de rester avec ma coloc adoré pour la soutenir et m'occuper d'elle, comme elle le mérite." Expliqua le génie souriant en coin, laissant planer un sous-entendus que Kara laissa passer comme souvent, le sourire fatigué de cette dernière se transforma en un radieux comme si le fait de savoir que sa camarade serait là pour la soutenir.
"J'aurais droit à des raviolis chinois à volonté ?" Demanda la blonde pleine d'espoir.
"Pas sûr que ton coach valide ce régime mais je pourrais te faire à manger et lorsque tu rentreras te faire un massage pour détendre tes muscles." Rétorqua Luthor en mordant ses lèvres, soulevant ses sourcils de façon subjective faisant rougir jusqu'aux oreilles la nageuse qui cette fois ne put ignorer l'allusion peu implicite tentant alors de chasser de son esprit, la scène qui se formait dans son esprit, de Lena à califourchon sur ses reins, massant chaque partie de son corps.
Elle allait devoir maîtriser ses pensées car plus le temps passait et plus elle fantasmait sur sa compagne. Allant même jusqu'à faire des rêves assez érotiques d'elles deux. Kara avait décidé de ne pas céder à son amie, elle devait s'y tenir mais chaque jour à ses côtés devenait une torture. Alors elle occupait chaque seconde de sa journée pour ne pas penser à l'envie de craquer de plus en plus pressante en elle, peut être que cela serait impossible à réaliser mais pour l'heure elle devait rester concentré sur ses championnats.
(-)
Il ne fallut pas longtemps à Kara pour s'endormir après avoir mangé, sous le regard inquisiteur de sa partenaire de sciences qui veilla à ce qu'elle désactive son alarme, lui confisquant son portable comme une mère le ferait avec un enfant désobéissant.
Alors qu'elle allait poser le téléphone de son amie sur son bureau, il se mit à vibrer, une notification de Mike s'afficha rendant les gestes de Lena raides. Pourquoi envoyait-il un message à Kara à 23 heures le soir ? Elle mourrait d'envie de le savoir mais elle n'en avait pas le droit, ça serait violer l'intimité de sa compagne et elle s'y refusait. Mais sans le vouloir son doigt effleura l'écran au moment de le poser et le message s'ouvrit de lui-même la faisant pester contre sa maladresse. Elle ne voulait pas regarder mais un mot attira son attention. Aussi respectueuse qu'elle était envers Kara, ses yeux semblaient bouger d'eux-mêmes sur le texte. Elle aurait dû se détourner, elle aurait dû ne pas le lire, l'ignorer comme elle voulait le faire au départ mais elle ne pouvait pas ignorer ce sms, venant de cet homme qui poursuivait Kara depuis des mois. Elle savait qu'ils étaient amis, elle ne pouvait pas empêcher cette amitié même si elle lui déplaisait malgré cela qui serait-elle pour le faire ? Mais, elle la voyait d'un mauvais œil, elle ne l'aimait pas, Lena savait qu'il voulait plus, elle l'avait su à la seconde où elle l'avait vu autour de son soleil, ce jour au gymnase quand ses yeux de fouines s'étaient posés sur les fesses de la sportive sans aucune pudeur ou retenue. Il la voulait dans son lit. La soirée vidéo n'avait fait que confirmer ses inquiétudes. Il lui avait demandé de sortir avec lui et Kara ne lui avait jamais donné de réponse. Cela avait le mérite d'être clair, pourtant ce silence, était-il idiot ? Pour ne pas comprendre l'absence de retour de la part de la belle.
"Pardonnes moi, je ne voulais rien forcer, ou même insulter ton amie. Laisses moi une autre chance. Je t'aime." Lu-t-elle en fronçant les sourcils, reportant son attention sur la blonde endormie.
Son cœur fit une embardée dans sa poitrine, qu'avait-il forcé ? La brune sentit une colère sourde envahir son être. Si Mike avait osé poser ses sales pattes sur son ange, elle allait lui faire regretter, elle rendrait hommage à son nom. Arpentant la chambre de long en large, son esprit commençait à divaguer. Si ce type avait abusé de son amie, elle lui aurait dit et surtout, elle l'aurait vu, parce que bien qu'épuiser, elle avait gardé sa lumière, alors qu'avait-il fait ? Elle ne pouvait pas croire qu'il aurait pu abuser de la jeune femme. C'était un idiot mais pas un monstre. Aussi fort, qu'elle le détestait, elle savait que c'était quelqu'un de bien. Devait-elle en parler à sa camarade, au risque de paraître intrusive ? Mais au final, Kara allait voir que le message avait été lu et elle lui devrait une explication. Croirait-elle qu'elle ne l'avait pas fait exprès ? Quoi qu'il en soit, elle ne devait pas le cacher, si son amie lui en parlait pas, elle se ferait des idées et penserait qu'elle s'était permise de fouiller son téléphone, violant ainsi sa vie privée sans vergogne.
La milliardaire souffla refermant son ordinateur, elle n'arriverait plus à se concentrer maintenant. S'allongeant sur son lit, elle contempla le plafond, bien qu'épuiser le sommeil ne lui rendrait pas visite de sitôt cette nuit. Et si Kara laissait une autre chance Mike ? Rien qu'à l'idée son cœur lui faisait mal lui donnant la nausée.
(_)
Lorsque Lena se réveilla le lendemain, un petit-déjeuner complet l'attendait sur la petite table japonaise. Kara y était installée, lisant un livre, tout en buvant son latte vanille. La brune observa son amie concentrée sur sa lecture, elle était magnifique dépourvue de maquillage, ses cheveux pris dans un chignon négligé, ses lunettes glissées sur le bout de son nez et son pull gris universitaire surdimensionné glissant sur son épaule nue. La brune la trouvait si sexy au diable. Se mordant les lèvres d'envie, l'héritière laissa son regard glisser sur celles si invitantes de sa partenaire, les épiant alors qu'elles se posaient sur le gobelet pour prendre une gorgée de son breuvage préféré.
Lena se souvenait de leur douceur, de la sensation qu'elle avait ressentie lorsqu'elles s'étaient posées sur les siennes, de l'envie d'en avoir plus, d'en vouloir encore jusqu'elles en soient gonflées de baisers. Depuis, elle y pensait chaque instant, les goûter de nouveau mais elle ne pouvait pas encore se laisser aller à ses envies, pas tant que son amie n'avait pas accepté ses sentiments. Et puis, il y avait cette histoire avec Mike. Qu'était-il pour elle ? Il avait essayé de la joindre un nombre incalculable de fois la veille. Il était sacrément insistant, comme un petit ami un peu trop collant, s'était-il passé quelque que chose entre eux ? Lena y avait pensé toute la nuit, jusqu'à ce que la sommeil l'attrape enfin.
« Hey, tu es enfin réveillée ? » constata la blonde un sourire radieux sur les lèvres. « J'ai dormi comme un bébé grâce à toi et pour te remercier de prendre soin de moi, je suis allé chercher le petit-déjeuner, j'ai pris tout ce que tu aimes, des pattes d'Ours de Dublin enfin de Boston mais la recette irlandaise, des croissants français et des beignets fourrés. » Annonça-t-elle en fermant son livre.
La brune lui rendit son sourire et se leva pour rejoindre sa camarade, elle prit place à ses côtes, non sans avoir déposé un baiser sur sa joue, laissant planer ses lèvres un peu trop longtemps sur sa peau faisant frémir sa belle. Et lorsqu'elle s'éloigna leurs regards se croisèrent, les yeux du génie tombèrent sur les lèvres de son amie qui suivit le mouvement et les siens tombèrent également sur sa bouche vermeille. C'était tellement facile de se pencher sur Lena et de prendre à nouveau ses lèvres, elle en rêvait tellement depuis les fêtes de fin d'années.
"Merci..." souffla la brune, se redressant pour prendre son gobelet de café et s'en délecter avec un soupir de contentement, il était comme elle l'aimait.
Avec Kara, il l'était toujours. Elle savait toujours ce qui pourrait lui faire plaisir. Comme ce jeu d'échecs hors de prix, qu'elle adorait et sur lequel, son amie et elle avaient commencé une partie depuis un mois déjà sans qu'aucune des deux ne puisse battre l'autre car c''était comme cela, aucune des deux ne surpassait l'autre. La blonde tombait toujours juste avec ses désirs, ses craintes ou ses joies car elle se souciait d'elle. Supergirl se préoccupait toujours d'elle.
"C'est moi qui te remercie de t'occuper de moi, ça me touche beaucoup." Rétorqua la blonde en souriant.
"C'est à ça que serve les amies." Déclara la brune, lui rendant son sourire, posant sa main sur la sienne.
Il y eu un moment de silence dans lequel chacune se perdit dans le regard de l'autre comme de plus en plus souvent. Puis les yeux de Lena tombèrent sur le portable de son amie posé sur la table, elle déglutit et son cœur s'accéléra. Avait-elle remarqué le message lu de Mike ? Pensait-elle qu'elle s'était introduit dans sa vie privé ? Et lui, l'avait-il rappelé ? Les yeux de la nageuse suivirent ceux de sa compagne puis se reportèrent sur les deux opales de jade de sa camarade de chambre.
" C'est tout ce que nous sommes ?" Risqua la blonde, le palpitant battant à tout rompre, allant complètement à l'encontre de ce qu'elle avait décidé plus tôt à leur sujet.
Lena ouvrit puis referma la bouche, que voulait-elle dire par là ? Tentait-elle de lui faire passer un message ? Pourtant malgré les gestes affectueux, les regards langoureux, Kara maintenait toujours une certaine distance même si la ligne entre l'amitié et l'amour était si infime que parfois la milliardaire perdait pieds.
"Nous sommes les meilleures amies, c'est sûr mais tu sais bien que nous sommes plus..." répondit-elle sincèrement, la regardant droit dans les yeux.
"C'est pour cela que tu regardes mes messages ?" Répliqua Supergirl en haussant un sourcil inquisiteur digne de ceux du génie.
"Ce n'est pas ce que tu crois, tu as reçu la notification quand je posais ton téléphone et ma paume a effleurer l'écran et le message s'est ouvert, c'était un malheureux incident." Expliqua la milliardaire en passant une main nerveuse dans ses cheveux, priant pour que son amie la croit car cela avait l'air si bancale quand on en parlait que même elle avait du mal à s'en convaincre.
Voilà ce qu'elle redoutait, Kara allait penser qu'elle s'immisçait dans sa vie privée et lui en vouloir, s'imaginant des choses sur elle.
"Tu as lu ?" Demanda la blonde sans plus prêter attention à l'excuse de sa compagne, se fichant royalement que cela soit vrai ou non au final.
"Je suis désolée ...je ... je ne ... je ne voulais... pas mais ..." bredouilla l'héritière mal à l'aise, n'osant plus la regarder.
" Mike m'a embrassée." Avoua du tac au tac sa camarade de science en triturant nerveusement ses lunettes coupant net les explications embrouillées de Lena qui sous le choc, ouvrit de grands yeux, sa bouche y semblant relier, ravalant difficilement sa salive.
« Je l'ai repoussée." S'empressa t'elle d'ajouter, devant la mine déconfite de Lena se sentant obligé de se justifier auprès d'elle, alors qu'elle ne lui devait rien. " Il m'a demandée une réponse à sa demande de sortir avec lui. Apparemment, il n'avait pas compris que je n'étais pas intéressée. J'ai dû clarifier les choses mais il ne les a pas acceptées » Conclut-elle en se pinçant les lèvres.
"Il t'a embrassée de force ?" S'indigna la brune sentant la colère monter en elle à nouveau, s'imaginant apprendre la vie à cet individu sans scrupule qui au final n'était pas le type bien qu'elle avait imaginé malgré son amnistié pour lui. Comme quoi, il fallait toujours qu'elle écoute son instinct.
" Voilà pourquoi il s'excuse." Déclara la sportive avant de croquer dans un beignet, comme si de rien était.
"Alors tu te refuses à lui et il décide de prendre ce qu'il veut !" S'énerva la brune, serrant les poings de rage.
"J'ai réglé cela." Répliqua sa partenaire de sciences ne pouvant retenir un sourire devant l'attitude outrée de son amie qui fulminait.
" Eh bien, il n'a pas compris semble-t-il." Contra Luthor entre ses dents, respirant fortement, tentant de calmer sa rage afin de ne pas courir vers cet abruti et de lui montrer qui elle était vraiment lorsqu'on s'en prenait aux gens qu'elle aimait.
"Je vais lui parler..." souffla la blonde, semblant découragée par cette perspective qui la révulsait visiblement.
Lena observa son amie siroter son café, le pli de son front dénotant avec sa tranquillité apparente.
"Tu veux que je t'accompagne ?" Proposa l'héritière en posant une main sur celle de son soleil pour apaiser sa tension et la sienne par la même occasion.
Elle avait retenu sa respiration depuis la révélation du baiser forcé de Mike, premièrement, elle avait été en colère puis un malaise s'était installé en elle pour faire de nouveau place à la colère et toutes ces émotions la fatiguaient.
"Non, merci, je dois faire cela, seule." Répondit Kara avant d'ajouter avec un sourire rassurant. "Il ne me fera rien, il s'est juste laissé submerger par ses sentiments. Je peux comprendre lorsque l'on aime quelqu'un, on espère que le sentiment soit partagé." Ajouta-t-elle en fixant son ami, droit dans les yeux, tentant de lui faire passer le message.
Un silence plana entre elles, toutes deux se perdant dans le regard de l'autre et encore une fois le monde disparu autour d'elles. Leur œillade parlait pour elles. Tous les sentiments qu'elles n'osaient se dire. Tout ce que Kara n'osait avouer à sa compagne à voix haute. Plus les jours passaient et moins elle trouvait de justification à son refus de leur laisser une chance malgré tout ce qu'elle avait décidé à la base en revenant à l'université. Céder à Lena et de vivre son amour pour elle, elle y pensait chaque jour. Plus le temps passait et plus ses appréhensions, ses craintes se dissipaient. Elle savait que son amie était sincère, chaque regard, chaque geste, criaient sa sincérité, alors pourquoi gardait-elle encore cette réserve ? Une petite voix au fond d'elle lui soufflait que sa peur n'avait rien à voir avec le fait qu'elle ne voulait pas être sur la longue liste de conquêtes de sa meilleure amie, non. Cette voix lui hurlait qu'elle était juste terrorisée à l'idée de perdre encore son amour, comme il y a de cela trois ans...
(-)
Kara avait donné rendez-vous à Mike dans un café dans un lieu public, à la vue de tous, bien qu'elle soit persuadée que le jeune homme ne ferait rien qui pourrait la blesser, elle ne voulait plus être confronter encore à un élan de passion de sa part et savait qu'il n'oserait pas tenter quoi que ce soit alors que n'importe qui pouvait les voir.
« Hey, salut Kara, je suis content que tu es appelé. Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis vraiment désolé. » se réjouit le brun en se levant alors que la jeune femme arrivait à sa table, l'arrêtant de la main alors qu'il s'approchait d'elle pour la prendre dans ses bras.
« Ne me touche pas, je suis ici pour mettre les choses au clair avec toi, pas pour te laisser penser que tu as une quelconque chance avec moi. » assena durement la nageuse, ignorant le pincement qu'elle avait au cœur à l'idée de faire du mal à ce garçon qui n'était pas méchant au final mais qui ne savait simplement pas ce que non voulait dire, n'ayant certainement jamais eu ce cas avant elle.
« Je suis désolé, je ne voulais pas que tu te sentes agressée par moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris. » s'excusa-t-il en passant une main fébrile dans ses mèches brunes, baissant la tête, penaud.
« En m'embrassant de force, qu'est que tu n'as pas compris quand je t'ai dit que ne m'intéressait pas à toi autrement qu'en ami, allant remettre ma décision en jeu en insultant Lena et en allant prendre ce que tu veux ? Tu m'as déçu, Mike. Cassé ma confiance en toi, je ne sais pas si nous pouvons rester amis, si tu persistes à me poursuivre de tes assiduités. J'accepte tes sentiments, ça ne se contrôle pas, mais je n'accepte pas que tu mettes en doute mes sentiments et encore moins l'intégrité de Lena qui n'a jamais dit un mot sur toi et Dieu sait qu'elle ne t'apprécie pas pourtant contrairement à toi, elle ne s'est jamais permise de te juger ou de me manipuler pour que je te tourne le dos. » déblatéra Kara ne permettant pas à Matthews d'en placer une, prenant une respiration, elle renvoya la serveuse qui venait prendre sa commande, plus vite elle en aurait fini, mieux cela serait.
« Kara, je... » commença le jeune homme avant de se taire devant le geste impérieux de la blonde lui commandant de se taire.
« Je veux bien faire l'impasse sur cet incident mais si jamais tu t'avises encore une fois de dire du mal de mes amis, je tracerais un trait sur toi sans état d'âme. Tu es un type bien, je pense et je t'apprécie sincèrement mais encore une fois juste en ami alors oublies qu'il puisse avoir quelque chose entre nous parce que je ne suis pas amoureuse de toi et je ne le serais jamais, arrête de m'appeler ou de m'envoyer des messages pour me dire que tu m'aimes, c'est vraiment flippant. Ne te réduit pas à un méprisable harceleur. » finit-elle avant d'ajouter « Alors ça sera mon amitié ou rien du tout, c'est à prendre ou à laisser, je te laisses réfléchir à . »
Et sur ces paroles, elle se leva sous le regard attrister du brun qui ravala difficilement sa . La jeune femme avait été dure et sans pitié mais il ne lui avait pas laissé le choix, il avait été méprisant et méprisable, il l'avait bien mérité. Kara lui brisait le cœur comme jamais aucune autre n'avait fait avant elle, il aurait du mal à se faire à l'idée qu'ils ne seraient qu'amis mais il préférait l'avoir ainsi que pas du tout. Ainsi il se leva à son tour interpellant Supergirl alors qu'elle franchissait la porte d'entrée du petit café.
« Kara, je prends ! »
Dubitative, la jeune femme l'observa à la recherche de quelconques mensonges de sa part ou d'une énième manœuvre pour la faire céder. Elle plongea son regard bleuté dans celui de Matthews puis décida de lui laisser une chance. Tout le monde avait droit à une seconde chance. Hochant la e, elle fit volte-face et quitta le café sous le regard amoureux du jeune homme, cela ne serait pas facile de respecter l'engagement qu'il avait pris envers elle, il le savait, et il ne pouvait s'empêcher d'espérer de tout cœur que la belle blonde change d'avis et lui laisse une chance même s'il était convaincu que cela n'arriverait jamais.
(-)
Lorsque que Danvers rentra de son rendez-vous d'avec Mike, elle fit un rapide compte rendu à son amie qui écoutant en silence, rongeant son frein alors qu'elle l'informait lui avoir pardonné et laisser la chance d'être ami avec elle mais Lena ne s'en était pas véritablement étonnée, Kara était celle qui voyait toujours le bien chez les autres. Ce problème réglé, elles passèrent le reste du week-end dans leur chambre à manger des cochonneries, parler de tout et de rien à rire et à regarder des films sur Netflix.
"Je ne peux pas croire que tu n'avais jamais vu Matilda, c'est un film culte." S'exclama la nageuse en revenant sur l'interface de la plateforme vidéo, se redressant pour regarder son amie se mettant à genoux sur le matelas de son lit où elles regardaient les films sur l'ordinateur de Kara.
"Eh bien chez les Luthors, on ne laissait pas vraiment place aux loisirs, encore moins à la télévision." Rétorqua la brune avec un sourire amusé devant l'air outré de sa camarade.
" Bien alors je vais faire ton éducation..." clama Supergirl en cherchant un autre film à regarder en croquant dans une barre de chocolat. Avant de se précipiter pour ajouter devant le sourire mutin de son amie.
" Cinématographique !"
" Eh bien, je vais devoir t'apprendre beaucoup de choses à mon tour." Fit la milliardaire en se mordant les lèvres en s'approchant de sa partenaire de sciences remettant une mèche blonde derrière son oreille.
La jeune femme rougit, se pinçant les lèvres. Lena était toujours joueuse avec elle, se délectant du trouble qu'elle provoquait en elle. Peut-être était-il temps de se venger et par la même occasion lui faire passer un message assez clair sur ses intentions futures à son égard, après tout il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis et Kara était loin d'être stupide.
" Ah oui ? Je suis une fille assidue, tu le sais bien et j'ai hâte d'apprendre..." souffla la blonde en jouant avec les cheveux bruns de Luthor qui ouvrit la bouche d'étonnement. " peut-être pourrons nous mettre les choses en pratique dans quelque temps." Et Kara alla jusqu'à entourer ses bras autour du cou de Lena avant de déposer un long baiser sur sa joue avant de lancer le film, installant sa tête sur les genoux de sa compagne qui était restée figée à l'allumage de la blonde.
Avait-elle rêvé ? Est-ce que la blonde avait bien laisser entendre qu'elle serait bientôt prête à lui laisser une chance ? Que malgré toutes les réserves qu'elle avait pu émettre sur leur relation, elle envisageait enfin à laisser parler ses sentiments pour elle. Son cœur se gonfla de joie, ne pouvant retenir un sourire à cette idée souhaitant déjà être au moment où elle pourrait enfin laisser aller ses envies avec son ange et lui montrer à qu'elle point elle la rendait folle.
Se mordant les lèvres, elle glissa ses mains dans les cheveux soyeux de sa compagne de chambre qui soupira d'aise en fermant les yeux, savourant ses douces caresses pensant très fort au moment où elle serait enfin prête à faire face à ses envies et où elle pourrait librement laisser parler son cœur amoureux sans crainte.
leu