Nephilim Chapitre 1 (Supernat...

By Pam_Chauvin31

30.9K 1.9K 111

YOU'RE NOT ALONE Alors qu'elle tente de fuir pour sauver sa vie, du Paradis qui veut sa mort, Lana fait la re... More

ANNONCE
Trailer Nephilim !
PROLOGUE
CHAPITRE PREMIER
CHAPITRE DEUX
CHAPITRE TROIS
CHAPITRE QUATRE
CHAPITRE CINQ
CHAPITRE SIX
CHAPITRE SEPT
CHAPITRE HUIT
CHAPITRE NEUF
CHAPITRE DIX
CHAPITRE ONZE
CHAPITRE DOUZE
CHAPITRE TREIZE
CHAPITRE QUATORZE
CHAPITRE QUINZE
CHAPITRE SEIZE
CHAPITRE DIX-SEPT
CHAPITRE DIX-HUIT
CHAPITRE DIX-NEUF
CHAPITRE VINGT
CHAPITRE VINGT-ET-UN
CHAPITRE VINGT-DEUX
CHAPITRE VINGT-TROIS
CHAPITRE VINGT-QUATRE
CHAPITRE VINGT-CINQ
CHAPITRE VINGT-SIX
CHAPITRE VINGT-SEPT
CHAPITRE VINGT-HUIT
CHAPITRE VINGT-NEUF
CHAPITRE TRENTE
CHAPITRE TRENTE-ET-UN
CHAPITRE TRENTE-DEUX
CHAPITRE TRENTE-TROIS
CHAPITRE TRENTE-QUATRE
CHAPITRE TRENTE-CINQ
CHAPITRE TRENTE-SIX
CHAPITRE TRENTE-SEPT
CHAPITRE TRENTE-HUIT
CHAPITRE TRENTE-NEUF
CHAPITRE QUARANTE
CHAPITRE QUARANTE-ET-UN
CHAPITRE QUARANTE-TROIS
CHAPITRE QUARANTE-QUATRE
CHAPITRE QUARANTE-CINQ
CHAPITRE QUARANTE-SIX
CHAPITRE QUARANTE-SEPT
CHAPITRE QUARANTE-HUIT
CHAPITRE QUARANTE-NEUF
CHAPITRE CINQUANTE
CHAPITRE CINQUANTE-ET-UN
CHAPITRE CINQUANTE-DEUX
CHAPITRE CINQUANTE-TROIS
CHAPITRE CINQUANTE-QUATRE
CHAPITRE CINQUANTE-CINQ
CHAPITRE CINQUANTE-SIX
CHAPITRE CINQUANTE-SEPT
CHAPITRE CINQUANTE-HUIT
CHAPITRE CINQUANTE-NEUF
CHAPITRE SOIXANTE
CHAPITRE SOIXANTE-ET-UN
CHAPITRE SOIXANTE-DEUX
BESTIAIRE
Cover !

CHAPITRE QUARANTE-DEUX

321 26 0
By Pam_Chauvin31

Lana

    Je me réveille en sursaut, en bondissant dans mon siège. Si je n'avais pas été retenue par la ceinture, j'aurais sans doute décollé de mon siège et atterris sur les genoux de Jack. Une fois que j'ai retrouvé mes repères, je reprends mon souffle et ramène ma frange en arrière.
     — Lana, ça va ? s'inquiète Sam en me regardant à travers le rétroviseur.
     Je tourne les yeux vers Jack, et vois qu'il dort, tout comme Dean qui était à la place de Sam avant que je m'endorme. Une chance pour moi.
     — Oui... murmuré-je avant de forcer un sourire. C'était rien qu'un cauchemar.
     Je ne sais pas qui est-ce que j'essaye de convaincre. Lui, ou moi ? Bien sûr que oui. Je n'ai jamais su prédire les chose à l'avance. Ce serait une première si ça arrivait.
     — J'ai dormi combien de temps ?
     — À peine trois heures. Mon frère ne devrait pas tarder à se réveiller. Nous nous arrêterons dans la prochaine ville manger un truc, et nous reprendrons aussitôt la route.
     — Ok... soupiré-je en m'installant plus confortablement sur mon siège.
     — Tu veux en parler ? Profites-en ! Tous le monde dort.
     — J'ai juste rêvé de la mort de quelqu'un en qui je tiens plus que tout. C'était qu'un cauchemar.
     Je regarde Sam dans le rétroviseur, et l'aperçois lancer un coup d'oeil à Jack qui dort à point fermé contre la vitre de sa portière.
     — Pourquoi tu ne lui dis rien ?
     — Qu'est-ce que ça changerait ? Il ne veut plus me parler, de toute manière. Échec et mat.
     — Ne dis pas de bêtises. Bon, c'est vrai qu'il t'ignore en ce moment, mais je sais que si tu lui parlais, il accepterait de t'écouter.
     Je hausse les épaules en soupirant.
     — Vous savez que vous êtes bornés, tous les deux ?
Je tourne les yeux vers lui en souriant.
     — Oui, mais c'est pour ça que vous nous adorez autant.
     — Ne me force pas à te dire le contraire ! s'esclaffe le Chasseur, amusé.
Je lui rends son sourire, plus détendue, quand Dean redresse la tête avant de se tourner vers nous. Il hausse un sourcils, l'air mal réveillé.
     — Putain, j'ai besoin d'un café.
     — Sam se tourne vers son frère en souriant. J'attendais que tu te réveille pour nous trouver un restaurant en bord de route.
     — Parfait ! Arrête-toi au premier que tu croises. Bébé a besoin de carburant, et moi aussi j'ai besoin de faire le plein de caféine.
     Il baille en s'étirant et se tourne vers moi.
     — Tu es réveillée depuis longtemps ?
     — Pas très longtemps avant toi.
     — Tiens, regarde ! intervient Sam en frappant l'épaule de son frère. Ça te va, ça ?
     — Ouais ! J'ai vraiment besoin de café.
Sam continue de rouler, puis sort de la route pour se garer sur le parking, juste devant la façade du restaurant. Les deux frères sortent de la voiture, me laissant seule avec Jack qui dort encore. Je m'apprête à leur signaler qu'il dort encore, mais les deux frères ferment leur portières. Je pince les lèvres en comprenant que c'est un piège de la part de Sam et Dean, et me tourne vers le demi-ange qui dort toujours. Ils vont m'en devoir une, ces deux-là.
     Je prends une grande inspiration et me tourne vers Jack, avant de poser ma main sur son épaule. Aussitôt, je ressens cette connexion qu'il y a entre nous lorsque nous sommes proches l'un de l'autre. Elle me manquait. C'est comme renouer avec une partie de moi. Comme si nos âmes fondaient l'une dans l'autre, et fusionnaient. C'est tellement puissant et agréable comme sensation. Je prends une grande inspiration, et essaye d'ignorer ce que je ressens.
     — Jack ? l'appelé-je en secouant son épaule. Jack, il faut te réveiller.
     Celui-ci sursaute et se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
     — Pourquoi tu me réveilles ?
     Je hausse les sourcils de surprise, tant son ton est sec et presque glacial. Je n'aime pas quand il me parle comme ça. Je n'aime pas quand il est comme ça avec moi. J'essaye de faire comme si de rien n'était, même si je sens une boule se former dans ma gorge.
     — On s'est arrêté pour manger, tu viens ?
     — Ouais, pars devant. J'arrive.
     J'essaye de tout mon coeur de faire comme si je n'étais pas blessée. J'essaye vraiment. Mais je n'y arrive pas. J'ai comme la sensation que mon coeur se brise.
     — D'accord... soufflé-je, avant de presque bondir hors du véhicule.
     — Sam, pars devant avec Lana. On arrive.
     — Ok ! Viens, Lana.
     Le jeune frère pose sa main dans mon dos, et me contraint à avancer vers l'entrée du restaurant. Je le suis tristement, et avance jusqu'à une banquette.
     — Installe-toi, soupire Sam en me montrant le fond de la banquette. Nous commanderons dès que Dean et Jack arriveront.
     — D'accord, soupiré-je en m'installant contre la vitre.
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette affaire risque d'être plus longue que je ne l'espérais. 


Dean

    J'attends que Lana soit entré dans le drive-in, pour ouvrir la portière de la voiture avant de m'y installer. Je m'accoude à mon siège et me tourne vers Jack qui s'étire. Il lève les yeux vers moi, et me regarde d'un air innocent.
     — Je peux savoir ce que tu fais ?
     — Heu... je me réveille.
     Il fait exprès ou quoi ? J'oublie que je parle à Jack. Plus coincé, tu meurs.
     — Je veux parler de toi et Lana.
     Jack fronce les sourcils sans comprendre.
     — Il n'y a rien entre Lana et moi.
     — Tu m'étonnes... À la manière dont tu lui parles, il est clair qu'il n'y aura jamais rien entre toi et elle. Tu te rends compte qu'elle était à deux doigts de pleurer quand elle est sortie de la voiture.
     Jack fronce les sourcils. J'espère qu'il réalise que ce qu'il fait, la fait souffrir. Et je sais que malgré lui, il n'aime pas lui faire du mal. Je suis prêt à parier qu'il en souffre aussi.
     — Je suis perdu, Dean... soupire-t-il. Qu'est-ce que je dois faire ?
     — Tout d'abord, n'en veux pas à Lana. Si elle refuse de te voir mourir, ce n'est pas par égoïsme ou par envie de se suicider. Mais parce qu'elle a des sentiments pour toi.
     Jack fronce les sourcils en levant ses yeux vers moi. La portière de la voiture s'ouvre derrière moi, et mon frère entre dans la voiture.
     — Tu as laissé Lana, seule ? m'étonné-je.
     — Elle nous attend à une table. Je voulais savoir ce qui vous prenait du temps, me répond mon frère.
     Je hoche la tête et me tourne vers Jack qui est resté silencieux pendant mon échange avec mon frère.
     — Si Lana est prête à sacrifier la planète par amour pour moi, alors c'est un choix égoïste qu'elle fait.
     — Tu te trompes, Jack ! le contredis-je. Ce n'est pas la planète qu'elle est prête à sacrifier, mais elle.
     — Elle a tort.
     — Tu as sans doute raison ! intervient alors Sam. Mais réfléchis une seconde, tu veux ? Si la situation était inversée, que déciderais-tu de faire ? Choisirais-tu de la laisser mourir pour toi ? Ou te sacrifierais-tu comme le dit la prophétie ?
     Je hausse les sourcils en regardant mon frère quitter la voiture. Il a raison. Je n'en reviens pas qu'il ait autant raison.

Continue Reading

You'll Also Like

50.9K 3.5K 42
À la suite de la disparition du démon qui l'a possédé, Stiles Stilinski prend la fuite en ne laissant à ses proches qu'une lettre évasive, incapable...
114K 5.7K 29
Maya était une adolestante adorable en tout genre. Elle était gentille, à l'écoute et très marrante, malgré ses blagues d'enfants de 4 ans. Maya étai...
11.1K 872 30
{Tome 1 Terminé} Dans un monde où la surpopulation est le problème numéro un à résoudre, les gouvernements de chaque pays ont opté collectivement pou...
119K 7.8K 30
C'est un Eyeless Jack x Reader en français... (Je ne suis pas l'expert des descriptions) _-_-_-_-_-_-_-_ #2 dans horreur (29-01-2019) #1 dans creepyp...