𝕱𝖆𝖑𝖑𝖎𝖓𝖌 𝕱𝖗𝖔𝖒 𝕿𝖍�...

By alessia_btl

21.1K 1.1K 58

Star Givenchy débarque pour une nouvelle année dans sa faculté, là où son nom est dans toutes les bouches. De... More

𝐓𝐫𝐚𝐢𝐥𝐞𝐫
𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟓
𝐄́𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝐂𝐚𝐬𝐭𝐢𝐧𝐠 & 𝐃𝐞𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕

276 18 1
By alessia_btl

« Vengeance »

Inquiète, je traverse les couloirs vides de l'université dans l'obscurité de la nuit. Seul mes talons claquent sur la sol et bruitent le silence de mort qui règne ici.

Je m'approche de chaque porte que je vois et tente de l'ouvrir. La plupart sont fermés à clé ou tout simplement vide.

Ma gorge se noue alors que j'angoisse. J'ai peur de les voir ensemble après notre discussion de ce matin et mes révélations. Je ne sais pas comment je réagirais si je les voyais ensemble.

Ne trouvant personne au rez-de-chaussée, je monte les escaliers au premier étage et réessaye chacune des portes mais celles-ci sont toutes fermées à clé.

Ne trouvant rien, je m'appuie contre un mur et me maudis. Ça fait déjà cinq minutes. L'élection des garçons est toujours plus longue que celle des filles, il doit me rester cinq ou six minutes avant de devoir ouvrir le bal.

Je me ressaisis et me redresse afin de monter au second étage. J'essaye les premières portes en vain, je m'approche des autres et elles sont vides.

Arrivée à la moitié, j'entends des bruits mais qui me paraissent étouffés et presque inaudibles. Perplexe, je me fie aux sons et m'approche de la porte de notre cours de Philosophie.

Doucement, je l'ouvre.

Eclairée par la lune, je les vois.

Deux silhouettes, collées l'une à l'autre contre le bureau du professeur.

Lorsque la lune éclaire le visage du brun, je hoche la tête puis referme la porte. Il ne m'a pas vu et elle non plus, parce qu'il est clair que c'était Eden.

Je soupire de peine et marche jusqu'au rez-de-chaussée, tête baissée et complètement blessée par les actes de Zaven.

Moi qui me demandais ce qui pourrait détruire cette soirée, je crois que j'ai trouvé.

Et la chose que Zaven ignore, c'est que je sais qu'il couche encore avec Eden alors je vais en jouer.

Je lui faire subir la même chose et Steven m'aidera.

Je m'approche de la salle de bal, de mes amis par la même occasion. Encore énervée, je prends la coupe de Molly et en bois tout le contenu. Ma meilleure amie souffle en me lançant un regard noir que j'ignore.

- Qu'est-ce que tu as encore ? râle-t-elle.

- Zaven est entrain de coucher avec l'autre pétasse dans la salle de Philo, plaide-je sèchement.

- Oh la garce ! Je vais les buter ! s'enquit Molly en se redressant.

Brusquement, je la rassois en plaquant ma main sur son épaule, tout en regardant Steven se faire élire comme prévu.

- Je connais Zaven plus que vous et crois-moi que s'il se pointe ici, il va repartir aussi énervé que je le suis, proclame-je en fixant Steven un sourire en coin.

Hemera fronce les sourcils en écoutant mes dires alors que Peter est au mini-bar.

- Tu ne peux pas utiliser Steven Star, réplique Hemera d'un air supérieur.

- Oh crois-moi Hémé, Steven va se faire un plaisir de m'aider sur ce coup, proclame-je.

Le directeur dépose la couronne sur la tête de Steven qui descend de la scène et s'approche de moi. Je pose ma coupe vide sur la table et attrape la main que Steven me tend.

Les étudiants s'écartent pour nous laisser un espace pour dans et ouvrir le bal. Steven et moi nous tenons droit, main dans la main, je lui souris fièrement.

- Ça te dirait de m'aider à blesser le nouveau ? lui propose-je alors qu'il me fait tourner.

- Comment ça ? dit-il en collant son torse à mon dos.

- Il couche encore avec Eden. Je veux lui rendre la monnaie de sa pièce, explique-je avec un sourire vengeur.

Steven sourit avant de me faire tomber en arrière, tout en me retenant de son bras.

- Je dois faire quoi Starlette ? accepte-il en souriant d'un air malsain.

- Tout ce que tu veux et quand tu veux, lui intime-je avec un regard malicieux.

Steven fait passer mes bras par dessus ma tête puis me fait une nouvelle fois tourner. Une fois que nos poitrines se touchent brusquement, Steven sourit victorieusement en mordillant sa lèvre inférieure.

- C'est d'accord, susurre-t-il avant que nous concluions la danse.

Lorsque nous finissons, les étudiants nous applaudissent et sans m'y attendre, Steven attrape mes hanches pour me coller à lui.

- Que la vengeance commence Starlette, chuchote-il.

Je comprends donc que Zaven est ici.

Je me laisse faire et Steven m'embrasse subitement. Faisant passer sa langue dans tous les recoins de ma bouche, je ne ressens pas ce que je ressens quand Zaven le faisait ce matin. Néanmoins, j'en profite et approfondie ce foutu baiser sous les sifflements des élèves.

Nous sommes cependant séparés par le directeur qui semble dépassé.

- Jeunes gens ce n'est pas une façon de se tenir ! nous réprimande-t-il.

- En revanche, c'est ce que font le roi et la reine dans la réalité, proclame Steven le souffle court.

- Dégagez de ma vue ! siffle le principal.

Je ricane avec Steven qui finit par passer son bras autour de ma taille afin que nous retrouvions nos amis.

Une fois retournés, je croise le regard de Zaven qui semble décontenancé et énervé par ce qu'il vient de voir.

Je ris jaune puis l'ignore afin de retrouver mes amis. Steven attrape mes hanches pour que je m'assois sur ses cuisses ce que je fais.

- Tu ne devrais pas Steven, déclare Hemera en secouant la tête.

- On s'en fou Hémé ! plaide-t-il, on s'amuse et elle se venge, tout le monde est content !

- Oui mais vous ne devriez pas faire ça ! Vous jouez avec les nerfs du nouveau et je vous rappelle qu'on ne sait rien de lui, proclame Hemera véridiquement.

J'hésite à dire que Zaven sort de prison mais je me rappelle qu'il avait peur qu'Eden le fasse, alors je le tais.

- Peu importe Hémé, Zaven n'avait qu'à pas me prendre pour une conne, interviens-je, profitons de cette soirée et amusons-nous.

J'attrape une coupe qui est rempli à ma droite puis en bois le contenu.

- Mais putain Star ! Va te chercher un verre, c'est le mien aussi celui-là ! se plaint Molly en faisant la moue.

Continue Reading

You'll Also Like

154K 4.8K 71
Tome 2 → The Shattered Family Gretchen Howard est passionnée de danse. Elle a postulé dans la grande école de Boston, Shadow High et, elle a été acc...
101K 6.1K 14
Elle réalise les 10 étapes. Ces 10 étapes avant son suicide. Elle a tout prévu, sauf lui.
193K 4.5K 68
[𝐄𝐍 𝐑𝐄́𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄] 𝐾𝑜𝑢𝑙𝑐ℎ𝑦 𝑏𝑒𝑙 𝑚𝑒𝑘𝑡𝑜𝑢𝑏 𝑅𝑒́𝑒𝑙 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑓.
79.7K 1.9K 35
Vivre dans l'ombre d'une personne, enfin, dans celle de mon frère, Vinnie. C'est à ça que se résume ma vie...