La malédiction des tartes à l...

By MinnieMey75

538 121 42

Dobby arrive en trombe à la Tour de Gryffondor pour y chercher l'aide de Harry, Hermione et Ron. Depuis quelq... More

Avant-propos
Chapitre 1 - L'affaire des tartes à la mélasse
Chapitre 2 - C'est une affaire pour Ron Weasley
Chapitre 3 - Dans les cuisines de Poudlard
Chapitre 4 - Sherlock Holmes
Chapitre 5 - Le retour de l'AD
Chapitre 7 - Malfoy et sa bande
Chapitre 8 - Un repas bien morose
Chapitre 9 - Hagrid
Chapitre 10 - Charly, le dragonnier
Chapitre 11 - La révélation d'Hermione
Chapitre 12 - Sur le toit du château
Epilogue

Chapitre 6 - Polynectar

36 8 4
By MinnieMey75

"Je pense encore que c'est une mauvaise idée, Ron, lança Hermione qui avait pris l'apparence d'une cinquième année de Serpentard, grâce à du Polynectar qu'elle avait volé dans le bureau du maître de Potions.

- On n'a pas d'autres solutions, Hermy, s'écria Ron qui était maintenant un garçon de quatrième année, affublé de sa cape vert et argent.

- Et tout ça pour de la tarte à la mélasse... soupira Harry, en garçon de cinquième année de la maison ennemi."

Ron ne l'écouta pas et se dirigea d'un pas ferme vers les cachots de l'école. Ils ne connaissaient pas le mot de passe mais comptaient bien se glisser dans la Salle Commune des Serpentard dès qu'un élève passerait.

Ils n'eurent pas à attendre longtemps car une septième année, les bras chargés de livres, les dépassèrent sans leur jeter un coup d'œil. Ils la suivirent.

Continue Reading

You'll Also Like

10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
263K 26.4K 27
Dans un monde où les femmes ne sont que les porteuses des générations futures, sans droit, ni choix. Danae, jeune fille intelligente va passer le GeX...
41.4K 2.9K 79
VENEZ REMPORTER VOTRE COVER ! Marre d'écrire sans jamais trouver une audience ? Marre de devoir attendre les résultats d'un concours pendant des moi...
44.8K 2.9K 100
[S.C.I. Mystery Files] résout toutes sortes de cas difficiles grâce à l'utilisation de méthodes modernes d'enquête criminelle, notamment la psycholog...