Pdv Izuku :
Je suis devant l'établissement de Yuei. Je stresse déjà même si je sais très bien ce qu'il va se passer aujourd'hui. Ça va être une journée comme toutes les autres.
Je rentre et tous les regards sont posé sur moi. J'entends rire à chaque fois que je fais un pas. J'ai l'habitude maintenant. J'arrive devant ma classe je vois Ochaco. Je vais la rejoindre.
- Salut Ochaco !
- Salut Deku-kun ça va ?
- Oui...
- On t'a encore embêté ce matin ?
- Shoto m'a encore frappé mais ça va dans le bus il a arrêté à cause de Kacchan.
- Pourquoi qu'est-ce qu'il a fait ?
- Rien. Enfin il lui a juste dit d'arrêter de taper dans le siège parce que ça le dérangeait.
- Tout ça pour son petit confort il ne réagit pas sinon.
- Personne ne réagit Ochaco. Même pas toi finalement.
- Izuku... c'est parce que je ne peux pas moi.
- Oui c'est bon je ne t'en veux pas. Tu as peur qu'il t'arrive pareil ou un truc comme ça. Juste arrête de critiquer Kacchan parce qu'il ne réagit pas. Lui aussi n'a rien à voir là-dedans. Il n'a pas à me défendre.
- Sauf que lui il serait en capacité ! Il est plus fort que Shoto et que tous ceux qui t'embête !
- Arrête... s'il te plaît arrête de parler de lui. Il fait ce qu'il veut il n'a pas de compte à me rendre.
- Désolé je ne voulais pas te vexer. Je sais que tu l'aimes bien et...
- STOP ! Je t'ai demandé de plus parler de lui ici.
- Bon d'accord...
Notre professeur est arrivé. On a mathématiques pendant deux heures. De 8 h à 10 h. Je suis à côté de Shoto dans cette matière. Autant vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. Devant nous il y a Kacchan et Eijiro.
Je rentre dans la salle et va à ma place. Je sors mes affaire et mets mon sac parterre. Le prof nous dit de nous asseoir. Bien évidemment Shoto retire ma chaise ce qui me fais tomber sur le sol. Pratiquement toute la classe rit.
- Vous ne savez plus vous asseoir Midoriya !
- D..désolé monsieur.
Je reprends ma chaise et m'installe dessus. Mais bon J'ai le droit aux remarques incessante de Todoroki et aux mots blessant du reste de la classe. Oui je me prends plein de boulette de papier avec écrit toute sorte de moquerie dessus. « Bon a rien » « pd » « gros con » « va te suicider » « personne t'aime »... ce genre de choses.
Kacchan lui est devant moi. Je regarde son dos musclé. Il ne se retourne jamais pour m'aider. J'aurais aimé qu'il me sorte de cet enfer. Mais je sais bien que tout le monde s'en fou.
Je reçois un violent coup de coude dans le ventre qui me fait cracher du sang. Suivit d'un « meurt sale merde » venant de Shoto... j'en ai clairement marre. Peut-être qu'ils ont raison... si ça se trouve, je ne sers vraiment à rien et personne ne m'aime.
Pdv Katsuki :
On est parti pour deux heures de maths. Deux heures de merde. Ça me fait chier d'entendre Shoto parler à Deku derrière. Ce vieux con de prof n'a pas une meilleure idée que de les mettre à côtés ! Je n'arrive plus a suivre avec ses remarques de merde.
Je ne comprends pas. D'habitude j'en ai rien à foutre de ce qu'il peut arriver à quelqu'un. Alors pourquoi ça me fou autant la rage avec Izuku. J'entends un bruit derrière. Ce connard de bicolore a mis un coup au vert. Et il lui a dit « meurt sale merde » putain si c'était lui qui pouvait crever ça m'arrangerait !
Je me retourne et tape sur leur table.
- Écoute, tu vas fermer ta putain de gueule parce que j'entends que toi et tu me les brises sévères !
Encore une fois il ferme sa gueule mais c'est sans compter sur le prof.
- BAKUGO TODOROKI ET MIDORIYA SORTEZ TOUT DE SUITE ! Et vous aurez deux heures de colle ce soir comme ça vous aurez tout le temps de discuter !
Putain tout ça à cause de l'autre merde qui fait chier Deku. En plus je vais devoir rester deux heures. Il me fou la rage !
Je prends toutes mes affaires et je sors suivi des deux autres.
- Putain tout ça à cause de ta sale gueule de merde ! Je vais t'exploser !
En plus il fait comme s'il ne m'entendait pas je vais le détruire. Je vis Deku partir en direction des toilettes. Et l'autre le suivit. Il veut faire quoi il ne peut pas le laisser pisser tranquille.
Oh et puis c'est pas mon problème j'en ai rien à foutre de ce qu'il va lui faire.
J'attendais là depuis au moins 20 minutes. Il y en a aucun des deux qui sont revenu. Pourquoi je m'inquiète putain. J'ai envie d'y aller alors que c'est pas mes affaires !
Pourquoi je m'inquiète pour lui. J'en ai rien à foutre de Deku alors pourquoi je me sens obligé de faire un truc pour lui.
Je ne sais pas ce qu'il est en train de faire mais ça me démange. J'ai une immense colère qui née en moi.
C'est bon je vais voir ce qu'ils foutent !
Pdv Izuku :
Après m'être fait virer pour aucune raison je pars en direction des toilettes. Je vais avoir deux heures de colle alors que j'ai absolument rien fait ! Bon... arriver aux toilettes je rince ma bouche dans la quel j'ai encore le goût affreux du sang.
Je sens quelqu'un me plaquer contre le mur et vois Shoto qui me tenait les poignets au-dessus de ma tête.
- Alors bon à rien on aime se faire toucher par les mecs !
- Lâche-moi !
Il passe ses mains en dessous de mon teeshirt. Pourquoi il fait ça... ça l'amusait de me toucher comme ça...
- Enlève tes mains de moi !
Il pince mes bouts de chairs rose.
- Bah quoi c'est pas ça que t'aime te faire tripoter par un gars !
- Je n'ai pas envie de me faire toucher par toi lâche-moi !
Il descend sa main et appuie sur mon entrejambe à travers mon pantalon.
- Aller lâche-toi, c'est ça que t'a envie.
- Non je ne veux pas !
Je commence à pleurer. J'essaye de me défendre mais il a beaucoup plus de force que moi. Je ne peux rien faire face à lui. J'abandonne... je ne peux rien faire... je voudrais juste disparaître... maintenant !
Je sens la pression sur mes bras se relâcher. Enfaite quelqu'un l'a jeté parterre. Je ne vois plus. J'arrive plus à me concentrer. Je m'écroule au sol. Je pleure sans arriver à m'arrêter.
Pdv Katsuki :
Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. Je me dirige le plus vite possible vers les toilettes ou Deku est parti avant.
J'arrive devant et ce que je vois me met hors de moi. L'autre merde est en train de toucher Deku. Putain il me dégoûte ! Il va mettre ses sales mains ailleurs que sur lui.
Je balance Shoto a l'autre bout. Je n'arrive plus à m'arrêter. Je lui donne des coups. Je ne peux pas stopper ce mouvement. J'ai juste envie qu'il crève.
- Putain crève espèce de merde. Remet plus jamais tes mains sur lui t'a compris ! PLUS JAMAIS ! T'arrête de le faire chier et plus jamais de ta vie tu oses le toucher t'a compris !
- O..oui c'est bon lâche-moi ! Toi aussi t'es pd c'est pour ça ! Tu le baises après les cours !
Je lui mets un gros coup dans le ventre qui lui fait cracher du sang.
- Si c'est vrai tu vas faire quoi. Si je me le tape, tu vas dire quoi. J'en ai rien à foutre de ton avis de merde. Non, je ne le baise pas et ouais je suis pd comme tu dis. Mais j'en ai clairement rien à foutre de ta sale gueule. Alors dégages et lui adresse plus jamais la parole !
Il part sans rien dire. Je m'approche de Deku. Il est parterre en pleurs, tout tremblant.
- Ka..Kac..Kacchan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyyy ! Le chapitre 2 est terminé ! J'espère qu'il vous aura plus. Je ne sais pas trop si ce que j'écris est bien et compréhensible pour tout le monde. Je l'espère du moins.
Pareil si vous n'avez pas compris quelque chose ou remarquer des fautes dites le moi !
Je vous souhaite une bonne journée (ou soirée) et je vous dis à bientôt pour le chapitre 3 !!
Loana