Peau Noire[Réécriture]

By tangumbiyaizabelle

7.9K 1.1K 896

Veux tu m'épouser ? Oui je le veux ! Ils se marient et vécurent heureux pour le pire et le pire ! White est u... More

épilogue
*chapitre 1 *
*chapitre deux*
*chapitre 3*
*chapitre 4*
*chapitre 5*
*chapitre 7*
*chapitre 6*
*chapitre 8*
*chapitre 9*
*chapitre 10*
*chapitre 11*
*chapitre 12*
*chapitre 13*
*chapitre 14*
*chapitre 15*
*chapitre 16*
*chapitre 17*
*chapitre 18*
*chapitre 19*
*chapitre 20*
*chapitre 21*
*chapitre 22*
*chapitre 24*
*chapitre 25*
*chapitre 26*
*chapitre 27*
*chapitre 28*
*chapitre 29*
*chapitre 30*
*chapitre 31*
*chapitre 32*
*chapitre 33*
*chapitre 34*
*chapitre 35*
*chapitre 36*
*chapitre 37*
*chapitre 38*
*chapitre 39*
*chapitre 40*
*chapitre 41*
*chapitre 42*
*chapitre 43*
*chapitre 44*
*chapitre 45*
*chapitre 46*
*chapitre 47*
*chapitre 48*
*chapitre 49*
*chapitre 50*
*chapitre 51*
*chapitre 52*
*chapitre 53*
*chapitre 54*
*chapitre 55*
*chapitre 56*
*chapitre 57*
*chapitre 58*
*chapitre 59*
*chapitre 60*
*chapitre 61*
*chapitre 62*
*chapitre 63*
*chapitre 64*
*chapitre 65*
*chapitre 66*
*chapitre 67*
*chapitre 68*
*chapitre 69*
*chapitre 70*
*chapitre 71*
*chapitre 72*
*chapitre 73*
*chapitre 74*
*chapitre 75*
*chapitre 76*
*chapitre 77*
*chapitre 78*
*chapitre 79*
*chapitre 80*
*chapitre 81*
*chapitre 82*
*chapitre 83*
*chapitre 84*
*chapitre 85*
*chapitre 86*
*chapitre 87*
*chapitre 88*
*chapitre 89*
÷chapitre 90÷
•chapitre 91•
•chapitre 92•
•chapitre 93•
•chapitre 94•
•chapitre 95•
•chapitre 96•
¶chapitre 97¶
¶chapitre 98¶
¶chapitre 99¶
¶chapitre 100¶
¶chapitre 101¶
¶chapitre 102¶
¶chapitre 103¶
¶chapitre 104¶
∞chapitre 105∞
∞chapitre 106∞
107
108
109
110
111
112
FIN

*chapitre 23*

75 15 9
By tangumbiyaizabelle

Jason
                 Il arrive enfin chez lui et appelle sa gouvernante de venir avec un parapluie pour ne pas se mouiller avec elle quand il va sortir de la voiture .

Heureusement qu'il avait passé un coup de fil a Jessica avant qu'elle ne parte sinon il ne sait pas comment il allait se débrouiller .

-jason qui est ce ?

-une personne très importante ! Elle est inconsciente alors je veux qu'elle se repose .

-je ne peux pas rentrer vu qu'il pleut .

-oui tu as raison bon tu dors ici alors !

-oui je vais passer nuit ici ! Mais elle est dans ta chambre non ? Tu dormira dans une autre ?

-oui je pense ! Bon bonne nuit !

-pareillement !...... 

Puis elle partit dormir et jason rejoins sa chambre il avait déposé white ,il mesure sa température avec le thermomètres mais elle a encore montée elle est à 39  !

Elle est encore inconsciente comment il va faire pour lui faire boire  se médicaments ?
En plus son corps tremble de partout ça doit être qu'elle a froid .

Il ferme ses fenêtres allume le chauffage et il lui resserre la couette .
Il prends une serviette,et la lui met sur le front pour baisser sa température .

Il lui frotte les plante  de pieds vielles astuces indiennes il commençait à sentir un changement sa température avit baissée elle était à 37° .

Mais elle tremblait toujours ,comme une feuille . elle parlait sous son sommeil .

-non!!! Papa non !! Maman !!!! Je ne veux pas !

Elle s'agitait de partout elle bougeait dans tout les sens .
Il vient vers elle ,pour essayer de la calmer .

-white tout va bien !!! Calme toi ! Chut....

Lui berce-t-elle tout doucement  en caressant son front jusqu'à la racine de ses cheveux . elle s'apaise et retrouve une respiration lente et lourde.
Il veut se lever de son lit mais white retiens sa chemise .

Surpris jason ne savait pas comment réagir . elle s'agrippait à lui ! Comment est ce possible ? White lui demande inconsciemment de rester avec elle ?

Il essaye de se détacher mais elle insiste. Alors ils cède et se rassis sur le lit tout près d'elle suffisamment pour qu'elle sente sa présence .

Il lui caressait les cheveux jusqu'à ce qu'elle abandonne son emprise sur sa pauvre chemise et se rendort vraiment.
Il finit par quitter le lit il jette un coup d'œil sur sa montre et y voit déjà 2 heure du mat !

Il n'avait plus sommeil et la pluie était diluvienneelle ne faisait que tomber .
Il allume son ordinateur et commence à travailler jusqu'à 3h puis il voulait sortir mais il se rappelle que white n'est pas vraiment stable. Il décide alors de rester sur le canapé à surveiller sa température toute les 1 heure  qui passent .

Mais à partir de 5h il s'endormit dans les bras de morphée ,oubliant qu'il devait signaler stella qu'il avait eu un petit problème ..........

Stella
             Il est 23 heure et stella  n'est toujours pas tranquille .

-je sais que tu es stressée mais si c'était un psycopate il n'aurait pas appelé pour nous signaler quand même ! Je pense qu'ils ont eu un empêchement surtout à cause de cette pluie .

-oui tu as peut être raison mais qu'est ce qui s'est bien passé pour qu'elle soit dans hosto avec une personne que l'on ne connait pas ?

-elle est une grande fille hein! Je te rappelle ! T'en fais pas tout ira bien .
Pour l'instant on ne peut pas signaler sa disparition pas avant 24 h donc il faudra attendre.

-je pense que tu as raison allons dormir .

Puis elle entra dans sa chambre et dany dans la sienne ..........

White
              Elle se réveille enfin et jette un coup d'œil à la pièce ,elle ne reconnait pas le décor ! Elle essaye de se souvenir de ce qui s'est passé avant de s'écrouler .

Elle sait maintenant qu'elle était à l'hôpital de France et qu'elle s'est écroulée mais la suite elle ne sait rien .
Elle touche sa tête,qui lui fait un mal de chien mais sa température est plutôt basse .

Elle se demande bien elle se trouve. Elle ne tarde pas à le savoir quand elle voit des photos  de jason sur les murs et une autre regroupant toute sa famille .
Elle manque les mots à dire,la seule idée qui lui vient en tête est qu'il a fait ça pour profiter d'elle mais avant de s'affoler elle toucha son organe intime mais aucun changements parce que s'il avait pris sa virginité elle aurait sentie une différence .

Elle n'arrive pas à savoir comment elle  s'est retrouvée ici  en' fait . et pourquoi ?
Elle descends du lit avec des vertiges bien présents . mais elle se retient de tomber à s'agrippant au rebords de la porte .

Elle descends les escaliers et est étourdie de voir autant de porte se présenter et les escaliers étaient en spirale .
Elle continue et surprend des voix lointaines parler.

-si elle se réveille vous lui donnez ça ! Et qu'elle prenne ses médicaments .
Si elle refuse il faut la forcer ! Ok?

-et si elle refuse toujours ?

-tu insiste et veille à ce qu'elle mange bien !

Elle reconnait la voix de jason mais l'autre elle ne la reconnais pas du tout !
Elle s'épuise et décide de s'asseoir sur l'escalier .
Elle attends des pas monter elle voulait tant que ça soit jason pour lui dire les quatre vérités à lui .

Mais elle fut déçu de voir une femme âgée toute belle malgré son âge et surtout bien instruite .

-vous devez être white ?

-oui je le suis ! Dit elle hésitante et honteuse d'avoir penser que c'était jason pour qu'elle saute sur lui furibonde .

-ho!! Je vois monsieur jason m'a dit de m'occuper de vous et d'après ce qu'il m'a dit vous n'êtes pas très commode.

Elle a vraiment encore l'envie de lui défoncer la gueule a celui !
Comment pouvait il faire une si mauvaise réputation de sa personne ?

-comment ça ?

-parce qu'il m'a dit que vous allez refuser de prendre vos médicaments et il m'a dit de vous forcer pour les prendre .parce que vous avez un ego démesuré.

White avait les boules s'en était  de trop ! Il se prend pour qui??? D'abords il la kidnappe pour aller dans un hôpital ,il la ramène chez lui et maintenant il a le culot de dire n'importe  quoi d'elle ? White avait une envie de meurtre mais elle la dissimule pour éviter de confirmer tout les sottises que lui avaient dit jason .

-bon je vais vous aider à vous lever je vois que vous êtes encore faible .

Jessica l'aida à se lever et elles arrivèrent jusqu'au salon .
Elle ne pensait qu'au moment de leur confrontation comme elle va le dégomer il a pas idée ..............

~~~~~~~~~~~~~

Sorry je suis vraiment désolée ,j'avais promis une suite épicée mais je ne l'ai pas écrite 🙇.

Mais je ne pouvais oublier les réactions que devait avoir stella et surtout white !😃
Alors ne m'en voulait pas trop je vous en prit🙈.

Mais vraiment je vous le promet vous aurez des scènes piquante😈😈😈😏😏😏.

Bon à bientôt pour la suite je suis tellement crevée ,j'ai écris ce chapitre à la seconde et il est 02h00 chez nous et demain je dois aller me rendre à l'école parce que notre préfet nous a appelé donc je devrais normalement dormir tôt😆😆mdr mais j'avais trop envie d'écrire la suite que j'ai pas vu l'heure passer 😏😏.

Ne vous en faites pas je serai sur pieds sans faute .

Prenez soin de vous siao 😘😘😘😘😘

Continue Reading

You'll Also Like

3.8M 132K 24
Salem, cette chronique n'est pas la mienne ceux n'est pas moi qui l'as écrite mais elle a été supprimé de Facebook. Cette chronique est réelle. Lisez...
4.1M 100K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
12.3M 593K 149
je m'appelle Alia, j'ai 18ans. Mes parents sont morts quand j'étais petite dans un accident de voiture dont nous avons survécu moi et mon petit frère...
9.7M 291K 83
Nous les "Bloods" eux les "Demons". Lui bad boy, moi bad girl. Nous deux ? Nous étions les pires ennemis du monde ! Les enfants de deux chefs de gang...