Bad Wolf (Bts x BlackPink)

By Piecesofbrokendreams

18K 682 140

Je vivais une vie banale sans grande aventure et pour tout vous dire je n'en rêvais pas. Je menais ma vie de... More

La rentré
Ennemis en vue...
Mauvaise nouvelle 😕
La nouvelle
Loups en vue ?
Rappel des personnages
Rappel des personnages 2
Ceci n'est pas un chapitre 😜
Alors c'était toi !
Travail de groupe........ Foireux !
course poursuite 😆
interrogatoire!¡
bizarre👽
âme soeur?
Encore !!!
Compliquation
plus puissante que je le croyais
Moon...
Il etait temps ...
Desole !😞
Direction Busan !
Une nouvelle ?
Petite amie?,ennemie? va savoir ...
Plan plus que foireux ....
Le pacte...
Hello ...
Momo...
Plans et réflexion
Et ben c'etait plus simple que je pensais ...
Coup de téléphone ...
Incroyable....
Rappel des personnages 3
Rencontre partie 1
A l'aide
Rencontre partie 2
je suis de retour !
coma part 1
Coma part 2
réveille toi !
Le garçon
c'est le retour mes amis
La surprise !
Je t'aime
Inattendu
Discussion
Une attaque ?
Vampire
Possession
Rappel des personnages 4
Confusion

mais c'est un...

144 7 4
By Piecesofbrokendreams

petite note de l'auteur avant de commencer : vous avez vu la nouvelle couverture ? perso je l'aime trop j'en suis plutôt fière ! dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

------------------------------------------------

Pdv Lisa
Ça fait maintenant 1h que je suis réveillée et comment dire que ... je m'ennuie à mourir ! Ma louve meurt d'envie d'aller courir et moi aussi je dois dire. Et comme je fais ce que je veux et bien je vais le faire ! Je sors un pied puis l'autre du lit et me relève non sans difficulté ça fait tout de même presque un mois que je suis couchée.
D'ailleurs Artémis comment ça se fait que je suis restée aussi longtemps dans le coma ?
- ces chiens avaient enduit leurs balles d'argent d'aconyte-tue-loup ! Je n'ai donc rien pu faire pour t'aider seul ta partie humaine travaillait à ta régénération et comme mes humains guérissent lentement et bien voilà.
- ok je comprends !
- l'argent m'affaiblissait déjà mais l'aconyte à fini le travail j'étais presque morte.
- oh mon dieu à ce point ! Je suis heureuse que vous soyez toujours toi et les autres je sens aussi leur présence.
- oui on est tous là avec toi !
- tu as crus que tu allais te débarrasser de nous aussi facilement haha
- haha non ça va j'aime bien la vie avec vous bah
- nous aussi Lisa où devrions nous dire Moon
Après avoir récupéré totalement mon équilibre j'ouvrais en grand la fenêtre. 1er étage mmh ça va je ne devrais pas me faire mal. Je n'avais pas envie de passer par la porte car je ne voulais pas croiser ma meute j'avais besoin de partir sans que personne ne le sache. Vu la hauteur du soleil je dirais qu'il doit être approximativement 7h30 ils ne doivent pas encore être réveillés. Je passais mes pieds par au dessus du bord et sautai dans le vide. Je retombait sur mes quatres pattes. Ce que ça fait du bien ! Je décidai de faire le tour de mon territoire c'est à dire plus ou moins 3 hectares. Je m'élancai donc vers l'ouest. Déjà une heure que je cours le vent passant dans mes poils, mes pattes martelant le sol à vive allure et le paysage défilant à toute vitesse. Jin me tuerait s'il me voyait haha ! J'avais oublié à quel point ça donnait un sentiment de liberté de courir comme ça. Je pouvais déjà distinguer le bruit de la rivière qui indiquait la fin de mon territoire bien qu'elle soit encore loin. Trente minutes plus tard je sautai dans l'eau fraîche joyeusement. Ce que j'aimais cet endroit ! La cascade était splendide et les végétaux qui l'entouraient étaient tout aussi beau. J'escaladais avec précaution la paroi rocheuse menant à la petite grotte cachée derrière la cascade. Arrivée à l'intérieur je m'allongeais et, bercée par les clapotis de l'eau, je sombrais dans un profond sommeil.

Pdv Yoongi
J'ouvrais les yeux lentement. Après m'être habitué à la lumière je regardai le réveil; 10h. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas dormi autant mais cette nuit j'avais pu dormir serein. Lisa était réveillée et en vie.
- logique qu'elle soit en vie si elle est réveillée andouille.
- rooh c'est bon tais toi ! Je suis pas du matin d'accord.
- haha
- tss
Bref je disais que j'avais bien dormi. Je décidai donc de me lever pour voir si les autres étaient réveillés. Je descendis les escaliers d'un pas lent et fut surpris de voir Aiden en train de cuisiner.
- salut dis je d'une voix endormie
- oh tiens salut je t'avais pas entendu je fais des pancakes tu veux m'aider ? Je comptais venir vous réveillez dès que j'avais fini
- ouais je vais t'aider par contre un conseil d'ami n'essaie jamais de me réveiller ça vaut mieux pour toi et n'essaie pas non plus avec Lisa elle te fera bien pire encore que moi.
- ookk je retiens haha bon euh et ben je connais pas vraiment la cuisine du coup j'ai pas trouvé les assiettes et les trucs pour mettre sur les pancakes.
- oh je comprends moi aussi parfois j'ai du mal à m'y retrouver c'est le petit coin de Jin ici et aussi un peu de Jisoo mais voilà donc essaye de ne pas déranger il sera pas super content haha
- d'accord bah tu peux prendre une poêle car à ce que j'ai vu on mange beaucoup ici haha
- ok je fais ça
J'ai donc appris à connaître Aiden et j'ai découvert qu'elle était quelqu'un remplie de joie et de bonne humeur elle est plutôt sympathique.
- bon je vais réveiller J-hope, Taehyung, Jungkook, Jimin et Momo je te laisse réveiller le reste
- ok ça marche on ira apporter des pancakes à Lisa après qu'on ait mangé comme ça elle dort le plus longtemps possible.
-oui c'est une bonne idée de toute façon Jin a fermé la porte à clé. :|
- haha ça ne m'étonne pas haha
Nous montons donc réveiller la maison en leur disant de ne pas faire trop de bruit pour Lisa. Une fois tous descendu, nous nous installons à table
- je suis surpris que vous ayez cuisiné ! Ça m'arrange j'avais vraiment la flemme ce matin
- en pluche ch'est délichieux !
- Tae je t'ai déjà dis de ne pas parler la bouche pleine et puis tu aurais pu nous attendre avant de manger espèce de goinfre !
Nous éclatons tous de rire face à la remarque de Jin, il ne changera jamais haha. Nous continuons donc de manger en riant. 1h plus tard (11h45) la table est débarrassée et Jin décide qu'il est temps d'aller apporter à manger à Lisa et comme nous voulons tous y aller et Jin ne veut pas qu'il y ait plus d'une personne dans sa chambre nous faisons un tirage au sort.
- Aiden c'est toi qui y va
- Yeess haha *danse de la victoire*
- bon aller à la place de danser va lui apporter à manger
- hehe t'as juste le seum haha
- grr tais toi.
Jin donne donc la clé et le plateau à Aiden. Qui redescend quelques minutes plus tard pâle comme un linge avec le plateau toujours en main
- les gars on a un problème...

Pdv Lisa
Je me réveille bien deux heures plus tard toujours derrière la cascade mmh oui il doit être 11h30 quelque chose comme ça. Je décide de repartir car les autres doivent être réveillés et ils vont bien finir par remarquer mon absence. Je me remets donc à courir mais m'arrête net en sentant l'odeur caractéristique du... du sang ?! Je me dirige donc vers cette odeur horrible jusqu'à découvrir une silhouette étendue à terre j'accélère la cadence en remarquant que l'odeur vient bel et bien du corps. Merde merde merde ! De plus il est sur mon territoire il est donc de mon devoir de m'en occuper. Je m'approche plus et vois que j'ai affaire à un garçon qui doit avoir mon âge. Arrivée à côté je tends l'oreille .... Boum...................boum.............................boum....
Son cœur bat encore ! Lentement mais il bat. J'essaie de le faire monter sur mon dos sans grand succès. Je décide donc de me détransformer. Je le prends sur mon dos ouf il est lourd non de dieu t'es pas léger mon pote ! Je me retransforme donc cette fois avec le gars sur dos et me mets à courir je dois le sauver ! Il a d'ailleurs de la chance d'être en vie je n'ai pas bien vu ses blessures mais elles n'ont pas l'air très belles. Je sursaute : le garçon vient de s'agripper à mon pelage ! Je lève la tête et remarque qu'il est toujours inconscient. Il a du s'accrocher inconsciemment sûrement un réflexe de survie j'accélère encore puisant dans mes forces tant que je suis en vie personne ne mourra entre mes bras ! J'aurais bien changé d'apparence pour aller plus vite mis j'ai peur que son cœur s'arrête sous la pression de mon aura.
- tu peux me donner l'accès je sais retenir mon aura la dernière fois tu as perdu le contrôle car c'était la première fois maintenant tu n'as plus besoin de ton aura pour changer d'apparence.
- d'accord va y Moon je te laisse y aller tu iras plus vite que moi.
Je change donc en continuant de courir. J'ai l'impression de flotter tellement je vais vite
- normal tu flotte !
- quoi ?!
Je baisse la tête non de.. il a raison je flotte quelques centimètres au dessus du sol ! Bon bref il faut que je continue je ne dois pas être distrète je suis à une demi heure de la maison. Soudain j'entends un long hurlement que j'identifie à celui de Yoongi. Ah ils ont remarqué mon absence. Je hurle donc en retour de la voix grave
-Waoooouuuuuuuhooouuuuu
D'autre hurlement me réponde : ils m'ont reconnu. Je hurle une seconde fois pour signaler ma détresse
- Wawawaooouuuuuu
- Woooouuuuuuu
Ils arrivent je peux déjà entendre leurs pas. Ça me rassure je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester comme je peux dire se que je veux la balle m'a tout de même affaiblie et le poid du garçon ne m'aide pas. Ils sont à 5min ! Et moi je suis a 10 min de la maison. Le premier à me rejoindre est Yoongi très vite suivis par les autres. Je vois les trois nouveaux avoir un mouvement de recul à la vue de cette forme mais je ne m'en soucie pas. Il faut soigner le garçon. Yoongi commence à m'inspecter de tout les coins mes je l'arrête
- pas moi !! Le garçon prenez le garçon ! S'il n'est pas soigné rapidement il va mourir !
Les garçons me décharge donc du poid sur mon dos. La pression redescend il va être soigné il va vivre. Sur ces pensées je sombre dans l'inconscience.

Pdv Jin
Lisa vient de s'évanouir devant nos yeux. Yoongi la prend donc sur son dos et nous partons rapidement vers la maison. Je me dirige immédiatement vers le garçon. Lisa a raison il doit absolument être soigné. Ces blessures sont très profondes et je ne sais pas dire par quoi elles ont été causées. Je commence par désinfecter ses plaies puis lui injecte dans le sang un potion de guérison rapide. Ensuite je bande les endroits pour ne pas que ça saigne. Il devrait s'en sortir et se réveiller dans quelques heures. Puis je fais une examination rapide Lisa. A peine sortis que Suga me saute dessus
- qu'est-ce qu'elle a ?!
- ce n'est rien ne t'inquiète pas elle a juste fait beaucoup d'efforts et elle sort tout de même d'un coma. Elle sera bientôt réveillée.
- très bien je te fais confiance en attendant une réunion s'impose.

Arrivé dans le salon je préviens chaque membre de la meute qu'il va y avoir une réunion dans 10 minutes.
Ellipse 10 min
Pdv Yoongi
-Alors je nous ai réuni pour parler du garçon et de...

Soudain une voix surgit

- bah dit donc Yoongi on prend des initiatives sans moi ? Je ne te savais pas si responsable !

Tout le monde se retourne. La première à réagir est Rosé
- LISAAA!!! crie elle en lui sautant dessus
Rosé n'a pas le temps de se retirer des bras de Lisa que Taehyung leur saute dessus en hurlant
- CALIINN COLLECTIIIFF !!!!
Du coup on se retrouve tous au milieu du salon en gros tas de bras et de jambe
- haha aller bougez vous me faites mal haha
- bon on était sur le point de faire une réunion non ? Alors allons y !
- oui et bien j'avais demandé une réunion à propos du garçon déjà sais tu qui cela peut être ?
- non aucune idée mais il était sur mon territoire je le devais donc de l'aider
- mmh oui je vois et qu'allons nous faire de lui ?
- je ne sais pas déjà attendre qu'il se réveille et voir comment il va et le laisser partir dès qu'il va mieux. Surtout ne rien révélé sur nous.
- oui ça me parait correct bien quelqu'un veut ajouter quelque chose ?
- non !
- si moi !
- on t'écoute Tae
- OOOOOOOOOHHH !!! QUI VIT DANS UN ANANAS AU FOND DE LA MER ?
- BOB L'ÉPONGE CARRÉ !!!
- QUI COMPTE BIEN Y FAIRE CARRIÈRE ?
- BOB L'ÉPONGE CARRÉ !!!
- ETTT merde je sais plus la suite
Nous éclatons tous de rire.
- bon j'ai faim moi ! On mange ?
Ellipse 5 heures...
- les gars je pense qu'il est temps d'aller voir notre blessé.
- oui je croit que tu as raison Jin
- j'y vais je reviens vous dire quoi
Pdv Jin
J'ouvre la porte de notre petite infirmerie et me dirige vers le lit occupé par le garçon. Je tire le rideau et...
Pdv Lisa
Ça fait 10 minutes que Jin est parti il prend du temps il doit sûrement changer les bandages du blessé.
Soudain une voix tremblante nous appelle.
- l-les gars ?
On se retourne vers la voix et on voit le garçon parfaitement réveillé menaçant Jin avec un couteau sous la gorge
- vous bougez je le tue !
- euh ...
- qui êtes vous, que me voulez vous et surtout pourquoi suis je ici ? Laissez moi partir !
- très bien on se calme si vous voulez partir la porte est là et elle n'est pas fermée à clé. Ensuite je m'appelle Lisa je ne vous veux que du bien et enfin vous êtes là car je vous ai retrouvé à moitié mort dans la forêt et que je vous ai amené chez moi pour vous soigné cela vous convient il comme réponse ?
- mmh
Le garçon se dirige vers la porte et l'ouvre. Voyant qu'on ne fait aucun geste pour l'en empêcher il l'a referme
- mmh vous m'avez l'air honnête. Tenez reprenez votre ami dit-il en jetant Jin au sol. Je me présente je m'appelle Argor et vous vous êtes ?
- comme je vous l'ai dit je m'appelle Lisa et voici mes amis.
- non je voulais dire qu'est-ce que vous êtes ?
- euuh ?
- allons vous savez vous êtes vampires, loups, sorcier, ... ? Même si de mon avis vu votre nombre vous êtes soit un clan de vampires soit une meute soit un cercle de sorciers
- oh et bien nous sommes une meute
- mmh et l'alpha c'est lui ? Dit il en pointant Suga du doigt et vous devez sûrement être sa Luna ? Dit il en me montrant du doigt
Je grogne légèrement : je n'aime pas qu'on me redescende.
- non JE suis l'alpha
- oh excusez moi ce n'est pas très courant que des mâles acceptent une femelle comme dominante.
- croyez moi on a pas eu le choix gromelle Yoongi dans sa barbe
Je le foudroie du regard
- tu veux encore te faire écraser ?
- grr non merci une fois suffit
- enfin bref et donc vous vous êtes ...?
Ses yeux se teintent de violet
- je suis un ...

---------------------------------------------------------------
A suivre 😝
Mon grand retour haha désolé si j'écris vraiment lentement haha bref a la prochaine
Yami 🥳

Continue Reading

You'll Also Like

36.3K 1K 42
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
13.1K 620 90
FanFiction sur Pierre Garnier
479K 18.4K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
139K 2K 22
Madison Beer à 18ans est la soeur de Romain plus communément appelé Lebouseuh. Il fait parti de ce qu'on appelle la team croûton, à vrai dire tu ne c...