Après ça, je reprenais mes chaussures à talons et marchais en direction de la maison qui m'était attribué à moi et mes amies.
Comme je marchais depuis quelques minutes je décidais de regarder devant moi, et je vis les trois garçons en train pouffé de rire par rapport à une blague faite par l'un l'intant d'avant.
Pour ne pas me faire "repérer" je me mis sur le sable à l'ombre des arbres. Une fois que je me trouvais devant la maison je me mis à marcher sur le sentier. Je montais les escaliers et, je vis la porte de la maisonnée voisine s'ouvrir, je distinguai le garçon qui si je me souviens bien s'appelait Gray. Je remarqua aussi derrière lui le garçon ayant cette cicatrice rougeâtre.
- Bon je dois me dépêcher de retourner sur la plage chercher ma casquette, personne ne m'accompagne? Demandais Gray.
- Désolé je suis occupé, répondais Jellal.
Le rose ne répondait pas. Gray savait déjà sa réponse.
Soudain, Gray me vis, il courut vers moi;
- A! Re salut! Alors c'est toi qui habite ici! Me disais t-il.
- A, euh et bien oui.
Répondais-je.
- D'ailleurs pour l'info et pour faire plus euh... ample connaissance, j'mappel
Gray Fullbuster, l'autre derrière c'est Jellal Fernandes, et celui aux cheveux roses, c'est
Natsu Dragnir! M'affirma t-il.
- A ok moi c'est Lucy, Lucy tout court!
- Lucy tout court? J'adore ce prénom! Tu voudrais passer du temps avec moi à retrouver ma casquette?
- Désolée mais je suis plutôt fatiguée... dis-je en espérant que cela suffirait.
- Moh... Aller! J'suis suis que tu meurs d'envie de rester avec moi! Insitait t-il.
- Bon laisse la tranquille Gray!
Le rose était venue, me
" sauver ".
- Oh sa va Natsu! S'exclama Gray.
- Non! Laisse la! Lui criait t-il.
- merci beaucoup je vais rentrer, à demain si on se recroise! Dis-je.
Les garçons me regardaient tendis que je rentrais dans la maison. Je vis Erza devant moi qui me regardait avec un regard interrogateur.
- Ce sont simplement des garçons que j'ai rencontré ne cherche pas plus loin. Expliquais-je.
- Ok tient Lucy. Me dit t-elle.
Je regardais le papier qu'elle me tendait;
Horaires self etc...
SELF:
Ouvre de 6H30 le matin à 8H40
De 11H50 à 12H40 le midi
De 19H00 à 21H40 le soir
POUR LES ACTIVITÉS:
De 9H00 le matin à 11H45
De 12H45 à 18H55 l'après-midi
Mes chers enfants je vous souhaite de bonnes vacances au sein de ce camp!😊
Super, maintenant, il ne me restais plus qu'a attendre et, ne rien faire!
J'allais dans ma chambre regardant mon téléphone.
4 notifications sur Vinstagrame? Je fonçais dessus.
Mira_coquine
Petite randonnée avec ma sœur!
Aimé par Luxus_le_B.G, Fried_Lombre et 543 autres personnes
Luxus_le_B.G pas mal miraa!
Mira_coquine euh... Merci? Luxus?
Fried_Lombre tu l'a mis mal à l'aise MON Luxus!
Luxus_le_B.G Oh calme toi Fried!
Ever-Green_la_Fée Bon les garçons arrêtez!
Fried_Lombre
@Ever-Green_la_Fée Tai toi, retrouve ton prince charmant le vrai homme! ELFMAN!
Ever-Green_la_Fée Rrrr😡
Ajoutez un commentaire...
A tient, mon idole!
_Yukino_officielle_
Aimé par __Rogue__, _Beautiful~Minerva_ et 665 autres personnes
__Rogue__ eyh pas malll! Yuki tu prend trop bien tes photos!
_Yukino_officielle_ Salut Rogounet sa faisait un bail!
__Rogue__ ouais mais chuis content d'te re'voir!
_Yukino_officielle_ ouais moi aussi!
_Beautiful~Minerva_ pas mal tu t'améliores petite.
Ajoutez un commentaire...
_les~Info~Officielle_
Aimé par _Yukino_officielle_, Mira_coquine et 1 865 autres personnes
_Yukino_officielle_ 😍
Ajoutez un commentaire...
Wouaa trooop classe! J'espérais les rencontrer une jour! Mais ce n'était qu'un rêve.
Oui, j'était fan de Yukino, elle était si belle, elle avait une classe folle! C'était sûr que je n'étais pas comme elle...
Comme j'avais passé presque tout l'après-midi, il était 21H00.
Je n'avais plus beaucoup de temps pour aller manger. Et oui, je ne savais pas faire à manger, c'est pour ça que les aliments dans le placard de la cuisine ne me serviraient pas trop.
J'allais dans la chambre de Reby qui était plongée dans le noir, avec seulement une lampe pour qu'elle puisse écrire et étudier.
- Reby? Je vais au self il est 21H00, si tu veux venir tu as
40 minutes. Prévient Erza s'il te plaît. Dis-je.
- Oh oui! J'avais pas vue l'heure tourner! Bien sûr va y! Je préviens Erza! M'affirmait t-elle.
- Merci Reby!
Je prenais mon sac et mes chaussures à la hâte, et sortais de la maison.
En courant je butait contre Gray.
- On s'croisent souvent dites donc! S'exclamait t-il.
- Il faut croire que oui! Lui dis-je.
Je ne voyais pas le rose ni je bleu.
- Et où sont Natsu et Jellal? Lui demandais-je.
- Derrière!
- Ah! D'accord!
Nous marchions quand soudains les 2 garçons arrivèrent a notre hauteur. Jellal se mis à côté de moi, et le rose ne parlait plus. Il s'était placer à côté de Gray.
- Eyh bien Natsu tu ne parle pas? Demandait t-il avec un sourire narquois.
- Umf...
- Aller même Jellal parle! Assurait t-il.
Il avait beau lui dire ce qu'il tous les mots qu'il pouvait prononcer, aucun ne lui faisait décrocher un petit sourire ou un petit mot.
- C'est parce qu'on est avec une fille? Essaya t-il.
- Je ne te permet pas! Hurlait le rose.
- Ah!!! Enfinnn!!!
La marche se passa sans encombre, jusqu'à que Gray demanda;
- Pourquoi en début d'après-midi au moment de dire ton nom t'as dit " Lucy tout court " ?
- *soupir* tu veux vraiment savoir? Il n'y a que mes vrais amis qui peuvent le savoir...
Expliquais-je.
- Eh bien! On est tes amis!
- Euh... ok, je ne voulais pas dire mon nom, car c'est, Heartfilia, et...
- ah d'accord... me coupa Gray.
- ?
- Moi aussi je suis riche, Fullbuster, sa te revient?
- Oh, je n'avais percuté! Oui...
- Tu sais pour être amie avec nous tu n'as pas à être pauvre, normal ou riche, il faut simplement que tu soit toi-même! Regarde, je suis riche mais Jellal est quelqu'un de tout à fait normal! Et Natsu est... pauvre! Et il n'y a pas de mal à le dire, car quoi qu'on fasse la richesse ne fait pas toujours la mentalité, ou comme on dit, l'habit ne fait pas le moine! Alors, avec nous tu n'est pas cette riche héritière, Lucy Heartfilia, avec nous tu es, Lucy tout court, cette fille qui veut simplement être acceptée comme elle est, cette fille que, nous, nous acceptons! Parce que maintenant, tu es notre AMIE, et pas autre chose, merci, de m'avoir écouter Lucy, tout court!
Sur ma joue coulait une larme de bonheur, des gens qui m'acceptaient comme non pas cette Lucy Heartfilia, mais la Lucy, oui, tout court, ma place est avec mes amis, et je sais les reconnaîtres.
Natsu m'essuyait la larme qui coulait sur ma joue toute rouge, et Gray avait sa main sur mon épaule et avait les larmes aux yeux Jellal me lançait un sourire réconfortant.
- Et, Lucy, si tu as besoin de nous, quoi que se soit l'embrouille, on est là pour toi, fait moi, enfin, fait nous confiance, même si je suis pauvre, j'ai une belle mentalité! Hé hé!
- * rigole * oui oui pas trop! Tu l'as quand tu veux ta belle mentalité!