Hinami entra dans la voiture, elle était déçu mais surtout triste que leurs propres fils ne les écoute pas. Elle laissa échapper quelque larmes, en voyant Hinami pleurer, Ito la pris dans ses bras pour la rassurer. Ils prirent la route après avoir programmé leur GPS.
Au milieu des embouteillages...
《- Il n'y a pas un autre chemin ? demande Ito
- Attend il faut regarder le GPS.
- Bon, je vais tourner à la prochaine sortie et on verras bien ou ça nous mènera.》
Ils ont pu avancer un peu et Ito sorti à la première sortie qu'il vu, cela les amèna dans un chemin de terre entourée de grands arbres. Une voiture les a suivi..
un petit moment plus tard..
《- Dit Chéri..
- Oui ?
- Tu as pas fait une bêtise d'être passer par la ? Je le sens mal..
- Je pense bien oui, tu veux sortir un moment pour prendre l'air ?
- Je veux bien oui..》
Ito gara la voiture en bord de route et Hinami sorti. Elle remarqua la voiture qui les avait suivi mais ne dit rien, elle alla dans le coffre pour prendre une bouteille d'eau. Ito était aller uriner vers un arbre un peu plus loin. Hinami allait ouvrir sa bouteille quand elle vit un homme derrière elle -par le biais de la voiture- elle se retourna d'un coup et tout est devenu noir..
_________________________________
NDA : c'est pas fameux comme retour (surtout que le chapitre est court-) c'est vrai mais voilà la partie deux~~~ j'espère qu'elle vous a plu et que j'ai pas trop fait de fautes.. hihi, hésitez pas à me dire si jamais il y en a- bref, a plus dans le prochain chapitre~~