- Vous êtes ici parce que la tournure de votre deuil vous inquiète ?
La jeune fille hoche la tête en triturant machinalement ses petits doigts. Elle s'appelle Kim Haeyon et elle a tout juste neuf ans.
- Vous pouvez ne pas me vouvoyer, s'il vous plaît, ça me gêne.
Sa voix est faible et elle n'ose pas relever ses yeux.
Chanyeol lui offre un sourire réconfortant. Il sait si bien les faire.
- Qui as-tu perdu ? il reprend en posant ses coudes sur son bureau.
- Mon papa.
Le souffle de son aîné se coupe un instant et se demande si Baekhyun n'a pas une soeur. Puis il se rappelle que pour commencer, ils ne portent pas le même nom de famille, et qu'ensuite, l'attitude égocentrique de son cadet découle forcément d'une éducation de fils unique.
- Il est mort comment ?
- Il s'est suicidé.
Le psychologue n'est pas mal à l'aise avec ces questions, il est robuste et puis ça fait partie intégrante de son métier.
- Comment te sens-tu chez toi ?
- Plus chez moi.
Ses réponses franches ne sont pas déplaisantes pour l'adulte. Il apprécie ça, c'est bon signe. Elle sait encore parler et s'exprimer.
- Tu as envie de quoi, là, maintenant ? il continue en barbouillant sa feuille blanche d'encre.
Il écrit très vite. Il y a beaucoup à dire sur si peu de choses.
- De pleurer... de me trouver des gentils copains qui se sentiront concernés par ma vie aussi... et beaucoup de bonbons... elle exprime d'une petite voix, moins assurée.
- Tu peux pleurer.
- Non je ne peux pas. C'est physiologiquement impossible. Ça ne sort pas.
Chanyeol griffonne un dernier truc avant de poser son stylo. Il sort un billet de son costume et le tend vers Haeyon.
- Je t'offre au moins les bonbons, il note gentiment.
Elle ne semble pas comprendre mais s'empare de l'argent. Quelle attitude bizarre.
- C'est pour mon frère, elle rectifie.
Le coeur de Chanyeol loupe un battement. Ça fait beaucoup d'éléments, il ne peut s'empêcher de penser à Baekhyun.
- C'est un pleurnichard, mais bon... il a que six ans lui...
Haeyon ricane et Chanyeol soupire de soulagement.
- Tu veux qu'on en reste là pour l'instant ? Tu as été très coopérative c'est gentil, il termine.
Il juge qu'il faut pas trop brusquer les enfants en plein développement, et trente minutes c'est déjà bien.
La petite secoue négativement la tête.
- Ce n'est pas gentil, j'en ai besoin.
L'éclat de lumière qui passe dans ses petits yeux bruns réjouit l'homme. Quel bonheur cette jeunesse se dit-il.
- C'est vrai !
Il se lève et la raccompagne jusqu'à la grande porte en bois. A peine elle passe la porte qu'une silhouette svelte s'introduit dans le cabinet, sans rien dire. La secrétaire proteste mais comme d'habitude, rien ne semble l'atteindre.
- Baekhyun... j'ai peut-être d'autres clients, il n'y a pas que toi, lâche son ainé en refermant la porte derrière eux.
Il joue l'exaspéré, secrètement c'est autre chose.
Ce dernier s'assoit sur le bureau du psychologue sans rien dire. Il croise les jambes et les bras. Il a le regard froncé, renfrogné mais pas énervé.
- Je m'en fous.
- Étonnant.
Chanyeol lui fait signe de descendre mais Baekhyun l'ignore. Il ne cille pas.
- Qu'est-ce que tu es venu chercher ? Un logement ? Une occupation ? Une cure ?
- Du sexe.
- Oh...
Chanyeol écarquille les yeux. Il est un peu mal à l'aise d'entendre ce genre de choses à voix haute. Eunmi ne l'a pas habitué à ce genre de choses.
- Depuis la mort de mon père j'arrive plus à bander. J'ai déçu mes deux dernières conquêtes.
- Je suis psychologue, pas sexologue.
Baekhyun descend du bureau et se dandine jusqu'à son ainé.
- Exact mais tu es... mhh ? comment le dire sans flatter ton ego ? il fait mine de réfléchir.
Chanyeol esquisse un sourire narquois. Il passe ses mains sur les hanches du jeune homme et le pousse jusqu'au bureau. Il le coince entre le bois et son torse.
- J'ai déjà l'ego surdimensionné avec toi, il reprend plus bas en posant ses mains sur les fesses de Baekhyun.
Ce simple contact suffit amplement à son cadet pour l'exciter. C'est tellement instantané que c'est presque humiliant pour lui. Son corps est beaucoup moins orgueilleux que lui, évidemment.
- Mais j'ai du travail aujourd'hui, je dois trouver comment aider au mieux la petite fille que j'ai vu juste avant, il se décolle du brun.
Baekhyun lâche un soupir d'exaspération.
- T'es assez fort pour trouver ça ce soir, quand tu te feras chier avec ta femme ! il râle.
Un froid rempli aussitôt la pièce et Baekhyun s'en rend compte. Il arque un sourcil.
- Ça fait une semaine que je ne suis pas retourné chez moi.
Il s'affale sur le fauteuil dédié aux patients tandis que Baekhyun reste debout en le dévisageant bêtement.
- J'ai vu Jisung deux trois fois à la sortie du collège pour le rassurer mais sinon je n'ai pas vu ma femme depuis un peu plus d'une semaine.
- C'est depuis que t'es passé me réconforter à l'appartement ça ? demande Baekhyun moqueur.
Chanyeol ne répond pas. C'est vrai et il ne veut pas l'admettre. Mais non pas par fierté, plutôt par question d'honneur. Contrairement à son cadet, Chanyeol est beaucoup plus sobre et traditionnel concernant l'amour et les relations en général. Il est loyal, fidèle et droit.
- J'y crois pas hahaha, c'est énorme ! Le divorce bientôt ? rajoute sarcastiquement Baekhyun.
- J'ai pas spécialement envie d'avoir cette discussion avec toi je crois, grogne le plus vieux en passant sa main nerveusement sur son visage.
- Où sont tes parents d'ailleurs ? reprend Baekhyun en ignorant l'agacement de son aîné.
Chanyeol réfléchit un instant. Est-ce judicieux d'entamer ce type de conversation avec lui ?
- Mon père fait sa vie quelque part et ma mère est morte dans un accident de voiture.
Les yeux de son cadet s'ouvrent en grand. Il tressaille. Lui qui, bêtement, pensait que la vie de ce maudit psychologue plein aux as était super fun et cool.
- Stylé.
Il plaque ses mains sur sa bouche.
- Désolé, je suis maladroit je voulais vraiment pas dire ça, il s'excuse platement.
Le regard interloqué de Chanyeol rend la situation cocasse et il se met a rire. Décidément, ce mec est incroyable, il se murmure à lui-même.
- Comme tu dis, c'est stylé.
Baekhyun est mal à l'aise. D'habitude il n'est pas gêné de ses bourdes mais là, c'est quand même un peu plus délicat.
- Pour en revenir à ta femme...
- C'est comme c'est, je prends une pause, tu veux venir ? il coupe court en regardant sa montre.
Les yeux de son cadet s'éclairent. Il s'approche du fauteuil. Son ainé le fait s'asseoir sur ses genoux, dos à lui. Il passe une de ses large main sur sa nuque et l'empoigne fermement.
L'autre se retrouve sur sa hanche. Il embrasse lentement sa mâchoire.
- J'avais pas pensé à ce genre de pause, il lui murmure à l'oreille.
Le coeur de Baekhyun bat beaucoup trop vite, il n'a pas l'habitude d'être dominé pour commencer, et en prime il a une furieuse montée de libido qui l'empêche de réfléchir correctement. Qui l'empêche de se rappeler que juste à côté se trouve la salle d'attente, entre autres.
- Je suis venu pour ça, à la base, il répond sur le même ton.
Chanyeol le plaque de nouveau contre le bureau dans un élan de précipitation. Cette position lui convient très bien. Il adore dominer, c'est peut-être même l'un de ses multiples talents.
Ses mains attrapes ses hanches avec force afin de bloquer son partenaire. Il profite d'être face à son cadet pour l'embrasser à pleine bouche. Voilà. C'est ça qui lui avait le plus manqué cette semaine. C'est fondant. Il pourrait en profiter pendant une heure mais Baekhyun ne le laisserait certainement pas faire. Il en voudra plus. Et lui aussi.
Il presse leurs entrejambes ensemble et c'est le début de la fin. Sa respiration s'accélère et Baekhyun laisse échapper un gémissement presque inaudible. À cet instant précis, Chanyeol oublie sa culpabilité et tout le reste. Son cadet lui retire son blazer, déboutonne lentement sa chemise comme dans tout bon film de porno sophistiqué.
- J'ai toujours rêvé de faire ça, chuchote Baekhyun en défaisant la chemise blanche des épaules de son aîné.
- Faire l'amour avec moi ? ricane son interlocuteur.
Baekhyun roule des yeux mais ne rajoute rien. Quelque part, il a presque raison. Sans rien attendre, il pousse gentiment le plus vieux sur le fauteuil. Sans comprendre, Chanyeol le dévisage.
- Tu veux le faire comme ça ? Toi sur moi ? il demande interloqué.
- Roooh, geint Baekhyun, ferme la un peu.
La vue du corps incroyablement musclé et raffiné de Chanyeol le rend dingue. Jamais il n'aurait cru qu'un mec aurait pu lui donner autant envie. Mais lui. Cet homme, là, c'est autre chose.
Il se positionne à genoux devant son aîné. Dans un autre contexte, il aurait pu trouver cette position dégradante et humiliante. Puis il suffit qu'il songe une micro seconde au visage de Chanyeol avec une expression de plaisir intense étalée dessus pour que son orgueil retombe dans les méandres de son âme.
Il défait le bas du tailleur de son aîné et l'abaisse juste suffisamment pour qu'il puisse faire ce qu'il s'apprête à faire. Chanyeol n'en revient pas. Il compte vraiment le sucer ? Il ne savait pas Baekhyun si attentionné.
Quand il voit la bosse formée sous son caleçon, un sourire vainqueur s'écrase sur son faciès. Il est fier ; mais il ne s'attarde pas là-dessus. Il a assez fait traîner les choses. Ça fait bien trop de temps qu'ils se cherchent sans se tomber dessus.
Il passe doucement sa main sur la bosse et Chanyeol réagit aussitôt. Ses mains sont définitivement plus jolies ici qu'ailleurs. Baekhyun baisse légèrement son caleçon et se penche sur son entrejambe. Il lèche le long de la verge de son aîné et avec l'aide de sa main, il masse la base simultanément. Chanyeol attrape les cheveux du plus jeune pour éviter que des mèches ne lui tombent dans les yeux.
Il avale finalement le sexe de son aîné, il fait des vas et vas sans réfléchir. C'est facile, il se dit. Puis il entend les soupirs rauques de Chanyeol. Alors il accélère la cadence, de sa main et de sa bouche, il fait ça comme les filles lui ont fait. Sur le gland il ralentit et presse un peu plus ses lèvres dessus. Il se sent encouragé, désiré, aimé. Chanyeol s'agrippe à ses cheveux, il ne regarde même plus si des mèches bouchent sa vue, il ressent juste quelque chose d'incroyable.
Il décide de baisser le regard vers son partenaire. Dieu, Baekhyun est incroyable dans cette position.
À genoux, la bouche occupée par sa bite et les bruits de succions prouvant qu'il y met du cœur à l'ouvrage.
C'est le pied, il n'aurait jamais espéré meilleure pipe.
- Ahh Baekhyun putain, il soupire.
Baekhyun accélère ses vas et viens puis il calme le rythme et se contente de lécher timidement le long de sa verge. Il aime provoquer et Chanyeol aime répondre à ses provocations. Son aîné le fixe, sans rien dire.
- T'es sûr ? il demande en appuyant gentiment sur l'arrière de son crâne.
- Mmh, Baekhyun répond avec sa bouche à peine sur le gland de son ainé.
Chanyeol ne se fait pas prier et donne un coup de rein sec en maintenant la tête de son cadet. C'est typiquement ce genre de réaction qui plaisent étrangement à Baekhyun.
Il reprend son manège. De plus en plus fort, de plus en plus vite.
Finalement, c'est Chanyeol qui décide d'y mettre terme. Il fait signe à Baekhyun de se relever et celui ci comprend tout de suite. Il défait son jean suffisamment pour qu'il puisse se passer ce qu'il va se passer et place ses coudes contre le bureau en bois. C'est la position parfaite pour Park Chanyeol.
Tout va comme il le souhaite ici, surtout avec Baekhyun. Il est rarement contrarié par son cadet, au contraire.
- J'ai envie de prendre une photo et pouvoir te la montrer quand tu me diras à quel point tu me déteste, il lui susurre.
Baekhyun frisonne quand il sent l'entrejambe de Chanyeol frôler ses fesses. Son ainé laisse sa main claquer l'une des deux avant de les empoigner d'une manière beaucoup plus possessive.
- Je pense que c'est pas utile de le rappeler mais... c'est ma première fois avec un mec.
- J'avais deviné, c'est la mienne aussi. Romantique hein ? le taquine Chanyeol.
- Ta gueule, prends le lubrifiant dans mon sac avant.
- T'avais prévu ton coup ?! s'étrangle Chanyeol en obéissant.
Son cadet hausse les sourcils.
- Je t'ai dis que j'étais pas venu pour compter tes stylos.
Un soupir exaspéré franchit la barrière des lèvres de son aîné.
Il applique le lubrifiant le long de sa verge minutieusement. Il s'approche ensuite de nouveau du plus jeune. Ils fanfaronnent comme à leur habitude mais exceptionnellement, ils sont un peu moins confiants.
Ça peut faire mal mais ça peut faire du bien. Ça peut blesser mais envoyer au septième ciel. Et Chanyeol n'a certainement pas envie d'emmener Baekhyun à l'hôpital.
- T'es prêt ? demande Chanyeol d'une voix bienveillante.
- Ça fait une semaine que j'attends, se plaint le plus jeune.
Chanyeol arque un sourcil. Il s'approche doucement de l'entrée de son partenaire, s'y introduit doucement. Le gland passe et Bakehyun se courbe. Il gémit, entre le plaisir et la surprise. Une douleur légère peut-être. Pour l'instant pas grand chose, c'est juste grisant de penser que l'homme qu'il désire le plus va enfin le pénétrer.
Chanyeol s'enfonce doucement. Enfin, le plus doucement possible. Pour lui, la sensation est incroyable. Bien meilleure qu'avec toutes les autres. Pourtant, il avait déjà testé l'anal par le passé.
- Je peux y aller à fond ? il demande, la voix rauque.
Cette voix qui rend Baekhyun complètement dingue. Sans réfléchir, il acquiesce.
Chanyeol fait des vas et viens légers, Baekhyun ne se plaint pas trop. Ça glisse suffisamment et le plaisir est agréable. Il suggère à son ainé d'aller encore plus vite. Cette fois son corps se met à trembler. La respiration de Chanyeol se saccade complètement et les bruits qu'il émet excitent plus que ce n'est permis Baekhyun. Il pensait avoir mal, mais il semble que le lubrifiant soit efficace, même sans être allé au bout des préliminaires.
Leurs corps s'accordent merveilleusement biens, ils oublient complètement le monde qui les entourent, ils oublient que ça fait plus d'une heure qu'ils sont là. Chanyeol ne pense qu'à Baekhyun et Baekhyun ne pense qu'à Chanyeol.
Le plus vieux fixe la chevelure de son cadet qui tressaute, il se penche pour embrasser sa nuque. Il veut le dévorer.
- Putain Baekhyun, c'est trop bon, il grogne en empoignant plus fermement les hanches du plus jeune.
Ce dernier ondule son bassin du mieux qu'il peut, il s'est finalement très vite adapté à cette pratique complètement inenvisageable deux mois plutôt. Il agrippe le bois du bureau et se mord la lèvre inférieure. Le souffle de Chanyeol dans son oreille le rend dingue.
Une de ses grandes mains décide d'aller attraper le sexe du plus jeune.
- Non... Chanyeol ... ! il articule, je vais éjaculer trop vite sinon.
Son visage couvert de sueur enivre d'autant plus son aîné. Il s'éloigne de son cou et se concentre sur ses vas et viens... des deux côtés.
- Anh, laisse échapper le plus jeune, j'te déteste...
- Mais oui Baek, oui, susurre le plus vieux, j'imagine bien...
Et leurs esprits se sont perdus à cet instant même.
.
.
.
note : 04.02.2021
• histoire : ça faisait une semaine que pcy et bhh ne s'étaient pas vu, l'enterrement du père et le taff de monsieur, vous comprenez que les emplois du temps étaient saturés.
2/ autre chose, je déteste Chanyeol (ici), je sais pas vous, mais l'indécis sur lequel on sait rien (enfin si mais bof), qui change d'attitude d'un jour à un autre c'est ma hantise
• perso : j'ai jamais écrit de scène de sexe, c'est gênant un peu parce que j'avais toujours peur de mal décrire l'acte et comme vous le remarquez peut-être, c'est court.
mais bon parfois il faut se lancer alors go voilà vous avez mon premier essai (après littéralement 6 ans ici)
voilà donc 3 mois environs que je n'avais rien écrit ici et je pensais jeter l'éponge parce que la tournure que prenait ce torchon était fataliste et déprimant mais finalement j'ai trouvé une voie pour apaiser les coeurs.
aussi je pense aller jusqu'aux 22-25 chapitres alors on est plus proche de la fin que du début, je n'ai pas envie de l'abandonner à son triste sort.
+ n'hésitez pas sur les critiques, j'adore ça ! les fautes, les mauvaises tournures ou même les éléments qui vous dérangent.
prenez soin de vous et passez une bonne année 2021