QUAND LA NUIT S'ABATTRA

By Calacars

6.4K 932 124

Un virus mortel se propage sur la Terre, les cadavres tombent, l'humanité est menacée. Jasper, jeune génie au... More

20 Décembre
20 Décembre
20 Décembre
21 Décembre
27 Décembre
28 Décembre
29 Décembre
30 Décembre
3 Janvier
4 Janvier
17 Janvier
18 Janvier
21 Janvier
5 Février
6 Février
7 Février
9 Février
12 Février
14 Février
18 Février
19 Février
28 Février
3 Mars
5 Mars
6 Mars
9 Mars
11 Mars
11 Avril
12 Avril
13 Avril
15 Mai
17 Mai
18 Mai
25 Mai
27 Mai
4 Juin
6 Juin
10 Juin
15 Juin
16 Juin
30 Juin
25 Juillet
6 Août
11 Août
14 Août
15 Août
15 Août, sommet d'Etats
16 Août, sommet d'Etats
17 Août, sommet d'Etats
18 Août
30 Août
2 Septembre
5 Octobre
2 ans plus tard

Quelques mois plus tard

89 13 0
By Calacars

Après l’administration du vaccin, le monde se calma enfin. Il reprit conscience avec la réalité et comme éveillé d’un cauchemar contempla le désastre. L’hystérie partie, ils se trouvaient face aux morts et à la destruction.

Maintenant, il fallait tout nettoyer. Désencombrer les rues des cadavres prenait du temps. De grands buchers étaient allumés sur les grandes places. On ne prenait aucun risque, il fallait bruler tout ce qui avait été en contact avec le virus. Les autorités avaient dû faire face à ces familles endeuillées qui voulaient récupérer les corps, mais ils se montraient inflexibles. On ne voulait pas revoir une pandémie finir ce que la première avait commencé.

En dépit de ce triste bilan, il y avait en parallèle les retrouvailles. La joie de savoir que tel membre de la famille séparé de plusieurs kilomètres était en vie, comblait toutes les peines. On reconstruisait les bâtiments publics, les hôpitaux se désengorgeaient de tous leurs patients. La nourriture affluait de nouveau sur les étals. Tous s’efforçaient de gommer rapidement les séquelles de cette épidémie, mais il faudrait laisser le temps au temps pour que les plaies se referment et commencent leur longue cicatrisation. Réapprendre à vivre.

Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 57.2K 69
« À trop vouloir jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes. » *** Ils ne s'aiment pas. Depu...
Arizona By Chløe André

Science Fiction

280K 27.2K 50
[Gagnant d'un Wattys 2016 dans la catégorie Trésors Cachés] • Série : Divided States of America Code Pénal Russe, s'appliquant au Grand territoire de...
Simulations By PHOENIX

Science Fiction

266K 24.5K 45
2087. Après la guerre civile et les conflits meurtriers de ces dernières décennies, l'Angleterre décide de créer de nouvelles lois et de nouveaux div...