Main dans la main, Immer et Lexa s'arrêtèrent devant la maison des parents de cette dernière. Elle resserra ses doigts autour des siens comme la première fois qu'il était venu chez elle. Immer déposa un baiser sur son front pour la rassurer et lui murmura que tout ira bien.Elle lui sourit et posa une main sur son ventre tout en essayant d'être plus calme. Immer toqua à la porte après s'être assuré que Lexa allait bien et on ne tarda pas à venir ouvrir la porte. Janie ouvrit rapidement la porte et les salua avec un grand sourire avant de tirer Lexa à l'intérieur tout en lui parlant déjà de ce qu'elle avait prévu pour son bébé.
-Janie, j'aime ton enthousiasme mais s'il te plaît garde le pour les mois qui suivent, proposa t-elle en regagnant le salon de la maison de ses parents.
Janie leva les mains en l'air et s'éloigna d'elle sans se départir de son sourire.
-D'accord, je te promets d'être la meilleure amie et tante pour mon petit bout de chou, répondit elle en la suivant lentement.
-Chut! La réprimanda Lexa,tu vas gâcher la surprise.
Lexa lui fit les gros yeux et elle ignora le regard amusé d'Immer qui arrivait dans le salon. Elle s'assit sur le canapé et Janie s'assit face à elle tout en se retenant de parler et Immer se tenait encore debout près de la fenêtre du salon sans la quitter des yeux.
-Où sont les autres? Demanda t-elle en constatant le silence dans toute la maison.
-Ils sont entrain de réparer l'électricité dans la cuisine avec Ashton, répondit Janie.
-Ashton est là? S'enquit Lexa toute aussi surprise que immer.
Janie hocha simplement la tête car le concerné venait d'intégrer le salon avec un sourire chaleureux. Lexa supplia Immer des yeux de se montrer plus amical avec lui quand elle le vit foncer ses sourcils sévèrement.
-Je suis là Lexa, dit il en s'approchant pour la prendre dans ses bras. Ça va?
Lexa se leva rapidement pour étreindre son ami qui ignora la présence d'Immer dans la pièce. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi ils ne s'entendaient pas malgré tout ses efforts. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le bon moment pour essayer de calmer la tension qui régnait entre eux.
-Oui ça va Ashton et toi? Demanda t-elle.
-Tout allait bien jusqu'à ce que je vois ce type ici, déclara t-il en faisant allusion à Immer.
Lexa soupira car tout ses efforts étaient en vain. D'une voix ferme, elle prévint à Ashton;
-Si tu n'es pas capable de t'entendre avec Immer, tu ne mérites pas non plus mon amitié.
Ashton la regarda d'un air désolé mais il fallait plus pour la convaincre. Alors il se tourna vers Immer et le salua d'un simple geste de la tête. Immer fit de même en s'approchant de lexa alors qu'ils se confrontaient du regard.
-C'est un bon début non, Lexa? Dit Janie pour mettre fin à leur confrontation.
-Je confirme, répondit Lexa en enlevant ses doigts à ceux d'Immer.
Il baissa tout de suite son regard vert menaçant dans le sien.
-On n'est pas venu ici pour que vous vous confrontiez sous mes yeux alors s'il te plaît fais un effort, fit elle savoir en caressant doucement sa barbe naissante.
Il hocha la tête comme réponse et Lexa l'intima de s'asseoir en attendant ses parents. Elle fit signe à Ashton d'aller s'asseoir lui aussi aux côtés de janie et elle ne lâcha pas la main de son futur mari. Les voix de ses parents retentissent dans le couloir menant au salon et Lexa se redressa aussitôt avec un sourire crispé. Immer caressa sa paume de ses doigts pour la calmer et elle se leva.
-Bonjour tout le monde, déclara sa mère en venant l'embrasser et saluer Immer.
Lexa se dirigea vers son père qui l'accueillit à bras ouverts.
-Ça va ma chérie? Demanda t-il d'une voix calme.
-Très bien papa et toi?
-Bien mais je veux savoir pourquoi cette réunion ici parce que je commence à croire que vous cachez quelque chose, répondit son père.
-On a quelque chose à vous annoncer Immer et moi, fit elle savoir en allant rejoindre son petit ami.
Tous se retournèrent vers eux en attendant qu'ils annoncent enfin la nouvelle. Elle lança un dernier regard à Immer et avec un sourire rassurant il l'invita à tout dire.
-Et bien je...
-Vous allez vous marier? Hasarda sa mère en les fixant les yeux brillants.
Lexa se tourna vers elle, surprise qu'elle a pu deviné ce qu'elle allait leur annoncer. Tout le monde questionna Lexa des yeux alors que sa mère s'était approché vers elle pour prendre sa main.
-Oui...nous allons nous...
-Donc je suis la seule à avoir remarqué cette bague, dit sa mère.
-C'est vrai lexa? Questionna Janie en s'approchant elle aussi.
-Oui c'est vrai, on va se marier, affirma t-elle enfin. Et ce n'est pas tout.
-Alors? Demanda Ashton curieux de tout savoir.
-Lexa est enceinte, annonça Immer d'une voix grave.
Sans s'y attendre, sa mère et Janie plongèrent sur elle pour la serrer dans ses bras presque à l'étouffer. Le père de Lexa fit signe à Immer de le suivre un peu plus loin des autres. Il le suivit sans plus tarder car il allait sûrement le questionner encore une fois.
-Quand?
Immer fonça les sourcils ne comprenant pas la question.
-Quand comptez vous vous marier?
-Nous n'avons pas encore établi la date, j'ai fait la demande hier soir, répondit il d'une voix sérieuse.
Le père de Lexa croisa les bras toujours avec les sourcils foncés.
-Rassurez moi que vous n'allez pas vous marier avec ma fille parce qu'elle porte votre enfant, S'enquit il.
-Non, je le fait parce que j'aime Lexa et je veux qu'elle devienne ma femme, affirma t-il. J'ai fait ma demande sans même savoir qu'elle était enceinte.
Le père de Lexa le fixa avec une expression sérieuse dans le regard avant de lui tendre sa main. Immer l'accepta sans tarder car il avait finalement réussi à le convaincre.
-Vous avez toute ma bénédiction pour votre mariage, déclara t-il en lui donnant un accolade.
-Merci Mr Mayer, répondit Immer.
Ils regagnèrent le salon qui était baigné dans une ambiance joyeuse. Seul Ashton ne manifestait pas totalement la joie mais il était content pour son amie. Immer rejoignit sa future femme qui était dépassé par tout ses évènements. Il deposa un baiser rassurant sur son front alors qu'elle lui souriait. Lexa quitta Immer pour aller vers son père car il avait finalement accepté sa relation avec Immer et elle se devait de le remercier pour ça.
-Félicitations ma chérie, déclara t-il.
Il la serra dans ses bras en lui disant à quel point il était fier d'elle et qu'il serait toujours là pour elle.
-Merci papa...merci d'accepter Immer au sein de la famille, s'exclama t-elle d'une voix marquée par plusieurs émotions.
-Il le mérite Lexa, il a su faire ses preuves et je suis certain que vous serez très heureux ensemble...avec votre bébé, finit il en lui souriant.
Lexa ne put retenir ses larmes lors que son père la prit une seconde fois dans ses bras. Elle avait finalement compris que son père voulait la protéger encore une fois et que maintenant elle ne craignait plus rien. Elle n'aurait jamais espéré mieux que cet instant qu'elle partageait avec toute sa famille.
Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés devant le Scott Compagnies après avoir passé un bon moment avec la famille de Lexa. Immer avait prévu une surprise pour sa future femme qui ne se doutait de rien. Il n'avait qu'à laisser quelques instructions entre les mains de Krys et il pourrait partir pour une ou deux semaines avec Lexa. Il avait déjà ordonné de préparer son jet privé pour leur voyage et avait déjà préparé leur bagage. Tout cela à l'insu de Lexa qui n'avait que deux choses en tête depuis la veille; leur bébé et leur mariage. Elle n'aurait jamais espéré apprendre les deux meilleures nouvelles de toute sa vie au même moment mais elle en était plus qu'heureuse.
Elle dirigea son regard vers Immer qui lui ouvrait la porte et elle ne put que se sentir privilégiée d'avoir un homme aussi attentionné que lui. Elle accepta sa main tendue en lui lançant un sourire timide et il l'attira contre lui avant de fermer la portière. Lexa balaya des yeux le parking pendant qu'il la dirigeait à l'intérieur de l'entreprise. Elle ignora les regards posés sur eux et se concentra plutôt sur l'homme qui se tenait à ses côtés et qui n'avait d'yeux que pour elle. Quelques minutes plus tard, ils quittèrent l'ascenseur pour se rendre au bureau d'Immer.
-Pourquoi tu m'amènes ici Immer? Demanda Lexa en le suivant tout de même.
-Je ne comptais pas te laisser toute seule aujourd'hui, répondit il en s'arrêtant devant la porte de son bureau.
-Mais aujourd'hui c'est moi qui gère l'entreprise, je ne serai pas seule, lui rappela t-elle
Immer fit mine de réfléchir en esquissant un sourire amusé. Lexa fonça légèrement les sourcils et croisa les bras d'un air faussement mécontente.
-Je sais ma douce mais là j'ai d'autres projets pour nous, annonça t-il en caressant sa joue tendrement, tu n'iras pas à l'entreprise aujourd'hui.
Lexa écarquilla les yeux face au sérieux qu'il avait pris en disant cela.
-Quoi? S'exclama Lexa,mais qu'est ce que tu racontes?
-Chut! Ordonna-t-il d'une voix vibrante, on aura le temps d'en discuter dans quelques minutes. Il faut que je donnes quelques instructions à Krys avant de partir.
Lexa passa de surprise en surprise.
-Partir? S'enquit elle mais il avait déjà ouvert la porte du bureau.
Elle le suivit rapidement décidée à en savoir plus sur le sujet. Mais elle se retint en rencontrant Krys qui attendait Immer avec des dossiers en mains. Elle s'approcha d'eux alors qu'Immer s'était déjà installé dans son siège pour signer quelques dossiers.
-Bonjour Krys, le salua t-elle avec un sourire chaleureux.
-Bonjour mademoiselle Mayer, répondit ce dernier en lui rendant son sourire.
Immer quitta le dossier pour relever la tête avec un regard perçant pour Lexa qui rougit légèrement.
-C'est Scott maintenant Krys, rectifia t-il d'une voix ferme.
Krys hocha la tête puis lui tendit un dossier rapidement car Immer ne voulait que partir en ce moment. Il lança quelques regards de temps à Lexa qui regardait par la baie vitrée en l'attendant.
-C'est tout? Demanda t-il en se levant de son siège.
-Oui Mr Scott, confirma Krys en s'éloignant pour le laisser passer.
-Bien, je comptes sur toi pour gérer l'entreprise pendant mon absence, tu m'enverras les rapports touts les deux jours, affirma t-il en rejoignant Lexa.
-Entendu.
Tout de suite ils quittèrent le bureau suivis par Krys qui regagna le sien. Lexa jeta un regard interrogateur à Immer qui l'ignora totalement. Il ne voulait rien dire et Lexa n'allait pas abandonner pour autant.
-Qu'est ce que tu manigances Immer?
Immer promena un regard mystérieux sur elle, ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Maintenant elle était certaine qu'il cachait quelque chose.
-Soit patiente ma chérie.
Lexa se pinça les lèvres en se retenant de lui poser des questions tout au long de la route. Elle savait qu'il ferait tout pour la rendre heureuse et elle avait hâte de découvrir ce qu'il lui cachait. Sa surprise fut encore plus grande quand leur voiture s'arrêta quelques minutes plus tard à l'aéroport. Lexa fixa Immer en fonçant les sourcils car là, elle n'allait pas rester muette sans obtenir des explications de sa part. Mais avant qu'elle ne dise quoi que se soit, il avait déjà quitté la voiture en ordonnant à des hommes de se préparer pour le décollage de son jet. Lexa descendit à son tour et se pressa pour le rejoindre pour enfin mettre fin à ses doutes.
-Ne me dis pas qu'on va quitter la ville? Hasarda t-elle en agrippant ses bras, les yeux pétillants.
Immer esquissa un sourire malicieux qui confirma ses doutes.
-Pourquoi ai-je l'impression que ça ne te déplaît pas tant que ça?
Lexa sauta dans ses bras sans se retenir de crier de joie sous les rires graves de son fiancé.
-Bien sur que ça me plaît, s'écria t-elle en l'embrassant furtivement. Mais où on va?
Immer coula un regard énigmatique sur elle et elle comprit qu'elle n'en saura pas plus.
-C'est une surprise ma chérie.
-Encore! Rétorqua t-elle en croisant les bras et les sourcils foncés.
Immer la souleva dans ses bras et elle ne put retenir un rire tout en s'accrochant à lui.
-Les surprises ne font que commencer, annonça t-il de sa voix vibrante.
Lexa lui sourit amoureusement avant de se blottir contre lui, ne pouvant empêcher son cœur de palpiter contre sa poitrine. Immer avait raison, leur bonheur ensemble ne faisait que commencer et elle ne pouvait que se sentir comblée.