PDV : Emy
J'avais passé toute ma pause de midi à soigner les amis de Mad, je me rendis vite compte que j'avais faim, mais je me sentis trop mal pour avaler quoi que ce soit, et je devais me dépêcher de retourner en cours.
Je courrus vers ma salle, qui re-pas de chance était à l'étage dans le bâtiment du fond. Je grimpai les marches et arrivai dans la salle au moment même où le professeur fermait la porte.
- Attendez! criais-je.
Je poussais la porte d'une main et m'arrêtais en posant l'autre sur mon genou pour reprendre mon souffle.
- Eh bien, mademoiselle Carter, vous avez de la chance que je n'ai pas encore fait l'appel. Allez vous asseoir.
- Je.. Oui...
Je n'arrivais pas à calmer ma respiration et ma tête commença à tourner. Je voulus me redresser mais à peine fis-je un pas que je m'écroulais.
...
J'ouvris lentement les yeux. Tout était blanc...
Putain je suis morte?!
Je vis une horloge et une fenêtre.
Ah, non, c'est juste l'infirmerie.
Je m'appuyais sur le fin matelas pour me relever.
- Tu es réveillée.
L'infirmier arriva de derrière un rideau. Il était jeune et canon, brun avec une barbe de trois jours. Si je n'étais pas déjà avec la plus belle fille des États-Unis, il aurait pu me faire de l'effet.
- Tu as mangé ce midi?
- Hein? Heu... Non.
- Et ce matin?
- J'ai pris des céréales... Enfin je crois.
Ma mémoire me jouerait-elle des tours? Je prenais toujours des Miel Pops le matin, mais je n'avais pas souvenir d'en avoir pris ce matin.
- Il faut que tu manges, pas étonnant que tu t'évanouisse après avoir autant courru si tu as le ventre vide. Tiens.
Il me tendit un petit sachet en plastique. C'était une madeleine.
- Merci.
Il tourna les talons sans un mot pour remplir des papiers sur son bureau. Je m'allongeais à nouveau. Je ne voulais pas manger. Je mis la madeleine dans ma poche avant d'attraper mon sac-à-dos.
- Je dois retourner en cours.
- Tu as mangé?
- Oui.
- Je ne t'ai pas entendu ouvrir le sachet.
Je levais les yeux au ciel et repris la madeleine pour en manger une bouchée devant lui.
Il a beau être canon, il est casse-couille.
- Rentre chez toi et repose-toi.
Il me tendit un formulaire de sortie que je signais avant de partir en prenant soin de claquer la porte.
Je me dirigeais vers les toilettes pour recracher la madeleine que j'avais gardé dans la bouche et jeter le reste avant de me diriger vers la sortie. Lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais, quatre garçons de l'équipe de football étaient là.
- J'ai pas le temps, les gars.
J'allais repartir lorsque je me cognais contre le torse de l'un d'eux.
- Reste avec nous, Emy.
- Pousse-toi.
Un autre m'aggripa le bras mais je me dégageai violemment.
- Dis-moi, vous faites comment avec ta meuf pour...
- Ouais, vous utilisez des sextoys?
- Quoi?! m'écriais-je.
Non mais de quoi je me mêle putain de sa race, laissez moi passer!
- Non...
Wow, bravo Emy, je suis sûre qu'ils sont super intimidés là.
- Allez, tu peux tout nous raconter haha... On est potes depuis la seconde.
J'ai jamais été ta pote sale porc.
- Ouais, on pourrait même regarder, t'en penses quoi, Wil?
- Je vote pour, dit-il en levant la main. Deux meufs qui se touchent ça doit être tellement bandant!
Je me liquéfie. Je n'avais qu'une envie : partir en courant ou les frapper mais ils étaient plus grands et forts que moi et surtout ils m'encerclaient contre le mur.
- Lâchez-la un peu.
Je reconnus immédiatement cette voix.
- T'as dit quelque chose, Roy? menaça le plus grand en s'approchant de mon sauveur, un poing levé.
- Foutez-lui la paix, répéta-t-il.
Ce moment de distraction me laissa le temps d'ouvrir discrètement la poche avant de mon sac pour en sortir mon spray au poivre. Les trois autres s'écartèrent de moi pour s'approcher de Dane.
Je réussis à me glisser entre eux à la dernière seconde avant que le coup ne parte et aspergeai les yeux de nos adversaires avant d'attraper la main de Dane pour courrir hors du lycée. On s'arrêta dans un parc, à bout de souffle après quelques minutes de course.
- Merci... mais tu vas crever demain.
- Qu'ils essaient... Haha...
Je secouais la tête, exaspérée avant de rentrer chez moi.
Je voulais rappeler Maddison, mais j'avais peur de la déranger. Je me demandais ce qu'elle faisait et pour la première fois, je me demandais si elle voyait d'autres filles.
C'est débile non? On est ensemble, pourquoi elle irait voir ailleurs?
Mais après tout, elle ne m'avait jamais parlé de ses amis, de qui elle fréquentait dans son ancien lycée, de qui elle voyait lorsque je n'étais pas avec elle au sous-sol...
Ça y est! Je deviens folle obséssionnelle, je vais être parano sur ce qu'elle fait lorsque je ne suis pas avec elle.
Je ne devrais pas m'inquiéter, elle me dit tout.
Je m'assis à mon bureau et ouvrit mon ordinateur portable qui afficha la page d'acceuil du site du lycée. Je l'actualisais et vis que le traditionnel top des filles avait été remplacé par une photo plein pied et couleur de moi et Maddison ce fameux lundi. Je clignais plusieurs fois des yeux, cette photo volée était... Absolument magnifique.
Maddison me tenait les joues et était penchée vers moi tendit que je lui rendais son baiser. Vik, derrière nous, n'était pas visible.
Et j'avais honte de ça?!
On était de loin le couple le plus canon du lycée !
Ma confiance en moi explosa.
Il était temps de leur montrer qui était la N°1 ici.