Je viens de me réveiller, la première chose que je fais c'est prendre mon téléphone et regarder ce qui s'est passé pendant mon sommeil sur internet. Rien de bien intéressant, j'ai fais une story Snapchat puis j'ai décidé d'aller dans la salle de bain prendre ma douche et me préparer pour aujourd'hui.
Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Madison Elle Beer, j'ai quinze ans et il y a quelques mois j'habitais à Long Island a New York. Pour vous donner un peu mon parcourt, depuis toute petite j'ai été bercée dans la musique, mon père Robert écoute de la musique toute la journée et il m'a transmit sa passion.
Je me suis rendue compte que j'avais une voix plutôt pas mal parce que mon entourage n'arrêtait pas de me le dire donc j'ai décidé de me lancer en créant ma propre chaîne YouTube à douze ans, j'ai fais quelques vidéos notamment un mashup de Bruno Mars et une reprise de At Last d'Etta Jones et devinez quoi, deux mois plus tard Justin Bieber a partagé ma vidéo, j'en croyais pas mes yeux, grâce à lui j'ai été en top tweet sur Twitter niveau mondial et j'ai eu le droit à une couverture médiatique.
Après ça j'ai signé dans le label de Justin, Island Records, j'ai quitté le collège et je me suis installée à Los Angeles avec ma mère Tracie et mon petit frère Ryder parce que c'était plus facile pour moi d'être sur place. Mon père est resté à New York, mes parents sont divorcés mais ils s'entendent vraiment très bien. Il a une entreprise de construction assez importante et ma mère est décoratrice d'intérieur.
Quand je suis prête je descend pour prendre mon petit déjeuné, j'ai mis un pull gris avec des trous, un slim noir et des converses noir. Je fais un bisou à mon petit frère de douze ans et à ma mère.
Maman : coucou Mad t'as bien dormi ?
Moi : oui et toi ?
Elle hoche la tête et je m'installe, je me sers de céréales et commence à manger.
Maman : tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Moi : travailler et après je ne sais pas trop.
Je suis des cours à la maison ce qui fait que je suis beaucoup plus disponible pour aller en studio ou pour traîner avec mes amis aussi, bon ce qui est moins bien c'est que je dois avoir un rythme comme ci j'allais à l'école, c'est à dire que je dois me lever à huit heure et me coucher tôt et vu que ça fait trois mois que j'ai eu quinze ans je n'ai pas le choix qu'obéir à mes parents. Il me tarde d'être en juillet pour avoir de vraies vacances mdr.
Quand j'ai fini de petit déjeuner, je débarrasse et remonte dans ma chambre pour travailler, je prends mon ordinateur et ouvre le site pour voir un peu ce qu'ils me donnent comme travailles.
Après quelques heures de travailles acharné je décide d'arrêter et prends mon téléphone pour appeler mon amie Sofia Richie, donc je vais sur son contact et l'appelle en FaceTime, elle me répond tout de suite.
Sofia : yo bitch !
Je riais, cette fille est folle.
Moi : ça va ?
Sofia : ça va et toi ?
Moi : je vais bien, tu fais quoi ?
Sofia : la tout de suite rien du tout.
Moi : ça te dis qu'on se voit cette après-midi ?
Sofia : grave, viens chez moi mon père est pas là et je crois que mon frère non plus.
Moi : je me prépare et je viens.
Sofia : nickel à toute pétasse.
Je riais et raccroche, je vais dans ma salle de bain me préparer avec un fond de musique, quand je suis prête je prends mon sac Céline et descend, ma mère est partit travailler et mon frère est a l'école donc j'ai appelé un uber pour m'amener. Quand il arrive devant chez moi, je monte dedans et il me conduit jusqu'à chez Sofia.
J'arrive quelques minutes plus tard devant la grande maison des Richie, je fais le code du portail et lui envoie un message pour lui dire que je suis là, elle me dit de rentrer directement et de monter dans sa chambre ce que je fais. Quand je rentre dans sa chambre je ne vois personne et d'un coup je sens quelqu'un me sauter dessus et on se retrouve par terre.
Moi : on aurait pu mourir t'es malade.
Sofia : oh ça va mdr.
Je lui fais un grand câlin, je suis trop contente de la voir.
Moi : t'es chiante, t'as disparu des radars.
Sofia : archi pas, c'est toi qui a pas eu le temps de me voir.
Je roule des yeux puis lui souri.
Moi : alors ?
Sofia : alors quoi ?
Elle avait un énorme sourire au lèvre.
Moi : à ton avis bolosse !
Elle rit.
Sofia : c'était trop bien.
Moi : ça se voit t'as le sourire au lèvre ma grande.
Pour vous expliquer Sofia aime bien un ami de son frère et elle a eu un date avec lui il y a quelques jours, je suis trop contente pour elle.
Sofia : je l'aime bien mais je sais pas, c'est un pote de mon frère et on va se faire tuer.
Moi : je pense que ton frère va rien dire, il est cool.
Sofia : oui mais quand même on a quatre ans d'écart.
Moi : l'amour n'a pas d'âge.
Sofia : euh oui fin la prison à des barreaux donc bon.
Je riais, Jake le garçon que Sofia aime bien va avoir vingt ans alors que Sofia va en avoir seize, je suis sur que ça va faire du bruit médiatiquement si ils se mettent ensemble.
Sofia : tu le dis pas à la bande, je compte sur toi.
Moi : est-ce que je t'ai une seule fois trahis ?
Elle m'a souri.
Sofia : jamais !
J'ai souri à mon terre et elle m'a re sauté dessus, cette fois ci on est tombé sur son lit.
Moi : d'ailleurs ils font quoi les autres ?
Sofia : je sais pas je vais leur demander.
Moi : ça serait cool qu'on sorte un peu.
Sofia : pourquoi tu peux pas me supporter ?
Moi : non ça fait déjà trente minutes et j'en peux déjà plus.
Elle me lance un coussin dessus, je riais. Je vais vous présenter un peu mes amis, il y a donc Sofia, Kendall et Kylie Jenner, Stassie Karanikolaou, Jordyn Woods, Hailey Baldwin, Alli Simpson, Stella Hudgens, Jaden et Willow Smith, Lauren et Joseph Perez, Justine Skye, Pia Mia, Gigi et Bella Hadid, Harry Hudson, Moises Arias, Shamari Maurice, Fai, Simi et Haze Khadra, Taco Bennett, Tyler The Creator, Taylor Giavasis, Justin Bieber...
Je sais que ça fait un peu beaucoup mdr mais on est tout le temps tous fourré ensemble pratiquement. Bien sûr je suis là plus jeune du groupe donc vous allez voir que je me fais souvent taquiner mdr.
Sofia : Jaden, Taco, Tyler, Kylie, Pia, Stassie et Jordyn sont chauds de sortir.
Moi : et bah allons y.
Sofia : ok je commande un uber.
Moi : c'est vrai que t'as pas encore ton permis.
Je me moquais un peu d'elle.
Sofia : moi au moins j'ai pas à attendre un an avant d'avoir mon permis.
Mdr elle a raison, touché. Je me contente de rouler des yeux et de la taper avec un coussin. On commence à se préparer à sortir puis avant de partir on prend un snap puis quand on est prête on se dirige vers le uber.
On monte dedans et on prend des photos, je vais sur instagram et en publie une.
@MadisonBeer : forever 🤍 @SofiaRichie.
On faisait encore quelques story puis je verrouille mon téléphone et on discute jusqu'à ce qu'on arrive en ville et qu'on rejoigne les autres.