𝑴𝒂𝒖𝒅𝒊𝒕 𝒄𝒍𝒐𝒘𝒏 (Hiso...

By levychxn

17.5K 1K 185

L'examen hunter, cet événement qui, chaque année, accueille des dizaines, si ce n'est des centaines de millie... More

Présentation de l'oc
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chap IV
Chapitre V
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV
Chapitre XVI
Chapitre XVII
Chapitre XVIII
Chapitre XIX
Chapitre XX
Chapitre XXI
Chapitre XXII
Chapitre XXIII
Chapitre XXIV
Chapitre XXV
Chapitre XXVI
Chapitre XXVII
Chapitre XXVIII
Chapitre XXIX
Chapitre XXX
Chapitre XXXII (Combat)
Chapitre XXXIII
Chapitre XXXIV
Chapitre XXXV
Chapitre XXXVI
Chapitre XXXVII
Chapitre XXXVIII
Chapitre XXXIX
Chapitre XL
Chapitre XLI
Chapitre XLII
Chapitre XLIII
Chapitre XLIV
Chapitre XLV
ANNONCE

Chapitre XXXI (préparation au combat)

297 19 2
By levychxn

-La déstabilisation mentale est autorisée tant que la victime ne demande pas un stop, le combat se finit quand l'un des deux concurrents est a terre et est en incapacité de se relever, soit évanouissement ou k.o, soit douleur trop grande ou fracture d'un membre essentiel a l'équilibre, du genre du pied, de la jambe, des cotes ou du dos. Le gagnant donne un gage au perdant quand il sera rétabli.

J'étais indignée, plus ça avançait plus ça me paraissait désavantageux.

-En gros ce que je dois comprendre, c'est que c'est un combat ou il pourra me déstabiliser mentalement et pas moi vu que je ne connais rien de lui, il est sur le plan physique beaucoup plus résistant et fort que moi et il peux me briser les os si il en a envie et pour couronner le tout on fait ce combat pour que je puisse enlever la tenue mais si il gagne il me donne un gage et je devrais sûrement remettre cette tenue ?

-Oh mais il y a plusieurs types de déstabilisation mentale, m'informa Irumi

Merci bien mais j'aimerais avoir la solution, pour pouvoir survivre ou rester avec tout mes os intacts, moi je n'ai pas la chance de supporter la douleur.

-Hum hum, je m'éclaircissais la voix pour être sure que l'on m'écoute, et j'ai une question, ça va se faire ou et dans combien de temps ? Parce que pour ce genre de combat même si l'issue est définie a l'avance il faut un terrain balisé et surveillé avec un ou plusieurs arbitres, on a déjà les règles mais ce n'est pas tout ...

-Ne t'inquiète pas, me rassura Irumi, avec Hisoka il faut s'attendre a tout, c'était évident qu'il allait demander quelque chose comme ça, alors j'ai déjà prévu le terrain, deux de mes frères et moi serons là pour vous surveiller et te protéger au cas ou Hisoka serait un peu trop excité... enfin pris par le combat, je m'excuse d'avance mais Kirua n'est pas prévu, du moins il n'est pas censé venir, mais peut-être qu'il sera là.

Je hoche la tête en comprenant, en voyant ses frères se réunir pour organiser quelque chose, Kirua va vouloir de quoi il s'agit et en sachant de quoi il va être question, il va d'abord essayer de stopper puis en voyant que ça ne réussirait pas il voudrais être la pour me protéger, surtout contre Hisoka.

-Ça se passera demain à 14 heures, Hisoka ce sera Karuto qui t'accompagnera, il se tournait vers moi, je viendrais te chercher à 13 heures 30, mon autre frère ne se déplace pas, il reste a la résidence Zoldyck et surveillera le combat par caméras, il s'appelle Miruki et dans le domaine informatique c'est le plus compétent.

Juste après tout ça, il nous avait annoncé que nous étions séparés jusqu'au combat de demain, ils me laissaient la chambre jusqu'à demain et Hisoka allait s'installer dans une autre du même hôtel.

J'avais envie de m'entraîner mais sans avoir de courbatures demain alors un simple footing ferait l'affaire, je prenais le plus grand soin à enlever la tenue qu'Hisoka avait soigneusement choisi et en mit une autre plus décente pour faire mon footing.

J'étais avec Irumi dans la nouvelle chambre qui m'étais attribué puisque je n'avais pas le droit d'être avec ma future adversaire, je voyais pas le mal après tout, la solitude en sachant que demain on allait se battre, ça allait la faire stresser plus qu'autre chose, j'en suis pas a mon premier combat mais elle si.

-Il y aura sûrement ma mère, me dit Irumi, elle est toujours collée a Karuto, moins depuis qu'il est dans la brigade mais quand il est au manoir si tu le vois tu peux être sur que pas loin il y a ma mère. Et pour Kirua je ne compte pas lui dire, sauf si il demande.

-Et si il viens ?

-Il ne fera rien, je lui dirais de ne pas agit sauf si il y a un danger imminent.

- C'est bon je ferais doucement, je compte pas y aller fort ...

-Avec Gon à la tour céleste aussi tu devais y aller doucement et pourtant il l'aurais pas esquivé tu lui aurait jeté une dalle dessus ... et je t'arrête tout de suite si le combat dure tu vas faire la même chose avec elle, elle a autant de potentiel que Gon et mon frère, elle ne l'as juste pas développé vu qu'elle était occupée a te courir après

-Tu la défends maintenant ? Je croyais que tu l'aimais pas.

-Elle est tout a fait sympathique, nuance ce que je n'aime pas c'est le fait qu'elle soit avec toi, je te connais bien et si t'arrive pas a te contrôler tu vas faire que de la merde.

-Je suis tout a fait ca-

-Tu ne l'es pas, du moins pas totalement, la preuve, tu lui fais porter des tenues déplacées ou on en voit beaucoup, a chaque fois que je m'absente quand je reviens tu es sur le point de l'embrasser.

-Oh c'est déjà fait ça

-Hisoka ... quand ça ?

-Hier, au centre commercial, j'ai même appris que j'étais son premier baiser, elle était rouge comme une tomate.

-Il n'y a que toi qui trouve ça excitant ou attirant, la pauvre elle est déboussolée et toi tu n'est pas là pour l'aider.

-Si tu le dis, mais elle était quand même bien rouge

-Tu la considère comme un de tes nombreux jouets ?

Celle là je m'y attendais pas, il a du culot Irumi de demander ça.

-Sûrement pas, je choisis mes jouets, la c'est elle qui m'a choisie donc non elle ne l'est pas. De plus elle a un potentiel comme tu l'as dis, j'attends déjà que Gon soit assez fort, je ne vais pas l'attendre elle non plus.

Je rentrais de mon footing totalement épuisée, ça faisait un moment que j'avais pas couru, j'étais tellement fatiguée que je mettais un plat a chauffer pendant que je prenais une rapide douche, une fois sortie je m'installais sur le lit avec mon assiette pour regarder la télévision, pour dire a quel point j'étais épuisée j'avais a peine la force de faire la vaisselle, que je reportais au lendemain, je m'endormais devant une émission humoristique en priant pour me réveiller sans courbatures, c'était la dernière chose que je voulais actuellement.

Le lendemain je me réveillais à approximativement 10 heures et en panique, bon dieu quelle débile je faisais, j'avais oublié de prendre une tenue et j'avais pas de tenue apte pour le combat, donc c'était session shopping pour trouver la tenue parfaite, et il fallait que je dejeune, fasse la vaisselle et aille m'habiller avant.

OK j'ai tout fini et il est 11h40, je mangerais rapidement un sandwich et j'irais faire au plus vite mon pseudo shopping, direction le supermarché le plus proche pour acheter un jambon beurre, qui se révélait être absolument exquis.

Je suis a présent a une boutique spécialement équipement hunter, n'étant pas de la matérialisation comme Kurapika je ne pouvais pas me la confectionner moi-même. Je voulais quelque chose de pas aussi voyant et extravagant qu'Hisoka, sans vraies couleurs vives du genre bleu clair, vert, blanc, rose et couleurs chaudes, du noir ou des couleurs foncées iraient mieux.

Il fallait aussi que ce soit quelque chose de léger, l'histoire que je ne soit pas encombrée pendant le combat, donc tout protection ou armure en métal ou autre que du tissu ne devait pas être intégré.

Pas de pantalon, c'était trop encombrant, pas de jupes non plus, je n'aime pas vraiment ça, il restait que des robes ou des shorts, a la fois mon centre de recherche était restreint et au moins je savais ce que je voulais, donc soit il y avait soit il n'y avait pas, au moins c'était clair, et en plus de ça mon temps était limité donc le choix devait être vite fait bien fait.

Et là je la remarquais de loin, sur un mannequin. La tenue. Parfaite, absolument parfaite. Je ne l'avais certes pas imaginée comme ça mais elle correspondait a absolument tout mes critères, pas vraiment très colorée, le tissu avait l'air léger et ce n'était pas trop court.

C'est comme ça qu'a environ 13h, je courrais dans les rues de cette petite ville, deux sacs en mains directement vers l'hôtel pour aller me preparer avec le peu de temps qu'il me restait.

Une fois dans la chambre je prenais un short en tissu souple pour le mettre en dessous de la robe, et je me ruais dans la salle de bain pour enfiler la tenue, en me regardant dans le miroir je regrettais un peu mon choix, elle était quand même assez extravagante.

Mais il n'y avait plus de retour en arrière possible, alors je m'installais sur le lit, en regardant l'heure je fus ravie de constater que j'avais encore 5 minutes pour me préparer mentalement au combat, 5 minutes malheureusement trop rapide, je n'eus pas le temps de beaucoup penser qu'Irumi était déjà à la fenêtre.

-----
Comme c'est un chapitre de 1500 mots je me permet de prendre une pause d'une semaine 👉🏼👈🏼

Continue Reading

You'll Also Like

3.5K 88 28
Hi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assas...
17.1K 626 55
Cinq années après, Konoha retourne à son village natal : Konoha. Elle y retrouve la plupart de ses amis, et son mari. Chacun est surpris de son retou...
15.6K 799 27
Lors d'une mission de mes parents, je me suis retrouvé en danger et mon sauveur est apparu. Depuis cette nuit là, j'essaye de le remercier mais impos...
28K 904 51
Bienvenue dans l'univers de My hero Academia ! T/p, une jeune adolescente, débute sa nouvelle vie chez son parrain à Tokyo pour étudier au prestigieu...