𝑩𝒆𝒉𝒊𝒏𝒅 𝒚𝒐𝒖𝒓 𝒎𝒂𝒔�...

By imannggee

49.9K 2.5K 6.2K

Hinata Shôyô est un adolescent qui ne vie que pour le volley ball, sa petite soeur Natsu et sa mère. « il rep... More

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52.
.53.
.54.

10.

1.1K 58 133
By imannggee

- J'ai pas très faim, je suis obligé d'y aller ?

- C'est pas une question, tu va venir manger avec tout les autres Hinata

- Mais-

- Et ne discute pas ! Franchement toi qui aurait sauté sur la nourriture ! Je te reconnaît même plus, je veux bien te laisser croire que je crois à tes mensonges, je veux bien faire genre de ne pas voir tes appels au secours, mais merde arrête de croire qu'on s'inquiète pas, je m'inquiète pour toi qu'est ce qui t'arrive Hinata sérieux ? T'à des cernes aussi grosses que mon sac de volley et tu mange presque rien, tu ne souris même plus, tu rigole plus, tu te dénigre toi même en te disant et en pensant des mauvaises choses de toi et en plus tu nous lance des excuses complètement bidon par rapport à tes-

- La ferme..

Le noiraud se stoppa d'un coup, il regarda alors Hinata, complètement vide de toute émotions, il lui avait dit ça si froidement, mais le noiraud voyait dans son regard, qu'il était profondément triste. Il se retenait de pleuré et ça se voyait à des kilomètres, le noiraud s'en voulu immédiatement mais tout les mots lui avait échapper. Et ce n'était pas vraiment le moment pour dire tout ça, ils devaient aller manger. Le noiraud ne pouvait s'empêcher de penser que le petit était comme ça à cause de lui.

- Désolé, je sais pas ce qui ma pris..

- Peut-être que je n'arrive pas à cacher mon mal-être comme certaines personnes peuvent le faire, peut-être que oui je suis mal, mais je ne veux pas en parler.. Je.. Je vais bien..

- Allons manger, Hinata, on en parlera après ok ?

Le roux le regarda alors avec ses yeux embués et ne répondit pas, il s'essuya les yeux et avança vers le hall. Le libéro le rejoignit presque immédiatement, le regard du rouquin était toujours aussi livide, c'était sûr qu'il n'allait pas manger après ça, mais il savait que le noiraud avait sortit ça intentionnellement, il devait sûrement en avoir gros sur le coeur, mais pourquoi est ce qu'il fallait qu'il s'inquiète ? Le roux lui avait pourtant bien répéter qu'il allait bien, et s'il devait lui avouer ce qui n'allait pas, il va vouloir tout savoir, dans tout les détails, peut être que cela les rapprocherait qui sait ? On dit souvent qu'on tisse des liens en faisant des confession sur sa vie, mais le rouquin en était incapable et essayait déjà de mettre de côté ses sentiments, alors c'était hors de question. Il ne voulait pas d'un ami ou d'un meilleur ami, il voulais plus, il voulait un petit ami..

Il le voulait lui.

Le libéro c'était approché du rouquin et lui chuchota à l'oreille, surement à propos du message d'excuse que le rouquin lui avait envoyé dans le car, en rapport avec leurs conversations, avant de partir.  

N- Hé diiiitt Shoyô, ça se passe bien avec Kageyama dans votre chambre ?

Le roux c'était trompé, cela n'avait totalement rien avoir, et, était loin de s'imaginer recevoir une question pareil.

- H-Hein ? Mais pourquoi cette question ?

- Ho t'est tout rougeeeeeee hahaaa

- Mais n'importe quoiiiii c'est toi qui me pose une question bizarre ! j'aurais été avec n'importe qui ça aurait rien changer du tout..

- Ho si parce que tu serais pas tomber dans la chambre de ton amour-

Le Roux se retourna et empêcha son meilleur ami de finir sa phrase, lui mettant la main sur la bouche. Il regarda autour d'eux pour voir si personne n'avait rien entendu, heureusement que non. Comment est ce que Nishi avait put être au courant ?

- Arrête de dire n'importe quoi Nishi !

- Je dis pas n'importe quoi ça se voit !

- Pff.. arrête tes conneries...

Le Roux n'avait rien trouver d'autre à dire, le soucis était que si Nishi l'avait remarqué, sachant qu'il n'était pas vraiment futé pour remarquer les choses, cela signifiait que les autres l'avaient aussi remarqué, en plus d'être gênant, kageyama lui, n'avait jamais rien remarqué. En même temps vu le nombre de fois où le noiraud l'ignore, ce n'était pas si étonnant.  Le numéro 4 remarqua alors le rouquin partir dans ses pensées, il sut alors qu'il devenait plus tracasser qu'autre chose, il posa alors sa main sur l'épaule de son meilleur ami et tenta de le rassurer.

N- T'en fais pas sho, un jour il le remarquera

Le coeur du roux se réchauffa à ses paroles, il n'avait même pas eu besoin de lui parler, et en plus de cela Nishinoya savait trouver les mots pour le réconforter. Cela faisait si longtemps qu'il le cachait que le rouquin ne c'était même pas rendu compte que les autres pouvait le voir et le comprendre, et encore plus : l'aider.
Mais le rouquin était tellement sûr que les autres le jugeraient comme un degueulasse.. Il n'était pas habituer au personnes qui pensaient qu'aimer quelqu'un du même genre que soi n'était pas si bizarre que ça.

————————————————————

Les garçons se retrouvèrent ensemble dans un grand self, ils mangeaient tous à leur faim, et le rouquin, pour une fois avait prit un yaourt et une pomme, c'était peu, mais déjà trop pour lui, le noiraud tourna légèrement la tête vers le plateau du rouquin à sa gauche et se servit une assiette, puis en pris une deuxième, le rouquin fit de grand yeux, il devait vraiment avoir faim, mais il fut encore plus étonner lorsque le noiraud la posa dans son plateau. Le Roux le remercia dans un faible chuchotement, enfin pas si faible que ça puisque le noiraud lui répondit aussi-tôt. Tout les garçons parlaient des matchs et le rouquin lui ce concentra pour arriver au moins à manger le tiers de son assiette, mais il ne put manger plus, son estomac n'étant plus habituer à manger autant.
Une fois le repas terminer, le coach fit un débriefing des matchs pour les prochains jours. En premier l'équipe de karasuno se retrouvera contre l'équipe de Nekoma puis ils mangeront tous ensemble au même endroit qu'un peu plus tôt. Ils s'affronteront toute la journée, le lendemain Karasuno affrontera l'équipe d'Aoba Josaï, le Roux stressait, il n'avait vraiment pas envie de perdre, et le noiraud lui, se raidit à l'entente de l'équipe d'Aoba Josaï. Sugawara se retourna vers lui et lui fit un regard assez frustrant, montrant son inquiétude pour le noiraud. Le rouquin vit toute la scène et ne comprenait pas pourquoi Sugawara c'était montrer si inquiet et pourquoi le noiraud avait l'air si stresser. Une fois que le noiraud envoya balader le grisé il vérifia que personne n'avait vu cette scène, mais même si le rouquin fit mine de regarder le coach, il préparait déjà son interrogatoire.

Le rouquin avançait vers la chambre, le noiraud était un peu plus loin et marchait lentement, le regard river vers le sol et les mains dans les poches. Le rouquin le trouvait bizarre, pour lui le noiraud ne se préoccupait pas de grand chose mais la, c'était plutôt le contraire.
Mais le rouquin n'avait pas le temps de penser, son envie de vomir c'était amplifié d'un coup, et malgré sa phobie pour celui-ci, il savait qu'il n'aurait pas le choix de se vider. Il se mit alors à avancer plus vite pour finir par courir et enfoncer la clefs après plusieurs essais, dans la serrure. Il ouvrit alors la porte et se dirigea vers les toilettes, son corps était déjà brûlant, et son visage avait une fine couche de transpiration, avec tout ça, le petit n'avait pas eu le temps de fermer la porte et était tomber sur les toilettes, il ne savait pas si cela était possible de faire un malaise avant de vomir, mais il ne se sentait vraiment pas bien. Ses yeux voyaient flou et le rouquin ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait, il se retrouva alors à vomir une première fois pour ensuite essayer de respirer et avaler sa salive entre temps, mais il ne réussit qu'à s'étouffer, il se retrouva alors à tousser sans pouvoir s'arrêter.

Le noiraud avait le regard fixé sur le sol, si il y avait Aboba Josaï, cela signifiait qu'il allait le revoir, Oikawa.. Et qui disait Oikawa disait problèmes, il espérait vraiment que Sugawara garderait son secret pour lui et ne le révèlerai à personne, encore moins à Hinata. Le noiraud espérait aussi qu'Oikawa ne remarquerait rien sur leur duo magnifique et ne créerait pas de problèmes entre eux pour s'amuser à se venger et mettre la zizanie partout. Mais le noiraud fut vite coupé dans ses pensées lorsque le rouquin se mit à courir jusqu'à leur chambre. Qu'est ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Il couru alors vers la chambre et se dirigea vers la salle de bain, il vit alors Le Roux, avec le visage coller à la cuvette, s'étouffant et essayant de trouver de l'air, il n'avait même pas l'air de se rendre compte de ce qu'il lui arrivait.

- Hinata qu'est ce qui t'arrive ? Ça va ?? Hé respire !

Le rouquin n'entendait presque rien et avait du mal à comprendre le noiraud, qui lui était paniqué. Le rouquin tomba alors au sol et cherchait la cuvette des mains, avant de se sentir porter par quelqu'un, il posa alors ses mains contre celle-ci et sortit la fin de son pauvre repas, accompagné de sang, malheureusement cela était habituel chez le petit et ne semblait guère s'en inquiété. Le noiraud lui avait passer ses doigts dans les doux cheveux du petit, et lui caressa ensuite le dos, pour montrer qu'il était là, même si cette vue était des plus dégoûtante, il voulait lui montrer qu'il serait toujours la pour lui. Le noiraud disait des mots tendre et réconfortant, ce qui marchait plutôt bien, le petit retrouva une bonne respiration, et tout ses autres sens, un par un, dans les minutes qui suivirent. Le noiraud tira la chasse d'eau et lâcha le rouquin, il se leva et remarqua que le roux avait du mal à se lever et il l'aida directement en lui tenant le bras et la taille.

-Ça va allez Hinata ?

- Oui.. J'ai juste beaucoup trop manger.. Ça m'arrive souvent j'ai l'habitude t'inquiète p-

- Bien sûr que si que je m'inquiète je vais te le dire combien de fois bordel ??

- Je peux prendre ma douche ?

Le rouquin venait encore une fois, d'esquiver, le noiraud souffla et lui autorisa à prendre une douche, il n'allait pas lui refuser ça quand même. Le rouquin alla alors vers son grand sac pour prendre une petite boîte et la l'Aïssa glisser dans sa poche et prit une petite crème pour les cheveux. Il retourna alors dans la salle de bain et fermait la porte à clefs avant de venir s'assoir contre celle-ci, il se haïssait lui même, et encore plus d'avoir montrer cette facette fragile de lui au noiraud.
Oui il l'avait vu, et il savait que le noiraud ne s'arrêtera pas là, et qu'il allait lui poser encore plus de questions, il ne le laissera pas esquiver à tout bout de champs. Décidément le petit pensait encore plus qu'il ne servait à rien, les larmes dévalaient ses joues sans permission, mais sa tristesse, elle, était encore emprisonnée, dans un silence des plus profond. Il se leva alors doucement pour venir se regarder dans le miroir, oui encore une fois, il recommença, il devait le faire, il voulait le faire,

Il avait besoin, de le faire.

Cela faisaient maintenant une bonne quinzaine de minutes que le petit était à l'intérieur de cette salle de bain, à se morfondre et à s'insulter mentalement, et à ce faire le plus de bien possible. Le noiraud s'en inquiétait et s'impatientait, alors il toqua à la porte faisant sursauter le rouquin au mauvais moment, qui ne tarda pas à grogner de douleur et lâcher son petit ustensile de sa main.

- Oï Hinata tu fou quoi ? Ça fait 15 minutes que tu est là dedans et j'ai toujours pas entendu l'eau couler !

- Depuis quand j'ai pas le droit de prendre le temps que je veux ? Je me lave les dents et le visage avant de prendre ma douche moi !

Bien sûr le rouquin avait encore mentit mais trouvait son excuse des plus réussie, même si se brosser les dents avant la douche n'était pas du tout dans ses habitudes, il le faisait toujours après.

- Tu est vraiment bizarre et en plus t'est idiot !

- N'IMPORTE QUOI ! ET ARRÊTE DE ME SURVEILLÉ OK ??

Le noiraud ne répondît rien et souffla pour montrer son mécontentement, quinze minutes pour se laver le visage, se brosser les dents et se déshabiller ça faisait beaucoup nan ? Puis qui se lave le visage pour se laver juste après dans la douche ? C'était vraiment un enfant unique celui là. Le noiraud opta pour traîner sur son téléphone, attendant la fin de la douche du rouquin, se décidant à traîner sur un de ses réseaux préféré : Instagram.
Il opta même pour regarder le compte Instagram du roux, à vrai dire, il ne l'avait même pas en amis, mais ne mit pas longtemps à le trouver, étant donner qu'il aimait chaque photos de ses coéquipiers. "shooyyooooo" Le noiraud se mit à sourire bêtement, le rouquin avait vraiment une âme d'enfant avant, et il adorait ce côté chez lui, même s'il se perdait au fil du temps.

Il regarda alors la seule photo sur son compte public, elle datait d'il y à quatre ans déjà, il était trop mignon, vraiment trop chou. Le noiraud souriait comme un enfant et s'amusait à zoomer la photo, qui était assez flou, il ne devait pas avoir un bon téléphone auparavant au vu de la qualité photographique..  Il se mit à rire doucement, autant de j'aime sous cette photo, était-ce tout ses amis ? Shoyo souriait sur la photo, mais semblait avoir des cernes, enfin c'était compliqué de le voir.

Ce sourire, sourire que le noiraud avait put observer au début de la rentrée au lycée, ce soleil qui était si resplendissant, était maintenant cacher par de nombreux nuages de pluie. Le noiraud ne put s'empêcher d'aimer la photo et entendit par la suite le portable du rouquin sonner, indiquant que quelqu'un avait aimé sa photo Instagram.

Peu de temps après l'eau de la douche s'arrêta, cela devait faire à peine cinq minutes qu'elle était en marche pourtant, deux minutes plus tard le roux sortit de la salle de bain, vêtu d'un sort noir lui arrivant aux genoux, et d'un grand pull de la même couleur.

- Tu va pas dormir avec ça quand même ?!

Le roux déposa ses affaires dans son sac, et regarda le noiraud, l'air interrogateur, qui ne dort pas avec un pull bien trop grand, la capuche, et ses écouteurs ?

- Bah quoi ? Tu as un problème avec mon pyjama bakageyama ?

- Bien sûr que oui qu'il y a un problème, il fait super chaud ! Enlève moi ça idiot !

- Mais j'ai le droit de dormir avec ce que je veux !

- Sérieux j'ai pas envie de te retrouver tout transpirant et en train de suffoquer en pleine nuit !

- Mais n-

- Dépêche toi idiot, il fait 35 degrés au moins

- Pff

Il soupira et enleva son pull pour se retrouver en t-shirt noir XXL. Il s'approcha et s'allongea par terre le noiraud ne comprit pas, et regardait le rouquin par terre. Il n'allait pas dormir la quand même ?

- Mais qu'est ce que tu fou idiot ?

- Bah je vais dormir par terre, j'étais sérieux quand je disais que je dormirais-

- Idiot. Viens là.

Le noiraud tapotait à côté de lui et rougissait, il ne pensait pas qu'Hinata dormirait par terre pour de vrai, le rouquin s'approcha doucement et s'allongea rapidement, se faisant mal par la même occasion, et grogna difficilement, bien sûr le noiraud ne le manqua pas.

- Qu'est ce que tu as ?

- Rien j'ai juste mal au ventre

- Tu va pas encore vomir hein ?

- Non j'ai plus rien à vomir de toute façon..

- D'ailleurs.. Comment ça se fait que t'ai vomi ? Tu avais presque rien manger..

- Je.. J'ai trop manger je t'ai dis..

- Et moi je te le re-dis, tu n'a presque rien manger

- Je stress pour les matchs, c'est pour ça

- T'est sérieux ? Mais te met pas dans un état comme ça ! Comment veux tu qu'on gagne sinon ??

- Désolé..

- J'aime pas te voir dans un état pareil..

Pourtant pour le rouquin ce n'était pas comme s'il était important dans l'équipe, il regarda alors le noiraud qui avait encore un visage inquiet, décidément il était souvent inquiet ces jours ci. Le rouquin fermait doucement les yeux et ne tarda pas à tomber enfin presque, dans les bras de Morphée, son corps étant en manque de sommeil depuis longtemps.
Le noiraud en profita pour scruter le corps du plus jeune, même si il avait un grand t shirt il voyait bien qu'il n'était pas très épais, se souvenant de la légèreté de son corps lorsqu'il l'avait rattraper de justesse, la dernière fois.  Ses bras était sous la couverture, dont un sous son oreiller, sa mâchoire était fine, comme son cou, il le regardait bien de trop, il secoua la tête chassant ses pensées.

Le noiraud se leva et alla éteindre la lumière un peu plus loin, pour revenir s'installer au même endroit, mais il sentit une main tremblante s'accrocher à son t-shirt.

- Je.. J'ai peur du noir..

Continue Reading

You'll Also Like

461K 17.9K 119
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
34.6K 1.9K 94
Kim Mia est une fille belle plein de joie et Jeon Jungkook est un homme d'affaires très beau Quand le passé et le présent se rencontre L'obligation...
133K 6.9K 104
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
485K 16.1K 75
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...