- RÉVEIL EN FANFARE -
— ᴍᴀʟᴛᴀ - ʟᴀ ᴠᴀʟᴇᴛᴛᴇ : ᴅᴀʏ 14
☀️ 08:49 ɢᴍᴛ
☀️ 16:49 ᴋsᴛ
[🐰]
J'entends au loin une douce musique qui arrive petit à petit à mes oreilles. Je ne sais pas d'où elle provient, ni même de qui l'a lancé et personnellement je m'en fiche. Je suis trop bien dans ma bulle pour me poser des questions.
Soudainement, la mélodie se coupe et seul le bruit d'un objet que l'on fait claquer sur une table brise le silence. Même si l'arrangement de notes était sympa, je remercie grandement le ciel de l'avoir fait cesser.
Je ne sais pas quelle heure il est, j'ai juste envie de dormir. Grappiller des heures de sommeil est mon passe-temps favori ! Bon je dois avouer que j'ai encore pas mal de progrès à faire, je ne suis qu'un nouvel apprenti dans la discipline. Dès que je rentre sur Busan je demande à Yoongi Hyung de m'enseigner quelques astuces, c'est quand même un maître en la matière !
J'expire paisiblement l'air contenu dans mes poumons quand je sens une masse chaude et agréable se déposer sur moi. C'est plaisant, et même si la température ambiante ne requiert pas l'utilisation d'une couette, je ne boude pas la satisfaction de sentir cette dernière envelopper mon corps.
J'ouvre brusquement les yeux sous l'interaction entre ce qui est tout à fait normal chez un homme au réveil, à savoir mon érection matinale, et un truc relativement plus ferme et mobile qui frotte dessus. Ok, donc en fait ce n'est pas du tout une couette que l'on m'a jeté sur le buste, c'est carrément un mec qui se prend pour une feuille d'algue nori et qui s'amuse à faire un maki avec mon organisme. Génial.
Il ne me semble pas être sorti hier soir et encore moins avoir sympathisé avec un quelconque étranger. Je reste immobile et me lance dans l'observation du lieu avant de vite comprendre que je suis dans la chambre de Taehyung. Je prends le risque de baisser les yeux et je distingue parfaitement sa tignasse blonde reposer sur mon torse.
Ok, reste calme Jungkook, ce n'est rien de grave. Respire, tout va bien se passer.
Bon là c'est un peu la merde. Comment ça se fait que je pionce dans son lit ? Et puis pourquoi il est tout collé à moi comme ça ? On aurait quand même pas couché ensemble ?! Je sens l'angoisse s'infiltrer dans mes veines alors que je peine encore à remettre tous mes souvenirs dans l'ordre.
Pour commencer on a passé la journée sur le bateau, jusque-là rien d'anormal. Ah si, quand je suis revenu de la séance de plongée il m'a sorti qu'il se noyait. J'ai légèrement flippé jusqu'à ce que je ne me rendre compte que si ses poumons se remplissaient d'eau, il serait incapable de m'envoyer des messages.
Pourquoi il a dit ça ? Je ne vois pas trop l'intérêt de me faire peur ainsi, ou alors c'est une blague que je n'ai pas saisie sur l'instant. Quand je l'ai rejoint à l'avant de l'embarcation j'ai rigolé avec lui pour ne pas paraître plus débile que je ne le suis.
Après ça, on a passé le peu de temps qu'il nous restait à papoter sur les transats. Une fois de retour à l'hôtel, je me souviens être monté dans ma chambre pour prendre une douche et me reposer un peu avant le repas. Je me suis allongé sur mon lit et c'est à ce moment-là que j'ai vu que Taehyung m'avait envoyé un sms pour savoir si j'avais mangé. Je suis donc parti le rejoindre pour une soirée film et détente.
On a d'abord visionné le premier volet des Animaux fantastiques. Je voulais le voir en plus ce film quand il est sorti au ciné, mais ce jour-là Namjoon avait préféré qu'on aille se balader le long de la plage... On a passé une super journée entre baignade, châteaux de sable et chasse de crabes, mais du coup j'ai pas vu le film !
Vers vingt-trois heures, on a appelé le service d'étage pour se faire livrer un repas car nos estomacs se tapaient une discussion à coups de gargouillements depuis un petit moment déjà. On s'est pris pour les membres d'un groupe de rock de passage dans une ville pour la tournée mondiale de leur dernier album. Il ne manquait plus que l'alcool et le dégradement de la chambre d'hôtel et on était bon.
Après le festin, on s'est rallongé sur son lit dans le but de regarder le second opus de la saga. Et c'est là que les choses ont dérapé ! Enfin, il ne s'est pas passé grand-chose, du calme ! On s'est juste endormi comme deux loques. Mais dans mon souvenir, Taehyung ne me prenait pas pour un coussin. Non non, il était bien sagement de l'autre côté du matelas.
Je souris comme un idiot. Heureusement qu'il dort encore sinon il me prendrait pour un fou. J'ai envie de passer ma main dans ses cheveux, tendrement, juste comme ça. Mais je risquerais de le réveiller donc ça ne doit pas être une très bonne idée. Je fais attention maintenant et je réfléchis avant de faire quoi que ce soit avec lui. Il se met à bouger, resserrant son étreinte qui fait battre mon cœur plus vite.
Ah non mais par contre Taehyung, s'il te plaît, sors ton genou de là où il est !
Bordel c'est pas possible. Mais qui aurait cru lors du décollage que je me retrouverais au lit avec lui qui s'amuse à me titiller le gendarme au garde à vous avec sa rotule ? Et le pire c'est qu'il n'est même pas conscient que son articulation se frotte à cette partie de mon anatomie.
Mon dieu ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de m'évader de ses bras parce que là ça va pas du tout ! Bien entendu, j'apprécie particulièrement notre position mais si par malheur il ouvre un œil maintenant il va forcément voir que je bande ! Ah non mais ça je veux pas qu'il s'en aperçoive, ce serait la fin de notre amitié à coup sûr.
J'essaie de me dégager mais à peine ai-je réussi à me décaler d'un centimètre qu'il commence à bafouiller des choses incompréhensibles. Il est si mignon...
Reprends-toi, Jungkook ! Il faut fuir cette chambre de toute urgence !
J'agrippe le plus doucement possible son bras qui s'accroche à ma hanche dans l'espoir de le faire pivoter sur le côté et de filer aussi vite que mon cousin le lapin des prés. Je lève son poignet, mais alors que je commence à m'extirper de son emprise, il relève brusquement la tête vers moi. Et là, c'est le drame.
Je reste figé devant le tableau qu'est sa tête au réveil. Si j'en ai déjà eu un avant-goût il y a deux jours, là j'ai vraiment la genèse devant moi et c'est à croquer. Je ne sais plus où regarder, mon regard passe de ses cheveux en pétard à ses yeux encore tout collés pour descendre sur ses joues gonflées avant de finir sur sa moue.
Mon cœur enclenche la vitesse supérieur et je sens qu'il n'est pas loin de se faire la malle pour me laisser comme un con devant un Kim plus qu'excitant. Tout ça réuni n'arrange pas vraiment mon problème.
« Jung... Jungkook ? marmonne-t-il. »
Je sens le rouge me monter. Et la honte aussi. Je m'empresse de quitter le lit pour me retrouver debout.
« Je... »
Je cherche mon téléphone des yeux alors que mon ami me regarde sans vraiment comprendre ce qu'il se passe. Une fois que j'ai mis la main sur mon cellulaire, qui se trouvait sous mon oreiller, mon regard croise à nouveau le sien. Je commence à paniquer quand soudainement, et sans raison particulière, ses yeux descendent sur mon corps.
Il l'a remarqué, c'est sûr... Je le vois dans son expression, ses yeux se sont agrandis.
Je suis foutu ! Il remonte ses iris dans les miens et sous l'affolement je lui sors en courant vers la porte :
« J-je... Je dois y aller ! Faut que je prenne mon petit déjeuner ! »
✈
╰▸ ᴰᵃʳᵏˢᵗᵉˡʸᵃ ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ... ⌨
Salut bande de bouses,
Juste un petit message pour dire que c'est bon, j'en ai marre. Faut arrêter de prendre les gens pour des angelots naïfs hein. Entre Beauniface c't'enfoiré qui m'passe un livre soit disant fabuleux pour pécho et Gueuh qui me fait la tronche, là c'est bon, stop ! Puis Gary, lui... Gary il s'en bat l'asticot total. Il vagabonde dans les couloirs, appareil photo à la main et n'hésite pas à shooter tout ce qui lui semble intéressant. La dernière fois il m'a même tiré le portrait sans mon autorisation ! J'vais lui refaire le sien à celui-là il va pas comprendre !!
Bref tout ça pour vous informer que le gentil Darkie c'est fini. Beauniface je vais aller lui repeindre son nez rouge en bleu, ça va lui faire les pieds et Gueuh... Gueuh je ne lui adresse même plus la parole. Je vais même demander à changer de chambre.
Hier j'ai démembré un mec enchaîné près du lac de lave, ça m'a remis les idées en place et m'a fait ouvrir les yeux sur ce qui était réellement important.
Darkstëlya reprend du service dans les enfers, tremblez pauvres fous !
Darkstëlya