Kamelya- Vie d'artiste

By ThePrincess_Aa

297K 14.1K 1.2K

D'un côté Tiakola, un jeune chanteur issue de quartier populaire. Sa seule préoccupation c'est la musique et... More

[1]
[2]
[3]
[4]
[5]
[6]
[7]
[8]
[9 (personnages)]
[10]
[11]
[12]
[13]
[14]
[15]
[16]
[17]
[18]
[19]
[20]
[21]
[22]
[23]
[24]
[26]
[27]
[28]
[29]
[30]
[31]
[32]
[33]
[34]
[35]
[36]
[37]
[38]
[39]
[40]
[41]
[42]
[43]
[44]
[45]
[46]
[47]
[48]
[49]
[50]
[51]
[52]
[53]
[54]
[55]
[56]
[57]
[58]
[59]
[60]
[61]
[62]
[63]
[64]
[65]
[66]
[67]
[68]
[69]
[70]
[71]
[72 (END)]
[+73]
[+74]
[+75]
[+76]
[+77]
[+78]
[+79]
Tome II

[25]

3.7K 195 19
By ThePrincess_Aa

K A M E L Y A

L'alarme sonne, faut que je me réveille. C'est en me réveillant que je me suis rendu compte qu'on était VRAIMENT proche.

C'est un truc de ouf comment le soir t'es dans un autre monde, tout nous paraissait normal hier soir mais là c'était gênant.

Enfin pour moi parce que lui j'ai l'impression qu'il s'en foutait.

Je me lève petit à petit mais il était pas du même avis. Il a tiré mon bras et ma remise dans la position de tout à l'heure. Il m'a enfermé dans ses bras.

Il voulait plus me lâcher. Je parlais avec ma vieille voix du matin.

Moi- Lache moi je dois aller travailler
Lui- Mmmhh... reste avec moi
Moi- Nannn
Lui- Allleeeeezzz sèche aujourd'hui
Moi- Je vais perdre mon travail
Lui- T'inquiète je t'en trouve un autre
Moi- Nannnn alleeez
Lui- Vas y reste 5min
Moi- Chui déjà en retard
Lui- Alleeezzzzz
Moi- Nannnnn
Lui- Bah vas y c'est bon

Il m'a lâché d'un coup. Il était vexé le petit. Je suis partis me préparer, il m'a rejoins dans la salle de bain mais il était pas d'humeur, je crois que c'est à cause de moi.

On s'est prépare dans le silence, même pas de musique.

J'ai mis un sweat et un jean bleu trouée. Je me suis pas prise la tête, en ce moment je fais aucuns efforts mais bon.... j'ai la flemme.

Une fois que j'ai finis de m'habiller je vais dans le salon, étonnement je suis pas en retard, il me reste 10min.

Lui il était entrain de s'habiller, j'ai des habits pour homme grâce à mon travaille et j'en reçois pleins pour les clips.

Il avait juste mis son jogging mais pas son haut. Je me suis dis que je vais lui parler, il finit de s'habiller en même temps que je parlais.

Moi- Tu boudes?
Lui-.......
Moi- Mais j'allais être en retard!
Lui-.....
Moi- Vas y boude pas
Lui-......

J'attrape sa grosse tête la et je lui fais pleins de bisous sur la joue. Il était obligé de céder Krkrkr.

Il a mis ses mains derrière moi en mode câlin et m'a « porté », je touchais juste plus le sol, et il m'a ramené dans le salon.
Il m'a fais des bisous sur la joue aussi.

On se lâche et on descend. Je le dépose au studio et je vais travailler, c'est juste à côté les deux.

J'arrive avec 5min de retard mais ils ont tous l'habitude😂

Léna- Tas l'air apaisé toi
Marine- Tas des traces de dents sur ta joue

Je regarde dans le miroir et c'est vrai. Ça dois être Tiakola quand il m'a mordu.

Moi- Euuhhh c'est rien
Marine- Ca serait pas les traces du petit Tiakola
Moi- Hahaha
Léna- C'est bon vous êtes en couple?
Moi- Nan!
Marine- Vous êtes lent! Je lui aurai déjà fais des gosses
Léna- Mais vous faite quoi quand vous êtes ensemble? Vous êtes toujours ensemble! Je me demande ce que vous faite si vous êtes pas en couple
Moi- C'est juste un pote
Marine- Y'a deux jours tu me disais que l'amitié fille/garçon ça existait pas
Moi- Bah...... c'est une connaissance
Léna- Tu fais des bisous à des connaissances toi?
Marine- Tu dors avec des connaissances toi?
Moi- Bah..... je sais pas mais on est pas en couple et on le sera jamais!
Léna- Mouai Mouai, j'ai hâte de dire « j'avais raison » quand vous serez en couple
Moi- Rêve longtemps

J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on me parle c'est pour parler de ça, on me parle tout le temps de lui. J'ai l'impression que ça devient gênant avec lui rien qu'à cause de ça.

.......

Je vous passe deux semaines, on est le 27 Novembre. Dans 1 semaine c'est l'anniv de Tiakola, j'ai déjà acheté tous ses cadeaux.

On se voit plus trop, il est super occupé en ce moment parce que leur album va sortir dans 1 mois.

J'ai pleins de travail aussi, la collection va sortir, on fait le photoshoot le 05 décembre. La c'est la partie la plus chiante, c'est tout ce qui est administratif.

On prépare tout pour la sortie de la collection. Le plus dure du travail va arriver après le shooting, faudra qu'on s'occupe de la couverture, de quelle photo on utilise, quelle photo on va utiliser pour quoi, etc...

Le photoshoot pour leur album c'est demain, on a signé un contrat avec eux, avec les filles on est leur styliste.

C'est bien au moins on peut se voir au travail😂

On se parle h24 par message ou on s'appelle mais on se voit beaucoup moins souvent. Ça fais 1 semaine que je l'ai pas vue. Il me manque un tout petit peu mais vue qu'on se parle tout le temps par message ça va.

Mon frère m'a fait une crise en venant au travail la dernière fois, depuis il m'appelle tous les jours pour me dire de déménager. Kaïs s'est mis à le soutenir, ensuite c'était Alissa et maintenant c'est tout le monde. Par contre personne veut me dire pourquoi!

Le temps qu'on me donne pas la raison je compte pas céder. Je vais pas déménager 10fois pour rien, au bout d'un moment ça suffit.

Un jour mon père a finit par m'appeler et me dire de déménager aussi. Ça m'a fais bizarre de lui parler, il me manque mon petit papa.

J'ai plus de nouvelles de ma soeur depuis son anniv, elle me manque tellement! Mon frère je lui parle tous les jours du coup🤣 Enfin on se hurle dessus à chaque fois mais je sais qu'il est en bonne santé, c'est déjà ça.

Je rentre à 19h. J'avais pas de nouvelles de Tiako de la journée, il m'a juste prévenu que le soir il avait un showcase.

Ça fais 2 semaines que que j'arrive pas à dormir, y'a personne avec moi. Ça me soule de toujours avoir besoin de quelqu'un, je peux pas être comme tout le monde? Pff

On dirait un bébé à avoir besoin de quelqu'un! Je devrai grandir un peu!

Ce soir y'a Alissa qui vient dodo chez moi donc ça va. Ça fais longtemps qu'on était pas à deux. On a bien parler c'était trop bien, je l'aime trop ma cousine d'amour!

Elle m'a raconté tous les potins de la ville c'était super intéressant🤣 Y'a des meufs elles ont fais des trucs de ouf mais quand elles passent à la cité on dirait que tout va bien.

Elle m'a dit qu'elle parle avec un mec, je vois qui c'est, c'est un ami des garçons. Je sais pas si c'est un mec bien mais elle m'a dit qu'elle l'aimait bien😏

On a finit par s'endormir parce que demain c'est une grosse journée.

Continue Reading

You'll Also Like

144K 6.4K 74
𝐀̀ 𝐥𝐚 𝐛𝐚𝐬𝐞 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐨𝐧 𝐚𝐦𝐢 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐜̧𝐚 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞́ 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 ... 𝐉'𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮...
1.8M 34.8K 103
[Est ce que le Bonheur existe ? Pour moi...non je ne connais malheureusement que la douleur] ~Histoire réelle avec quelques passages fictifs~ ⚠️AUCUN...
779K 22.5K 76
kylian mbappé x kendra mendes
101K 3.8K 77
on c'est rencontrer dans la rue par hasard puis... ✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿 Tome 1, Tome 2