Non Libre D'aimer

By kirayuki6

541 77 5

Je m'appel yuichi Sato, j'ai 16 ans. Je vie dans la maison de mon père avec mon chat...mais j'aimerais partir... More

Chap 1
Chap 2
Chap 3
Chap 4
Chap 5
Chap 6
Chap 7
Chap 8
Chap 9
Chap 10
Chap 11
Chap 12
Chap 14
Chap 15
Chap 16
Chap 17
Chap 18
Chap 19
Chap 20
Chap 21
Chap 22
Chap 23
Chap 24
Petit Plus

Chap 13

16 4 0
By kirayuki6


Pdv de yuichi

Je me réveille. Je ne suis pas chez moi... Qu'est ce que je fais là...?haru dort à côté de moi. 

-mon père : tu es enfin réveillé ?

-moi : papa ?

-mon père : oui, ton copain m'a prévenu avec ton portable. Et je suis venue...

-moi : merci papa.

-mon père : dis le quand tu ne te sens pas bien. 

-moi : désolé... 

-mon père : on est mercredi et il est 3h du matin. je suis venu la nuit pour rester avec toi et ton copain, il pouvait pas rester seul avec toi, il fallait un adulte. 

-moi : j'ai dormi autant...

Haru se réveille. 

-haru : yui ça va ? Tu vas mieux ? 

J'enlève mon masque respiratoire. 

-moi : oui je vais bien. 

Je lui fais un sourire. 

-moi : désolé de t'avoir inquiété.

-haru : je t'aime. 

-moi : moi aussi. 

-mon père : je ne veux pas entendre ça quand je suis là. 

-moi : désolé... Mince j'ai loupé les cours alors... Hé mais toi aussi du coup !? 

-haru : oui, mais je ne pouvais pas travailler en sachant que tu n'étais pas bien... 

-moi : je vais bien maintenant alors ne t'inquiète pas. 

Apres avoir parlé avec mon père et haru, une infirmière vient pour prendre ma température. Je suis à 38° mais je me sens bien. 

-l'infirmière : vous pourrez sortir ce soir. 

-moi : d'accord, merci. Haru ? Tu as prévenu ichiro ?

-haru : oui mais elle est allée au lycée, elle voulait prendre tes cours, elle vient à la fin de ses cours. 

-moi : ha ok. 

-haru : le médecin a dit que tu étais trop surmené. 

-moi : oui je pense... 

-haru : et apparemment tu as une santé fragile. 

Je baisse la tête. 

-moi : je suis faible... 

-Haru : je t'aiderais à ne pas tomber malade. Je prendrais soin de toi. 

-moi : merci. 

J'ai un grand sourire au visage. Je suis heureux de voir que j'ai trouvé le bon copain. A 17 h, ichiro arrive avec d'autres amis. 

-ichiro : salut, tu vas mieux ? 

-moi : oui mais le médecin a dit que j'avais une santé fragile... 

-ichiro : ho non... 

-moi : ca n'a pas l'air d'être grave mais j'ai l'impression d'être faible... 

-haru : il ne faut pas que tu dises ça ! 

-moi : d'accord, je vais éviter de le dire... 

Jusqu'à 19h nous avons discuté, entre temps, mon père était parti.un médecin m'a enlevé la perfusion et m'a donné des médicaments contre la fièvre et la fatigue. 

-haru : on va au restaurant pour fêter la sortie de yui ? 

-ichiro : ouais ! 

-moi : oki. 

Nous sommes allés dans un petit restaurant près de chez lui. Je n'ai même pas dit à haru qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire... Nous mangeons tous et au dessert, le serveur arrive avec un gâteau d'anniversaire. C'est un gâteau au chocolat avec de la chantilly et des fraises. 

-moi : quoi !? Mais je n'ai même pas dit que c'était mon anniversaire ! 

-ichiro : haru m'a demandé ta date d'anniversaire et il a voulu qu'on le fête. 

Ichiro et haru me sourit. 

-moi : merci ! Je vous aime trop ! 

-haru : bon anniversaire chéri ! 

-ichiro : bon anniv mon meilleur ami ! 

Ichiro ma offert un petit porte clé qui ressemble à mon chat tora, qui s'accroche au téléphone, elle en a un aussi. Haru lui m'a donné un porte clé chien, il ressemble à natsu. Mais il a un autre cadeau à me proposer...il s'approche de mon oreille. 

-haru : si tu veux, pour ton cadeau on peux passer la nuit à l'hôtel... 

Je l'embrasse pour répondre à sa question. Il m'a compris. On rougis tous les deux. 

-ichiro : aller yu, souffle les bougies !

Je souffle sur les bougies. Après avoir payer la note, ichiro rentre chez elle et nous, nous allons à l'hôtel. Haru à prévenu ses parents, ils sont d'accord. Il a juste dit qu' il ne rentrer pas jusqu'à demain. Nous sommes allés dans un hôtel un peu luxueux à mon goût... Comment il a fait pour trouver tout cet argent...? 

-moi : comment tu as fait pour pouvoir prendre une chambre d'hôtel aussi grande ? 

-haru : j'ai travaillé dans plusieurs petits restaurants pour te faire ce cadeau. 

-moi : merci, il est très beau ton cadeau. Je t'aime. 

-haru : moi aussi. 

Haru m'embrasse et me fait tomber sur le lit. 

-Haru : désolé si je te fais mal... 

-moi : arrêtes on a même pas encore commencé. 

Haru me sourit et m'embrasse à nouveau. Le lendemain. Je me réveille. J'ai mal partout... Je me lève pour prendre une douche mais haru m'attrape autour du ventre. 

-haru : ou tu vas ? 

-moi : prendre une douche pourquoi ? 

-haru : je peux la prendre avec toi ?... 

Je sens que sa va continuer... 

-moi : oui... (soupir) 

Je l'embrasse. Et c'est reparti pour un tour... En sortant de la douche, un petit déjeuner nous attendait sur la table de notre chambre. Il y avait petit pain au chocolat, croissant, café, chocolat chaud et un peu de confiture. 

-moi : WOAW tout ça !? 

-Haru : oui, c'est un beau cadeau ? 

-moi : très beau, mais pour ton anniversaire je ne pourrais pas t'offrir autant... 

-haru : ne t'inquiètes pas, je suis heureux d'être avec toi. 

Je rougis et l'embrasse. Il est 7h20 on doit prendre un taxi pour aller au lycée et il y a 10 minutes en voiture... Je me sens épuisé à l'avoir fait plus de deux fois en une nuit... Et après il dit qu'il prend soin de moi... 

-haru : ca va t'a l'air fatiguée ? 

Regardez le, il est rayonnant, il n'est même pas fatigué, on dirait qu'il a dormi trois jours... 

-moi : la prochaine fois qu'on a lycée le lendemain on ne le fait pas plus d'une fois et pas longtemps. 

-haru : désolé... Et ok... 

-moi : aller il faut se changer et on y va. 

Nous nous changeons et allons en bas de l'hôtel pour attendre le taxi. Mais il est en retard. 

-moi : on va être en retard, le taxi prend du temps... Et j'ai mes jambes qui tremblent... 

-haru : ne t'inquiètes pas, il va arriver. 

Le taxi arrive après 10 min, on aura 5 min de retard. 

-haru : enfin... 

Nous allons jusqu'à l'école puis nous descendons et payons le taxi. Ichiro nous attendait quand même à l'entrée. 

-Ichiro : bougez vous on est en retard sérieusement ! 

-moi : désolé, c'est le taxi, il n'était pas à l'heure ! 

Nous courrons jusqu'à nos classes. Nous arrivons juste à temps. La prof n'était pas encore arrivée. 

-moi : ouf je suis arrivé à temps... 

-le blond : qu'est ce qui t'arrive le PD, ta les jambes qui tremblent, t'as trop coucher à droite à gauche ? 

Je m'énerve et me rapproche de lui pour le frapper mais la prof entre et m'interpelle. 

-prof : yuichi Sato ! Qu'est ce que vous faites !? 

-moi : rien désolé madame, il m'a énervé. 

-prof : qu'est ce que Tony a dit ? 

-moi : je préfère vous le dire plus tard mais pas devant tout le monde... 

-Tony : ca te dérange de dire ça alors que tu le fais ? 

-moi : ta gueule toi. 

-prof : yuichi ! Dans mon bureau ! 

-moi : ho c'est pas vrai... J'arrive. 

Tony me sourit pour se moquer. 

-prof : toi aussi Tony ! 

Je lui souris en retour puis nous allons dans son bureau. 

(\__/)
( -  - )
/>🔪

Continue Reading

You'll Also Like

16.7M 456K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
231K 4.3K 61
170K 12.9K 62
𝑢𝑛𝑒 𝑚𝑖𝑙𝑖𝑡𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑜𝑙𝑖𝑐𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑡𝑖𝑓𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑒 𝑟�...