Nouveau Mutant

By Luna_Shippy

230 16 20

Bienvenue dans une nouvelle histoire , veuillez prendre place . Voilà le topo : Les Avenger sont appelé pou... More

« Il se passe des choses bizarre » Chapitre 1 : Crash test
« Avenger ou Xmen ? » Chapitre 2
« Welcome ! » Chapitre 4
« Reunion au sommet » Chapitre 5
« Un entrainement des plus important » Chapitre 6

« Une école ? » Chapitre 3

26 3 0
By Luna_Shippy

Troisième chapitre
Rien d'autre a dire
Le retard ? Quel retard ?

A la base des Avenger

D'un accord commun, cinq silhouettes partirent en direction du garage du SHIELD . Les Avenger ne pouvaient pas les aider , et ça ils l'avaient compris .
C'était Lucifer , la Créatrice , Cupidon , Pyro et Natura , les cinq Xmen qui logeait au QG des Avengers . Ça ne leur avait pris que deux jour avant de décider de rentrer chez eux .
Ils voulait voler une voiture mais ils se firent surprendre par Clint .

-Qu'Est ce que vous fouttez les gars ?!

Ils réfléchirent à un moyen de sortir de là ,quand le moyen en question leur tomba littéralement dessus . Clint fus assommer par Natasha , qui s'excusa auprès de son collègue.

-Dépêchez vous rajouta t'elle

-Pourquoi ? Lança Pyro

-J'ai aucune raison de vous retenir , et pour la voiture que vous allez sans doute voler , je le fait tout les jours alors servez vous . Mais vous savez conduire ?

Ils la remercièrent et Cupidon lança en rigolant qu'il savait même piloter un jet . C'était ma première émotion que l'espionne voyait sur le jeune homme et elle sourit de voir qu'elle avait gagner sa confiance .

-Vient quand tu veut , tu sera toujours la bienvenue dit la Créatrice avec bienveillance en lui tendant une carte de visite

Natasha faillit lâcher une larme , elle avait quasiment adopté ses enfant extraordinaire, et les voir partir la rendait un peu triste . Elle se promit de venir les voir .
Les Xmen montèrent dans la voiture , Cupidon et la Créatrice devant , les autres derrière avec Pyro au milieu et ils sortirent du garage .

~~~~~~~

Un peu plus tard , sur le trajet

La Créatrice jouait avec ses portails, s'amusant à changer la coiffure de Pyro qui dormait , la tête sur l'épaule de Natura . Elle jouait avec le vent , la fenêtre ouverte . Lucifer aussi dormait la tête sur la fenêtre et se cognait à chaque bosse sans pour autant se réveillé . Et Cupidon conduisait en silence , lâchant quelque insulte aux gens sur la route .

-Toi qui maîtrise le lieu ton pouvoir , tu devrait pouvoir nous y emmener sans avoir à conduire grogna t'il à la Créatrice

-La France , c'est trop loin et on est trop nombreux . Un simple portail pour une personne , c'est plus simple . On pourrait arriver dans l'Atlantique rois ensemble . Pis je serai trop fatigué pour repartir . Dit t'elle

D'autre sujet de discussion passèrent , comme leurs avis sur les Avengers , leur école , amis et coups de cœur

Quand enfin ils arrivèrent à leurs école , après avoir évité les questions des flics sur le fait qu'un gamin de 14ans conduise et après avoir « emprunté » un petit jet .
La voilà , L'Ecole Vermeil , académie pour mutant . Natura se fit la réflexion que même si ils n'étaient parti qu'une semaine , ça faisait du bien de rentré .


~~~~~

-M'enfin c'est ridicule Clint . Même avec leurs pouvoir ils ont pas pu t'assommer de derrière si ils étaient devant toi ! S'exclama Tony

Cela faisait 1h que les Avenger débattaient sur le sujet des jeunes Xmen . Natasha souriait mystérieusement tout le long de la discussion , mais les autres étaient trop occupé à se disputer pour le remarquer . Elle n'était pas là seule d'ailleurs , Wanda aussi souriait .
Un sourire ... qui en disait long , plus qu'elle ne voulait l'admettre ...


Alors
D'habitude j'aime pas mettre de photo pour décrire mais j'ai visité un château  qui , pour moi serait un parfais endroit pour des Xmen .
Et tout ça en France madame et messieurs !

L'allée principale :

Le château :

Les jardin :


Labyrinthe :


Vue du château :

Bord du château


Voilà voilà
Si vous voulez plus d'info sur ce château , c'est le château de Chenonceaux , mais pour l'histoire il n'est pas sûr l'eau , juste à côté .

Désolé par rapport au retard mais je ne sais pas si cette série vous plaît alors je poste juste pour moi mais moi je connais l'histoire .
C'est pour laisser une trace , à la limite

Continue Reading

You'll Also Like

28.4K 2.8K 30
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
10.1K 260 15
Suite de : [Bardella et Attal] Désirs Interdits (🔞🍋) - Tome 1 [Bardella et Attal] Plaisirs Interdits (🔞🍋) - Tome 2 Dans ce Tome, il y aura des on...
476K 18.3K 120
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
10.6K 445 35
Dans la vie on a une grande histoire d'amour, même si on peut aimer plusieurs fois, il n'y a qu'un seul visage qui nous revient continuellement en tê...