Les Deux Omégas {NamJin}

By DjodieLuna

25.6K 1.7K 934

Je suis comme toi un Oméga, mais je te protégerais de se monde qui s'acharne sur toi Namjoon Je te le promet More

Note de l'auteur
Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 2 : Les deux Oméga
Chapitre 3 : Fuir, mon habitude
Chapitre 4 : Se montrer
Chapitre 5 : 4 ans plus tôt
Chapitre 6 : Un groupe d'ami
Chapitre 7 : Craquer
Chapitre 8 : La transformation
Chapitre 9 : Shooting et sentiment
Chapitre 10 : La fête
Chapitre 11 : Mariage et jalousie
Chapitre 12 : What am i to you ?
Chapitre 13 : Attaque
Chapitre 14 : Bangtan Sonyeondan
Chapitre 15 : Ame-Soeur
Chapitre 16 : Vérité
Chapitre 18 : La lumière au bout du tunel
Épilogue

Chapitre 17 : Chaleur

1.6K 89 75
By DjodieLuna

Namjoon avait du mal à exprimer le soulagement qu'il avait ressenti quand son père était venu, les nombreuses révélations qu'il avait apprit l'avait chamboulé, cependant il ne voulait pas savoir qui était son véritable père, pour lui Dae Hyo était son père et Yong Jae était son second père, il ne voulait pas d'un troisième père, surtout si celui-ci était un violeur. De plus qu'est-ce que cella allait réellement lui apporter ? À ces yeux, absolument rien a part des problèmes et de la tristesse ainsi que de la haine,  tout ce qu'il savait était que cet homme avait été arrêter pour son crime et c'est tout ce qui lui importait. À présent toute cette horrible époque était du passé et il pouvait pleinement se concentrer sur son futur avec sa famille, ces amis et son amour.

La semaine était rapidement passée et lundi était arrivé trop vite au goût du couple qui dormait encore. Le réveil sonna et sorti le plus âgé des bras de Morphée, celui-ci appuya, ou plutôt, tapa de manière assez forte sur l'objet du diable qui faisait trop de bruit, un soupir franchit ces lèvres et il s'étira légèrement, faisant bouger la marmotte présente à ces coté, mais l'Alpha fronça les sourcils en sentant une délicate effluve, c'était lui ou Namjoon sentait vraiment bon ? Jin rapprocha sa tête du cou du plus jeune et respira un instant son odeur, un choc électriques passa dans tout son corps alors qu'il ferma les yeux, respirant avec avidité cette odeur.

Il sentait tellement bon.

Inconsciemment, Jin passa sa main le long du dos du plus jeune qui dormait encore, avant de caresser sa peau nue, sous son vêtement, sa peau était si douce. L'Alpha ferma un instant les yeux, totalement enivré par l'odeur, rapprochant sa tête de la nuque de son Oméga.

Il voulait le marquer, le faire sien. Maintenant.

- Jin, Namjoon ! Vous vous levez ! Hurla Eun Jung depuis le salon.

Jin rouvrit les yeux, reprenant conscience de la situation dans laquelle il était, il secoua la tête et se mis une gifle mentale, tout en se demandant ce qu'il lui était passé par la tête avant de doucement secouer la belle au bois dormant qui ne tarda pas à ouvrir les yeux.

- Jinnie... murmura l'Oméga.

- On doit se lever Joonie.

- Je... je ne me sens pas très bien...

Jin fronça les sourcils et posa sa main sur le front du plus jeune, sentant qu'il était un peu chaud.

- Tu as peut-être chopper un truc, je vais dire à ma mère que tu restes ici.

- Non, ça vas aller, je vais venir en cours.

- Tu es sur ? Si tu te sens mal il vaut mieux que tu restes ici, ça risquerait de s'aggraver.

- Ça vas aller et si ça s'aggrave, je rentrerais, ne t'en fait pas...

Jin fut septique mais accepta sous les multiples supplications de son Oméga. Ils descendirent alors main dans la main alors que leur parent partaient au travail, ils prirent rapidement leur petit-déjeuner et partirent se préparer. Jin fut obligé de constater que Namjoon allait parfaitement bien, peut-être que cella n'était que passager ? Pourtant son odeur ne changeait pas, restant toujours aussi attirante, ils prirent alors le chemin de leur lycée, main dans la main en courant, étant en retard.

Les deux premières heures passèrent plutôt rapidement et la récréations sonna mais Namjoon se sentait de moins en moins bien.

- Tu es sûr que ça vas aller Hyung ? Demanda Jimin.

- Oui, on finit tôt cette après midi, je peux largement tenir jusque la.

- Je l'espère pour toi, si ça vas pas, on t'amène à l'infirmerie. Dit HoSeok.

L'Oméga acquiesça, seul les deux Bêta étaient la, Taehyung étant en chaleur Jungkook l'aidait évidement à mieux vivre ce moment et Yoongi et YunSook n'avaiet pas encore déménagé.

- Sinon vous vous êtes enfin décidé si vous faite ou non cette audition ? Demanda Jin en gardant un œil sur son Oméga et sur ceux qui l'observaient un peu trop longtemps, grognant sur eux, ceux-ci étaient étrangement nombreux aujourd'hui.

- On a décidé de laisser tomber, Bighit n'a pour le moment pas besoin de danseur, on va donc se contenter d'une école de danse, on verra après.

- J'espère que vous réussirez à l'intégrer.

- On espère aussi.

Ils auraient bien aimé pouvoir continuer cette discution mais la sonnerie retentit, leur indiquant qu'il était temps pour eux de retourner en cours. Ils prirent tous la direction de leur classe, Jimin partant dans une direction opposer aux âmes sœurs et a HoSeok, ils arrivèrent rapidement à leur classes, s'installant l'un à côté de l'autre comme d'habitude. Mais un détail alerta légèrement Jin, Namjoon sentait un peu plus fort et son odeur n'était que plus agréable à sentir, il respira un grand coup afin de se contenir et se concentra le plus possible sur son cours, sans remarquer qu'à coter de lui Namjoon, commençait à avoir vraiment chaud.

Le cours avança lentement pour l'Oméga qui commençait à ne plus supporter le pull qu'il portait, son ventre se tordait douloureusement et l'odeur de Jin a ces cotées ne l'aidait pas, des images apparurent dans son esprit et le besoin de sentir les mains de son Alpha sur son corps se fit de plus en plus forte.

- Jinnie... je ne me sens vraiment pas bien...

Jin s'inquiéta de plus en plus et leva la main.

- Monsieur, Namjoon ne se sent pas bien, je peux l'accompagner aux toilettes pour qu'il se passe un peu d'eau sur le visage ?

Le professeur acquiesça et le couple se leva, allant aux toilettes les plus proches. Namjoon s'empressa de se passer de l'eau froide sur le visage mais cella ne calma pas un seul instant le brasier qui brûlais en lui, ces jambes se firent tremblante alors que son esprit commença se brouilla de penser plus perverses les une que les autres. Son odeur changea alors radicalement, devenant encore plus forte et attirante Jin comprit alors ce qu'il se passait et se traita intérieurement de crétins pour ne pas avoir compris plus tôt.

Namjoon avait ces premières chaleurs.

- Jinnie... supplia Namjoon en regardant avec envie sa moitié.

Jin se mordit violemment la lèvre, refoulant le plus possible l'envie de prendre Namjoon ici, les toilettes d'un lycée n'étant pas forcément le meilleur endroit pour une première fois. L'Alpha vit que sont Oméga était sur le point de tomber et le rattrapa, le faisant s'asseoir par terre, son odeur était si sucrée, si délicate, si... enivrante...

Jin reprit rapidement ces esprits, se mettant une vraie gifle et dit dans la précipitation.

- Je reviens, il faut que je prévienne le prof, après j'appelle ma mère pour qu'on rentre au plus vite.

À peine finit-il sa phrase qu'il sortit des toilettes, fuyant cette odeur avant de perdre pied car les chaleurs des Oméga était le principal élément déclencheur des ruts des Alphas et maintenant qu'ils étaient un Alpha, il était sensible a ces phéromones. Il entra sans toquer dans la classe et n'eut pas besoin de dire quoique ce soit pour que son professeur comprenne, Jin avait prit Namjoon contre lui pour l'aider à s'assoir, de ce fait des phéromones de chaleur était accroché à ces vêtements et tout les Alpha de la classes, en sentant les chaleurs de l'Oméga, se levèrent de leur chaise mais Jin les calma rapidement en grognant, montrant ces yeux rouges d'Alpha et déployant son aura de vrai Alpha. Tous retournèrent à leur place, la tête baissée alors que le professeur sorti de la salle, courant avec Jin jusqu'aux toilettes.

Namjoon se mis à gémir de douleur, sentant d'horrible vague de chaleur se diffuser dans son corps et sentant son ventre se contracter de manière trop douloureuse pour être supportable. Le professeur regarda tristement l'Oméga, sans s'approcher et dit.

- Vous pouvez contacter quelqu'un pour qu'il vienne vous chercher ?

- Oui, ma mère.

- Contactez la maintenant, quelle vienne au plus vite.

Jin acquiesça et lança un appel.

- Vous ne vous approchez pas de lui ? Vous êtes un Bêta pourtant, ce n'est pas censé vous affecter.

- En effet mais je fais cours à des Alpha, si je m'approche mes vêtements risque de retenir l'odeur de ces chaleur et je pourrais provoquer les ruts de tous les Alpha à qui je fais cours.

Jin acquiesça alors que sa mère décrocha.

- Jin ? Tous cas bien ? Tu es censé êtres en cours.

- Namjoon a ces chaleurs, maman, faut que tu vienne nous chercher.

- Je vois, je fais au plus vite.

Suite à cella elle raccrocha et le professeur reparti, devant malgré tous faire cours et ne pouvant pas faire grand choses, il prit quand même le temps de prévenir un surveillant afin que celui-ci leur ouvre le portail en avance pour qu'ils n'est pas à attendre.

Jin s'approcha doucement de son Oméga qui transpirait sous la chaleur intense qu'il ressentait, il essaya de passer outre cette odeur qui l'atteignait de plus en plus et caressa délicatement la joue de son âme sœur qui le regarda avec des yeux voiler par le désir.

- Jinnie... prend moi... murmura t il.

Jin se mordit presque à sang la joue afin de se contrôler et voulut parler mais Namjoon fut plus rapide.

- Pitié... Alpha...

Jin senti son loup vouloir prendre les plein contrôle mais réussit au dernier moment à le retenir, ce n'était vraiment pas l'endroit pour sa.

- Essaye de tenir quelque minute Joonie, on va rentrer à la maison.

Namjoon acquiesça et se tordit un peu plus en sentant la douleur et la chaleur augmenter d'un cran. Jin ressue rapidement un message de sa mère lui disant quelle était presque arrivé, Jin souleva alors son Oméga comme une princesse et se dirigea vers la sorti, t'en pis pour leur affaire, HoSeok leur rendrait après les cours. Il alla le plus vite possible vers le portail où l'attendait un surveillant qui lui ouvrit rapidement, les laissant sortir, heureusement pour lui, sa mère était déjà là, celle-ci sorti de la voiture et ouvrit la porte de la banquette arrière afin qu'il puisse allonger son Oméga, chose qu'il fit avant de s'assoir devant avec sa mère qui démarra rapidement.

- Depuis quand il ne se sent pas bien ? Demanda la mère de famille.

- Ce matin, j'aurais dû penser au fait que c'était ces chaleurs, il avait tous les symptômes.

Jin souffla un grand coup, la voiture commençant à être envahies par les phéromones que produisait l'Oméga qui se tordait de douleur ce qui déchirait le cœur de l'Alpha. Alpha qui peut a peut commençait à ne plus résister à l'odeur trop attirante de son âme sœur.

- Jin, essaye de résister, je sens que tu rentres en rut.

- C'est déjà un miracle que je ne sois pas rentré avant en rut...

- Tu t'es transformer il n'y a pas si longtemps, ton corps met du temps pour lancer le processus de reproduction, j'imagine.

Jin acquiesça et voulut ouvrir la fenêtre pour respirer un peu d'air mais il se rappela que dehors se trouvais des Alpha et que libérer dans l'air des phéromones d'Oméga en chaleur n'était peut-être pas une bonne idée. Il respira un grand coup, se sentant perdre pied, l'envie de prendre son Oméga sur la banquette arrière fût d'un seul coup très tentant. Il ferma les yeux en sentant une vague de chaleur lui prendre, cela était si différent des chaleurs des Oméga, mais la sensation était toute aussi violente, il ressentait le besoin de prendre son Oméga, de le marquer, de le faire sien, maintenant.

Il serra fortement la poignée à côté de son siège en sentant une nouvelle vague de chaleur, un souffle tremblant le prit alors qu'il comprit qu'il était totalement rentré en rut.

- On est presque arrivé Jin, tien juste un peu.

- Plus vite, pitié...

- Je fais au plus vite.

La mère arriva très peut de temps après et Jin ne perdit pas un instant, sortant précipitamment de la voiture, fonçant prendre son Oméga pour ne porter. Eun Jung ouvrit rapidement la porte et Jin entra dans la maison allant le plus vite possible dans sa chambre, la Bêta referma la porte derrière eux, devant retourner au travail mais voulant surtout leur laisser leur intimité.

Jin ouvrit sa porte et posa délicatement Namjoon sur son lit avant de s'allonger sur lui et de mettre sa tête dans son cou, respirant son odeur à plein poumon, vite imité par le plus jeune. L'aîné passa ces mains sous le pull de sa moitié et l'enleva avant de le balancer à l'autre bout de la pièce, admirant son torse nue. Namjoon était un peu plus musclé et ces côtes était moins visible, cela le rendait encore plus sexy au yeux de l'Alpha qui s'empressa de se mettre à son tour torse nue. L'Oméga l'observa et passa sa main le long de sa musculature alors que leur lèvres se rencontrait dans un baiser passionner, amoureux mais surtout désireux et fiévreux. Il avait envie de l'autre.

Jin s'empressa de déboutonner le jean de Namjoon et le fit glisser le long de ces jambes si musclée jusqu'à le jeter par terre, ces mains s'attardèrent sur ce corps qu'il désirait t'en, le découvrant pleinement sans la moindre retenu. Il prit sur lui afin de ne pas sauter sur son Oméga, désirant faire les chose bien et profiter de cet instant avec lui mais une odeur le stoppa net, une odeur plutôt forte et sucrée qui éveilla tout ces sens, ces prunelles voiler de désir se fixèrent sur le visage gêné de l'Oméga alors que son visage s'approcha de l'intimité du plus jeune, ces yeux changèrent rapidement de couleur, devenant rouge, et il inspira grandement en pressant doucement ces cuisses, il ne savait pas qu'une auto lubrification pouvais sentir aussi bon. Il déposa un baiser papillon sur les cuisses de son âme sœur le faisant frissonner avant de doucement remonter, allant de son ventre, à son torse, à ces épaule, son cou, sa mâchoire et enfin, sa bouche qu'il s'empressa d'embrasser en enlevant son propre pantalon. Il attrapa fermement les hanche de Namjoon et colla leur bassin, frottant les bosses qui déformaient leur dernier vêtement en gémissant, l'Alpha essaya de donner le plus de plaisir possible à son Oméga il voulait que sa première fois soit mémorable. Il enleva donc le dernier vêtement de son Oméga et recula légèrement afin de l'admirer.

La vue face à lui était la définition même de la luxure.

Namjoon avait la bouche ouverte et le souffle court, ces cheveux collaient à son front, ces yeux devenu bleu était emplie de désir et d'envie et ne quittait pas les prunelles de son âme sœur, son corps lui était totalement offert, le torse luisant légèrement sous la transpiration et les jambes outrageusement écartées pour lui. Un grognement bestial lui échappa à cette vue alors que son érection se fit vraiment douloureuse.

- Alpha... supplia l'Oméga.

Jin se pencha sur lui afin de lui chuchoter à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas mon Oméga, je vais bien prendre soin de toi...

Il descendit alors lentement sa main, caressant le corps de sa moitié, et prit l'érection de son âme sœur en main, commençant de doux vas et viens alors que celui-ci se tordait sous lui, gémissant de plaisir. Ces gémissements furent comme la plus douce des mélodies à l'oreille de l'Alpha. Il continua ces mouvements en couvrant de doux baiser mouiller le haut du corps du plus jeune qui passait sa main dans les cheveux châtains de l'aîné. Sentir et voir que son Alpha faisait autant attention à son plaisir et faisait tout pour ne pas le brusquer et le détendre provoquait une agréable chaleur en lui, il se sentait aimer, en sécurité, protéger, mais surtout, il se sentait mieux, il se sentait beau et fort car son Alpha lui faisait comprendre qu'il était beau,  et fort. Sans Jin, sans son Alpha, il n'était rien.

- Tu es si beau mon Oméga...

Jin continua ces doux mouvements en se délectant de la voix de son Omégas et l'embrassa tendrement en collant leur corps. Ce baiser, comme tout les autres, provoquait en eux une sensation de bien-être indescriptible, comme si leur problème, leur stresse, ou tout autre sentiment négatif partaient loin, si loin qu'ils n'existaient plus, si loin qu'ils en oubliaient la signification de ces mots. Durant leur baiser, ils sentaient ce lien qui les unissait se renforcer, ce lien si fort, plus fort que n'importe quelle autres âme sœur. Ils ressentaient ce que ressentait l'autre, ils sentaient le cœur de l'autre battre en eux, ils comprenaient toujours l'autre sans avoir besoin de mots. Ils étaient âme sœur, et même plus, leur âme n'était pas juste jumelle, ce fût comme ci ensemble il ne formait qu'une seule âme, ils se complétaient, ne faisait qu'un. Et a cet instant précis, la chose qu'ils ressentaient était l'immense amour qu'ils se portaient mutuellement.

Une fois leur lèvres séparer, Jin embrassa délicatement sa joue, puis son cou, puis sa clavicule, puis sa poitrine au niveau du cœur, puis son ventre, puis sa cuisse avant de doucement prendre en bouche son âme sœur, le faisant se cambrer sous le plaisir tout en attrapant les draps. Jin entama de lent aller-retour, désirant faire doucement grimper le désire, avant d'accélérer, voulant entendre son Oméga gémir plus fortement de plaisir. Son excitation se mis à grandir à l'idée que c'était lui qui provoquait ces son, lui et personne d'autre, Namjoon était son Oméga et seul lui pouvait lui faire ressentir un tel plaisir. Il accéléra peut a peut la cadences jusqu'à ce que son Oméga se mette a gémir son nom, son loup et lui se figèrent un instant, son instinct s'éveillant davantage et lui donnant vraiment envie de marquer son Oméga, mais lui et son loup calmèrent cette envie, ils voulaient d'abord donner du plaisir leur moitié, ils voulaient qu'ils gémissent de plaisir mais surtout, ils voulaient l'entendre encore gémir son prénom, ils voulaient qu'ils hurlent son prénom.

Quand les gémissements de l'Oméga se transformèrent en cri, l'Alpha décida de commencer à préparer sa moitié, se doutant qu'avec ces chaleurs, il ne voudrait pas s'arrêter là et voudrait plus. Il entra alors un doigt en son Oméga qui se mit à gémir plus fortement, balançant sa tête en arrière, à la fois gêner et excité par cette soudaine intrusion en lui. Jin continua ces va-et-vient en entrant un second doigt ainsi qu'un troisième qu'il bougea lentement, voyant le visage légèrement crisper de son Oméga, témoignant de la douleur qu'il ressentait.

Celui-ci se mit à gémir de plus en plus fortement, tenant fermement les draps, une vague de chaleur le prit alors qu'il se sentit peut a peut tomber dans ce paradis de luxure, il essaya de prévenir son Alpha mais le plaisir ressentit l'empêchait de prononcer le moindre mot et il ne put se retenir de venir dans la bouche de son Alpha qui se fit un plaisir d'avaler ma semence de son Oméga, continuant de bouger ces doigts en son âme sœur qui semblait à présent prêt. L'Alpha retira ces doigt et remonta embrasser sa moitié avant de lui chuchoté à l'oreille d'une voix douce et rassurante.

- Ça vas aller ? Comment te sent tu ? Tu n'es pas trop fatiguer ?...

Namjoon ne pus s'empêcher de sourire en entendant cette question pourtant d'apparence simple et juste attentionnée qui, dans leur circonstance, témoignait de tout ce que l'Alpha éprouvait pour son Oméga. Le plus jeune sentait clairement que son aîné était en rut, il tremblait légèrement et se doutait que si Jin écoutait son instinct, il l'aurait déjà fait sien, mais Jin refoulait son instinct durant cet instant pour lui, pour ne pas le brusquer, pour lui donner le plus de plaisir possible, pour l'aider à vivre au mieux ces premières chaleurs. L'Oméga fut vraiment toucher par cette attention, se doutant que s'il répondait qu'il était fatigué, l'Alpha arrêterait tout pour lui, passant outre ces propres ruts, quitte à souffrir, mais il ne lui répondit pas qu'il était fatigué.

- Ça vas aller, ne t'arrête pas Alpha... je te veux Alpha...

Le vrai Alpha se mit à sourire en ancrant ces yeux rouges dans ceux bleu océan de sa moitié, tout deux passant outre la chaleur insupportable qu'ils ressentaient afin de juste profiter de l'instant.

Jin retira son dernier vêtement et souleva légèrement les hanches de Namjoon avant de se placer au-dessus de lui, toujours en le regardant dans les yeux.

- Prêt, mon Oméga ?

- Oui, unis-moi à toi, mon Alpha...

Le sourire de l'aîné augmenta et il l'embrassa amoureusement avant d'entrer doucement en lui jusqu'à la garde, les deux se mirent à gémir dans leur baiser, de plaisir pour Jin et un mélange de plaisir, de satisfaction mais aussi de douleur pour Namjoon.

Mais dès que leur lèvres firent séparer et que leur yeux se rencontrèrent à nouveaux, un sentiment indescriptible les prit, ils se sentaient bien, combler, unis.

Ils échangèrent un doux sourire avant que Jin ne dépose de doux baiser sur tout son visage et son cou, Namjoon lui fit signe de commencer en bougeant légèrement les hanches et L'Alpha entama alors doucement ces allers-retours en gémissant, se retenant d'accélérer pour ne pas brusquer son Oméga qui s'accrocha à ces larges épaule, balançant un peu plus la tête en arrière contre les oreillers, la douleur avait rapidement disparut, seul le plaisir était présent.

Jin pressa doucement ces hanches en gardant son doux rythme, chacun écoutant et profitant de la voix de l'autre qui exprimait son plaisir.

- Alpha... plus vite...

Supplia l'Oméga et l'Alpha ne put qu'accélérer sa requête, accélérant ces va-et-vient en mettant sa tête dans le cou de son Oméga qui gémissait de plus en plus fort, leur cri se mélangèrent, leur plaisir montait en flèche et Jin ne pus résister à l'envie. Il mordilla légèrement le cou de son Oméga et suçota sa peau afin de lui laisser une jolie marque violette, il recommença son action et marqua a deux endroits son tendre Oméga qui appréciait énormément cela.

- Oméga... fait moi aussi une marque... susurra l'Alpha a l'oreille de sa moitié.

Cette phrase retourna le cœur de l'Oméga qui réalisa la chance qu'il avait d'avoir un Alpha aussi attentionnée. Il était certes heureux d'avoir des marque d'amour faite par son Alpha mais son Alpha lui n'avait rien et très rare était les Alpha qui acceptaient qu'on les marque. Pourtant son Alpha a lui voulait qu'il le marque, il voulait montrer à tous qu'il appartenait à son Oméga et cela le toucha énormément. Namjoon mit donc sa tête dans le cou de son Alpha et mordilla presque timidement sa peau avant de laisser fièrement une marque en souriant. Son Alpha l'embrassa tendrement, fière de sa moitié.

- Mon Oméga, mon magnifique Oméga, le plus beau et le plus précieux de tous...

Le plus jeune aurait ronronner de joie s'il pouvait t'en son être était emplie de plaisir et de bonheur face aux actes et aux mots de son aîné qui accéléra ces allers-retours, le faisant cambrer davantage jusqu'à ce qu'un cri lui échappe.

- Ici, Alpha, encore...

Jin comprit en souriant qu'il avait touché sa boule de nerf et donna un coup sec, touchant de plein fouet cette zone sensible, Namjoon hurla presque en griffant les épaules de son Alpha sous la décharge de plaisir qui parcourait son corps. L'aîné enchaîna donc les coups de boutoir, maltraitant délicieusement la prostate de son Oméga et griffant ces hanches, rapidement l'échange qui était d'une douceur infinie, se transforma en un rapport plus bestial, leur instinct avait prit le contrôle et seul le plaisir comptait pour eux. Namjoon tira doucement sur les cheveux de l'aîné qui ne pus résister à l'envie et marqua de nouveau son cadet avant de passer sa main entre leur deux corps et afin d'attraper le bâton de chair de l'Oméga et de masturber vigoureusement. Le plus jeune senti le plaisir monter d'un cran alors qu'il ne savait plus où donner de la tête sous la luxure qui prenait place sous chaque parcelle de sa peau et le trop-plein de sensations.

Les sentiments se bousculaient en lui, le plaisir prenait possession de sa raison, de son corps et de son cœur qui semblait prêt à exploser à tout moment alors que ces hurlements de plaisir restèrent coincer dans sa gorge, n'arrivant pas à les libérer à cause de ces sensations qui lui faisait perdre pied. Il enlaça fortement le corps au-dessus du sien qui se colla entièrement à lui, son Alpha l'enlaça fermement avec son seul bras libre en frôlant doucement ces lèvres contre la peau de son cou et son épaule, provoquant de fort et délicieux frisson à l'Oméga qui avait l'impression de fondre face à tous les gestes de tendresse de sa moitié. Celui ci accéléra encore, désirant lui faire découvrir pleinement le ciel et les étoiles, il pressa doucement ces lèvres contre la peau de son âme sœur et le mordit au niveau de l'épaule, au même endroit que la première fois, provoquant un cri d'extase au plus jeune qui senti son plaisir augmenté davantage. L'Alpha attrapa doucement une des mains de son Oméga et enlaça tendrement leur doigt en embrassant doucement sa peau, faisant un peu plus tomber amoureux sa moitié qui n'avait pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait face à tous les petits de douceur dont faisait part son âme sœur, chacun de ces geste l'approchant un peu plus de l'extase.

- Alpha, je vais venir. Cria l'Oméga.

L'Alpha mit alors sa tête au niveau de la nuque de son Oméga, il embrassa délicatement cette parti du corps de son cadet qui allait enfin, et pour toujours, les unir l'un à l'autre. Il lui caressa alors le corps dans toute sa longueur et mordit doucement avec ces crocs d'Alpha cette zone, marquant ainsi définitivement Namjoon qui hurla de plaisir en venant dans la main de l'aîné qui mordit un peu plus fortement cette zone et qui continua des coups de boutoir, prolongeant l'orgasme de l'Oméga qui touchait pleinement les étoiles t'en le plaisir qu'ils ressentaient était fort. Il avait l'impression d'être consumé par le plus agréable des feux et désirait par-dessus tout que son Alpha ressente aussi cet indescriptible plaisir surpassant tous les mots, il se resserra donc autour de son Alpha, décuplant son plaisir, celui-ci crut perdre la tête alors que de violente décharge de luxure traversèrent la totalité de son corps, touchant chaque parcelles de sa peau jusqu'à ce qu'il vienne a son tour, relâchant enfin la nuque du plus jeune ou trônait fièrement une marque bien visible qui ne partira jamais. L'Alpha senti alors un nœud se former, l'empêchant de sortir de son Oméga et une vague de fatigue le prit, l'obligeant à s'allonger. L'horrible chaleur qu'il ressentait se calma enfin et il pouvait sentir qu'il en était de même pour son cadet, ils savaient que cela n'était que temporaire et que bientôt cette chaleur reviendrait, les obligeant à de nouveau assouvir ce désir de luxure mais pour l'instant ils ne voulaient pas y penser, ils voulaient juste se chouchouter, se caresser, s'embrasser et se reposer l'un contre l'autre. Lui et Namjoon échangèrent un doux regard remplit d'amour, leur prunelles ayant enfin reprit leur couleur originelle, et l'aine déposa un délicat baiser sur ces lèvres avant de correctement s'allonger avec son âme sœur, réussissant à bouger afin de s'allonger derrière lui. Ils se mirent tout les deux sur leur flanc, le dos de l'Oméga coller au torse de son Alpha, Namjoon senti la fatigue le gagner et une délicate main caressa ces paupières l'encourageant à tomber dans les bras de Morphée, ces chaleurs l'ayant épuiser. Il parvint cependant à dire avant de sombrer dans le sommeil.

- Je t'aime mon Alpha...

Jin se senti sourire et rougir en entendant cette phrase, il se colla le plus possible à sa moitié et mis sur eux la couverture avant de passer ces bras autour du plus jeune. Il plaça un de ces bras sur celui du cadet, attrapant sa main afin d'enlacer leurs doigts, sont autre main se posant sur la poitrine du cadet afin d'entendre son cœur battre, il regarda un instant la marque qui trônait à présent sur sa nuque, heureux d'être enfin pleinement lier à celui qu'il aimait et posa sa tête contre la sienne, l'entourant de ces bras et le protégeant de toute chose extérieure grâce à son aura de vrai Alpha, sans même s'en rendre compte lui et son loup faisaient tout pour protéger leur tendre Oméga. Quand une nouvelle vague de fatigue passa dans ton son corps, il mit sa tête dans cou de son Oméga afin de respirer son odeur et chuchota contre sa peau.

- Moi aussi je t'aime mon Oméga...

Puis il sombra dans le sommeil, rejoignant sa moitié au pays des rêves.

Tout deux ignorants que dans une pièce au mur infinie, deux loups au pelage blanc se retrouvaient enfin, allonger l'un contre l'autre, leur tête se frottant à celle de l'autre afin d'exprimer leur amour.

Enfin, ils étaient réunis.

-------------------------------------------------------------------------

Bonjour !
Pour une fois que je poste tôt !
Comment allez-vous ? ^^
Ce chapitre vous a plu ? ^^

Et OMG on a passer les 1k !!! O.O
Je vous aiiimmmmeee <3

Alors, vous ne pouvez pas savoir à quelle point se lemon m'a prit du temps !
J'ai essayé de le détailler un max afin que ça soit plus agréable a lire et qu'on comprenne mieux ce qu'ils ressentaient quand ils étaient réunis, j'espère que cela vous a plus ainsi !
Je l'ai énormément modifier, apportant a chaque fois de légère modification et résulta : de base il faisait environ trois milles mots, a la fin il en fait presque cinq milles xD

Sinon moi pendant ce temps je galère avec mes examens, vivement les vacances ! T_T
J'ai dit adieux a ma vie sociale avec tout se que j'ai a rendre T_T

Aussi, on approche à grand pas de la fin ^^'
Je ne veux pas que cette histoire se termine T_T

Bon, moi je retourne a mes devoir (souhaitez moi bonne chance svp ;_;)

Bye <3


Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 191 22
Les BTS sont le groupe de K-pop le plus connu nous avons Jin: chanteur Yoongi: rappeur principal Kim: rappeur Hoseok: rappeur (il est d'ailleurs pa...
2.6K 169 10
« Cette société de stupides humains a poussé à bout un ange au cœur divin. » Jungkook un jeune adolescent de 19 ans se retrouve rejeté par tous ses...
28.9K 2.2K 33
Le dernier, c'est le dernier jour de ma souffrance. Park Jimin 17 ans est homophobe. Dans certains cas on dit que c'est a cause de l'influence des p...
9.6K 690 26
Min yoongi un jeune Omega qui est à sont dernier année de la fac de médecine, se trouve marié de force à un Alpha qui est inconnu pour lui au nom de...