AITHIOPIA - Candace [T1]

By Bellalys2001

3.6K 916 946

De l'air. J'avais besoin d'air. J'étouffais. Mon cœur me faisait mal en manque d'oxygène et mon corps perdait... More

A propos
* ABBIGAËLLE *
ARIA
ALEANDRO
ARIA
AYDEN
AYDEN
AYDEN
NEO
AYTHAN
AYTHAN
NEO
AARA
NEO
KENAYA
LEAN
ARIA
NEO
NEO
NEO
ARIA
RAPHAEL
NEO
ARIA
RAPHAEL
ARIA
AYDEN
ARIA
AARA
AYTHAN
AARA
AYDEN
ALEANDRO
AYDEN
AYTHAN
ARIA
AYTHAN
ARIA
ARIA
AYTHAN
AARA
LEAN
AYTHAN
AYTHAN
ALEANDRO
KENAYA
KENAYA
ALEANDRO
ARIA
ALEANDRO
AYTHAN
ALEANDRO
AYTHAN
ARIA
AYDEN
ARIA
ELLERYN
KENAYA
AYTHAN
NARCIS
AARA
AARA
AYDEN
AYDEN
AYDEN
ELLERYN
ELLERYN
RUTH
RUTH
ABBI
ABBI
ALEANDRO
ALEANDRO
NEITH
AYTHAN
SEFORA
SEFORA
LIONEL
LIONEL
ETHAN
JOHN
KALING
LIONEL
VALENTIN
VALENTIN
RAPHAEL
RAPHAEL
JAELLE
INES
CALVIN
AYTHAN
JEMELLIA
JEMELLIA
LILAS
LILAS
KAREN
LILAS
LILAS
EPILOGUE
AITHIOPIA

NEO

36 12 11
By Bellalys2001

Quand j'avais vu que le nouvel élève de notre classe était l'ex de mon frère, cette école était devenu officiellement un de mes endroits préférés.

Je m'étais tourné vers Aythan et comme d'habitude, il affichait son expression de robot sans coeur. Mais son énergie vibra, très légèrement, beaucoup trop même pour que je ne le remarque normalement mais Dae le sentit car il regarda Tae. Ce fut ce qui me mit la puce à l'oreille.

Le reste du cours se passa et à la fin, Raphael s'enfuit. Ce qui me fit rire. Je regardai Aythan qui rangeait ses affaires et ouvrit la bouche pour parler mais il me lança un regard d'avertissement.

Et pour ne pas arranger les choses, Raphael ne se montra pas au dîner. Je me sentis donc obligé de l'encourager à venir manger avec nous le lendemain matin.

Pendant tout le repas, il ne cessa d'observer mon frère. Il devait se penser discret mais ce n'était absolument pas le cas. Il accordait un si grand intérêt à la conversation entre Tae et nos princesses que cela m'amusa.

L'arrivée de Gwendoline ne me surprit même pas, cette fille était complètement obsédée par mon frère et Ayden. Cela les énervait, moi je la trouvais plutôt drôle.

Mais mon plus gros fou rire, je l'eus quand en arrivant à notre prochain cours, je vis Ayden fusiller du regard Raphael car ce dernier était un peu trop...disons gentil avec Aria. On ne touchait pas à Aria, c'était une loi que nous connaissions tous.

Nous avions le droit d'être gentil avec elle, de la dorloter, de l'emmener dîner mais on ne devait pas sympathiser avec elle outre-mesure. Si Raphael ne faisait pas attention, il allait mourir avant la fin de l'année.

Et d'ailleurs, au vu de la tête de mon frère, lui aussi avait très envie de le tuer. Jalousie ou soutien fraternel ? Je ne saurais dire.

- Dae ? murmura Tae en touchant ce dernier par le bras.

- Lâches-moi tout de suite, ordonna Dae froidement.

- Oh oh, fis-je.

Dae allait s'en prendre à Raphael, c'était plus que sûr. Et mon frère savait que s'interposer allait lui attirer des problèmes, ce qui expliqua pourquoi il lâcha Dae et le laissa entrer.

Heureusement pour notre nouveau camarade, Pot-pourri qui avait toujours un prétexte pour parler à mon cousin, elle s'interposa devant Dae, elle le regarda puis murmura :

- Ayden, tu es là ! Aria ne cesse d'éternuer et tousser ! Elle était tellement mal qu'elle...

Aara fit une geste très élégant pour expliquer qu'Aria avait vomit sans avoir à prononcer le mot. Une lady telle qu'elle ne disait jamais ce genre de choses.

- Je voulais lui commander un cake au matcha mais je ne savais pas où tu avais trouvé le tien, tu veux bien venir avec moi pour lui en acheter ?

Dae se focalisa sur Aria qui avait eût la sagesse de reculer et s'éloigner de Raphael. Elle éternua. Il n'en fallut pas plus pour convaincre Dae et le calmer.

- Tae, raccompagne Aein dans ses appartements et annule les cours !

- Je viens avec toi, décidai-je. Toi, laves-moi ça ! Je veux que ça soit propre quand je rentrerais !

Je jetai mon sac de sport aux pieds de mon esclave qui fronça les sourcils mais ne dit rien. J'allais tourner mon fauteuil quand soudain on entendit Raphael pester :

- Neo...

- Alpha, est-ce de l'agressivité que j'entends dans ta voix ? demandai-je d'une voix douce.

Aria éternua de nouveau. On la regarda de nouveau. Dae tira mon fauteuil avec lui et m'emporta avant que je ne réagisse. Je pris le volant et conduisit jusqu'à une boulangerie.

Je suivis Dae du regard tandis qu'il commandait puis il revint. Nous rentrâmes à Royalty, Aria récupéra son paquet et se retira pour se reposer. Aythan rassura son frère puis retourna aussi dans ses appartements.

Ayden s'assit sur le capot de ma voiture tandis que j'allais au parking chercher la voiture de mon frère. Si je voulais sortir ce soir, j'allais devoir utiliser la sienne, son immatriculation a une autorisation, contrairement à la mienne.

- Satané d'Enchanteur, pestai-je en voyant que mon frère avait garé sa voiture dans un emplacement privé fermé à clé.

Je montai tout en réfléchissant à un moyen de lui piquer ses clés. Mon regard fut attirer par Abbi qui riait tout en parlant avec une fille de ma classe. Loren quelque chose. Elle était de base de la classe des filles mais à cause de ses bonnes notes, les professeurs la faisaient jongler entre les deux classes.

- Merci, on se retrouve sur le terrain, dit Abbi avant de s'en allant en courant.

- Tu en veux aussi ? proposa l'autre fille à mon esclave qui accepta.

Je bougeai légèrement mes doigts, une onde de choc traversa l'air, Abbi qui arrivait en courant se la prit et trébucha. Je la rattrapai mais pas le gâteau qui tomba au sol.

- Oh non ! Mon gâteau !

- Fais attention Abbi, lui dis-je en souriant.

- Mon gâteau est tombé ! Je vais en prendre...

- Pourquoi tu n'irais pas plutôt t'en acheter au distributeur ? lui demandai-je en la retenant car elle allait retourner voir sa camarade de classe.

- Je ne peux pas, protesta-t-elle, lâches-moi ! Ma carte est vide et maman a dit que si je la vidais, je devrais attendre le prochain ravitaillement la semaine prochaine...

- Je te prête la mienne, lui proposai-je en souriant, tu peux acheter tout ce que tu veux !

- Tout ce que je veux ?

- Je ne mange pas de gâteau Abbi, ma tirelire snack est pleine ! Achète tout ce que tu veux !

- Merci mano, murmura-t-elle d'une voix tremblante, complètement émue.

Je ris. Abbi était le genre de femme qui pour la séduire il valait mieux lui offrir un bon plat plutôt que des diamants. D'ailleurs, la connaissant, elle utiliserait le diamant pour se payer un bon restaurant.

Elle s'en alla en courant. Elle était tellement heureuse qu'elle hurlait de joie et on l'entendait de loin. Je saisis le bras de mon esclave dès qu'elle sortit de la pièce et marmonna :

- Attends, je rêve ou toi tu manges alors que je n'ai toujours pas eût mon plat !

- Tu as dit que tu n'en voulais pas ce matin...

- Maintenant, je veux ! Va me chercher mon plat, ordonnai-je en lui prenant son gâteau, tsss, ça me permettra d'attendre !

Elle soupira mais obéit. Je laissai mon fauteuil au Rez-de chaussée et prit l'ascenseur tout en envoyant des messages. L'appareil s'arrêta au premier étage et s'ouvrit sur mon frère qui entra tout en m'ignorant.

- Tu boudes ?

- Pourquoi je bouderais ? répondit-il avec son calme habituel.

- Cool alors, tu vas réviser ?

- Non, je dois finir un truc pour l'Empire.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur Ayden qui venait de sortir des casiers sportifs et portait sa tenue d'escrime. Il entra sans rien dire. Je souris, charmant. Avec ces deux-là qui boudaient sans bouder, ça allait être passionnant.

- Je suppose que toi aussi tu ne boudes pas ?

- La ferme Neo, dirent-ils en même temps.

Je ris. Et dire que c'était censé moi son jumeau. De nouveau l'ascenseur s'ouvrit mais cette fois-ci sur Aria. Je sentis l'énergie de mon frère bouger légèrement, je souris, il était troublé. Elle entra en souriant puis nous demanda :

- Vous allez où ?

- Travailler, murmura Tae.

- M'entraîner, dit Dae.

- Me ballader, réponds-je, et toi petite perfection ?

- Je vais à mon club de lecture, l'autre ascenseur est en panne !

Je m'appuyai contre la paroi lorsque l'ascenseur s'arrêta au quatrième étage. Je souris en voyant les portes s'ouvrir sur Raphael qui se raidit en nous voyant. Il hésita. Je me forçai à ne pas rire, il cherchait une excuse pour ne pas monter avec nous. Aria qui était toujours polie lui fit de la place en disant :

- Tu peux venir tu sais, le nombre maximum des gens c'est dix !

- Merci princesse...

- Appelles-nous par nos prénoms Raphael, nous sommes camarades ici, déclara-t-elle.

- Aria a raison, affirmai-je, après tout cher Raphael, ce n'est pas comme si nous étions des inconnus, n'est-ce pas ?

Je n'eus pas besoin de me tourner vers mon frère pour savoir que même s'il ne me regardait pas, il allait me tuer. Rae pâlit tellement qu'Ayden et Aria le regardèrent, et au vu de la tête qu'ils faisaient, ils réfléchissaient.

Les portes s'ouvrirent au septième. Ayden descendit suivit par Aria et Raphael. J'allais faire de même mais Tae appuya sur le bouton de l'ascenseur qui referma les portes. Il me plaqua violemment contre la paroi et se pencha à mon oreille.

- La prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je te casse la figure...

Il recula et me fit face. Je me crispai. Il était furieux. Ses yeux étaient glaçants. Il ajouta :

- Et tu n'es plus mon frère !

Il me lâcha et me chassa de l'ascenseur. Il me téléporta de force pile au-dessus du lac. Et comme si ça ne suffisait pas, il me paralysa. Je grondai de colère et prit sur moi pour attendre que ça passe. les nymphes respiraient sous l'eau.

Les Enchanteurs étaient plus puissants le jour, ce qui expliquait le fait qu'Aythan arrivait facilement à me battre ou à me téléporter de force. La nuit par contre, c'était notre moment à nous les nymphes. De ce fait, si je devais me battre avec mon frère le soir, je pouvais le battre, malgré ses antécédents impériaux.

Ce ne fut donc qu'à la nuit tombée que je pus bouger de nouveau. Je me déplaçai en nageant jusqu'au bord puis soupira en faisant apparaître mon fauteuil, mes jambes étaient complètement engourdis.

Je retournai dans le dortoir pour prendre la carte de Lean et stoppa net en voyant Ayden de nouveau assis sur le capot de ma voiture. Il avait un sac d'où se dégageait une délicieuse odeur de plat à emporter et il parlait avec mon esclave.

Je soupirai en voyant cette idiote rire tout en glissant une mèche derrière son oreille. Elle rougit en baissant les yeux. L'idiote. Elle flirtait avec Dae. Je soupirai, encore une fan stupide qui pensait avoir une chance avec mon cousin.

- C'est un plat du Mali, dit Dae en sortant un petit paquet, tiens, ce sont des samoussas, Aein n'aime pas ! Si tu veux, tu peux les goûter !

- Oh merci Ayden, tu es sûr ?

- Bah oui, sinon je ne te proposerais ça, dit-il en fronçant le nez. Aein t'a dit qu'elle arrivait ?

- Oui, elle était sous la douche, affirma-t-elle.

Et comme pour le confirmer, Aria arriva. Aussitôt ce fut comme si le monde entier n'existait plus pour Dae, il sourit en se focalisant sur elle.

- On m'a dit que tu n'avais pas mangé, je nous ai pris à manger ! Viens, on va manger ! Bonne nuit Aara.

Elle rougit encore. Aria le remarqua mais elle ne dit rien. J'attendis qu'ils s'éloignent pour rejoindre mon esclave qui sursauta en me voyant.

- Oh mon Dieu, vous êtes tout trempé !

- Tout ça, c'est à cause de toi, m'énervai-je. Pourquoi chaque fois que je te demande quelque chose, tu fais n'importe quoi ?

- Je...je suis désolé, je vous ai cherché mais je ne vous trouvais pas, bredouilla-t-elle totalement prise de panique, je pensais que vous étiez allé dormir...je ne savais pas que vous étiez tombé dans le lac...oh mon Dieu !

Elle prit mon visage entre ses mains avant de me toucher le front, elle dit encore :

- Vous êtes frigorifiés ! Ne bougez pas, je vais vous chercher une boisson chaude !

Elle partit en courant, ne me laissant même pas le temps de réagir. Je me retins de soupirer, comment cette idiote pouvait venir de Royal tout en étant si ignorante ? Elle ne savait pas que les alphas ne craignaient pas le froid humain ? Il n'y avait que les températures extrêmes qui nous atteignaient.

- Tenez, buvez !

Elle me mit le verre aux lèvres jusqu'à ce que je boive. Je la laissai faire, et me dit que j'allais garder un peu de la boisson pour lui en cracher dessus. Soudain mon corps se raidit. Je la repoussai en me tenant la gorge, et sans même le faire exprès, je recrachai toute la boisson que j'avais dans la bouche sur elle.

Un latte. Elle m'avait donné un latte, avec du lait, du lactose, le deuxième rare truc qui pouvait me tuer. Mon corps se paralysa et je tombai, rattrapé par elle. Je suffoquai, j'avais mal, je n'avais plus d'air, j'étais en train de mourir et tout ça à cause d'elle. Encore une fois...

Continue Reading

You'll Also Like

4.3K 340 10
Pourquoi notre littérature est-elle devenue si mauvaise, si superficielle et si vaine ? Pourquoi de nos jours achève-t-on généralement un livre avec...
1.4M 54.8K 53
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...
204K 15.6K 45
Pour compenser la faute de son oncle, Sayed Abdelkader GOLFA, un homme fortuné, a forcé Hayati une fille à papa, à devenir son épouse. Hayati n'avai...
3.1K 331 26
Une nuit sans lune enveloppait le petit village de campagne de son obscurité. Une vieille femme bravait la pluie battant sur le goudron de la rue. Un...