~ amour insoupçonné ~. Kuro...

By Lana318

28.9K 1.1K 575

Hey,hey,hey !!!! Voilà un « xreader » sur notre bien aimé Tetsurō Kuroo. Il y aura pour commencer une fiche d... More

Fiche personnages
Une routine banale
Entrainement particulier
Bonne nouvelle !
Deception
Declaration
Est-ce bien ?
Douce nuit
Hein ?
Dispute
Nouveau travail
Fin de soirée
Reconsiliation
Bon moment
Visite plaisante
! PAS UN CHAPITRE !
Grosse journée
! PAS UN CHAPITRE !
Avenire parfait

Doute ?

1.4K 62 23
By Lana318


~Pdv lecteur ~

Je me suis installé dans mon lit avec une série et mes sushi de tout à l'heure...
J'ai oublié de parler à Kenma pour le poste que ma propose par le coach...

Après avoir fini de manger je range la cuisine et me dirige vers le chambre de Kenma. Je toque.

~Pdv kenma~

Je sors des toilettes avec mon téléphone bien évidemment et je retrouve un Kuroo... Triste ?! Bon... j'ai du loupé quelques choses...

- euhhh... Kuroo ? Est-ce que tout va bien ? Où est T/P ? Dîne en posant mon téléphone sur le plant de travail.

Il ne répond rien.
Il me regarde avec une larme à l'œil, je ne l'ai jamais vu dans cet état ...

-Kuroo ? Demandai-je a en insistant.

-elle n'est m'aimera j'aimais... j'ai brisé notre amitié...je suis qu'un con...

Oulaaaa qu'est-ce qui c'est passé pendent les 5 minutes que je me suis absenté ...?

-tu peux m'expliquer...?

Il hésite et dit

-je lui ai tout avoué...

-c'est super sa!

-Mais elle est partie dehors dès que j'ai fini...elle ne m'a rien dit et elle ne m'a pas regardé...

Ouch coup dur... mais bon c'est, on amis et je suppose que je doit l'aider et le réconforter dans ce genre de situation...

-écoute... peut être qu'elle ne s'attendait pas à ce que tu lui dise sa... peut être qu'elle aussi elle t'aime et qu'elle est partie car elle était sous le choque...

-mmmh....

-je connais ma sœur et c'est pas le genre de fille à s'en aller quand sa ne lui plait pas. Elle doit avoir une bonne raison.

-Mmmh....

C'est pas gagné...

-bon j'ai faim... on mange et après on va jouer ?

- et T/P ?on l'attend pas ?

- nan, c'est elle qui est partie d'après ce que tu m'a dit ?

- moui... me dit il triste

~

on est dans ma chambre ont joue et on entend la porte de la maison s'ouvrir. On se regarde et continuent de jouer.
Quelques heures après on toque à ma porte.

- entrez ! criai-je

Une T/P mal en point se positionna dans l'encadrement de ma porte de chambre. C'est yeux C/Y habituellement scintillant sont maintenant rouge, sûrement du à des larmes ... sa me faite mal au cœur de la voir comme sa... Kuroo lui continue de jouer et l'ignore complètement.

- tu peux sortir deux minutes s'il te plaît...? Me dit elle la voix tremblante que je n'ai pas l'habitude d'entendre venant d'elle.

- ouai j'arrive ! Elle s'en va

Je jette un coup d'œil à Kuroo. Ho non il a les larmes au yeux...

-bon je reviens...

Il me répond simplement en inclinant à tête
Il me fait de la peine...

Je sors et rejoins ma sœur dans le salon.

- tu voulais me voir ? Di-je

- oui... le coach m'a demandé tout à l'heure de devenir entraîneuse avec lui... je voulais savoir si tu était d'accord avant que j'accepte...me dit elle en baissan la tête

-mmmh.... oui c'est bon comme sa tu verra tout les matchs et tu verras mes progrès ! Di-je fièrement

Je ne le dit pas mais ma sœur est comme un model pour moi. Elle a su m'élever dans de bonne condition seule. Je n'ai j'aimais manquer de rien avec elle. La voir comme sa, perdue, me fait de la peine...

-tu m'a l'aire triste T/P-san. Elle me regarde et souri légèrement.

-tout va très bien ...puis elle re baisse la tête.

-je sais qu'il y a quelques choses qui ne va pas, alors dit moi...s'il te plaît...

-pour tout te dire Kuroo m'a fait sa déclaration...je le sait déjà ...et le problème c'est que je pense que je ressens quelque chose pour lui, mais le problème c'est que je ne suis pas sure de sa sincérité . Je suis sure qu'il ne pense pas ce qu'il dit...je ne veux pas m'attacher pour rien ...elle est perdue mais elle sourit quand même.

-oh... d'accord...moi je ne pense qu'il est sincère. Je lui fait un client d'œil, un sourire et rejoins mon ami dans la chambre en vitesse grand V

~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé si c'est un peut moins long mais c'est la rentrée et donc je pense pas poster tout les jours...mais sûrement un jour sur trois. Enfin jsp.❤️😁
03/09/2020
712 mots

Continue Reading

You'll Also Like

20.6K 1.7K 49
Lorsque votre richesse devient un obstacle pour obtenir ce que vous avez toujours voulu... Jeon Jungkook a dû faire l'inattendu.
74.6K 4.7K 91
« J'ignore tout de l'amour. » « Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire découvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
28.1K 1.1K 24
En septembre 1963, le Lycée Voltaire, jusqu'alors réservé aux garçons, devient mixte et accueille des filles pour la première fois. Même si elles son...
133K 6K 61
- 𝐋𝐚𝐧𝐝𝐨 x 𝐋𝐲𝐧𝐚 Lyna Leclerc est l'attachée de presse de Ferrari, veillant sur la carrière médiatique de son frère Charles ainsi que sur cell...