J'avais du mal à ouvrir les yeux. Et quand j'ai essayé de bougé j'ai aussi sentis les maux de tête intense. Quand j'ai réussit à ouvrir totalement les yeux malgré les rayons de soleil qui pénétrait dans la pièce j'ai vu wayne couché sur le sofa à côté de son dressing. C'est en ce moment que j'ai réalisé que je n'étais pas dans ma chambre mais dans celle de wayne. J'ai raclé ma gorge pour qu'il se réveille et c'est ce qu'il à fait.
Wayne: t'ai réveillé ?
Moi: que ce que je fais ici ?
Il m'a pas répondu puis il est rentré dans la salle de bain. J'ai essayé de me relevé malgré mes maux de tête. J'avais même du mal à me mettre debout . je me suis donc assise au bord du lit la tête entre mes mains. J'ai la guele de bois et c'est vraiment la dernière fois que j'essaie de boir au point de me saoulé. Wayne est revenus 5 min après .
Wayne: t'a toujours mal c'est ça ?
Moi: ....
Wayne: attends je vais commandé le petit déjeune ici et comme ça tu profite pour prendre les comprimés.
Moi: nan. Merci
Je me suis levé pour partir mais il s'est mis en face de moi pour m'empêcher de sortir
Moi: bouge
Wayne : c'est pas le moment de fair la maligne. Tu vois pas que tu vas mal ? Putains que ce qui t'a poussé à boir autant ? Tu t'ai crû où ?
Moi: écoute . dabord baisse d'un ton , ensuite parle bien je suis pas ta pute pour me parler comme ça. Merci d'avoir pris soins de moi hier mais fou moi la paix maintenant je peux très bien prendre soins de moi. Si tu veux bien m'excuser ...
Puis je suis sortis en claquant la porte. En fait je l'envoulais surtout à cause de cette fille que j'avais trouvé dans sa chambre. Je ne veux plus avoir affair avec lui.
J'ai réussit difficilement à rentré dans ma chambre. Ensuite je suis allé prendre une bonne douche pour essayer de calmer la douleur.
Après mon bain. J'ai mis une petite robe ovale dans laquelle j'étais très allaise. J'essaiyais de m'allonger quand J'ai entendue quelqu'un cogné la porte. Je suis sûre que c'est wayne. J'en est marre qu'il me cour après je veux plus le voir. Qu'il me fiche la paix. Je me suis mise dans une colères noir avant d'ouvrir la porte brutalement .
Moi : ÉCOUTE WAYNE J'EN EST MARRE DE ....
J'ai fais une drôle de tête en voyant yasmine. J'avais tellement honte mon Dieu..
Yasmine : c'est qui ce wayne qui te mets dans cette état ce matin ?
Moi: ....euh personne. Entre jtp.
Elle était dans sa tenue de travail et elle avait tenu un plateau.
Yasmine: ta les mots de tête ?
Moi: oui...
Yasmine: c'est normal. Je t'ai ramené un bon petit déjeuner mais avant tu dois prendre ces comprimé.
Moi: ah c'est gentil . t'aurais pas dû
Yasmine : mais si . c'est ma faute. J'aurais pas dû te laisser boir
Moi: MDR...nn c'est pas ta faute du tout.
Yasmine: euh je crois que je vais te laisser. Je me suis enfui et là je suis certaine qu'ils sont entrain de me chercher.
Moi: oui t'a raison. Tarde pas
Yasmine: je repasserais avant de partir à la maison. Si tu vas mieux on ira fair les shopping demain avec les filles.
Moi: super alors.
Yasmine: bisous ciaoo
Une perle cette fille. À peine on se connais Qu'elle se montre si gentil avec moi. Je sens que je vais vraiment m'attacher à elle.
Bref je prends les comprimé et ensuite j'ai déjeuné. Je savais même pas ce que je mangeais mais j'ai trouvé sa succulent. C'était impeccable.
Je me sentais bien à présent. Il fallait que je me repose pour récupérer totalement mes forces. J'ai vu plusieurs appels manqué de elda et de Carlos mais j'ai tenus à leurs répondre plus tard.
[....]
J'ai dormis pendant plusieurs heures. Je me suis réveillé qu'à 18 h. Mes maux de tête avais complètement diminué. Je suis allé prendre ma douche et j'ai mis ça
J'avais rien de prévu avec les filles ce soir donc j'ai décidé de rester dans la chambre en causant avec carlos. Je vais commande' mon repas et rester manger ici également.
J'étais entrain de composer le numéro de carlos quand on à frappé à ma porte puis je suis allé ouvrir.
Moi: tu fais quoi ici ?
Il n'a pas répondu puis est rentré comme si c'était un moulin .
Moi: que ce qui te prends à rentrer dans ma chambre comme ça ?
Wayne: toi quce qui te prends ?
Moi: de quoi tu parle ?
Wayne: de ton comportement envers moi
Moi: écoute..
Sans avoir terminé ma phrase il m'a prise par la taille et m'a embrasse. Je m'y attendais pas. Ses lèvres m'avais tellement manqué.. C'est au bout de quelques minute que je me rendait compte de ce qu'on faisais. Sans attendre je l'ai poussé et je l'ai mis une gifle.
Il à fait les gros yeux , il était étonné rien qu'à voir son expression.
Moi: elle t'a quitté c'est sa ? C'est pourquoi t'ai ici ? Où aujourd'hui elle n'a pas eu envie de toi ?
Wayne: tu parle de quoi ?
Moi: DE TA PUTE BON SANG. TU T'AI MOQUE DE MA SŒUR. T'A JOUER LE MEC SÉRIEUX MAIS EN RÉALITÉ T'AI QU'UN PUTAIN DE BAIS*****
wayne: tu parle pour elda où pour toi ?
Moi : ...SORS D'ICI TOUT SUITE
wayne: c'est ma demi soeur... La fille de papa
Moi: quoi ?
Wayne: elle vit avec sa maman ici. Je lui est dit que j'étais au pays puis elle à décidé de me rendre visite.
J'avais sentis la honte m'envahir. Oh putain j'ai fais toute cette scène pour rien ? En plus comment je pouvais savoir que son papa avait une fille avec une autre femme ? ..je savais plus quoi dire ni comment fair.
.wayne: tu étais jalouse...
Moi: non
Wayne: tu sais qu'à moi tu ne peux pas mentir...tes yeux te trahisse toujours. Tu ne peux pas nier qu'on s'aime.
Moi: Wayne...
Wayne : c'est faux ?
Il s'approchait de moi et moi je reculais. Jusqu'à ce que je ne me retrouve à fair dos totalement au mur.
Wayne: t'ai encore..trop sexy dans cette jupe
Sa voix devenais de plus en plus grave et rauque. Nos souffle s'entremêlait . il à descendu ses lèvres pour me lecher le coup , la poitrine et ensuite le ventre.
Moi: wayne ....ne... fais pas ça stp...arrête.
Wayne: je...peux pas. J'ai trop supporté tout ce temps loin de toi. Pourquoi ne pas en profité avant que la réalité nous rattrape ?
Ses deux main avait entouré mon visage et il parlait avec temps de sincérité. Cette nuit j'avais lu dans ses yeux que je lui manquais énormément.
Wayne: dit le. Dit moi de partir et je le ferais. Si c'est ce que tu veux réellement.
Moi: .....non reste
Il a sourit de toute ses dents avant de s'emparer de mes fesses en m'embrassant. Cette fois ci il le faisait lentement et sensuellement . Il m'a pris et m'a posé sur le lit. Mes jambes entourait sa taille. Il à enlevé mon habit et ma jupe en une seconde. J'ai fais pareil. Ses caresses me rappelais notre première nuit. La veille de son mariage. Tout défilait dans ma tête. Je pensais à carlos puis à elda . les images me revenait , le mariage de elda et wayne. notre nuit que nous avons passé la veille , mon accident , jordan et jacquie, noela et kayla , ma rencontre avec Carlos , et le moment que j'ai partagé avec lui dans ma chambre.
Je voulais arrêter mais c'était plus fort que moi. Je ne voulais pas tromper Carlos et trahir ma soeur mais j'ai pas pu . une fois encore le coeur avait pris le dessus de la raison. Tout ce que je voulais c'est qu'il entre moi. Qu'il me fasse l'amour toute la nuit cette nuit.
Je ne voulais plus penser à rien du tout à part nous deux. Rien que nous deux.
[...]
Wayne: cc mon amour réveille toi. Je t'ai apporté le petit déjeuner.
C'est la voix de wayne qui m'avait réveiller. Quand je lui est vu avec le platon sa m'a fais rire. Je suis tellement habitue à voir le wayne agressifs et possessif que j'en avais même oublié sont côté doux .
Moi: MDR comme si c'était toi qui l'avais fais
Wayne: c'est vrai que t'a jamais gouté à un de mes plats. Mais je te promet que tu vas en tomber amoureuse.
Je me suis tapé des barres de rire toute seule. Déjà je ne l'imagine même pas en cuisine ensuite tenir une casserole. Sa serais trop drôle waiii.
Wayne: oui c'est ça ris ...tu verra
Moi: bref.. Mr le cuisinier donner moi quelques minutes pour prendre mon bain .
Wayne: mais sa va se refroidir...
Moo: tempi
J'ai fais 15 minutes avant de sortir de la douche , il n'y était pas et le plateau non plus . j'étais en serviette. J'ai remarqué une feuille sur mon lit puis je suis allé la prendre. C'était écrit
< je t'attends dans ma chambre. fais toi belle. >
Rien que je souriait bêtement en lisant la note . je savais même pas quoi me mettre. Puis j'ai décidé finalement de mettre ça.
Je l'ai rejoins dans sa chambre. On à dejeuner puis on est descendu. Il à pris sa voiture dans le parking puis on est partis.
Moi: on va où ?
Wayne: chez un ami
Moi: et pourquoi tu m'y amène ?
Wayne: sa femme et lui nous on invité. Ils veulent te rencontrer.
Moi: bah ...pourquoi le matin ? En plus ils savent que je suis pas ta femme ?
Wayne: parce qu'il veut qu'on passe toute la journée laba. Tu vas kiffe ce sont des gens bien.
Moi: j'ai peur..
Wayne: personne ne dira quoi que se soit à elda parce qu'ici personne ne nous connais.
Je voulais pas l'agacer avec mes peurs et tout donc j'ai décidé de me taire.
Après plusieurs trajet on avait garer devant une belle villa. Simple mais très jolie.
On à été accueillis . on à manger, bu causer . la femme était super sympa . et l'homme encore plus. Mais moi je me mefiais et je ne savais pas pourquoi. Bref on est vite rentré parce-que je devrais arrivé avant que les filles ne m'appel.
Le soir avec les filles on à fais notre shopping et j'ai acheté plein plein de truc. C'était trop mm . j'avais payé des trucs à elda , carlos et gladys. J'oublie pas mon wayne . je lui est acheté une jolie montre que je vais lui remettre plutard. Yasmine était entrain de me ramener à l'hôtel . on était en voiture.
Yasmine: je t'ai trouvé différente ce soir...
Moi: ah wai ?
Yasmine: oui. Tu étais très vivaces et de bon humeurs.
Moi: ..euh... C'est vrai ?
Yasmine: oui... Et tu peux tout me raconter hein..
En me faisant un clin d'œil.
Moi: MDR. Y'a rien à raconter.
Yasmine: ah oui ? Pas même ce qui s'est passé avec wayne ?
Je l'ai regardé choqué. J'étais surprise. Où et comment...non j'y crois pas.
Yasmine: sois pas choqué. Oft c'est lui qui à demande que je t'apporte tes comprimé et petit déjeuner dans ta chambre. Il me posait des questions du genre sur le soir où t'étais saoule et tout.
Moi: quel genre de question ?
Yasmine: genre si t'étais avec qui ? Ta flirter avec un mec ? Tu vois ? Alors j'ai profité pour savoir pourquoi il me posait toute ces questions alors que tu m'avais dit qu'il était juste ton patron .
Moi: donc t'a deviné où il te l'a dit ?
Yasmine: le soir vers 17 h il était descendu pour manger. C'est moi qui lui avais servis. Je lui est trouvé triste et il semblait être ailleurs. Et comme je suis curieuse je lui est demande ce qu'il n'allait pas. Et il m'a posé comme question comment fair pour l'oublier Putain. J'ai fais genre qui ? Et il à répondu alexandra.
Moi: hummm..je vois.
Yasmine: moi je lui est juste dit si tu l'aime et qu'elle t'aime pas besoins de l'oublier. Va la conquérir. Il n'a mm pas finis son plat qu'il est monté rapidement MDR.
Moi:......
J'étais très gêner. Parce-que je lui avais mentis. En mm temps j'avais raison parce qu'on venais juste de se connaître .
Yasmine: alors tu me raconte ?
Je lui est proposer de prendre une glace enfin de pouvoir tout lui raconter . je savais que je pouvais lui fair confiance et mon institution me trompe rarement. Je lui est raconté tout dans les moindres détails. Elle n'avait aucune réaction. Aucune . jusqu'à ce qu'elle me sorte.
Yasmine: je sais ce que tu ressens. J'ai vécu la mm situation que toi mais c'était ma meilleure amie. Je l'ai trahi.
Comment vous dire à quel point j'étais soulagé. Soulagé de parler à une personne qui à vécu les mm choses que moi ? Sa m'avais fais un grand bien de causer avec elle .
[...]
Couché dans les bras de wayne mes pensé était ailleurs. Je pensais à nous à notre amour. À mon avenir...je n'arrivais pas à imaginée un futur sans wayne. Autant vous dire que la situation se complique davantage.
Votez💙
Commentez💚
Partagez💛