Souffrir pour enfin être heur...

By QueenSepho

174K 16.8K 131

Il est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société... More

Aurevoir l'orphelinat
Dehors !
Quand L'opportunité se presente
Ange Gardien
La verité
Le diné d'anniversaire
Une verité dechirante
Ma premiere victoire !
Tout s'ecroule
Le poids du silence
Une fausse accusation
Une magnifique Soirée
Le goût de la celebrité
Bonne humeur
Entre filles
Provocation
Pique-nique
Family
De l'amitié a la haine
Sincerité
Drôle de sentiment
Nouveau sentiment
Folie
Chez les Aliano
Menaces
On n'est dans la place
Repetitions
La vente au enchère
Vainqueurs
Un jeu dangereux
En bombe bébé
C'est qui ce mec ?
Une vie en couleur
Je respire le bonheur
Amoureuse de lui
Le clip
Mon idole est ma mere !
Il manquait plus que sa !
Animé de haine
Je veux pas qu'elle meure
Ma mère est une battante
Un nouveau defis
La vie en rose
La Fashion Week
Coeur brisé 💔
Une Vie de merde
Stop les larmes
Le bonheur de mon frere, c'est le mien
La verité
Reconciliation
Triomphe de l'Amour
Pourquoi elle ?
Le Karma
LA MAGIE DU MARIAGE 🤩💍❤️
A bientôt 👋🏿
Personnages Important

Chantage

2.2K 237 0
By QueenSepho

Moi : appelle la et tout le monde saura que vous êtes un pedophile .

Léon : pardon ?

Moi : je ne répéterai pas deux fois .

Léon : de quoi vous parlez ?

Je me tiens debout puis je le fixe droit dans les yeux .

Moi : ne jouez pas avec moi .

Léon : qui êtes vous ?

Moi : une personne assez spéciale qui a découvert toute vos magouilles .

Léon : je ne sais pas de quoi vous pouvez parlé .

Je commence à perdre patience avec ce vieux de merde , je lui balance à la figure des vidéos compromettantes de lui et des jeunes filles .

Il a faillit piqué une crise cardiaque va y je me tape un fou rire là putain rien qu'à voir sa tête ça donne du vertige , il s'assoit en titubant sur le lit .

Moi : on fait moins le malin à présent .

Léon : que me voulez vous ?

Je me met à sourire en fessant des vas et viens dans la pièce .

Moi : c'est par là que vous devriez commencer au lieu de faire tout ce cinéma , vous voyez que vous pouvez être sympa quand vous le voulez .

Il me lance un regard noir va y le vieux est énervé comme jamais mais je m'en fiche hein .

Moi : je veux que vous faite semblant de coucher avec une nana .

Il me fixe incompréhensible .

Moi : attendez je vous explique , je vais vous envoyer une meuf ensuite vous allez faire semblant de coucher avec elle et je vais faire des photos .

Léon : et qu'est ce qui me garantit que vous n'allez pas utiliser ces photos contre moi en retour ?

Moi : je me fiche bien de vous mon cher , je me tape de ce que vous faites et avec qui vous le faites , c'est votre problème monsieur, moi je veux juste éloigner cette nana de son copain en lui fessant croire qu'elle a couché avec vous .

Il commence à rire .

Léon : notre méchant est amoureux alors .

Moi : la ferme

Léon : c'est qui la jeune fille ?

Moi : vous la connaissez très bien , c'est Jessica Aliano .

Son expression change automatiquement .

Léon : je peux pas faire sa à cette gamine .

Moi : as tu signé un contrat ou il est écrit interdit de te piègé Jessy ? ne m'énerve pas ou je balance toute vos vidéos dégoûtantes .

Léon : Jessica est une jeune fille au grand cœur , je ne peux pas agir de cette façon envers elle .

Je prend mon téléphone .

Moi : très bien , je vais de ce pas publier toutes ces vidéos , on verra ce que en pense votre femme et vos enfants , vous imaginez ce que va ressentir votre fille aînée en apprenant que son  père trompe sa mère , de surcroît en couchant avec des jeunes filles de son âge , putain c'est chaud .

Il m'arrache le téléphone .

Léon : ne faite pas sa

Moi : c'est vous ou elle , décidez vous , je compte jusqu'à 5 .

Léon : pas besoin j'accepte .

Moi : marché conclu alors , je vous emmène Jessy dans quelques instants .

Je souris et je sort de sa chambre , je croise Ella dans le hall .

Maëlla : dit moi qu'il a accepté s'il te plaît .

Moi : j'ai fait pression comme on avait dit , il n'avait pas d'autre choix .

Maëlla : super , dit adieu à ta Jessy mon chère Darren .

Elle sourit , son visage rayonne .

Maëlla : merci Jaden .

Jaden : ta pas à me remercier , il y vas de mes intérêts également .

On se fait un câlin , je jette un coup d'œil à mon portable , il est sacrément tard 00h15 , j'espère qu'elle ne dort pas encore .

J'arrive à sa chambre , je toque et elle m'ouvre , j'entre à l'intérieur .

Jessica : il aurait fallu deux minutes de plus et j'étais carrément au lit .

Moi : désolé de t'avoir faire attendre .

Je souris et je sort une boîte de ma poche , je l'ouvre et lui montre .

Moi : c'est pour toi .

Jessica : un collier ? Putain il est trop beau mais ... je ne peux pas accepter .

Moi : c'est un collier en diamant , j'ai mit 2 heures à trouver ce qui correspondait à une belle beauté comme toi , ne refuse pas sinon je me sentirai offensé .

Elle sourit et hoche la tête .

Jessica : merci il est magnifique.

Je souris et je la mate putain elle fait comment pour être aussi belle .

Jessica : arrête de me fixer ainsi c'est gênant .

Moi : ok j'arrête , j'ai apporté du champagne avec moi pour fêter ta victoire .

Jessica : tu crois pas qu'il est tard pour sa ?

Moi : juste 5 minute pas plus .

Elle hésite puis accepte .

Moi : t'inquiète pas je ne dirai rien à Darren .

Jessica : si il apprend ça seras carrément la guerre hein .

Moi : je vais servir le champagne .

Elle me passe des coupes , je pete le champagne ensuite je la fixe , elle fait une tête bizarre .

Jessica : excuse moi ...

Elle court vers la salle de bain , ça m'arrange , j'en profite pour mettre de la drogue dans son verre , je mélange soigneusement ensuite je souris comme si de rien n'était et je me pose sur son lit .

Elle revient de la salle de bain après quelques minutes .

Jessica : excuse moi , je ne sais pas ce que j'ai pu bien mangé mais ça fait un moment que je rend .

Moi : tu as peu être mal digéré un truc .

Jessica : ça doit être sa

Je lui passe son verre et je prend le miens .

Moi : trinquons à cette semaine qui fut une réussite pour toi .

On lève nos verres , je bois le mien en la regardant boire la sienne , je sent la réussite de ce plan , il faut attendre maintenant 5 minutes pour que la drogue fasse effet .

Moi : tu l'aime vraiment Darren ?

Jessica : de tout mon coeur , j'ai jamais autant aimé un homme de la sorte .

Elle me parle de lui avec tant d'amour , je sens quelque part au fond de moi un peu de jalousie , j'avais jamais cru tombé love d'une nana de la sorte , Jessica a changé ma vision de voir l'amour , tout ce que je désire c'est être avec elle , j'espère qu'elle parlera de moi un jour de cette façon .

Moi : faut que j'y aille à présent , tu as besoin de te reposer .

Elle a pas l'air de bien m'entendre , la drogue commence à faire effet sur elle .

Jessica : euh je ne me sens pas bien , j'ai la tête qui tourne et le vertige , je vois flou qu'est ce qui se passe ?

Elle s'évanouit ensuite , c'est le moment de foncer , je sort tout doucement de sa chambre voir s'il n'y a personne dans le hall et ensuite je vais dans la chambre de Maëlla .

Moi : passe moi la caméra vite fait .

Elle me la passe .

Maëlla : je viens avec toi

Moi : non tu reste ici .

Je sors de sa chambre et je vais récupérer Jessy , je la porte en mode princesse .

Moi : pardonne moi de te faire sa ma puce mais j'ai pas le choix , je ne veux  pas te partager avec ce idiot de Darren .

Je lui fait un bisou et je sort de la chambre direction celle de Léon .

Moi : ouvrez la porte je suis là .

Il ouvre la porte , je pose Jessy sur le lit .

Léon : c'est pas de l'amour sa .

Moi : j'ai pas demandé ton avis , déshabille toi et commence ton boulot .

Il enlève ses vêtements pendant que j'enlève ceux de Jessy, une voix au fond de moi me dit d'arrêter , je commence à ressentir de la culpabilité mais va y on ne peut plus revenir en arrière .

Léon : tu vas enlever également ces sous-vêtements ?

Moi : non tu me prend pour qui .

Je la fixe endormi comme un bébé .

Moi : pardonne moi mon amour .

Léon : positionne bien ta caméra , je vais faire ton sale boulot .

Je le plaque dos au dur et je saisis violemment son menton .

Moi : ta pas intérêt à toucher ses parties intimes sinon je te bute .

Léon : lâche moi tu me fait mal .

Je le lâche .

Léon : tu crois ça me fait plaisir de faire tout sa imbécile , qu'on en finisse .

Il s'allonge sur Jessy et commence à l'embrasser pendant que je fais le plus  des photos possible .

Moi : met toi de cette façon .

Je lui montre .

Moi : faut pas qu'on voit qu'elle est endormie , elle doit avoir l'air éveillé et en mouvement , on doit pas non plus voir qu'elle a ses sous-vêtements.

Léon : t'avais qu'à le faire toi .

Moi : on t'a choisir toi pour une raison que je ne te dirai pas bien sûr .

Il souffle puis il fait comme j'ai dit .

Moi : parfait à croire vous couchez ensemble réellement va y je fait la photo .

Je prend un maximum de photo .

                   Darren 🥰
Je me réveille en sueur putain , je jette un coup d'œil à mon téléphone , il est 00h , je m'assois , j'ai un mauvais pressentiment la , il se passe quelque chose avec une personne qui m'est cher mais je sais pas laquelle , j'espère de tout coeur que papa et maman vont vient , j'ai envie de m'en assurer mais bon je ne vais pas les déranger à cette heure , c'est mieux je les appelle demain  .

Je vais devant la chambre de ma sœur , j'ouvre tout doucement , elle dort , je m'approche et je lui fait un bisou ensuite je retourne dans ma chambre , je m'endors avec difficulté .

                        
                      Jaden 🥰
Je suis toujours dans la chambre de Léon .

Moi : ça y est sa suffit .

Léon : enfin

Je remet les vêtements de Jessica qui est toujours drogué après je fixe Léon .

Moi : ça été un plaisir de faire affaire avec toi .

Léon : je ne veux plus jamais te revoir de toute ma vie .

Je porte Jessy , je fait un clein d'œil à Léon et je sort de sa chambre , j'emmène Jessica dans la sienne , je la pose sur son lit et je la couvre puis je sort , je me rend dans la chambre de Maëlla , elle me saute dessus. 

Maëlla : j'arrivais pas à dormir , je t'attendais putain .

Je souris et me pose sur le lit , je lui passe la caméra et elle comme à défiler les photos.

Maëlla : putain Jaden tu est un génie .

Elle m'embrasse et je lui rend son baiser .

Maëlla : j'arrive pas à croire , n'importe qui dirai qu'ils sont entrain de couché ensemble .

Moi : je suis un professionnel .

Maëlla : ta fait un beau travail bébé, demain à la première heure je m'occuperai de sa va y Darren ne sait même pas ce qui l'attend .

Moi : tu vas pas me remercier ?

Maëlla : tu mérite un petit cadeau toi .

Elle sourit puis me pousse sur le lit ensuite se jette sur moi .

                   Jessica 🥰
Je me réveille , j'ai un sacré mal de crâne putain , j'ai aucun souvenir de la nuit dernière , je me souviens avoir discuté avec Jaden et ensuite tout est devenu flou , je sais pas qui m'a couché bref ma tête me fait trop mal pour penser à tout sa .

Je me tiens debout et je file direct dans la salle de bain pour rendre , je sais pas ce qui m'arrive et ça commence à me faire flippé .

Quand je finis , je sors de la salle de bain et je vois Kayla posé sur mon lit .

Kayla : putain t'es pas encore prête là merde .

J'enlève mes vêtements pour prendre une douche .

Kayla : tu fait une de ces tête la miskine qu'est ce qui vas pas ?

Moi : je me sens bizarre de plus j'ai mal au crâne .

Kayla : prend un médoc

Moi : j'en prendrai une fois rentré à la maison .

Je file dans la salle de bain , je prend une douche après je me dépêche de me préparé et on va rejoindre les autres .

Notre conducteur nous conduit à la maison de mode ensuite chacun se sépare , je rentre chez moi , Esther me saute dessus .

Esther : enfin tu est là

Moi : je t'es manqué ?

Esther : de ouf

J'ai la tête qui tourne , je titube et je trébuche .

Esther : JESSY

Je m'évanouir .

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, je vois Nathan et un autre médecin .

Moi : qu'est ce que je fait ici ?

Nathan : tu t'est évanouie et Esther t'a emmener ici .

Les souvenirs me reviennent .

Nathan : je te présente le médecin Sanchez , un excellent gynécologue .

Qu'est ce qu'un gyneco fait dans ma chambre , je comprend rien là .

Moi : enchanté docteur je suis Jessica Aliano .

Sanchez : ravi de faire votre connaissance .

Moi : Nathan qu'est ce que j'ai ?

Nathan : tu est enceinte Jessy .

Je me redresse , putain de putain enceinte moi .

Moi : tu est sérieux Nathan ?

Nathan : ouais tu est enceinte d'une semaine .

Le sourire s'affiche sur mon visage , la joie s'empare de moi , j'arrive pas à croire , je suis enceinte , je vais mettre au monde un enfant de Darren , je pleure de joie , c'est le plus beau cadeau que Dieu puisse me donner , je me souviens ensuite de cette nuit là sur la plage , c'est là que nous avons conçu ce enfant , le fruit de notre amour , j'aurai pas pu rêvé mieux , un enfant de Darren c'est le meilleur des cadeaux que je puisse lui offrir va y je suis la femme la plus heureuse de tout l'univers .

Nathan : je vais mettre au courant Esther avant qu'elle ne pique une crise cardiaque .

Moi : dit lui de ne le répéter à personne en tout cas pas à avant que je le dise à Darren .

Il hoche la tête puis s'en vas .

                    Esther 💖
Je vois Nathan arriver , je court vers lui pour prendre des informations .

Moi : dois je commencer à m'inquiéter et prévenir sa famille ?

Nathan sourit , il a quoi lui , je me fait du soucis et monsieur se met à sourire tchip .

Nathan : non ta copine attend un enfant .

J'ouvre grand la bouche , c'est une bonne nouvelle sa , je suis tellement heureuse , je vais devenir tati putain c'est ouf .

Moi : quel bonne nouvelle , j'appelle Wilfer pour lui dire .

Nathan : non

Moi : pourquoi

Nathan : Jessy veut le dit en premier à Darren .

Esther : ah d'accord j'attendrai alors , je suis super contente. 

Nathan : y'a un truc qui m'inquiète .

Esther : quoi ?

Nathan : on a retrouvé une substance de drogue dans son sang .

Esther : c'est une blague c'est sa ?

Nathan : non je suis sérieux

Jessy ne se drogue pas , je vis avec elle , on n'est ensemble h24 je remarque tout et je met ma main au feu qu'elle ne consomme aucune drogue .

Moi : Jessica n'est pas ce genre de fille .

Nathan : je la connais autant que toi et je sais très bien qu'elle ne consomme aucune drogue .

Moi : quelqu'un a sûrement pu mettre cette drogue dans son verre .

Nathan : qui a bien pu ?

Moi : je n'en sais rien mais tu sais elle reviens à peine d'un concours , c'est sûrement une de ces nana qui est responsable de sa .

Nathan : tu as peut être raison .

Moi : tu lui a dit ?

Nathan : non

Moi : ne lui dit rien elle risque de s'inquiéter et cela peut bien perturbé le bébé .

Nathan : ne t'en fait pas .

                   Darren 🤩
On s'est entraîné toute la journée , putain je suis crevé de fou .

Lucas : ce coach debile est un cornard la vie de ma mère .

Kyllian : t'es rageux parce qu'il t'a prit tout ton temps .

Lucas : mec j'ai donné rendez-vous à ma meuf et je lui est posé un lapin à cause de mon coach de merde .

Moi : laquelle de tes meuf ?

Lucas : Morgan

Kyllian : ah sa poupée aux yeux vert la .

Lucas : la ferme imbécile .

Kyllian : tu veux que je te cogne mon poing ou quoi .

Moi : faut lui refaire le portrait man il est trop moche .

Lucas : tu rigole tema je suis le plus beau mec ici .

Kyllian : dans tes rêves wesh .

.... : DARREN

Je me retourne et c'est Maëlla dans les tribunes putain le jour que cette nana va me foutre la paix je vous jure je fait une fête .

Kyllian : elle est collante hein celle là .

Lucas : va la voir avant qu'elle ne fasse un scandale .

Je souffle puis je vais la voir .

Moi : qu'est ce que tu veux ?

Maëlla : il faut qu'on parle , j'ai quelque chose à te montré .

Moi : j'ai pas envie de te parlé .

Maëlla : il y vas de la carrière de « ta petite copine »

            ————————

Continue Reading

You'll Also Like

10.9M 472K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
948K 53.8K 200
Madison Banks 22ans professeur de littérature au Lycée Westfield apprendra a ses dépends que les sentiments ne se contrôlent pas encore moins quand...
10.3K 475 24
Melina jeune fille de 21 ans donnée en mariage à Ryan fils d'un célèbre homme d'affaires au caractère de merde Partis sur les bases de la haine...
18.6K 673 51
bonjour je m appelle Aaliyah j'ai 19 ans , je suis sénégalaise américaine, indienne, je viens juste d avoir mon bac avec mention, j'ai 4 sœurs et 3 f...