__________________________
/!\ IMPORTANT IMPORTANT /!\
Bonjour, bonsoir c'est PilokXel, j'espère que vous allez tous bien ! Je viens parler des différents points de vues dans cette fiction. Car depuis le début j'ajoutais une pièce jointe différente pour annoncer le changement de point de vue. Il y a l'externe et celui de So Ah à la première personne du singulier « je ». Et bien, seule son point de vue sera interne, le prochain changement que vous verrez un peu plus en bas est celui d'un autre personnage mais sera écrite à la troisième personne du singulier comme tous les prochains points de vues. Au final, seul celui de So Ah sera écrite par « je ».
J'ai exactement écrit la même chose pour le cas de Chittaphon. Donc si vous n'aviez pas compris ici, c'est un peu bizarre- Je ne sais pas si vous aviez dû bien me comprendre au final, faites-le moi savoir au contraire ! Merci d'avoir lu ce passage.
Bonne lecture :3.
[ J'avoue que pour l'image j'ai un peu fait n'importe quoi... ]
🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃🌃
『Épisode Douze: Partager.』
06/07/2070
20:00
Énervé, en rogne, colérique, explosif, Kim Taehyung était sur les nerfs.
Il la voulait, cet appartement à lui seul pour ses vacances, ses parents le lui avaient promis. Mais, il avait fallu que ces fichus Choi débarquent comme si tout baignait. Sa mère n'était pas aussi maman, aussi cool avec lui, c'était clairement de l'injustice.
Ils devaient se vouvoyer et non se tutoyer.
Une chose qu'il avait remarqué lors d'un appel audio entre So Ah et sa mère, passant par hasard par le couloir qui menait au bureau de sa génitrice, le fils unique avait ce jour là :
- découvert l'existence de ces deux orphelins.
- découvert cette relation nouvelle.
- découvert une nouvelle facette de sa mère.
- et enfin été jaloux.
Jaloux d'un simple appel, jaloux d'une personne qu'il ne savait même pas l'existence, jaloux de cette fille qu'il n'avait jamais vu.
Il était bizarre, mais c'était ainsi.
Il voulait une telle relation avec ses parents.
Le garçon tourna sa tête vers sa voisine de chaise, repensant au fait qu'ils allaient devoir dormir ensemble, aux nombreuses hypothèses qu'il avait essayé d'imposer pour leur convaincre de prendre une autre chambre, tout un tas de choses.
Il la haïssait déjà.
Taehyung avait pensé payer lui-même un appartement dans l'hôtel mais ses parents pouvaient très bien bloquer sa carte n'ayant pas assez d'argent en espèce pour payer une chambre quelque soit sa classe.
L'hôtel KIM était bien trop cher pour lui, et dire qu'il allait en hériter.
Le bus KIM était en retard ce soir, les quatre autres autour de lui discutaient comme de bons vieux amis, laissant le fils unique à l'écart.
Même s'il semblait s'en ficher, ce n'était pas le cas réellement.
- C'est mes parents bordel... il bafouillait.
Jaloux, beaucoup oui.
Sa relation avec ses parents avait toujours été bien unique et différente de celle de ses amis, c'était pourquoi il aimait leur compagnie et appréciait partager des moments avec eux et non ses parents.
Mais jamais ils ne l'avaient compris.
Taehyung avait toujours été rectifié grondé puni corrigé réprimandé et autres. Il en avait marre et avait décidé comme toutes personnes de son genre de se rebeller malgré son âge.
Il avait mûri, et bien assez pour affronter la réalité.
Le coréen savait qu'haïr les enfants Choi n'était pas la bonne solution, mais pourtant, il continuait.
Leur lien les rendait envieux.
Fils unique, unique et seul, seul pour toujours.
Voilà comment il avait passé la moitié de son temps libre, seul à contempler la ville de Bowan depuis son balcon, seul à se promener dans sa ville pour attirer l'attention, seul à manger car ses parents travaillaient, seul à grandir parce qu'ils n'étaient pas présents, du moins pas comme il l'espérait.
Les serviteurs étaient ses parents, du moins ses éducateurs pour la plupart du temps.
Sa vie était compliquée pour lui, alors oui.
Il était jaloux que So Ah ait cette facilité à tutoyer ses parents librement.
Quelle injustice.
- So Ah chérie... parla sa mère.
- Je ne sais pas quoi dire...
- Hyeni dormira dans le petit lit, c'était ce que j'avais prévu depuis le début. Pour toi un grand lit, mais Taehyung a merd- heu je voulais dire fauté et maintenant il n'a nulle part où dormir...
- Ça ne te dérange pas...? demanda son père un peu soucieux.
- Je... ne sais toujours pas...
- Moi ça me dérange.
Pourquoi demandaient-ils son avis et pas la sienne ?
- Taehyung.
- Oui mère.
- Pourquoi vous plaignez-vous tout le temps !
Et voilà, elle le vouvoyait encore une fois.
Pire, devant eux.
- Juna chérie ne gêne pas le monde...
- Oui pardon... Taehyung, comportez vous correctement.
Il sentait son épiderme bouillir, Taehyung sentait le regard rempli de pitié de la jeune fille.
C'est qu'il la détestait, cette pitié.
Ce regard peiné et incompris, il l'avait vu partout autour de lui dès que ses parents en faisaient tout un spectacle en public.
Ne supportant plus leur simple présence, l'héritier de leva furieusement, ne manquant pas de jurer avec discrétion. Le brun s'en alla, le coeur lourd et les pensées instables, vers la sortie qui le mènerait aux grandes rues de Bowan.
Là où ses paroles seront peut-être plus libres et respectées.
La noiraude n'avait tout simplement pas compris cette scène qui l'avait bien perturbée, légèrement chamboulée.
Juna et son fils n'avait qu'échangé que quelques paroles, mais pourtant, elle avait bien senti cette atmosphère lourde autour d'eux, ce regard méprisant Taehyung de la part de la femme qu'elle pensait parfaite.
Elle n'avait cette fois-ci, pas été d'accord avec son comportement.
Taehyung n'avait rien fait.
Puisqu'elle aussi n'était pas d'accord avec le fait de partager un lit aux côtés d'un inconnu, certes elle ne l'avait pas affirmé, mais elle était pourtant sûre que son expression le montrait déjà.
Évidemment qu'elle se sentait peinée vis-à-vis de lui, évidemment qu'elle ressentait de la pitié, elle-même détestait la pitié, mais là.
Elle n'avait pu s'en empêcher.
- Je suis désolée So Ah... Taehyung est très... impulsif en ce moment...
- Ah... je vois...
Faux.
Il n'est pas impulsif.
Elle le sait car on la jugeait de même.
Lorsque ses parents étaient morts.
Tout avait déchaîné.
Mais rien que d'y penser des nausées commençaient à apparaître, il fallait qu'elle se calme.
- Hyeni... chuchota-t-elle a son oreille.
- Oui Noona, répondit le petit de même en chuchotant, jouant le jeu.
- T'en penses quoi toi...?
- Si le monstre revient et que Hyung te protège je suis d'accord, lâcha-t-il en souriant pleinement.
- Mwo... mais il n'y aura pas de monstre mon coeur...
- Oh je suis pas sûr Noona... il nous a peut-être suivi...
- Oui oui, elle ricanait.
Mignon...
Hyeni incarnait l'innocence et l'harmonie, voilà pourquoi son aura dégageait quelque chose de paisible et euphonique, il fallait se l'avouer qu'à chaque fois de douces musiques s'accordant à la perfection s'entendaient déjà par dessus le beau sourire de cet ange. Il brillait tel un astre, un être d'une beauté divine alors qu'il n'était encore qu'un enfant.
Hyeni sera beau.
Hyeni sera parfait.
- Oh So Ah ! Regarde c'est notre bus !
Un véhicule d'une forme différente des transports habituels arriva à l'arrêt privé où ils s'étaient installés, ce bus volait tout autant que les autres véhicules et c'est ce qui fascina les deux petits Choi.
- Noona... le bus il vole aussi...
- J'ai vu... souffla-t-elle d'admiration.
Éblouie, ses yeux brillaient avec aucun contrôle, elle était ébahie de cette invention qu'elle n'avait vu que sur image 3D.
- C'est... vraiment impressionnant...
- Oui c'est vrai que les scientifiques d'aujourd'hui ont bien changé notre vie ! avoua Toni d'un air fier.
Mais surtout parce que le nom de son entreprise était écrit en gros dessus.
« Hôtel KIM ».
Enfin pour l'hôtel.
- Mon dieu... c'est...
- Je le sais ! Aller, montons !
Sans perdre de temps, les autres clients de l'hôtel se séparèrent pour laisser les gérants eux-mêmes passer, leur visage exprimait la surprise ne s'attendant sûrement pas à les rencontrer ici même, dans cet endroit.
Leur classe sociale ne correspondait pas à une personne prenant un bus pour l'hôtel KIM, non non.
Pour eux, la famille KIM devait prendre leur voiture privée à vitres teintés pour rejoindre l'étage le plus hauts de l'hôtel qui faisait un bâtiment entier de cent cinquante-et-un étages.
Énorme.
Alors oui, les voir ici les choquait.
Mais pour So Ah c'était bien pire.
Rien que d'avoir les moyens pour une chambre de cet hôtel, elle trouvait ça énorme. L'orpheline ne savait pas vraiment quel prix il fallait payer déjà pour une chambre du premier étage mais ce dont elle était certaine était que jamais elle n'aurait pu la payer.
Même si elle avait les moyens, elle ne travaillait pas, et gâcher l'héritage bêtement de ses parents alors qu'elle ne pouvait rattraper cette somme derrière, la lycéenne savait bien qu'ils ne survivraient jamais.
Alors voilà, elle, elle était étonnée de voir ces autres clients en tenue chic et luxueux, ces petits sacs à mains de nouvelle mode dans une main que tenait chaque femme, ces costards d'une autre gamme que portaient ces hommes au regard strict.
Et elle.
Voilà une grande différence.
Oui elle se sentait honteuse maintenant, de côtoyer cette famille au pouvoir grandiose, avec cette réputation de famille parfaite -alors que non-.
Hyeni lui, s'en fichait, il était juste scotché devant ce moyen de transport de jamais vu. Sa bouche grande ouverte, il admirait le véhicule de garer de façon à permettre les passagers d'entrer par les portes en vitres. Ces portes se trouvant à un endroit auquel l'asiatique n'aurait jamais pensé voir.
C'était... étrange pour eux.
Oui étrange.
- Que faites-vous ? Venez mes chéris !
Étaient-ils assez proches pour qu'elle puisse utiliser un pronom possessif les concernant ? S'en s'attarder plus, la jeune fille prit la petite main de son frère, l'emmenant avec gène et embarras à l'intérieur du bus.
Les patrons devant elle, ils saluaient poliment le conducteur qui s'était brusquement abaissé à leur passage.
- Monsieur et Madame Kim c'est un honneur de vous rencontrer !! fit-il brusquement.
- Relevez-vous ! Des personnes attendent pour leur bus hahaha ! protesta l'homme en ricanant fortement.
Un fou rire collectif presque forcé apparu à travers cette foule de riches personnes, riant avec abus pour garder cette bonne image devant de grandes personnes de la société.
Ç'en était presque écœurant.
- Hyeni chéri où veux-tu t'asseoir ?
- Au milieu !!
- La rangée ou le siège petit ange ?
- Heuuu... la rangée !
- Allons-y alors !
So Ah était si gênée de cet soudain intérêt pour eux, elle voyait bien les regards baladeurs des clients de l'hôtel KIM sur eux, pouvant lire à travers leurs yeux ces millions de questions les concernant du genre « Sont-ils leurs enfants ? » « Qui sont-ils ? Des héritiers ? ».
Elle ne voulait pas y penser.
- So Ah chérie ? l'appel à Madame Kim.
- Oh oui ? Pardon...
Sans s'en rendre, elle avait bouché le couloir des sièges du bus, en étant pensive quelques secondes, toutes ces personnes hypocrites de la haute bourgeoisie la dévisageaient maintenant.
C'était si... embarrassant pour elle.
Alors c'est avec hésitation qu'elle s'assied aux côtés de son frère, sur la rangée du milieu.
Hyeni lui, était tout excité. Il était fasciné par Bowan et sa technologie, son évolution.
Sa sœur n'avait jamais compris pourquoi elle avait autant évolué mais le petit s'en contrefichait, pour l'instant.
Des milliards de compliments volaient jusqu'aux deux directeurs de l'entreprise, se faisant chouchouter de belles paroles hypocrites par les personnes autour d'eux.
Les gens feraient tout pour une récompense.
- Bonsoir clients de l'hôtel KIM, je serai votre conducteur pour cette belle soirée ! parla le conducteur du bus. Je vous annonce que nous avons aujourd'hui le privilège d'avoir Monsieur et Madame Kim à nos côtés !
Le public acclama avec joie et bonheur le couple populaire, comme si l'émotion était si forte, certaines dames avaient déjà sorti leur mouchoir aux tissus brodés et solides.
- Le trajet va débuter maintenant pour le premier étage ! Passez un bon moment à admirer notre sublime ville de Bowan à travers ses gratte-ciel et bâtiments ! C'est parti !
Le conducteur semblait bien heureux.
Comment ne pas l'être ? Après tout il y avait la famille Kim presque au complet près d'eux. Peut-être que les côtoyer lui apportera bénéfices et argents ? Tss... pathétique.
- Pff... souffla-t-elle.
Encore un fait négatif de cette nouvelle société.
+++++++++++++++++++++++++++++++
Plus : Pendant ces cinquantes dernières années, la Corée du Sud a gagné le territoire entier de la Corée du Nord ainsi qu'une petite terre de la Chine. L'appartement des Choi se situe justement dans une ancienne terre de la Chine : voilà pourquoi le trajet est si long entre sa ville et la capitale.
===============================
〔【《A suivre...》】〕
Bonjour, bonsoir.
Je suis... sincèrement désolée du retard si long. Mes brouillons j'ai dû les réécrire plusieurs fois tellement j'étais indécise, je les trouvais nuls.
Honnêtement j'ai failli tous les supprimer mais je savais bien que ça m'aurait décourager à mort hehe...
Je vous avoue que je commence à avoir peur du syndrome de la page blanche. J'ai bien entendu avancé mes écrits mais rien qu'avec ce chapitre, nous pouvons déjà sentir ce manque d'inspiration...
Je suis extrêmement déçue...
Le prochain chapitre arrivera sûrement dans un beau bout de temps si j'arrive à tout avoir à temps...
Surtout que j'essaye de dessiner le plus beau dessin de ma vie pour ces chapitres, vous mettre en scène les lieux et les inventions que j'avais imaginé.
Vivement que je les finisse haha...
Je les rajouterai dans leur chapitre respectif lorsqu'ils seront finis bien évidemment.
:(
Même si j'attendais depuis plusieurs jours encore de les finir pour les rajouter directement à leur chapitre, parce que je n'aime pas ajouter quelque chose lorsque l'écrit est déjà publié. C'est pas pro lol...
Par contre s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'en informer sur le soucis de mots dans les brouillons ? Le nombre de mots par écrit n'apparaît pas tout le temps et je m'appuie énormément là dessus, ça a également été un point négatif qui m'a ralenti sur les publications. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un en savait plus... par exemple pourquoi et comment faire pour avoir accès au nombre exacte de mots que nous avions tapé, je vous remercie d'avance.
Je ne sais pas du tout si vous voyez de quoi je parle haha...
「 Kim Taehyung
|- Jeune homme âgé de vingt ans.
|- Né le trente décembre deux milles quarante-neuf.
|- Coréen.
|- Fils unique; famille aisée.
|- Célibataire.
|- Orientation: hétéro.
|- Type idéale: une femme qui saura lui apporter tendresse et attention, amour et paradis.
1m79, Taehyung est un jeune homme doté d'une beauté unique, son regard glaçant et profond était une de ses plus grandes fiertés. Le brun est naturellement talentueux et fantastique, pouvant accéder à tous les domaines par ces excellences dans tout, il passe son temps à s'amuser pour rattraper sa jeunesse perdue.
|o Il aime la chantilly, il en mettait dans tous ses plats, au plus grand malheur de ses parents.
|o Il n'a jamais eu de relation sérieuse, étant trop difficile de caractère.
|o Il s'est dépucelé le jour de ses dix-huit ans lorsque ses parents l'avaient autorisé pour la première fois à sortir en dehors de la ville pour son anniversaire.
|o Habite dans une grande villa dans la capitale de Bowan.
|o Il n'a aucune idée de quoi faire de sa vie.
|o Il est en cruel manque d'attention, mais ça il ne le sait pas.
|o Est en formation pour diriger prochainement l'entreprise de ses géniteurs.
_
Pour l'instant c'est un caca boudin prout mais vous verrez plus tard, à quel point il sera MUMU ~
A la prochaine !
Bisou !
PilokXel.
Écrit par PilokXel.