"Shit Emma! Tout cela est arrivé en deux jours?" Hurla Danielle en mettant sa main sur sa bouche qui était en forme de 'o'.
"Oui." J'hochai la tête et je m'allongeai sur mon lit en soupirant. On était de retour dans notre appartement et j'étais obligée de lui faire un compte-rendu de mon magnifique séjour chez ma famille. Notez mon sarcasme.
"Pourtant je veux vraiment revoir Ashton." murmurai-je.
"Emma.." Danielle me perça le regard avec ses yeux verts foncés, et je lui lançai un regard de défi.
"C'est mon meilleur ami Danielle.. Il n'a rien à faire dans cette histoire. Luke est le problème." Dis-je en insistant.
"Mais, Ashton est Luke. Revenir avec Ash et comme ci tu es revenue avec Luke." Continua Danielle à insister sur son point de vue.
Je soupirais en me levant du canapé, j'accélérais les pas pour m'emprisonner dans ma chambre.
Je pris une grande bouffée d'air pour éviter de pleurer. Je m'assieds sur mon lit en mettant mes coudes sur mes cuisses. Je regardais le grand paysage que j'ai pu voir depuis ma grande baie vitrée qui avait une magnifique vue sur Sydney et aussi la mer.
"J'en ai marre!" Je laissai passer un sanglot silencieux, je suis vraiment tannée. D'un côté, j'ai besoin de reprendre une partie de ma vie ancienne, mais, d'un autre côté, j'ai pas envie de perdre ma meilleure amie ni revivre la douleur.
J'ai vraiment besoin de Ashton. J'ai jamais été éloignée de lui comme ça, j'ai jamais senti que je suis seule. C'est pas lui qui m'a abandonné, il n'a rien à voir avec toute cette histoire, mais, il est l'ami de Luke et tout me rappelle de lui. Je suis vraiment perdue, je ne sais pas comment je vais trouver une solution sans perdre un des deux côtés.
"Emma? Je peux entrer?" Danielle toqua légèrement à ma porte. Je séchai mes larmes et la laissai entrer.
Elle prit place sur le bord de mon lit et fixa son regard sur la fenêtre. Je jouai avec mon bracelet à breloques en attendant un de nous casser cette ambiance lourde.
"Je sais que t'as vraiment besoin d'Ashton, encore pire de Luke. Hors que je suis inquiète, j'ai peur que tu vives la même chose. Je me soucie de toi." Dit-elle.
"Je suis perdue." murmurai-je. "Mais, toi tu veux pas revoir Calum? T'as même pas pensé une seconde à lui?"
"Bien-sûr que je pense à lui. J'admets que je l'aime encore et aussi je veux voir les garçons aussi. Mais, je ne peux pas." Dit-elle avec une voix tremblante.
"Nous trouverons moyen. Malgré tout ce qui va se passer, je serai toujours avec toi Dani." Dis-je en déposant ma tête sur son épaule.
"Pour la vie contre les ennemis yay!" Je secouais la tête en entendant la rime qu'elle a inventé.
-
"Turn up for New Years Eve!" Cria Danielle en appliquant son mascara. Je riais en continuant de tracer mon trait d'eye liner.
Puis une fois mon maquillage terminé, j'enlevais ma robe qui m'a été offerte par ma mère pour Noël. Elle était noire, courte, bustier et avec un jupon avec des dentelles. Magnifique. Elle était spécialement confectionnée par elle même pour moi.
"Je suis jalouse de ta robe, putain, je veux qu'Alexanne me prépare une pour moi." Dit Danielle qui était vêtue d'une robe bourgogne super moulante avec les manches en dentelles.
"Dit lui, c'est simple." J'haussai les épaules et j'enfilai ma robe, je mis mes talons puis, je passai mes doigts dans mes cheveux pour les démêler au cas où il y a des noeuds. De toutes les façons, je les ai lissé.
J'entendis la sonnette de mon appartement, et je savais que Dylan est arrivé. On va aller dans la grande soirée du nouvel-an à la fraternité.
Je pris mon manteau en quittant ma chambre, et je rencontrai le regard de Dylan qui était plein d'émerveillement. Je souris timidement en allant le prendre dans mes bras.
"Tu es magnifique." chuchota-t-il dans mon oreille, je murmurai un merci avant que notre étreinte fut interrompue par Danielle qui se raclait la gorge.
"Il est neuf heures et quart, arrêtez de faire les mignons." cria Danielle en ouvrant la porte principale. Dylan roula les yeux puis, prit ma main pour quitter le condo.
Rapidement, on est arrivé à la fraternité et il y avait énormément de personnes. Toutes les filles étaient en robe ou quelque chose de festive pour la soirée bien évidemment et les garçons étaient ordinaire.
"Hey Emma, tu es ravissante wow!" Dit Nash en me reluquant, Nash est mon ami du lycée. Je ne l'ai pas vu depuis la remise du diplôme.
"Nash! Tu m'as manqué bro!" Il me prit dans ses bras, puis, je repérais Andrea, l'ancien crush de Michael, derrière lui.
"Andrea!" Criai-je et elle me prit immédiatement dans ses bras en rigolant. "Voyons, tout les gens de mon lycée sont ici ou quoi?" Rigolai-je.
"Oui! Tu sais, on habite tous dans les alentours et on va tous aux mêmes soirées!" Dit Andrea en jouant avec une boucle dans ses cheveux.
"Nash! Andrea!" Cria Danielle en venant prendre ses deux amis dans ses bras, Dylan a trouvé des amis aussi donc, il nous a quitté pour l'instant.
"Attends mais, Emma! T'as eu un piercing au nez?" Pointa Nash mon piercing noir sur mon nez. J'hochai la tête. "Wow! C'est beau." Me complimenta Andrea.
"Bon, j'y vais prendre un verre moi." Dis-je en quittant le cercle de mes amis.
Je pris un gobelet rouge et versai dessus de la vodka avec du Red-Bull. Je pris une gorgée qui me brûlait la gorge, puis, une autre.
"Est-ce qu'il y a du rhume ici?" Demanda une voix derrière moi, je me retournai pour répondre qui c'était. Mais, je me stoppai net quand j'ai vu qui était au juste.
"Calum." Murmurai-je. Il me regardait stupéfait avant de crier comme un hystérique.
"Emma!" Il enroula ses bras autour de moi immédiatement sans me laisser le temps de protester.
"Qu'est ce que vous faites ici?" Questionnai-je une fois il m'a laissé respirer.
"On est invité. Tu me manques oh mon dieu." Je craquai un minuscule sourire, mais, je me suis souvenue de Dani. Si elle va le voir, ça sera le bordel. Shit Luke est là aussi. Cette soirée, je la sens mal.
"Sinon, ne dit pas aux autres que je suis ici. C'est bien de te revoir Cal. Bye." Dis-je rapidement et je quittai la cuisine en buvant mon verre d'un seul coup. J'en avais besoin.
Je pris un autre breuvage du comptoir, et continuai mon chemin vers le salon.
J'aperçus Danielle entrain de parler encore avec Nash et Andrea ainsi qu'une autre fille qui m'était familière. Je rejoignis Dylan qui était assis sur un canapé. Puisque il y avait pas de place vide à côté, je m'assieds sur ses cuisses.
"Tu t'amuses Dylan?" Dis-je à travers la musique. Il hocha la tête et enroula ses bras autour de ma taille.
"Tu es belle. Très même." Il me dit dans l'oreille puis déposa un baiser sur mon épaule. Je frissonnais suite au contact. Je pris une gorgée de mon breuvage en continuant de danser légèrement, je veux dire juste en bougeant mes épaules.
Je terminai mon gobelet et je le déposai ailleurs. Je me tournai délicatement vers Dylan et il me regardait différemment. Son regard était plein de désir.
Il dégagea mes cheveux de côté, et déposai ses lèvres sur la peau de mon cou. Je mis mes mains sur son torse et je mis ma tête de côté pour lui laisser un peu d'espace. Il s'arrêta pour un moment et me regardait bien droit dans les yeux. Je déposai mes lèvres sur les siennes. C'était la première fois après Luke, que j'embrassai un garçon. Je ne sais pas comment j'ai décidé d'embrasser Dylan, je crois que l'alcool jouait un rôle important. Nos lèvres bougeait en synchronisation, mais, c'était différent. Les lèvres de Luke étaient douces, sucrées et ils me vont comme-ci ils sont deux parties de puzzle. Mais, malgré que Dylan savait exactement quoi faire, tout était bizarre. Je mis fin à notre contact, et je déposai un léger baiser sur sa joue puis, je me suis levée.
Juste en me levant, J'aperçus Luke. Il était accoté sur le mur, un verre à la main et apparemment il nous regardait depuis le début. Il ne semble pas très content.
Je faisais semblant qu'il n'existait même pas, et je le dépassais en allant vers Danielle qui me faisait signe de venir la voir.
"What's up?" Dis-je couramment. Elle passait sa main dans ses cheveux puis, me pointa le coin de la pièce. Je me retournai légèrement et j'aperçus Calum et Luke entrain de nous reluquer. Je foudroyai Luke du regard puis, ramenai mon attention à mon amie.
"Sérieusement qu'est ce qu'ils veulent?" Dit-elle en évitant de regarder les gars. "Luke me dévisageait du regard quand Dylan .." Je m'arrêtai en décidant de ne pas mentionner le fait qu'on s'embrassaient une minute avant.
"Quand Dylan?" Elle me questionna avec un regard de joueur, j'haussai les épaules en craquant un sourire. "On s'est embrassé."
Elle avait une face de surprise puis, elle craqua un sourire. "Damn! Tu t'intéresses à Dylan?"
"Non! J'ai essayé de l'embrasser pour voir si j'ai des sentiments pour Dylan. Mais, c'est trop différent. Je ne sais pas." Elle hocha la tête, et prit une gorgée de son cocktail.
"Et tu vas dire à Dylan?" Demanda-t-elle.
"Peut-être que si je m'intéresserai à Dylan, je pourrai remplir le vide que Luke a laissé." dis-je, j'ai pensé plein de fois à cette idée. Peut-être, Dylan pourra me faire oublier Luke. Il pourra être l'eau qui va éteindre le feu qui me brûlait le coeur.
"Fait attention. Je ne sais pas, je sens que ça ne va pas marcher, en plus, Dylan ne mérite pas d'être utilisé pour que tu puisses oublier ton ex. C'est stupide de croire que tu pourras oublier Luke juste en sortant avec Dyl." Expliqua Dani, je dégageai mes cheveux de mon visage et je me retournai pour voir si Luke et Calum sont encore ici. Heureusement, ils sont partis.
"Je vais sortir changer d'air." J'annonçai en allant vers le porte-manteau pour prendre manteau.
J'ouvris la porte puis, je marchai vers les marches et je pris place dessus. Le vent était froid et la musique était bruyante même ici.
Un garçon passait devant moi, que j'avais l'impression de le connaitre. J'ai besoin de fumer. "Hey mec!" Criai-je pour attirer son attention.
"Oui? Je peux t'aider?" Il avait les cheveux bruns stylés en haut et des yeux verts. Il était beau pour être honnête. "T'as une clope?" Questionnai-je sans gêne, il semblait un peu surpris au début, mais, il hocha la tête rapidement et chercha son paquet dans sa poche.
"Tiens." Je pris la cigarette et je la déposai entre mes lèvres, il sortait son briquet pour allumer la mienne. Je murmurai un petit merci et je pris une bouffée.
D'où vais-je commencer? Du fait que le garçon que j'aime est ici ou mes meilleurs amis aussi, ou que je viens d'embrasser quelqu'un d'autre que Luke ou le fait que je veux utiliser un des seuls personnes qui étaient là pour moi quand personne n'y était, juste pour mon bien sentimental.
Il y a un moment dans la vie où tout nous frappe d'un coup et on se trouve incapable de trouver une solution. Il faut qu'on réfléchit bien avant de faire aucun pas et regretter nos actions.
Je terminai ma clope et je l'écrasai par terre à l'aide de mes talons. Je calais ma tête sur mes paumes en observant la rue.
"Pourquoi tu as fait ça?" Une voix me questionna et je soupirai de frustration intérieurement.
"Luke, fuck off." Dis-je avec un ton ennuyé.
"Tu croyais qu'en embrassant ce con, tu vas faire croire à toi même que tu m'as oublié?" Dit-il.
"Non, mais j'hallucine! Tu n'as rien à foutre dans ma vie. Je crois que c'est toi qui a mis fin à notre relation." Répondis-je.
"J'ai merdé ok! Je le sais ça! Mais, ça me brûlait quand je t'ai vu sur lui." Cria-t-il.
"Tu devrais être préparé à voir cela Luke." Dis-je calmement. Je devais contrôler mes émotions.
"Tu veux m'oublier mais, tu ne peux pas." Dit-il mais, plus calmement maintenant.
"N'importe quoi. Qui te dit que je t'ai pas oublié déjà?" Je lui défiais du regard et il gloussa.
"Tes yeux." Annonça-t-il. "Emma, si tu prouvais rien pour moi, tu ne serais pas incapable de me regarder dans les yeux."
Ouch. J'oubliai que Luke me connaissait plus qu'il connaissait lui-même et surtout qu'il est atrocement intelligent.
"Whatever! Tu ne peux pas me faire une crise de jalousie quand c'est toi qui m'a laissé tomber. Ça ne marche pas de cette façon." Dis-je.
"Tu n'es pas obligée de me redire la même chose." Je pouvais entendre le countdown de la nouvelle année. Super, je vais accueillir l'année en me disputant avec Luke.
"Tu dois le savoir! Tu n'es pas entrain d'en-"
Tout est passé rapidement, en un clin d'oeil, juste quand les cris des jeunes adultes qui célébraient la nouvelle année, résonnaient dans le quartier, les lèvres de Luke étaient sur les miennes.
Je retournais le baiser sans aucune hésitation, et il me prit par la taille pour coller son torse au mien. J'enroulais mes mains autour de son cou et il me mordait la lèvre inférieure pour avoir l'accès à ma bouche.
Je ne savais pas ce que se passait, juste que la sensation que je cherchai depuis neuf mois, déchire mon coeur en plusieurs morceaux en ce moment.
Il me donna un baiser sur mes lèvres et enroula ses bras autour de ma taille encore plus pour me serrer contre son torse. Il déposa son menton sur ma tête et je mis ma tête en fermant mes yeux sur son torse où j'entendis les battements de son coeur.
"Pourquoi tu m'as embrassé?" Murmurai-je.
"Je ne pouvais pas commencer ma nouvelle année sans un baiser de la seule fille qui m'illumine la vie." Chuchota-t-il à son tour et mon coeur se serra. Je ne devais pas accepter de l'embrasser. Les choses sont devenues encore plus compliquées.
________________________________
Heeeeey!
J'espère que ce chapitre vous a plu parce que je l'aimeee trop shiiiit!!
La robe d'Emma est sur le côté!
Je vous aimees xx