Pdv Astrid
-dis moi ? Si je te pose une question tu ne le prendrais pas mal ? Demande Valka.
-non je dis en souriant.
Nous étions chez elle dans la cuisine Harold étais partit voler avec Krokmou.
-que est ce qui te plaît chez mon fils ? Je ne doute pas de tes sentiments envers lui mais vous n'avez pas beaucoup de chose on commun. Tu es un guerrière et lui ses tout l'inverse tu as les traits viking et lui non et puis il n'était apprécié avant mais de ce que j'ai compris tu ne l'as jamais mépriser ou encore insulter pour ce qu'il était avant même dans le passer dit Valka.
Je ne savais pas quoi répondre alors je reste silencieuse quelque seconde avant de commencer à lui dire ce que je pensais vraiment.
-je ne sais pas je n'ai jamais été en colère ou quoi que se soit contre lui à vrais dire j'ai toujours eu de l'attirance en vers lui et puis après la mort rouge je savais que ce n'étais pas simplement de l'attirance mais Bien plus je ne savais pas quoi exactement, tu sais Valka tu as raison nous n'avions presque rien on commun mais il y avait quelque détails que nous avions on commun dis je.
-ah bon ? Dit Valka surprise.
-L'absence d'une mère et la peur de décevoir son père dis je en souriant, je me suis rendu compte après que nous soyons devenus amie a quelle point nous avions les mêmes craintes et la même douleurs celle de ne pas avoirs connu sa mère il m'en parlais souvent il me disais qu'il aurais aimer te connaître pour savoir qui il était et je faisais pareille je lui racontais ce que mon frère me disais a son sujet et puis je ne sais pas quand ni comment mais je suis tomber amoureuse de lui plus en grandissais plus je me sentais heureuse à ses côtés et uniquement à ses coter il m'a changer m'a fait devenir une personne meilleure tellement meilleurs je n'aurais jamais pensez devenir celle que je suis aujourd'hui il y a 5 ans avant la mort rouge, et je l'aime pour ce qu'il est ces un garçons formidables qui fera n'importe quoi pour le bonheur des gens qu'il aime mais aussi un leader extraordinaire et il fait le dire un merveilleux fiancé dis je en souriant.
Je voyais le sourire de Valka s'agrandirent à mes dernières paroles.
-je suis contente que se sois toi ma belle fille tu es la personne parfaite pour lui je le pense tu es une jeune fille adorable la plus attentionnée aussi dit Valka.
Je lui souris et m'avance vers elle pour lui faire un câlin ses rares que je fasse genre de geste affectif mais elle me faisais beaucoup pensez à ma maman.
-tu sais quand je suis avec toi j'ai l'impression d'être avec ma mère dis je en souriant, mon père m'a toujours dit que vous étiez de grande amie et que tu étais sûrement celle qui la connaissais mieux.
-oui ces vrais dit Valka, elle racontait tout je me souviens à son accouchement j'était avec elle tu sais pour ton frère et pour le tiens aussi dit Valka tristement, ces derniers Iker parole étais pour toi chérie elle me disais qu'elle espérais que tu arriverais à grandir normalement et qu'elle t'aimait fort très fort.
Je sentais mes yeux s'humidifier je sentis Valka me serrer plus fort et je lui en étais reconnaissant.
-ta mère et partit sans souffrir et avec la satisfaction d'avoir pu te voir naître elle étais déjà malade quand elle était tomber enceinte de toi mais je sais qu'elle est partit comblé tu étais le plus beaux cadeaux que Odin a puis faire à ta mère elle savais qu'elle te laissait entre de bonne main que ton père et ton frère s'occuperait bien de toi Dit Valka, si tu savais comme on avais tous peur que tu ailles des problèmes à la naissance à cause de la maladie de ta mère.
Je ne savais pas quoi dire alors je continue juste de verser mes larmes en silence.
-hey je suis rentré,Harold en entrant dans la hutte, tout va bien ?
Je sentis Valka me laissez et je me met dos à lui pour essuyer mes larmes.
-Astrid tu pleure ? Dit Harold étonner.
Je sentis des bras autour de ma taille et aussi que j'étais coller à son dos.
-je vais vous laissez discuter dit Valka en montant.
Une fois qu'elle est partit, Harold me fais me tourner vers lui et essaye les larmes qui coulait.
-que est ce que se passe ma mère a dit quelque chose ou quelqu'un du village dit Harold inquiet.
-mais non idiot dis je en rigolant, on a parler de ma mère et je suis devenu un peut émotionnel mais ça va.
-oh dit Harold en me serrant plus fort.
-je n'entend pas souvent mon père m'en parler et entendre Valka en parler ma juste fait me sentir bizzare mais je vais bien dis je en essuyant mes larmes, ça m'a juste fait me rendre compte a quelle point elle me manquais.
-Je comprend ce que tu ressens dit Harold, même si j'ai retrouvé ma mère je comprend ce que tu ressens.
-je sais je dis en souriant.
Je lui sourit et mis ma tête sur son épaule.
-Tu sais que je te connais dis je en souriant, je sais ce que tu ressens je sais que tu souffre à cause de la mort à ton père et que ces de ça que tu parlais quand tu me disais que tu comprenais ce que je ressentais.
-je sais mais je vais mieux grâce à ma mère grâce à nos amie à Guelfor et surtout à grâce a toi dit Harold en souriant.
Je lui sourit tendrement et le regard dans les yeux.
-Tant que je serais là je ne te laisserais jamais couler Harold je ne te lasserais jamais tout simplement.
Je lui sourit et il me sourit en retour.
-mais pourquoi est ce que tu ne me laisserais jamais couler ? demande Harold.
-parce que je t'aime je t'aime tellement dis je en souriant.
Il me regarde surprise, je lui sourit et me mis sur la point des pieds et l'embrasse. Je recule après quelque seconde et lui sourit et me tourne ensuite pour me diriger vers les chaises de la cuisine pour m'assoir.
-tu ne rentres pas ?
-non pas se soir j'ai prévenu mon frère dis je en souriant.
Il me sourit et s'asseye en face de moi et même fît signe de me lever pour m'asseoir sur ses genoux, je m'exécute sans problème.
-tu sais quand ton père sera de retour ? Demand Harold.
-demain d'après mon frère il n'était pas sur dis je en souriant, mais j'espère qu'il a raison ça fait plus de 3 semaines qu'il est partit et je dois t'avouer que même si j'adore habiter avec Dill et mon frère j'aimerais bien retourner mon père sais pas drôle quand il est pas là dis en souriant.
-je comprend dit Harold avec un sourire nostalgique, je suis contente que tu reste de soir.
-moi aussi ça fait depuis un moment quand à pas peut profiter l'un de l'autre dis je en souriant.
Il ressert ses bras autour de ma taille et je me colle un peut plus lui tellement proche que je sentais son souffles dans mon cou.
-Tu sais j'aimerais qu'en se mari dit Harold.
-je sais et moi aussi dis je en souriant, mais pour l'instant ces trop tôt pour toi et pour moi aussi et tu le sais ton père est mort il y a pas longtemps et puis ton nouveaux rôle te prend du temps il faut que tu t'adapte.
-je sais mais j'aimerais tellement déjà habite avec toi dit Harold.
-je sais moi aussi moi aussi en petit peut être en larmes avec ta mère pour lui demande son avis dis je en souriant.
-oui ces vrais elle ne va pas nous juger et elle sera de bon conseille aussi.
-oui dis je.
Je souri et caresse sa joue avec ma main, je n'arriverais jamais à exprimer combien je l'aime, et ça fait du bien de le voir comme ça souriant après la mort de son père j'ai eu peur de le perdre mais il s'en ai sortie ces Harold après tout il s'en sortira toujours et je ne laisserais pas couler.
-on monte pour dormir ? demande Harold.
-allez dis je en souriant.
Voilà voilà nouvelle Os je n'ai pas arrêter de poster je ne trouve simplement plus le temps d'écrire et je n'ai plus trop d'idée de os non plus mais j'espère pouvoir en trouver bientôt.
En tout ça j'espère que tout le monde va bien et que vous êtes tous en bon santé. Sur ce je vais vous laisser.
Des suggestions ?