𝔅𝔯𝔬𝔠𝔨𝔢𝔫 {VMin}

By Kendra27590

45.6K 3.8K 3.5K

« Le corps presque sans vie d'un jeune homme entre 16 et 18 ans a peu près a été trouvé ! » Voilà de quoi on... More

Chapitre 🖤 2
Chapitre 🖤 3
Chapitre 🖤 4
Chapitre 🖤 5
Chapitre 🖤 6
Chapitre 🖤 7
Chapitre 🖤 8
Chapitre 🖤 9
Chapitre 🖤 10
Chapitre 🖤 11
Chapitre 🖤 12
Chapitre 🖤 13
Chapitre 🖤 14
Chapitre 🖤 15
Chapitre 🖤 16
Chapitre 🖤 17
Chapitre 🖤 18
Chapitre 🖤 19
Chapitre 🖤 20
Chapitre 🖤 21
Chapitre 🖤 22
Chapitre 🖤 23
Chapitre 🖤 24
Chapitre 🖤 25
Chapitre 🖤 26
Chapitre 🖤 27
Chapitre 🖤 28
Chapitre 🖤 29
Chapitre 🖤 30 (fin)

Chapitre 🖤 1

2.8K 163 181
By Kendra27590

Dans une chambre d'hôpital, sombre dû aux volets presque fermés, un châtain y était. Des yeux noirs et vides, des cheveux châtains couvrant ses yeux, une peau pâle, un corps fin encore amaigri, et des bleus et des blessures encore apparents et les restes d'une blessure à la tête.

Kim Taehyung. Seize ans.

Cela faisait deux mois que le jeune homme était à l'hôpital afin de le sauver de son état. Il se reprenait doucement mais... Les séquelles et le traumatisme était là. La peur de se faire approcher. La peur de dehors. La peur de dormir.
Il était effrayé de tout.
Il avait du mal à marcher. Il ne parlait pas. Et ne pouvait pas écrire non plus. Il avait des difficultés de lire alors il était presque impossible de communiquer. Seuls des hochements de tête permettaient de le faire comprendre.

Il avait peur de tout le monde. Sauf d'une femme. Une femme qui venait le voir de temps en temps depuis qu'on l'avait retrouvé. Une jeune femme douce, au regard tendre. Elle lui a parlé si gentiment.
Cette femme était apparement la sœur de sa mère décédée il y a peu de temps.

SaeHee : Taehyung... ?

Taehyung sursauta et la regarda. La jeune femme se mit à sourire.

SaeHee : Doucement, c'est moi...

La femme s'approcha et approcha sa main vers lui. Mais le châtain se mit à reculer un peu, craintif.

SaeHee : Les médecins m'ont dit que je pouvais t'emmener... Mais il va falloir que tu manges bien. Tu as encore du poids à reprendre...
Taehyung : ...
SaeHee : ... Comment vont tes yeux... ? Tu as encore mal... ?

Taehyung hocha doucement la tête. Il a été enfermé si longtemps dans cette pièce que sa vison était très fragile. La lumière du jour ou n'importe quel éclairage lui étaient risqués.

SaeHee : D'accord... Tu viens ?

SaeHee tendit sa main. Taehyung la regarda et vint glisser la sienne doucement, tremblant.

SaeHee : C'est moi... Ça va...

Taehyung leva son regard larmoyant vers elle. SaeHee lui sourit tendrement. Elle le tira alors doucement afin qu'il se lève du lit. Taehyung mit alors ses pieds au sol mais tituba. Heureusement, elle fut là afin de lui faire garder l'équilibre.
Encore une fois, il était enfermé si longtemps qu'il avait perdu l'habitude aussi de marcher. Durant son hospitalisation, il eut quelques cours de rééducation. Cela l'a aidé mais il avait encore un peu de mal. On ne peut pas réhabituer un corps de ses mouvements en deux mois après dix ans sans bouger.

SaeHee l'aida donc doucement. Et ils sortirent de la chambre. Taehyung marchait maladroitement, s'accrochant à elle en tremblant, les yeux affaibli par tout ce blanc autour de lui. Les médecins avaient hésités à lui procurer un fauteuil. Mais ils se disaient qu'en étant assit, son corps ne se réhabituerait pas. Il devait pratiquer pour y arriver.

La jeune femme le guida donc avant de croiser un médecin.

Médecin : Mademoiselle Kim ?

Taehyung sursauta et s'accrocha fort. SaeHee sourit et caressa doucement ses cheveux.

SaeHee : Du calme... Oui ?
Médecin : Je venais voir si tout allait avant son départ...
SaeHee : Oui... Il va lui falloir du temps mais on s'en sortira.
Médecin : N'hésitez pas à appeler en cas de besoin. Un psychiatre viendra de temps en temps le voir afin de parler... Avec son passé il ne doit pas tout garder il a besoin d'un suivit.
SaeHee : Bien sur...
Médecin : Il va aussi falloir le réhabituer à parler. Ça risque de prendre plus de temps avec son choc. Aussi écrire et lire. Il a été en enlevé jeune alors il n'a pas eu le temps d'apprendre tout cela...
SaeHee : Je sais bien. Je prendrais soin de tout ça.
Médecin : Eh bien je vous souhaite une bonne continuation. Taehyung, j'espère que tu réussiras à te reprendre et que tu pourras vivre sereinement à partir de maintenant. N'oublie pas de manger surtout... Prend soin de toi. Tu n'as plus aucun danger à te faire à présent.

Taehyung hocha doucement la tête. SaeHee sourit et l'emmena donc. Ils prirent alors les escaliers. Elle savait qu'avec son vécu, Taehyung avait peur des endroits fermés comme les ascenseurs. Chaque pièce où il était devait avoir une porte ouverte. Si on fermait une porte où il était enfermé, il paniquait. Il devait voir une porte ouverte pour se dire qu'il pouvait sortir. Qu'il n'était pas enfermé ni prisonnier.
Ou alors si la porte est fermée, il devait y avoir une personne avec lui dans la pièce afin qu'il se dise qu'il n'est pas seul.

Une fois en bas après un long moment, SaeHee mit sa main sur les yeux du châtain. Celui-ci commença alors à paniquer.

SaeHee : Tae, doucement. Tu es avec moi... Le soleil va te faire mal aux yeux... Doucement... Je suis là... Calme...

Sa voix le rassura. Taehyung resserra sa prise sur elle en tremblant et se laissa alors guider doucement, le corps tremblant. Par chance, la jeune femme ne s'était pas garée loin alors la distance ne fut pas trop longue pour les jambes frêles du châtain.

Une fois la voiture atteinte, SaeHee le mit à la place avant. Elle prit soin de retirer doucement sa main de ses yeux. Taehyung les entrouvrir alors doucement, mais la lumière étant trop forte et l'aveuglant, il sursauta et plaqua ses mains devant en laissant échapper quelque sanglots.
SaeHee s'empressa alors de venir s'asseoir au volant et caressa sa joue.

SaeHee : Doucement... Du calme...

Taehyung sanglota un petit moment avant de se calmer. Il garda ses mains sur ses yeux, le soleil étant trop fort. SaeHee lui parlait un peu afin de le rassurer. Elle savait que le silence l'effrayait aussi.
Présence auditive ou physique, il devait prendre conscience un maximum qu'il n'était plus seul.

Après encore quelques minutes, la jeune femme se gara.

SaeHee : On est arrivés...

Taehyung retira doucement ses mains. La lumière lui fit encore mal mais il voulait voir la maison. Il plissa alors les yeux mais ce fut trop difficile. SaeHee sortit et vint alors le chercher de son côté avant de le sortir doucement. Elle l'aida a monter les petites marches et le fit ensuite entrer.

SaeHee : Voilà... Bienvenue à la maison...

Taehyung ouvrit doucement ses yeux. La lumière étant bien moins forte, cela lui permit de voir. Il regarda alors autour de lui.

SaeHee : Viens...

Durant quelque minutes, SaeHee lui fit visiter. Toutes les pièces du bas. Taehyung la suivait et regarda tout. Ils montèrent ensuite doucement à l'étage et elle lui fit aussi visiter. Et vint alors le moment de sa chambre.
SaeHee ouvrit la porte et Taehyung vit une superbe chambre bien aménagée et confortable. Taehyung s'y avança. Mais étant fatigué et n'ayant jamais tenu autant sur ses jambes, celui-ci trébucha et tomba alors en se rattrapant au lit. SaeHee sourit et vint alors l'aider à se relever et le fit s'y assoir.

SaeHee : Tu vas retrouver ton habitude... Ça va venir doucement...

Taehyung hocha doucement la tête. Il se releva doucement et s'approcha de la fenêtre. SaeHee le regarda. Mais Taehyung ferma vite le volet dans un geste sec de panique, plongeant la chambre dans le noir, et se rassit en boule sur son lit.
La jeune femme le regarda tristement. Elle le vit trembler. Elle s'approcha doucement et prit ses mains dans les siennes. Elle étaient froides et tremblantes, comme son corps.

SaeHee : Taehyung... Je sais ce que tu as subis comme calvaire... Mais ici tu n'as plus rien à craindre... Je suis là. Et... Et tout à l'heure il y a un garçon qui arrivera. Il a ton âge... Il... Il est un peu rude mais tu n'auras pas à avoir peur de lui. Au fond il est gentil. Il a juste son caractère...
Taehyung : ...
SaeHee : Tu peux être tranquille ici, Taehyung... Je veille sur toi. Tu n'es plus en danger et... Et tu vas reprendre une vie normale... Ça prendra du temps... Mais on y arrivera.

Taehyung la regarda. Ses longues mèches châtain devant ses yeux larmoyants.

SaeHee : J'ai été acheter des vêtements il y a quelques jours. J'ai pris en fonction de ce que je voyais de ta taille... Tu verras s'ils te vont.
Taehyung : ...
SaeHee : Je vais te laisser te reposer un peu. Je vais te préparer quelque chose à manger. Je serais en bas dans la cuisine...

Taehyung hocha la tête. SaeHee lui embrassa le front et finit par le laisser avant de descendre. Mais une fois seul, Taehyung se mit à paniquer. Sa respiration s'accéléra. Il attrapa alors son haut au niveau de sa poitrine, tremblant.
Il regarda la porte. La porte est ouverte. Il peut sortir, il n'est pas enfermé. Il n'est pas dans cette pièce froide. Cette pièce minuscule.
Il n'est pas là-bas.

Le châtain continua de respirer vite en fixant cette porte ouverte. Et il se calma doucement, sa tête comprenant et prenant conscience qu'il y avait une sortie. Il lâcha un long souffle, son cœur battant vite et fort. Il finit ensuite par s'allonger.
Ce lit doux, moelleux. Il en avait oublié la sensation. Ça fait... Si longtemps...
Il n'avait connu que la terre rêche et froide. Il était si petit qu'il ne se souvenait même plus de la sensation d'un lit.

De son côté, SaeHee se mit à cuisiner. Elle fit au mieux. Elle ne connaissait pas ses goûts mais elle voulait vraiment qu il mange bien.
Le médecin avait bien précisé que sa santé devait passer principalement avant tout le reste afin qu'il soit en bonne santé pour qu'il ait la force de continuer d'aller bien dans des progrès.
Il devait principalement bien manger et reprendre du poids. Il était encore trop en dessous de la courbe qu'il devrait avoir pour son âge.
L'hôpital aurait pu le garder encore afin qu'il ait un poids stable avant sa sortie, mais il s'était déjà assez bien reprit. Et ils ne voulait pas le garder encore longtemps enfermé dans cette pièce blanche. Taehyung devait vite vivre dans un endroit confortable et chaleureux.
Il n'y avait que cela à surveiller alors ils ont pu le laisser partir.

Après encore quelque minutes, la jeune femme eut finit. Et au même moment, la porte s'ouvrît, laissant alors entrer un rouquin.

SaeHee : Salut Jimin.
Jimin : ... 'Lut.
SaeHee : Oh... Toi ça ne va pas.
Jimin : T'as déjà eut des envies de meurtre sur un prof ?
SaeHee : Pas que je me souvienne...
Jimin : Parce que ce connard commence sérieusement à me faire chier !
SaeHee : Ton langage, Park Jimin. Et qu'est-ce qui s'est passé ?
Jimin : Il m'a collé deux heures demain. Sauf que j'avais mon cours de danse !
SaeHee : Qu'est-ce que tu as encore fait pour être collé ?
Jimin : J'ai parlé à Jungkook.
SaeHee : Jimin, vous êtes toujours à faire n'importe quoi tous les deux. C'est pas la première fois.
Jimin : Mais il comprenait pas ce qui était sur le tableau, alors je lui ai dit !

SaeHee se mit à soupirer.

Jimin : Bref. Il est là le gamin ?
SaeHee : Jimin.
Jimin : Bah quoi ?
SaeHee : Il a un nom. Il s'appelle Taehyung.
Jimin : Et ? Il est là ?
SaeHee : Oui il est là. Alors doucement, ne soit pas trop brusque, s'il te plaît. Il est fragile.
Jimin : Super. Je sens que ça va être génial ici...

Jimin soupira et prit son sac avant de monter. Il marcha dans le couloir et vit alors la porte ouverte de sa chambre. Son regard se posa alors sur lui. Taehyung le vit et se redressa en reculant vite contre le mur.

Jimin soupira et partit alors à la chambre voisine qui était la sienne et claqua la porte. Ce simple son fit violemment sursauter le châtain qui sentit son cœur battre à mille à l'heure de frayeur.
Après encore quelque minutes, SaeHee vint le chercher. Ils descendirent à nouveau en bas.
Elle lui mit alors son plat sous les yeux et le servit. Taehyung regarda les baguette, intrigué. Il les prit dans ses mains mais ne su pas comment les utiliser. Le voyant perdu, SaeHee lâcha un petit rire avant de finalement lui donner des couverts normaux. Elle l'aida a bien les prendre et Taehyung commença alors à manger. Tout doucement.

SaeHee le regarda en souriant, fière de le voir accepter la nourriture. Les premiers jours où il a été retrouvé, Taehyung refusait de manger. Il ne voulait pas, et le peu de fois où il essayait, son corps rejetait ce qu'il avalait. Mais la, il arrivait à manger. Et cela la rassurait.

SaeHee : Jimin est rentré. Je suppose que tu l'as vu...

Taehyung la regarda. Il se rappela alors ce qu'elle avait dit plus tôt. Ce garçon, Jimin... C'était sûrement celui qui etait passé devant sa chambre.
Il hocha alors la tête.

SaeHee : Tu sais... Jimin peut paraître pas très doux parfois... Il est assez... Sec et direct comme garçon. Mais au fond il est très gentil... Je sais que tu auras sûrement peur de ses gestes brusques et de sa façon de parler mais... Sincèrement il est gentil et il ne fait de mal à personne. Enfin, quand on ne le cherche pas...
Taehyung : ...
SaeHee : Je vais prendre quelques jours afin de m'occuper de toi, le temps que tu t'habitues. Mais... Ensuite je vais devoir travailler. Jimin sera en cours alors tu devrais rester seul ici.

À ces mots, Taehyung commença à paniquer, sa respiration s'accélérant. SaeHee caressa alors sa joie.

SaeHee : Taehyung, calme-toi... Doucement... Tu seras ici, mais tu pourras sortir dans le jardin, regarder la télé... Ça ira. Tu peux faire ce que tu veux ici... D'accord ? Si je le pouvais je resterais avec toi aussi longtemps que possible le temps que tu sois entièrement apaisé. Mais je dois travailler... Et je ne peux pas demander à Jimin sécher les cours pendant plusieurs moi. Même si je sais que ça l'arrangerait cette andouille....
Taehyung : ...
SaeHee : Et puis... Il faut que tu t'habitues à lui aussi. Moi tu es habitué même si parfois tu as encore peur. Mais lui tu ne le connaît pas encore alors il faudrait que tu t'habitue...

Taehyung l'écouta. Il mangeait en même temps de toutes petites bouchées d'oiseau. SaeHee s'approcha alors et passa ses doigts sur ses mèches châtain.

SaeHee : Il faudrait te les couper un peu... Ils sont assez longs...
Taehyung : ...
SaeHee : Viens avec moi à la salle de bain après que tu aies fini... Je vais te faire couler un bain, tu vas te détendre... On va reprendre tout doucement...

Taehyung hocha à nouveau la tête. SaeHee le laissa alors manger tranquillement.
Une fois son repas finit, la jeune femme l'emmena à la salle de bain. Elle le mit devant le miroir et chercha alors un ciseaux. Mais tout à coup, un fracas se fit. SaeHee sursauta et vit alors le châtain en boule dans un coin de la salle de bain.

SaeHee : Taehyung...

Elle posa le ciseau et s'avança vers lui.

SaeHee : Trésor... Qu'est-ce que tu as... ? Viens...

Mais Taehyung ne bougea pas. Son regard alla sur le miroir. SaeHee vit sa peur et comprit. Son reflet. Se voir. Il n'y arrivait pas.

SaeHee : Mon Cheri, je suis désolée... Tu vas t'asseoir et je vais m'en occuper... Ne t'en fais pas...

SaeHee lui prit les mains et le releva doucement. Elle le fit alors s'assoir sur la chaise qui était dans un coin et essuya ses yeux avant de lui embrasser le front. Elle prit ensuite les ciseaux mais le châtain eut un sursaut et recula.

SaeHee : Doucement. Ce n'est que pour te couper les cheveux.

Taehyung la regarda. Il avait peur et elle le voyait bien. Elle prit alors une petite mèche de ses propres cheveux et la coupa.

SaeHee : Tu vois ? C'est juste pour faire ça. Je ne te ferais rien d'autre.

Taehyung rattrapa la mèche dans ses fines mains. Il leva ensuite son regard vers elle. Il fut rassuré. SaeHee lui sourit et se mit alors à couper doucement ses cheveux. Elle coupa doucement quelques mèches, lui laissant tout de même une petite longueur. Elle remit ses cheveux en place afin d'avoir un résultat plus propre. Son visage était enfin dégagé. Un magnifique visage. Elle regarda le résultat en fut fière.

SaeHee : Tu es magnifique. Tu ne veux pas te voir ?

Taehyung secoua la tête. SaeHee rangea ensuite les ciseaux et vit une larme couler sur sa joue. Elle s'approcha alors de lui et posa sa main sur sa joue. Taehyung eut un soubresaut mais se laissa faire.

SaeHee : Taehyung... J'ai conscience de tout ce que tu as eut. Tout ce que tu as subit. Toute ta douleur, la souffrance, la peur... J'en ai bien conscience. Mais je te promets que ça n'arrivera plus... Tu es protégé. Ici tu auras de l'amour, de l'affection, de la protection et pleins d'autre choses encore... Tu dois essayer aussi d'avoir la force de t'en sortir. Ce ne est que le commencement, mais il faut que tu aies la force d'y arriver pour avancer et que ça aille mieux... D'accord ?

Taehyung hocha la tête. Il renifla et SaeHee le prit alors contre elle. Elle caressa ses cheveux et le berça doucement. Elle le sentait trembler. Son calvaire était fini mais il ne pourra jamais oublier. Dix ans. Dix années dans cette petite pièce.

Après quelque minutes, la porte de la salle de bain toqua. La jeune femme leva alors son regard et vit Jimin.

SaeHee : Jimin ?

SaeHee sentit le châtain s'agripper fort et trembler.

Jimin : Eh ça va je vais pas te bouffer.
SaeHee : Jimin, doucement. Taehyung, c'est Jimin... N'ai pas peur...
Taehyung : ...
SaeHee : Qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin : Je vais à mon cours de danse.
SaeHee : Deja ?
Jimin : Bah ouais. Ce con m'a collé demain donc j'ai avancé les heures de danse.
SaeHee : D'accord. Ne rentre pas trop tard, d'accord ? Et... Fais attention à toi...
Jimin : Bah de toute façon t'as de quoi t'occuper. Bonne chance pour ton babysitting. J'espère que tu sais changer une couche.

Après ces mots, Jimin s'en alla. Là jeune femme soupira, blasée.

SaeHee : Voilà... C'était Jimin...

SaeHee continua de câliner le châtain qui s'était calmé doucement. Elle l'emmena ensuite a sa chambre. Elle l'allongeait et resta avec lui à caresser ses cheveux, pour l'apaiser et attendit qu'il s'endorme doucement.

De son côté, Jimin marchait, les écouteurs dans ses oreilles et sur son téléphone. Il ne connaissait rien de ce mec à part avoir entendu vite fait les infos, mais il ne s'y était pas intéressé plus que ça.
Mais maintenant que ce gamin était chez lui, il voulait un peu en savoir plus.
Jimin regarda alors des choses sur ce gosse.

Kim Taehyung. Retrouvé dans une pièce sous le sol. Enchaîné comme un animal.
Des photos de l'endroit avaient alors été publié. Un tout petit escalier directement dans le sol où était ensuite une porte.
Et... La pièce en question. Cette pièce où il a passé dix ans an de sa vie.

Jimin en fut sous le choc. Comment on pouvait passer dix ans dans cet endroit ? Il était littéralement sous terre. Il comprenait pourquoi personne n'a rien trouvé pendant tout ce temps. Cette planque était bien cachée. Comment respirer ici ? Comment même survivre ici ? Lui-même aurait préféré mourir que de vivre des jours dans cet endroit. Il n'aurait même pas tenu une semaine entière.

Il se renseigna donc sur lui avec tout ce qu'il trouvait. Traces d'agression physiques, coup, entailles, déshydratation et malnutrition, torture, traumatisme externe et interne, incapable de parler, ni de marcher, vision fragilisée, et pleins de choses encore...

Il avait vécu pire qu'un enfer... Et il était toujours vivant. Mais est-ce qu'il était vraiment encore vivant à l'intérieur de lui ?

Il savait qu'on pouvait paraître vivant de l'extérieur, mais mort de l'intérieur. Il était le mieux placé pour le savoir.
L'aspect extérieur n'est pas toujours ce qui on croit.

Continue Reading

You'll Also Like

110K 5.7K 28
MIN Yoongi, jeune père célibataire va faire la rencontre de celui qui dirige les travaux dans son entreprise, l'architecte PARK Jimin. Les chapitres...
113K 6.1K 27
Jimin 16 ans s'apprête à rentrer dans son nouveau lycée, son monde plus que banale va basculer quand il rencontrera un garçon d'apparence peu sympath...
19.2K 2.4K 35
Park Jimin, 18 ans, a un accident de voiture qui tue ses deux parents. A son réveil, il ne se souvient de rien de sa vie passée puis la découvre peti...
175K 15.2K 29
Jimin vit une vie tout ce qui a de plus normal jusqu'au jour où il va recueillir un petit chaton qu'il a trouvé dans un carton devant son immeuble. S...