La Dernière Âme

By lili880

567 11 2

Je m'appelles Mélissa , je vis dans une petite ville . Depuis que j'ai commencé à voir cette femme ensanglant... More

||Présentations||
||Chapitre 2 : Folie ||
||Chapitre 3 : seules ||
|| Chapitre 4 : spectres ||
||Chapitre 5 : Regrets ||
|| Chapitre 6 : Antidote ||
|| chapitre 7 : première mort ||

||Chapitre 1 : Elle ||

72 1 0
By lili880

*.* Matin *.*

Eh voilà , le même registre chaque jours , je me lève , je déjeune , je vais à l'école et je commence les cours .

| Arrivée à l'école |
- Eh regarde c'est cette p*te de Melissa et ses extensions à la c*n !
- Ouais t'as vu comme elle se la pète cette garce !
Et voilà ça c'est le quotidien ...
De l'autre côté de la coure j'aperçu Aurélie , c'est ma meilleur amie !
Elle est blonde de taille moyenne et s'habille trop fashion .
Elle couru à une vitesse hallucinante pour me rejoindre et atterrit d'un bon en face de moi :
- Heeeeey !
- Hello
- faut que je te raconte un truc !
- Dis moi tout !
- Comme tu le sais bien je suis super accro sur les histoires de fantômes et tout le tralala
- Ouais et puis ?
- Vers l'hôpital désinfecté il paraît qu'il y a des trucs trop bizarre qui arrivent et c'est trop suspect !
- Laisse moi deviner , tu veux qu'on y aille c'est ça ? ....
- Exact ! T'as tout compris ! On y va après les cours ok?!
~ C'est assez bizarre ce qu'elle me raconte ... Mais j'ai pas envie de rester chez moi ... Et ça ne peut que me changer de la routine.
- C'est d'accord
- On s'y retrouvera à 23:30 d'accord ?
- Ça me va!

La sonnerie de l'école retenti et me fis parcourir un frisson , comme si on m'avais toucher le dos .

En entrant dans la salle de cours beaucoup de gens me fixaient avec dégoût et cela me figea stupidement à l'entrée de la classe et Aurélie se cogna à moi

- Eh ça va pas ?
Mon cœur se mît à battre à toute vitesse.
Je ne lui répondit rien car ce que je voyais était immonde !
Les élèves avaient les yeux arrachés et les boyaux étalés sur le sol et les tables .
Maintenant tous se turent et me fixèrent avec leurs trous qui leurs servaient d'yeux .
Je senti un corps gelé m'en lasser et me chuchotes :

- Tu es la dernière

Je ferma les yeux et quand je les rouvrit tout était redevenu normal et je m'écroula par terre .

Continue Reading

You'll Also Like

10.5K 466 27
« - Oh, Eris... Ton amour pour lui ne t'amènera que du sang. » L'odeur des champs de lavande qu'elle adorait tant, les rires de ses frères et soeurs...
133K 8.7K 32
Vous êtes vous seulement déjà demandé ce qu'il arriverait si votre ville était soudainement victime d'un virus, transformant tous les habitants en zo...
2.4M 137K 130
« Plus les lieux sont magnifiques, plus les châtiments qu'on y subit paraissent amers. » Une jeune esclave vierge. Un seigneur sadique. Un harem de l...
439 2 25
Hyun-Su du lycée Hyosan vivait comme une étudiante normale jusqu'à la disparition d'une élève qui va bouleverser sa vie ainsi que celle des autres. D...