Je crois que je viens de buguer. (Cri de fan-girl dans l'attente, 3... 2... 1...) KYYYYYYAAAAA !! C'EST FEITAN ! J'AI FEITAN DEVANT MOI ! JE CROIS RÊVER ! TROP BOOOO ! UN FEITAN FAIT DE CHAIRE, D'OS ET DE SANG ! IL EST ENCORE PLUS BEAU QUE DANS L'ANIME !
Bon, faut que je me calme. Je crois que je bug vraiment, vu comment Machi me fixe. Je dois garder mon calme, arrêter ma crise de fan-girlisme et ne rien laisser transparaître.
- Ah... eh bien, merci, Fe... Monsieur. Putain, quelle conne, j'allais dire son prénom ! Malia, qu'est-ce que tu fous ?
- Mmh. me répond-il d'un ton neutre. Aussi bavard que dans l'animé, celui-là. Mais qu'est-ce qu'il est beau, franchement.
- Je vais y aller, mon ami m'attend pour un rendez-vous. Un rendez-vous où je dois aller faire ce que j'ai à faire avec les gens. Bref. Encore merci, salut ! Bon, mes cours de théâtre ont servi à rien, parce que niveau comédie, c'est zéro, hein. J'espère qu'ils n'ont rien remarqué. Je tourne alors les talons.
- Attends. On vient avec toi. Je dois te poser quelques questions, à toi et à ton pote. Me dit-elle avec des yeux qui scrutent chaque réaction de mon visage.
- Euh... désolée, Machi, ça ne va pas être possible. On ne doit pas ramener des gens avec nous, et on va partir directement après alors, euh... Je me fais couper par mon nain préféré.
- Tu n'as pas ton mot à dire, et tes petits potes non plus.
Euh... Mes, enfin, mon petit pote est plus grand que toi, petit. Je pensais en me retenant de rire, mais je sens une pointe de menace dans sa voix qui me coupe mon envie de rire.
- Et comment tu connais mon prénom ? Il me semble que Machi ne te l'a pas dit. Oups, ils ont remarqué. Bon, en même temps, je ne suis pas douée, moi. Allez, un mensonge vite.
- Eh bien, vous faites partie de la Brigade Fantôme, c'est comme ça que je connais votre prénom. Pas que votre prénom, mais vous n'avez pas besoin de le savoir.
- Ouais, plausible. Dit Machi en se tournant vers Feitan et se retournant vers moi par la suite. Mais on vient quand même avec toi.
Ils ne me laissent pas le temps d'en placer une et avancent. Quand Feitan passe à côté de moi, je remarque qu'il est encore plus beau de près, mais en plus, JE SUIS PLUS GRANDE QUE LUI ! PUTAIN ! 1m56, si je me souviens bien. Je me marre toute seule dans mon coin, ce qui me vaut un regard interrogateur des deux araignées. Je m'arrête de rire et commence à marcher vers le point de rendez-vous, légèrement tendue.
PDV Omniscient
Malia et les deux membres de la fameuse Brigade Fantôme marchaient dans un silence pesant pour la jeune fille. Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle se trouvait à marcher dans la ville de l'étoile filante avec deux des membres de la Brigade Fantôme. Dont son membre préféré d'ailleurs ! Elle est de plus en plus convaincue que ce n'est pas un rêve. Elle détailla les personnages normalement fictifs qu'elle avait en face d'elle. Non pas qu'elle ne les connaissait pas, mais elle ne les avait jamais vraiment vus en face, à part en cosplay, et ce n'est pas du tout pareil !
Machi, avec ses cheveux roses attachés en une queue haute, ses yeux bleus perçants, sa tenue de kunoichi et ses aiguilles sur sa main, dégageait une aura à la fois intimidante et fascinante. Sa présence était calme, mais tranchante, une combinaison qui lui conférait une force tranquille. Elle faisait la même taille que Malia, ce qui ajoutait une couche supplémentaire d'étrangeté à cette rencontre.
Feitan, quant à lui, était encore plus captivant de près. Plus petit que Malia, ses cheveux noirs mi-longs encadraient son visage pâle, tandis que ses yeux gris semblaient scruter l'âme de ceux qui osaient croiser son regard. Il portait des vêtements noirs avec un crâne brodé sur le col qui cachait la majeure partie de sa mâchoire. « J'aurais bien aimé le voir sans son col qui lui cache le visage », pensa Malia en pleine observation. Juste à ce moment, Feitan tourna son regard blasé vers elle.
- Tu ne veux pas arrêter de me fixer comme ça ? dit-il d'un ton froid.
- Ah, euh, oui, oui, désolée ! répliqua-t-elle, le visage rouge, agitant les mains devant elle comme si elle essayait de balayer son embarras.
- Au fait, comment tu t'appelles déjà, toi et ton pote ? demanda Machi, sans même lui jeter un coup d'œil.
- Moi, c'est Shiro, et mon ami aux cheveux rouges, c'est... Shoto. T'es pas crédible ma grande...
- Quel âge avez-vous ? Malia ne savait pas quoi répondre. Soit elle disait son vrai âge ou celui de son personnage, qu'elle ne connaissait qu'approximativement. Elle se rappela alors ce qu'Arun lui avait dit avant de se séparer.
Flash-back
- Eh Ar, je viens d'y penser. Vu qu'on est dans un autre monde et qu'on n'est pas dans nos corps, d'où viennent ces corps ? Et leurs noms et âges, on ne sait pas non plus. Imagine, c'était des gens morts et quelqu'un les reconnaît ?
Arun réfléchit un instant et regarda son amie dans les yeux.
- Bah, on ne va pas dire nos vrais noms. Pour les âges, on dira que toi, tu as 18-19 ans, et moi, 20 ans à peu près. Bon, sinon, sois là dans deux heures. Dit-il avant de s'éloigner.
Fin du Flash-back
- Euh... 19 ans. répondit-elle, pas très convaincue par sa propre réponse.
- Mmh, ok. répondit-il simplement, son expression impassible n'ayant pas changé.
Ils continuèrent à marcher jusqu'au point de rendez-vous, où ils retrouvèrent Arun.
- Ah, enfin, Mal ! J'ai cru que... que... Il s'arrêta de parler quand il vit les deux personnages qui accompagnaient Malia.
- Mal ? Pourquoi il t'appelle comme ça ? demanda Machi, suspicieuse.
- Ah... « Vite un mensonge, vite ! » C'est le diminutif de mon nom de famille. Je m'appelle Shiro Malomé, donc c'est pour ça, ahah. Elle sourit, essayant de ne pas paraître mal à l'aise.
- Mouais, ok. Donc c'est toi, « Shoto » ? Elle insista un peu sur son prénom comme pour montrer qu'elle n'était pas convaincue.
- Ah, euh, oui, Shoto Todoroki. (NDA : On va dire qu'il ne savait pas quoi dire et qu'il a pensé à ça.)
- Ok. Je veux savoir un truc. Arun et Malia avalèrent leur salive, attendant la question de la rose. Qui elle, les regarda d'un air menaçant. Qui êtes-vous vraiment et que venez-vous faire ici ? demanda-t-elle, sa voix devenant de plus en plus autoritaire, faisant déglutir nos deux amis.
- Mais, on te l'a dit quand on s'est vus la première fois. On est venus pour un rendez-vous avec des amis, pour... un anniversaire, je crois.
- Oui, c'est l'anniversaire de notre ami Atsushi !
- Donc, on peut venir avec vous pour vérifier ? demanda le nain, avec lui aussi une voix menaçante.
- En fait, c'est privé, désolée, ahah. dit-elle en se grattant l'arrière de la tête.
- Ne mentez pas. Elle regarda quelque chose derrière ses interlocuteurs.
- Feitan n'a qu'à les interroger. dit une voix derrière Malia et Arun. Pakunoda n'est pas là.
- Machi m'a dit d'attendre. Les deux amis se figèrent rien qu'à sentir les quatre autres présences derrière eux. Feitan tourna son regard dans leur direction. Ils se figèrent.
- Tiens, bizarre. Vous avez quoi à cacher ? demanda une autre voix.
- Qui vous dit qu'on a quelque chose à cacher ? demanda Arun qui s'était défigé, toujours dos aux nouvelles venues.
- Mon intuition. « Raaa ! Machi et sa satanée intuition ! » pensèrent nos deux héros en même temps.
- Donc, on les emmène. Phinks, je te laisse les assommer. dit la première voix calmement. « Hein ! » s'exclamèrent simultanément Malia et Arun avant de se retourner et de voir Phinks, Sharnalk, Shizuku et Franklin.
- Sérieusement, pourquoi moi ? Voyant qu'il allait vraiment les emmener, la blanche et le rouge se regardèrent un instant avant de se mettre à courir. Ce qui était peine perdue, car Phinks les rattrapa avant qu'ils n'aient pu faire dix mètres et les assomma.