โžถ๐™ฏ๐™ž๐™ข๐™ฏ๐™–๐™ก๐™–๐™—๐™ž๐™ขโ”‚๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฐ๏ฟฝ...

By strawberryriickyy

28.6K 1.8K 480

ceci est un boyfriend or not avec des girlfriend aussi ! โŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ช ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฅ๐˜บ ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ณ ๐˜ต๐˜ฉ๐˜ช๐˜ด ๐˜ป๐˜ช๐˜ฎ๐˜ป๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฃ... More

Information
โœฐโŽฏโŽฏ ๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜บ๐˜ง๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ถ๐˜ฏg๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ ( ๐˜ช๐˜ฎ๐˜ง๐˜ข๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฃ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฌ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ฉ๐˜ฐ ( ๐˜ข๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ป)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฉ๐˜ช (๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฏ ( ๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท,๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ง9)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฉ๐˜ถ๐˜ข ( ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ต๐˜ข ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜จ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ (๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜“๐˜ฆ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜ธ๐˜ช ( ๐˜ข๐˜ฃ6๐˜ช๐˜น)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜›๐˜ข๐˜ฆ๐˜บ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜‘๐˜ข๐˜บ ( ๐˜ช๐˜ฌ๐˜ฐ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜’๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ญ ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ ( ๐˜ฃ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฃ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฉ๐˜ฐ (๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ฌ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ (๐˜ฃ๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ชx ( ๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜›๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ฉ๐˜ช๐˜•๐˜Œ๐˜Œ+๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ป๐˜ช ( ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต )
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ (๐˜ฃ๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜.๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ญ๐˜ข๐˜บ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ต๐˜น๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ข๐˜ฐ ( s๐˜ฐlo)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ฉ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜บ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ข๐˜ฆ๐˜ช๐˜ญ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ต๐˜น๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜“๐˜ฆ๐˜ฆ ๐˜ฌ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ธ ( ๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜‰๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ต๐˜ณ๐˜ข๐˜บ ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ๐˜บ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜จ๐˜ฐ๐˜ต7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜จ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฎ ( ๐˜จ๐˜ฐ๐˜ต7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜”๐˜ข๐˜ณ๐˜ฌ (๐˜จ๐˜ฐ๐˜ต7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ (๐˜จ๐˜ฐ๐˜ต7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜š๐˜ถ๐˜จ๐˜ข ( b๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜‹๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฆ ( ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฐr)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜น๐˜ช-๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜‰๐˜–๐˜  ๐˜š๐˜›๐˜–๐˜™๐˜ )
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ค๐˜ฌ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜จ๐˜ฐ๐˜ต7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜‹๐˜– (๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ฌ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ฌ ( bts)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ป๐˜ช ( ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜’๐˜ข๐˜ช ( ๐˜ฆx๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ป๐˜ช๐˜ค๐˜ฐ ( ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ค๐˜ฌ ๐˜ฃ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฌ ( ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ข๐˜จ๐˜ฐ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜‰๐˜Š ( 1๐˜ต๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜™๐˜” ( ๐˜ฃ๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฃ๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ-๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ฑ๐˜ฆ ( ๐˜ฃ๐˜ต๐˜ด)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜“๐˜ถ๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ ( ex-๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฉ๐˜ฐ ( ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด๐˜ต๐˜ข ๐˜น)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜š๐˜•๐˜œ๐˜—๐˜Œ๐˜™)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜.๐˜” ( ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ด๐˜ตa X)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜จ-๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ข๐˜จ๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜ฃ๐˜ช๐˜จ๐˜ฃ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜ฃ๐˜ฃ๐˜บ ( ๐˜ช๐˜ฌ๐˜ฐ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ ( ๐˜ข๐˜ตeez)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ญ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ด๐˜ต๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜•๐˜Œ๐˜Ÿ7)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ข๐˜ฆ๐˜บ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜ฃ๐˜ช๐˜จ๐˜ฃ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ-๐˜ฑ๐˜บ๐˜ฐ ( X1)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ค๐˜ข๐˜ด ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท+๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฌ ( ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ข๐˜จ๐˜ฐ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฐ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ J๐˜ข๐˜บ P๐˜ข๐˜ณ๐˜ฌ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฌ (๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ด๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜น๐˜ช๐˜ถ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ธ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฃ๐˜ฎ ( ๐˜ฌ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ฏ (๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜น๐˜ช๐˜ข๐˜ฐ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜บ (๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ (๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ข๐˜ณ๐˜ฐ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜ข๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ป)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ (๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜Ž๐˜๐˜–๐˜š๐˜›9)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ๐˜บ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ธ๐˜ฐ๐˜ฐ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฌ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ (๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฐ (๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜บ๐˜ฑ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ฏ )
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ๐˜จ๐˜บ๐˜ถ ( ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฑ๐˜ด ( ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ฐ)
โœฐโ€•โ€•โ€•โ€• ๐™จ๐™๐™š๐™ฃ ๐™ฆ๐™ช๐™–๐™ฃ๐™ง๐™ช๐™ž ( ๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโŽฏโŽฏ ๐™ ๐™ž๐™ข ๐™Ÿ๐™ž๐™ฌ๐™ค๐™ค๐™ฃ๐™œ (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโ€•โ€•โ€•โ€•๐™จ๐™š๐™ค๐™  ๐™ข๐™–๐™ฉ๐™ฉ๐™๐™š๐™ฌ ( ๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโ€•โ€•โ€• ๐™ฏ๐™๐™–๐™ฃ๐™œ ๐™๐™–๐™ค (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโŽฏโŽฏ ๐™จ๐™ช๐™ฃ๐™œ ๐™๐™–๐™ฃ๐™—๐™ž๐™ฃ (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโŽฏโŽฏ ๐™ฅ๐™–๐™ง๐™  ๐™œ๐™ช๐™ฃ-๐™ฌ๐™ค๐™ค๐™  (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโ€•โ€•โ€•๐™ ๐™ž๐™ข ๐™œ๐™ฎ๐™ช๐™ซ๐™ž๐™ฃ(๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโŽฏโŽฏ ๐™๐™–๐™ฃ ๐™ฎ๐™ช๐™Ÿ๐™ž๐™ฃ (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโ€•โ€•๐™ ๐™ž๐™ข ๐™ฉ๐™–๐™š-๐™ง๐™–๐™š (๐™ฏ๐™š๐™ง๐™ค๐™—๐™–๐™จ๐™š๐™ค๐™ฃ๐™š)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜จ๐˜ช๐˜ณ๐˜ญ๐˜ง๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜จ๐˜ฉ๐˜ข
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜บ ( ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ช๐˜ป๐˜ฆ ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฐ ( ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ข๐˜ค๐˜ฌ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฌ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ค๐˜ญ๐˜ค)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ถ ( ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ค๐˜ข๐˜ต๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ณ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ป๐˜บ ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฎ๐˜ช ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜บe๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜จ ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ญ๐˜ฆ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข ( ๐˜ต๐˜ธ๐˜ช๐˜ค๐˜ฆ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฆ ( ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ข๐˜ค๐˜ฌ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฌ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฆ ( ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ฌ๐˜ช๐˜ฆ ( ๐˜ค๐˜ญ๐˜ค)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฆ:๐˜ถ ( ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ณ๐˜จ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ธ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ธ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ฆ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ซ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜จ ( ๐˜จ๐˜ถ๐˜จ๐˜ถ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ด๐˜ข ( ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ข๐˜ค๐˜ฌ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฌ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ (๐˜ต๐˜ธ๐˜ช๐˜ค๐˜ฆ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜บ ( ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ๐˜ฌ๐˜ณ๐˜บ๐˜ด๐˜ต๐˜ข๐˜ญ ( ๐˜ง๐˜น)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ช ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ต๐˜ข๐˜ฆ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ฏ๐˜ด๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ข๐˜ช๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฆ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ถ ( ๐˜จ ๐˜ง๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ฐ ( ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฌ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ช๐˜ถ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ซ๐˜ช๐˜ข ( ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฐ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฒ๐˜ช ( ๐˜จ ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ญ๐˜ฆ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ข (๐˜ช๐˜ต๐˜ป๐˜บ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ดรฉ ( ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ข๐˜ค๐˜ฌ๐˜ฑ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฌ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฏ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ข ( ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ณ๐˜จ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ธ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ญ๐˜จ๐˜ช ( ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜ข
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ด๐˜ฐ ( ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ต๐˜ฆ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜จ๐˜ข๐˜ฉ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ค๐˜ข๐˜ต๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ณ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ฐ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜น๐˜ช๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฉ๐˜บ๐˜ฐ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฐ๐˜ฏ ( ๐˜ด๐˜ฏ๐˜ด๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฎ๐˜ช๐˜ด๐˜ฐ
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ซ๐˜ช ( ๐˜ช๐˜ต๐˜ป๐˜บ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ณ๐˜บ๐˜ถ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ ( ๐˜ช๐˜ต๐˜ป๐˜บ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ด๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฃ ( ๐˜จ๐˜ง๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ ( ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ณ๐˜จ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ธ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ธ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ณ ( ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ด๐˜ฑ๐˜ข)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ช ( ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฅ ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ต)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ซ๐˜ช๐˜ฏ (๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ง๐˜ข๐˜ณ๐˜ช๐˜ฎ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜บ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ข ( ๐˜ช๐˜ต๐˜ป๐˜บ)
โœฐโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜จ๐˜ช๐˜ด๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ( ๐˜ข๐˜ฆ๐˜ด๐˜ฑ๐˜ข)

โœฐโŽฏโŽฏโŽฏโŽฏ ๐˜ฌ๐˜ถ๐˜ฏ ( ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ต+๐˜ธ๐˜ข๐˜บ๐˜ท)

85 6 0
By strawberryriickyy

Votre rencontre s'est déroulée dans un hôtel .

➳Il aime beaucoup t'apprendre à faire du piano .
.


.
.
➳Il n'aime pas le froid car il est très frileux alors ne jamais le faire sortir en hiver .

.
.
.
➳Lors de son anniversaire tu lui avais offert un papillon et il s'est enfui car c'est une de ses plus grosses phobies avec les araignées et les moustiques.

.
.
.

➳Maladroite comme tu es il préfère se chargé de la cuisine .
.
.
.

➳Il collectionne des lunettes de soleil limite c'est une obsession .
.


.
.

➳Il aime beaucoup les avions et voulait être pilote quand il était un petit garçon .

Boyfriend or not ?
___________________________

Idol que vous désirez ?

Continue Reading

You'll Also Like

22.7K 695 73
Ellie vit pour capturer la magie des concerts, mais le soir oรน elle rencontre Billie Eilish dans l'intimitรฉ d'une loge, son monde bascule.
83.6K 5.3K 99
ยซ J'ignore tout de l'amour. ยป ยซ Alors laisse-moi t'apprendre, ma belle. Laisse-moi te faire dรฉcouvrir ce monde incroyable qu'est l'amour. Laisse-moi...
196K 3.8K 66
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
262K 6.9K 55
Pour ร‰meris Rosemary, ยซ se sentir chez soit ยป n'est pas un lieu mais des personnes : les Pogues. Dans les Outer Banks, on est soit de ceux qui possรจd...