Heart Lost | hs [Terminé]

By Cintiafictions

14.2K 909 76

« J'aime bien ce coter mystérieux, personne sais qui je suis, ni a quoi je ressemble. Pourtant tout le monde... More

Prologue.
Chapitre 1.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14.
Chapitre 15.
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Texte de -S.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Note de -S.
Chapitre 24.
New fiction !! ♥
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Sujet fiction.
Chapitre 29.
Chapitre 30. The end.

Chapitre 18.

375 21 0
By Cintiafictions

Je me détache de lui. Comment il sait qu’on était là, enfin je veux dire qu’on habitait ici. Il a surement du parler avec mes parents que lui ont tout dit. Ça fait presque un an que je ne l’ai pas vue et faut avouer qu’en un an il a drôlement changé. Il est beau, pas qu’avant il était moche mais là, il est irrésistible, yeux noisette, peau bronze et les cheveux bien coiffées. Mais bon Elena redescend sur terre c’est juste ton cousin. 

- Bah qu’est-ce que tu fais la ? Lui demandais-je surprise.
- Une visite, tes parents mon donner votre adresse.
- Entre ne reste pas là.

En entrant dans le salon tout le monde ce lève pour l’accueillir, Blair lui fait la bise, elle ne l’a pas rencontré énormément de fois tandis que mon frère lui fait une tape derrière le dos et le prend dans ces bras en disant :

- Alors David, comment tu vas, ça faisait longtemps putain ! S’exclame Ian.
- Tournée par ci tournée par-là, je n’avais pas de temps pour moi. 
- Ah ouais. (Ian me regarde), tu voies ce qui t’attend Elena.
- Pourquoi. Demande David.
- Je vais enregistrer un disque.
- Quand ?
- La cet après-midi.
- C’est trop cool ça alors, deux musiciens dans la famille.
- Oui.

Je voyais que Blair était un peu mal à l’aise, elle ne connaît pas David et nous ont lui prête attention à lui sans vraiment faire attention à elle. Je m’avance vers elle. En m’approchant d’elle je remarque que depuis que mon cousin est arrivé elle ne l’a quasiment pas quitté des yeux, ce qui me fait rire. Elle remarque mon rire et baisse la tête, le rouge lui monte aux joues. Je regarde mon cousin.

- Davis je te présente Blair, ma meilleure amie. 

Elle est obligée de lever la tête, David s’avance vers elle et lui fait la bise. Elle me regarde choqué que j’ai ‘’pris les devants’’ surement. Puis elle lui sourit, un sourire radieux que j’ai rarement vu sur son visage.

- En… enchanté. Dit-elle.

David lui sourit puis part dans la terrasse avec Ian, Blair se pose instantanément sur le canapé dès le moment où ils quittent la pièce. Elle me regarde et fait mine d’avoir le souffle couper. Je m’assoie a coter d’elle. Elle me fait rire, on dirait un enfant qui vient d’avoir le cadeau qu’il a demandé à noël. Je le regarde puis je lui demande :

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu ne m’avais pas dit qu’il était incroyablement mignon ton cousin. 
- Il n’était pas comme ça il y a un an.
- J’en doute, non mais tu as vu ses yeux ?
- Oui Blair, tu ne serais pas sous le charme par hasard ?
- Oh bah là ce n’est plus sous le charme c’est sous l’emprise. 
- Tu ne le connais même pas.
- Oh bah je vais tout faire pour ne t’inquiète pas. Me dit-elle, en faisant un clin d’œil.

Elle me sourit puis part dans la cuisine pour préparer à boire pour apporter aux garçons, une chance pour elle d’essayer de séduire David. J’espère pour elle qu’elle y arrivera, mine de rien, ils vont bien ensemble. Je pars dans ma chambre pour me préparer pour cette après-midi, je ne sais même pas quoi mettre, comment on s’habille pour aller en studio ? Faut être à l’aise dans ces vêtements non ? Et puis zut, je me mets en jean avec un haut souple, car il fait tout de même chaud. Je regarde mon, espérant trouver un message d’Harry, mais rien, juste un message anonyme, encore…

D’inconnu à Elena :
‘’ Félicitations, je crois que je vais adorer ta chanson, je serais ta plus grande fan… ou la pire. –S ’’

Comment il… ou elle peut le savoir ? Je n’en ai parlé a presque personne. Le pire c’est que je ne peux même pas répondre a ses messages, je ne sais pas de qui ils viennent et je ne peux rien faire pour savoir d’où ils viennent. Je sors de ma chambre en vitesse et je pars rejoindre les autres, j’essaye d’être discrète pour ne pas éveiller les suçons de David à propos de cette histoire, car honnêtement ça m’embêterais de tout redire de ce qu’il se passe depuis le début avec ce –S.

- Laisse, ne fait pas attention. Me chuchote Blair.

Elle a raison, tout ce dont j’ai besoin c’est de ne pas faire attention à cette personne qui qu’elle soit. Je dois me concentrer sur mon enregistrement, simplement. Soudain on sonne a la porte, je suis la seule à entendre, étant donner qu’Ian discute avec David et Blair est trop concentrer a reluquer David. Je me dirige vers la porte.

- Salut. Dis-je.
- Salut, désoler de débarquer comme ça… Ian est là ?
- Oui, pourquoi ?
- Je voulais lui parler si c’est possible…
- Selena ce n’est pas une bonne idée.
- Je sais mais je dois lui parler, a lui seul c’est important, s’il te plait Elena.
- Bon je vais l’appeler. 
- Merci.

Visiblement c’est le jour des surprises, d’abord David, puis Selena qui débarque en disant qu’elle veut parler à mon frère… Enfin bref. Je pars dans la cuisine en la laissant sous le porche et je vais appeler Ian.

- Ian tu peux venir s’il te plait.
- J’arrive. 

Ce rendant compte qu’il y avait quelqu’un il laisse David avec Blair, celle-ci ne cache pas sa joie de rester seule avec lui. Dans le couloir Ian me demande qui était là, je lui dis que c’est Selena et sa réaction est assez bizarre, je pensais qu’il ce mettrais en colère ou dans tous ces états mais non, il est calme, le sourire aux lèvres, limite heureux qu’elle soit là. Ian me demande de les laisser seuls, ce qui me surprend mais j’acquise et part dans la cuisine rejoindre Blair et David. 

Ses deux la riaient aux éclats quand je rentre dans la pièce, ils ont l’air de bien s’amuser tous les deux, j’en deviens même invisible. Mais après quelques minutes, Blair me demande qui est à la porte, en entendant ma réponse elle est toute aussi surprise que moi. C’est limite si elle part en courant vers la porte d’entrer, surtout en sachant que Selena discutait avec Ian. 

- Elle ne pouvait pas parler devant nous tous ? S’exclame Blair.
- Je ne sais pas ils ont peut-être des choses à ce dire.
- Ouais j’en doute !
- C’est Selena ? Demande David.
- Ouais pourquoi tu la connais ? Dit Blair sèchement.
- Non… enfin pas vraiment.
- Comment ça ? Lui demande Blair.
- Bah elle et Elena était amies avant.
- Ah ouais.

Blair ne lui répond pas. Elle va se servir un verre puis s’assoie sur une chaise de la terrasse. 

- Tu passe la nuit ici ?
- Non je reste à l’hôtel ne t’en fais pas. Me dit David.
- D’accord.
- Bon je ne vais pas déranger plus longtemps. Je vais y aller.
- D’accord je te raccompagne.

Il dit au revoir a Blair puis on se dirige vers la porte d’entrer, Ian et Selena y étaient toujours, en passant je remarque que Selena regarde David bizarrement, ont aurais dit qu’ils ce connaissez plutôt bien vu le regarde qu’elle l’a lancé quand il a dit au revoir a Ian. Je ne m’embête pas à chercher des explications à ce que je viens de voir. Je me dirige vers Blair et m’assois a coter d’elle.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Rien.
- C’est le fait que Selena soit la ?
- Oui entre autre.
- T’en fais pas elle est là pour Ian.
- J’ai peur qu’elle essaye de briser notre amitié.
- Elle ne le fera pas.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
- Elle ne ferait pas ça je la connais.
- Ouais bah ça reste à voir.

Ian arrive et nous coupe dans notre discussion. Il a le sourire aux lèvres, ce qui nous laisse intriquées avec Blair. Il s’assoit a coter de nous, puis d’une voix calme nous dit que lui est Selena partagent simplement une bonne amitié et cela depuis un bon moment, il nous dit aussi qu’il n’a jamais osé nous le dire par peur qu’on réagisse mal. Réagisse mal ? C’est plus pour Blair qu’il faut dire ça, car moi je suis ravie que Ian et Selena soit amis, depuis le temps que j’attendais ça. Mais s’ils sont amis, pourquoi il disait mal d’elle la dernière fois ? C’était peur être une façon de ne pas nous laisser croire des choses si jamais il l’aurait défendu en son absence. 

La matinée ce fini et le début d’après-midi arrive, le stresse commence à monter de plus en plus. Je ne sais même plus ce que je dis. Ian et Blair décident de m’accompagner en studio, ce que je ne refuse pas. Je ne sais même pas quoi prendre, ma guitare ? Oui, je la mets dans son sac et je l’emporte avec moi. Ian et Blair m’attendent déjà dans la voiture. Je me dépêche pour les rejoindre. Je ne sais même pas qui va y être, Tom ou Luke ? En tout cas j’espère que ce sera quelqu’un de sympas.

Arriver au studio, j’ouvre chaque porte qui arrive devant moi, jusqu’à ce que j’arrive dans un immense studio. Un sol brillant, les murs soigneusement décorés, mon regard traverse la pièce de haut en bas puis de droite à gauche. Je tombe soudain sur Tom, une personne qui m’est familière, super ! Il s’avance vers moi les bras grand ouverts et avec un grand sourire.

- Elena, on t’attendait. Me dit-il en me prenant dans ces bras.
- Merci.
- Met toi a l’aise, tu commences dans dix minutes. Me dit-il en avançant vers une petite pièce vitre. 
- Viens, je vais te montrer comment ça marche de ce coter ou tu vas être. Me dit-il en me faisant signe de la main.

Je me lève et je vais le rejoindre. La pièce n’est pas très grande, mais elle a une supère visibilité sur le studio. Il me met un casque, en me disant que c’est là que j’écouterais le rythme de la chanson, il me dit que je vais devoir chanter à quelques centimètres d’un micro avec un tissu devant, ce qui enregistrera ma voix dans les moindres détails. Il sort de la pièce et part s’assoir devant la vitre qui ce trouvais devant moi, devant une table remplie de centaines boutons. Il lance un bout de la chanson et me demande de chanter le refrain de ma chanson pour tester ma voix et le matériel. De cette petite pièce, je peux m’entendre, mais en revanche je n’entends rien de ce qu’il se passe de l’autre coter, pour me parler Tom doit appuyer sur un bouton qui est sur sa table et parler dans un petit micro. Celui-ci me dit :

- C’est parfait. Je crois que tu es prête à enregistrer maintenant. Par contre ça risque de durer quelques heures le temps que tu chantes la chanson puis que tu chantes les voix qui seront au second plan.

Je lui fais ‘’oui’’ de la tête et il me sourit. Quelques minutes plus tard il me fait signe de commencer. Il lance la musique dans mon casque, puis me dit de commencer. La sensation d’être la, chanter ma propre chanson, est juste merveilleuse, le sentiment qu’un rêve se réalise. Au fil et à mesure que je chantais Tom me disait «Super c’est dans la boite», «Ta voix est superbe». Ces quelques mots me donnent le courage et me permettent de donner le meilleur de moi à chaque reprise.

- Super ont l’a. Tu vas maintenant faire les voix en second plan, donnes tes plus hautes notes ma belle.

J’acquise et lui sourit. Je me lance, je n’ai pas beaucoup de notes hautes dans la chanson mais j’essaye de faire des vibratos qui ont l’air de plaire à Tom. Pendant mes notes hautes je ferme les yeux de façon à rendre ma voix encore plus forte, la deuxième fois que je ferme les yeux, en les ouvrant je découvre Harry rentrer dans le studio avec un bouquet de roses à la main, il serre la main de Tom comme s’ils se connaissaient déjà. Mais cela ne m’arrête pas, au contraire, je veux qu’il voit à quel point je suis doué et je donne tout ce que j’ai pour la dernière note de la chanson.

- C’est bon Elena, tu peux venir. Me dit Tom avec un grand sourire. 

J’enlève mon casque et je regarde Harry, il a un grand sourire aux lèvres et ses yeux verts brillent comme jamais. Je sors de la pièce et je cours vers les bras d’Harry qui m’accueillent chaleureusement. Il me dépose un léger baiser dans mon cou tout en me soulevant dans les airs. Puis me pose doucement au sol. Je me recule pour le regarder, son visage est radieux. Il me sourit et me tend le bouquet de fleurs, je me penche vers celles-ci pour sentir leurs odeur, des roses rouges, le romantisme dans toute sa splendeur. 

- C’était super ! S’exclame Blair.
- Je ne savais pas qu’en dehors de la douche tu chantais tout aussi bien. Me dit Ian en rigolant.
- Et si on écoutait ton boulot Elena ? Me propose Tom.
- Bien sûr. Dis-je en lui souriant.

Il met la chanson en route. J’ai du mal à réaliser que cette fille qui chante, cette belle voix, est belle est bien la mienne.

Continue Reading

You'll Also Like

38K 3.5K 37
Dans la vie d'Azra, rien n'est facile. Son quotidien se voit brutalement perturbé par une série d'événements qu'elle n'aurait jamais pu anticiper et...
493K 18.9K 121
Tous les jours, nous rencontrons des personnes qui nous laissent totalement indifférents et un jour nous rencontrons celle qui change notre vie... Un...
10.5M 133K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...