On m'a demandé des lemons, en voici ! J'espère que ce chapitre vous plaira et je continues à vous écrire la suite avec ma petite checklist ;)
Bonne lecture !
***
Une fois rentrés après le repas, nous rejoignons ma chambre et il ne nous faut pas longtemps pour nous déshabiller mutuellement.
- J'ai l'impression que ça fait longtemps, dis-je, mes mains avides tirant sur ses fringues.
Il déboutonne mon jean.
- Ça fait longtemps, confirme-t-il de sa voix chaude.
Je fais glisser son jean le long de ses jambes.
- Pourquoi t'as rien fait ? lui demandais-je, sachant pertinemment que ce n'était pas de sa faute, juste pour le plaisir de me plaindre.
Il tire sur mon boxer tendu pour l'enlever.
- Tu avais l'air trop préoccupé, je voulais rien forcer. J'avais peur que ce ne soit pas le moment.
Nous sommes entièrement nus et je l'attire sur moi dans le lit.
- C'est toujours le bon moment pour du sexe !
Il claque sa langue contre son palais dans un bruit désapprobateur mais ses doigts se dirigent immédiatement sur mes tétons, connaissant parfaitement ma sensibilité à cet endroit.
- Je ne sais pas si c'est une solution dit-il ses lèvres collées contre les miennes.
Je gémis et lui aussi alors que je caresse ses fesses, les serrant un peu entre mes mains.
-Pas une solution, une distraction, grognais-je.
C'était à la fois étrange et amusant d'essayer d'avoir une discussion à ce moment. Son souffle saccadé s'échoue dans mon oreille alors qu'il mordille le lobe de celle-ci.
- Tu y pensais vraiment à ce que tu m'as demandé l'autre fois ? chuchote-t-il.
Je réponds par un grognement interrogatif, rendu rauque sous l'action conjointe de ses mains sur mon torse et ses dents sur mon oreille. Ça allait être rapide, j'avais un besoin urgent de venir vite et fort.
- Quand tu m'as demandé de te prendre, précisa t-il, c'était sous l'impulsion du moment ou tu y avais déjà pensé avant ?
Je caresse son corps et vient déposer ma bouche dans le creux de son cou. Nos sexes chauds et humides sont tendus entre nous. Nous ne bougeons pas encore nos hanches, essayant de faire durer un peu le plaisir.
- Pas vraiment, mais j'y pense maintenant, dis-je entre deux gémissements.
Shoto renverse notre position et se place sous moi. Ses deux mains caressant mes fesses sensuellement.
- J'arrête pas d'y penser depuis, m'avoue-t-il juste avant de déglutir difficilement, alors que je mets le premier coup de hanche tirant un long gémissement de ses lèvres.
Ses doigts s'aventurent entre mes fesses et ses paroles m'enflamment beaucoup trop.
- Ah ouais ? L'idée de me prendre t'excite ? dis-je tout en calant un deuxième coup de hanche, frottant nos sexes durcis l'un contre l'autre.
- aaahhh...Oui...humm... carrément... je voudrais tant savoir quelles sensations ça fait et te donner du plaisir comme ça, dit-il.
En général c'est quelque chose que je fais plus pour le plaisir de mes partenaires. Mais entendre Shoto en parler me donnait vraiment envie d'être à la merci de ses coups de hanches.
- Je voudrais te sentir jouir en moi, dis-je avant de prendre sa bouche et de caresser sensuellement ses lèvres.
- Oui, souffle-t-il au creux de ma bouche avant de plonger sa langue à l'intérieur.
Ses doigts pressent mon anus, nous faisons courir nos langues l'une sur l'autre en bougeant à peine nos corps, juste pour maintenir la délicieuse étincelle de plaisir entre nous.
Une phalange glisse en moi en douceur. Mon cœur s'accélère à la pensée de ce doigt encore plus qu'à la sensation de l'avoir en moi. Je me détache de ses lèvres pour prononcer son prénom.
- J'ai hâte de sentir ta bite en moi, murmurai-je alors qu'il commence à mouvoir son doigt.
Je mords légèrement son épaule et entoure nos sexes de ma main libre, passant mon pouce sur le bout de son gland.
- Maintenant ? demande-t-il d'une voix me paraissant un peu inquiète malgré l'excitation.
Son gland frotta contre le mien, serrés tous les deux l'un contre l'autre dans mon poing et nous lâchons un gémissement conjugué auquel je rajoute un "putain".
- Je vais pas tenir plus ce soir... peut être qu'on peut y aller doucement ?
- Doucement hm.... ça me va... ahhhhhhhhh, répondit-il.
- Encore Shoto, s'il te plait, ton doigt me fait tellement de bien, réclamé-je.
Shoto acquiesce dans un souffle, continuant de frotter son doigt à l'intérieur de moi, tirant des délicieuses étincelles de plaisir. J'entame des vas et viens avec ma main sur nos sexes, je ne pouvais plus attendre plus.
Mes légers coups de hanche servent maintenant à m'enfoncer un peu plus sur le doigt de Shoto, tandis que ma main continue les mouvements autours de nos sexes.
Je me penche sur lui pour l'embrasser, alors que j'arrive à la fin de mon self contrôle et je me laisse venir. Je sens mon sperme couler le long de ma main, mais il me semble que Shoto n'est pas encore venu. Je relache mon sexe pour ne plus tenir que celui de Shoto dans ma paume et je le recouvre de ma semance tout en le masturbant.
Je lutte contre la fatigue post-orgasmique et me concentre sur le plaisir de Shoto qui continue de gémir. Je regarde ses joues légèrement rosies, écoute son souffle court, alors que je le masturbe lentement de tout son long. Il a laissé retomber ses bras le long de son corps et me laisse le faire venir.
- Tu es si beau Shoto comme ça, quand je te donne du plaisir.
Je fixe ses magnifiques yeux vairons qui ne semblaient pas me voir, ses hanches bougent pour mieux rencontrer ma main. Je lèche ses lèvres et il entrouvre sa bouche, laissant paraître le bout de sa langue que je suce.
Il ne semble pas encore sur le point de venir et tant mieux car je m'amusais beaucoup. Je me désintéresse de sa bouche pour sucer ses tétons ce qui a pour effet de redoubler ses gémissements.
- C'est trop bon... m'encourage Shoto alors que de ma main libre je roulais le petit bout durcit entre mes doigts.
- La prochaine fois, je te laisserais me prendre Shoto, lui susurrais-je pour le taquiner.
Je caressais le bout de son sexe avec mes doigts tout en chuchotant à son oreille.
- Tu pourras enfoncer ta bite dans mon cul, chaud et serré. Tu verras ça sera si bon, continuais-je.
Il ferme les yeux et j'accélère mes mouvements.
- Ça fait longtemps alors je serais sans doute bien serré.
Je raffermis un peu plus le poing autour de sa queue, alors qu'il laisse s'échapper un gémissement un peu sonore.
- J'ai hâte de découvrir la sensation de ton sperme brûlant, qui se déverse en moi, tu sais, je l'ai jamais fait sans capote, ça sera sûrement encore meilleur.
Je le sens au bord alors je m'applique et je chuchote encore.
- Je veux te sentir jouir si fort en moi.
Je sens quelques secondes plus tard des petits jets de sperme qui viennent souiller un peu plus ma main, alors que le corps de Shoto se détend. Je libère ma prise sur son sexe et me colle à lui, déposant des baisers sur son visage. On est sales, recouverts de sperme et de sueur mais je m'en fous, j'ai besoin d'un peu plus de temps dans ses bras.
- C'était rapide mais c'était vraiment bon, déclara t-il, ses doigts caressant doucement mon avant bras.
- Ouais, désolé, j'étais un peu pressé, mais on prendra le temps la prochaine fois, dis-je la voix pleine de sous-entendus.
Après quelques minutes, il se lève et je le suis jusqu'à la douche, on rentre tous les deux dedans et on laisse couler l'eau chaude sur nous, tout en continuant de se caresser. Il prend mon visage entre ses mains et dépose un baiser plein de tendresse sur mes lèvres.
- C'était une belle soirée, merci, me dit Shoto tout en me regardant droit dans les yeux.
Il me prend au dépourvu avec son ton charmeur, ses yeux magnifiques et sa vérité. Mon estomac est porté disparu, mon cœur me fait me sentir tout bizarre et je ne peux rien y faire. Je ne lui dirais pas, mais à ce moment-là, il a le contrôle entier sur tout mon être et je me damnerais pour lui.
***
Le weekend est enfin arrivé et je me fais réveiller à 8h par le réveil de Shoto. Ses partiels commencent lundi et finissent la semaine d'après. Il a prévu de tout revoir une dernière fois, alors qu'il a aussi 10h de boulot de prévu entre aujourd'hui et demain. Mais il s'est arrangé avec le manager pour ne pas faire d'horaires coupés.
Il quitte rapidement le lit afin de ne pas me déranger et je m'étire de tout mon long. Je n'ai plus envie de dormir. L'odeur de Shoto est resté imprégnée dans les draps et j'ai une folle envie de me branler, sachant qu'il sera surement trop concentré pour faire l'amour pendant ses partiels.
Je ferme les yeux, enfonce le nez dans son oreiller et glisse ma main entre mes jambes pour attraper mon sexe déjà dressé. J'en profite pour imaginer un Shoto à quatre pattes, ouvert et pantelant, me suppliant d'enfoncer ma queue en lui. J'imagine ses bruits, ses supplications, il en demande plus. Je grogne alors que je sens la délivrance arriver quand la porte de la chambre s'ouvre.
Par réflexe, je m'arrête mais je crois qu'il a très bien compris ce que j'étais en train de faire.
-J'ai oublié des fiches. Mais continues. Fais comme si j'étais pas là, m'encourage-t-il.
Je me demande un instant si cette phrase est censée être ironique mais connaissant Shoto, je ne crois pas. Il a tendance à être un peu trop premier degré. Alors, je souris, c'était encore plus excitant !
Je vire la couette pour qu'il puisse me voir, me mettant sur le dos et je reprends là où j'en étais. Je m'amuse à murmurer son prénom et son regard me brûle la peau. Il s'approche du lit et s'accroupit vers moi.
-Tu es si beau, jouis pour moi s'il te plait Katsuki...
Il me chuchote ça à l'oreille et dépose un baiser sur ma joue, puis il vient chercher ma bouche, glisse sa langue contre mes lèvres, demande l'accès et entreprend un baiser langoureux très sensuel qui finit par me faire jouir.
-Tu es si sexy, ça va être dur de me concentrer après ça, me chuchota-t-il.
-C'est toi qui a décidé de rester.
-Je ne regrette pas, rendors toi maintenant, repose-toi, me dit-il avant de déposer un baiser sur ma tempe.
Je profite de la brume post orgasmique qui embrouille mon cerveau, m'enroulant dans ma couette, je ferme les yeux pour essayer de prolonger le bien être.
Je me réveille une demi-heure après et décide d'aller prendre le petit déjeuner. Shoto est à table, plongé dans ses fiches, un livre ouvert à côté de lui.
Je l'observe tout en préparant mon café. Il est tellement sérieux avec ses études, ça se voit que ça lui tient à cœur et j'espère vraiment que son travail sera à la hauteur de ses espérances. Qu'il sera vraiment en mesure d'aider des enfants.
Je décide de préparer des crêpes pour lui donner un peu d'énergie, certain qu'il n'a encore rien avalé. Je fais la pâte pendant que je mets la poêle à chauffer.
Je dépose une louche de pâte et attend qu'elle prenne. Je la retourne puis la mets sur une assiette et continue. Vraiment, cuisiner, ça me fait du bien.
Quand mon assiette est pleine, je vais la déposer sur la table avec la confiture et la pâte à tartiner. Je place une assiette et des couverts à côté de Shoto avec une tasse de thé.
-Merci Katsuki, me dit Shoto avec un doux sourire, mais toujours sans quitter ses fiches des yeux.
C'est à ce moment que les deux morfales de service décident de se lever et brisent ce petit moment de sérénité qui commençait à devenir beau, par leur vive énergie. Si ça me saoule d'un coup, mon agacement retombe aussitôt pour faire place à un léger amusement.
-Salut ! Bien dormi ? Oh Kacchan tu as préparé des crêpes !! Trop biii-
Il fut coupé dans sa phrase par ma main qui venait d'emprisonner sa mâchoire.
-Chhhhh Shoto révise pour ses partiels, si tu veux déjeuner, fais-le en silence, dis-je sur un ton menaçant.
Il me regarde avec ses grand yeux et acquiesce de la tête, je relâche ma prise.
-Ne l'écoute pas Izuku, je peux très bien continuer à réviser avec un peu de bruit dans la cuisine, dit-il sans relever les yeux de ses notes.
-Blablabla, lis ton truc et vous deux, dis-je à l'attention de Deku et sa copine, ne mangez pas toutes les crêpes.
-Merci Kacchan ! chuchotèrent Deku et Ochako en souriant.
Je me remplis un deuxième mug de café et observe Shoto pendant que les deux amoureux font des messes basses. Je traîne dans la cuisine jusqu'à ce qu'Ochako rentre chez elle et que Deku décide de se mettre à bosser sur son mémoire.
J'erre dans l'appartement silencieux et finit par allumer mon PC et contacter Eijiro. Ça faisait un moment que je n'avais pas geeké. Le weekend finit par passer. La semaine de partiels de Shoto débute et plus la fin se rapproche, plus les jours de stages me paraissent longs.
J'étais à la fois impatient d'en finir avec ça, d'entamer mon apprentissage et de fêter la fin des études avec Deku. Même si l'ombre du déménagement flottait au-dessus de moi comme un rapace prêt à fondre sur moi au premier signe de faiblesse.
Je m'occupais de corriger les mémoires de tête d'ortie et de Deku pendant mes heures de boulot. Shinso me rappela dans la semaine pour occuper un de mes après midi. Il me raconta qu'il avait prévu des vacances avec Denki cet été et d'autres conneries du genre. Ça avait l'air d'aller.
Je quittais pour la dernière fois l'immeuble de pierre gris et ennuyeux où j'avais fait mon stage comme n'importe quel autre soir. J'avais fait un e-mail groupé avec toutes les infos nécessaires à mes anciens collègues à compagné d'un "bon courage et au revoir".
Je partais le cœur léger de savoir que mon avenir ne serait pas fait d'open space sentant le café froid et de réunions interminables, pour vendre encore plus de conneries, à des gens qui n'en ont pas besoin.
Ce soir-là, nous nous retrouvions tous au bar : Kiri, Mina, Denki, Shinso, Ochako, Deku et Shoto. Nous fêtions la fin des partiels, des stages, le début de nos nouvelles vies, des vacances, nos amours, nos projets. C'était un beau moment, tout le monde était si heureux et l'avenir semblait empli de promesses de bonheur.
Je me rappellerais toujours de cette sensation, de cette soirée, de leurs visages, leurs sourires, la force et l'espoir qui brûlait en moi, ce besoin de vivre plus fort et cette sensation de pouvoir tout accomplir. J'avais l'impression que la nuit ne se finirait pas, que nous étions immortels l'espace d'une nuit, que rien d'autre ne comptait. Et pourtant les premiers rayons du soleil finirent par éclairer le ciel, nous ramenant à la réalité.
***
Désolé ce chapitre est un peu plus courts que les derniers, surtout pour une publication toutes les 2 semaines mais la coupure est bien placée ici et n'est pas trop frustrante, je pense que vous tiendrez 2 semaines. Je retourne corriger le prochain chapitre pour de nouvelles aventures x)