Ship: kiribaku
monde avec alter
pdv kirishima
Je suis kirishima Eijiro. J'ai 16 ans, je suis à l'académie des héros: Yuei ou UA. J'ai un tas de potes ou comme je les appelles, de bros. Mais il y en a un qui resort du lot.
Katsuki Bakugo.
Mon meilleur ami mais aussi mon béguin. Les gens ne comprennent pas comment je le suporte. Enfaite, il n'est pas si méchant qu'il en a l'air. Il a juste du mal a bien s'exprimer.
Je l'ai compris le jour où il n'a pas su me sauver des griffes d'un vilains. Bon c'était un entrainement, mais je sais qu'il prend ça à coeur, il en a pleurer. Je l'ai pris en flagrand délis. Il m'a avoué que ce n'était pas parce qu'il avait échoué, mais bien parce qu'il n'a pas pu me sauver. Ce sont deux choses différentes. C'est ce jour là que j'ai compris, que j'ai compris que je l'aimais.
Aujourd'hui, on est le 20 décembre. Dans cinq jours c'est Noël! Je suis trop impatient, on a prévu de faire un feu d'artifice depuis le toit de notre internat avec la classe 1-A. On a déjà décoré tout l'internat avec mina, denki et Sero. D'ailleur pendant qu'on décorait, j'ai entendu Bakugo pleurer dans sa chambre. Il y a encore 2/3 trucs à installer, une fois cela fait, j'irai le voir.
*Ellipse*
Pfiou! Voila fini, je me dirige vers la chambre du cendré.
toc toc toc
Je l'entend renifler
-QUI QUE TU SOIS, DEGAGE C'EST PAS LE MOMENT!
-Katsuki, c'est moi, Eijiro, je peux entrer?
-Oh....heu ouais vas-y...
Je rentre et lui demande ce qu'il se passe.
-Je t'ai entendu pleurer tout-à-l'heure...tu va bien?
Je m'installe à côter de lui et pose une main sur son épaule.
-J'en ai marre, j'ai l'impression que tout le monde ne me voit que comme un colérique et rien de plus, que à cause de ça, personne ne m'aprécie, je sais que je suis tout le temps en colère, mais c'est pas ça que je veut vous faire passer comme message, je suis comme ça parce que...parce que j'ai peur! Parce que j'ai peur ou parce que je n'arrive pas à vous protéger, à vous aidez...J'en ai marre...
-Katsuki, moi je ne te vois pas comme ça, je sais bien, tu m'a tout raconter ce jour là tu te souviens? Je sais ce qu'il se passe, je serait toujours là pour toi, et la Bakusquad aussi!
-Eijiro? Tu me promet de toujours être à mes côtés?
-Promis katsuki! A jamais!
-En tant que meilleur ami?
-Ouais.. Évidemment..
J'avoue que ça fait mal, je baisse la tête. J'aurai préférer qu'il ne dise plus rien.
-RAAAAH! PUTAIN! JE-j'ai encore dis quelque chose de mal...
-N-non ne t'inquiète pas.
-Mhm...ok alors promet-le moi!
-Tu sais quoi? J'ai une idée, réléchis à tout tes souhaits les plus chers entre nous deux, promesse, moments a passer a deux, emfin tout ce que tu veux, tant que ça nous concerne tout les deux. Le soir du feu d'artifice, on se fera un serment et on se dira tout ce à quoi on a penser. Ok?
-S'tu veux.
-Bon! Je vais y aller, et n'oublie pas que je suis là pour toi katsuki!
Je ferme la porte après avoir entendu un "mhm" de la part du beau cendré. Donc voilà, j'ai mon moment. Il faut que je prépare ma déclaration...je lui dirais dans cinq jours ducoup... j'ai pas de temps à perdre!
pdv normal
Pendant ces 5 jours, Eijiro a pas mal parler de sa déclaration a Mina, sa meilleur amie et a Izuku, le meilleur ami de bakugo pour avoir les meilleurs des conseils.
Après le 23 décembre. Il avait son idée bien en tête!
De son côté, Bakugo réflechissait pas mal à quoi dire a son meilleur ami et surtout comment! Lui, a demander quelques conseil a denki, qui était étonner de son comportement d'ailleur. La veille du jour j, il savait, quoi dire et comment.
Pdv eijiro
25/12 - 12:30
C'est le jour J, je stress en vrai... Je n'ai pas répéter de texte mots pour mots, car je préfère que ça vienne au feeling. Je n'y ai pas vraiment penser, mais, et si je le dégoutait? non, il m'a dit qu'il était bi. Et si il me rejetait et qu'il ne voudrait plus me parler après ça ? non...je suis son meilleur ami pas vrai...?
aïe cette pensée me fait mal...
Bon, je décide de sortir de mon lit car, ben car je suis toujours dedans lol !
Je mets un ensemble training noir avec un bandeau blanc dans mes cheveux et sors de ma chambre et croise Katsuki.
-yo bakubro ! Alors pour ce soir ? T'as toutes tes promesses ?
-ouais j'ai tout.
-OK cool!
On arrive à la salle à manger. Et... Ben on mange lol.
*ellipse*
Il est 18h. La soirée commence dans une heure.
Je vais dans la chambre de bakugo.
-toctoctoc
-C'est ouvert.
-salut ! Alors ça va ? T'es pas trop stresser pour tantôt ?
-Bah en vrai si... Un peu..
-oh... Je t'avoue que moi aussi ! T'as beaucoup de choses à me dire katsuki ?
-oh heu... On peu dire ça en quelques sorte...
Mais je peux te demander quelque chose ?
-oh oui vas-y !
-Tantôt on pourrais se dire tout ça mais... Enfin que tout les deux ? Seul à seul tu vois ?
-oui bien sur ! Je préfère moi aussi! Bon bah on dit rendez-vous dans ma chambre à 19h30?
-Oui nickel !
Je regarde ma montre
-houlaaa ! Déjà 18h30!
(nda: que le temps passe vite lol)
-bon bakugo... On y va déjà ?
-heu oui !
On descend et on commence la fête un peu plutôt que prévu, étant donner que tout le monde était là.
*ellipse jusqu'à 19h15*
Bon il est 19h15. Je vais monter. Faut que je me prépare psychologiquement à dire ce que je ressent à katsuki.
Je monte et me change. J'étais en training, je mets short large noir et pas de tee-shirt. Je laisse mon bandeau blanc. Étonnamment il fait chaud. C'est peut être le stress. Il est 19h29 et j'entend toquer.
-c'est qui ?
-C'est moi idiot !
-oh hum oui rentre katsuki !
-Alors?
-bon. Je te laisse commencer dis-moi tout !
-b-ben, non je préfère que ça soit toi qui commence.
Il avait des feuilles dans sa mains.
-OK... Bon. En vérité moi, je n'ai qu'une seule chose à te dire. Suite à ta réponse, j'ai des promesses.
-Moi aussi... Mais vas-y !
-OK... He bien, ça fait quelques temps qu'on se connais, ça fait presque tout autant de temps que... Que je sais.. Que je sais que...
-que quoi ? Kirishima tu me fais peur ! T'es malade ? T'as pas le cancer !
-Non je n'ai pas le cancer... Mais... Je-je...
-eijiro abrège! Tu me fais peur putain ! Dis moi tu m'inquiète...
-bakugo je t'aime, merde !
Blanc...
-Je- Oui. Ça fait longtemps qu'on se connaît. Et ça fait longtemps que je sais que je t'aime. Tu était mon meilleur ami, mais au fond de moi, j'ai toujours su que je voulais plus avec toi... Je- je t'aime katsuki. Plus que tout au monde ! Si tu veux la lune, je te l'offrirai, si tu ne veux pas de moi, je te lâcherai, si je te saoule, je partirai, et au contraire si tu m'aime... Si-si tu m'aime... Nan, tu m'aime pas.... Écoute katsuki je suis désolé ! Je- j'aurai pas du te le dire, maintenant je vais te dégoûter, tu voudrai même plus me parler et-
Je me fit interrompre par des lèvres douces et fines qui s'emparent des miennes. Il me faut quelque temps pour me rendre compte que...
QUE KATSUKI M'EMBRASSE ! O PUTAIN C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !
je m'ecarte
-t'es sur ?
-je t'aime aussi eijiro..
On s'embrasse tendrement et amoureusement. On entend Mina crier dans le micro sans comprendre alors on se sépare en riant et j'ouvre la porte.
-On y retourne?
-Ouais on va s'amuser un peu.
-Tu.. tu veux le cacher?
-Non.
Je sourit et le prend par la main pour descendre rejoindre les autres. On croise Denki.
-TIENS CA FAIT LONGTEMPS VOUS ÉTIEZ OÙ?
Je lui réponds que c'est pas son problème et on va boire un coup. Au bout de quelques verre d'alcool on finit bourré alors on va prendre l'air devant.
-Joyeux Noël Katsuki.
-Joyeux Noël Eijiro.