- Sexfriends -

By AliceVanes

89.4K 1.8K 105

Alice est une ado de 17 ans elle est en terminal Thomas est son meilleur ami de 17 ans aussi Ils sont meilleu... More

Chap1
Chap2
Chap3
Chap4
Chap5
Chap6
Chap7
Chap8
Chap10
Chap11
Chap12
-Chap 12-

Chap9

4.1K 119 6
By AliceVanes

Il me montre le chemin vers le directeur , sur la porte de son bureau , il y avait écrit en lettre grasse et bleu :"Mr Jupny"

Je toque a la porte , entendant un "entrer" , je prend la dessinions de rentrer .

Un vielle homme se tient derrière son bureau .

Lui- mademoiselle Sansy , je suppose

Moi- exactement

Lui- T3S ( terminal trois scientifique)

Moi- d'accord

Lui- ....

Il n'eut pas le temps de parler que quelqu'un toqua a la porte il dit "entrer" comme il l'avait fait pour moi quelques minutes plus tôt .

Greg entre dans le bureau .

Le directeur - Mr Dirty , que Mr vaut votre visite aujourd'hui ?

Greg- bah la prof n'a pas appris que la brosse à dent avait été inventer ... Alors débordant de gentillesse , je lui en ai offert une ....

J'était morte de rire , le directeur me fusillais du regard , c'était encore plus drôle ...

Lui- vous êtes en T3S monsieur Dirty ?

Greg- il paraît que oui ...

Lui- je vous présente mademoiselle Sansy , vous allez l'aidé a prendre ces marque ici !

Il nous avait déjà viré avant que Nous puissions nous opposer à cette proposition...

Moi- nous avons quoi ?

Greg - Math ...

Moi- je déteste les maths ...

Greg - moi aussi ...

Moi- une ou deux heure ?

Greg- deux !

Moi- quoi ?!! Ils veulent notre morts ?!!!

Greg- je crois bien ...

Moi- bon aller quand fous y aller faut y aller ...

Nous nous dirigeons maintenant vers le fameux cours de maths... Trop cool ... ( ironie quand tu nous tient ) je déteste les maths ..... Au USA mon activité préférée était de faire souffrir les profs ......... D'ailleurs c'était assez drôle ...

Dans les couloirs tous le monde me fixait , les fille d'un regard admiratif , et les garçons d'un regard désireux .

J'adore être regarder , etre au centre de l'attention ...

Nous arrivons devant la classe , c'est partis pour deux heure !!! C'est impossible ! Deux heure ! Je déteste S !

Nous nous installons au dernier rang .

La prof me remarque au bout de 20 minutes de cours ... Elle a une de ces geules ...

La prof- je ne pense pas que nous ayant était présenté ?

Moi- moi non plus .

Tous le monde était mord de rire à la fin de cette phrase

La prof - a vous l'honneur

Moi- merci beaucoup , même si je ne souhaite pas me présenter .

Greg -*en essayant d'imiter ma voix * heyy les gens ! Moi c'est Alice Sansy , et grâce à moi vous aller avoir Today Day sur le dos !

Quand mon nom se dit entendre des chuchotements retentirent ...

Il me m'as m'irait encore plus ...

Moi- bon madame ou monsieur , je sais pas trop , vous pouvez continuer votre cour ?

La prof était bien une femme mais elle ne faisait rien pour nous le faire comprendre , elle portait à merveille la moustache.

La prof - je vous demande pardon ?

Moi- j'accepte vos excuse !

Continue Reading

You'll Also Like

28.4K 747 32
Je sortais d'une relation traumatisante mais tu as su me faire remonté la pente Histoire fictive
625K 16.1K 68
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
132K 4.9K 49
Je souffle et dépose mon sac de boxe par terre je le regarde blasée. - tu veux vraiment pas me laisser tranquille enfaite toi. Il me fait un sourire...
22K 1.9K 34
You got à power, superpowers