Toi mon alpha. Moi ton oméga.

By Henith33

113K 5.3K 1.6K

Sanji vit dans une grande ville du Japon. Abandonné à 8ans par sa famille, il fut accueilli et élevé par un h... More

I
II
III
IV
V
VI
VII
IX
X
XI
XII
XIII
XIV
XV
XVI
XVII
XVIII
XIX
XX
XXI
XXII
Information

VIII

5.2K 257 54
By Henith33

Comme prévu, on est aller chez Zoro.
Pendant tout le chemin, nous nous sommes tenu la main et on a beaucoup rigolés. C'était vraiment très agréable.

Quand on est arrivé chez lui, il m'a proposé comme la dernière fois de me prêter des habilles pour être plus a l'aise. C'est vrai que les kimono que l'on porte ne sont pas vraiment confortable. Mais j'avoue que si ça ne tiendrais qu'à moi, j'aimerais ne pas porter d'habille du tout si vous voyez ce que je veux dire.. Oui je suis peu être un poil presser d'avoir une relation sexuel avec lui, en même temps, je suis un accro de sexe qui n'a pas eu sa drogue depuis plusieurs mois, donc faut me comprendre, je ne tiendrais pas !

Zoro revient dans le salon avec des habilles pour moi, à savoir un jogging noir et un tee-shirt blanc. Quant a lui, il est habillé avec un jogging noir moulant et un tee-shirt noir avec des écritures blanches dessus.

Une fois Zoro assis sur le canapé. J'en profite pour commencer a jouer de mes charmes. Je me mets debout devant lui et commence a enlever mon kimono. Je le vois qui me regarde avec des gros yeux et il commence a rougir. C'est exactement la réaction que je voulais ! Une fois que je suis seulement en sous vêtement, je me dirige vers lui et m'assois sur ses genoux a califourchon, instinctivement il pose ses mains sur mes hanches. J'enroule mes bras autour de son cou et me penche vers lui pour l'embrasser. Ses lèvres sont divine, il embrasse foutrement bien ce con !

Alors que mes mains commençait a passer sous son tee-shirt pour toucher son corps, signe également que je perd un peu patiente. Zoro stop notre baissé et détourne le regard. Merde.. j'ai comme une impression de déjà vue..

Zoro : Sanji.. c'est pas contre toi, mais.. je voudrais attendre encore.

Hein ? Je crois que je comprend pas.

Moi : Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Zoro : Je ne veux pas qu'on se presse. Je veux prendre le temps de bien te connaitre avant de franchir cette étape.

Moi : Je ne te comprend pas. Tu veux sortir avec moi, mais.. dès que je fais un pas vers toi, tu me mets une barrière.

Zoro : Oui je veux sortir avec toi, parce que tu me plait beaucoup Sanji ! Mais.. Pour moi le sexe est quelque chose d'important, je ne veux pas me presser et surtout pas avec toi.

Alors là.. je ne sais pas quoi lui répondre.
Je descend de ses jambes et vient me mettre assis a coté de lui abasourdit. Le vert se lève et me demande si je veux du thé, ce que j'accepte , il part donc en direction de la cuisine.

Je me recroqueville sur moi même. Je ne comprend pas. J'ai toujours étais avec des hommes qui montrait leur amour par le sexe, je ne connais rien d'autre que ça. Les petites attentions, les mots doux, ce genre de chose c'est quelque chose qui m'est totalement inconnu. Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un comme Zoro, qui est un alpha hyper dominant puisse réagir comme ça. Ca veut donc dire, qu'il veut me prouver qu'il tient a moi, autrement que par le sexe ? C'est du jamais vue pour moi. Avec quelqu'un d'autre j'aurais dis non sans réfléchir, mais là.. c'est Zoro, et je sais pas pourquoi, mais que lui a ce genre d'attention envers moi ça me réchauffe le cœur et je me sens terriblement bien. J'ai presque honte de ne connaitre que le sexe comme démonstration d'affection.

Au bout de quelque minute, Zoro revient avec deux thé et des biscuits qu'il dépose sur la table devant le canapé. Il se mets assis a coté de moi et passe ses bras autour de mes hanches. Je pose donc ma tête sur son épaule. La chaleur de Zoro est très réconfortante, je m'y sens bien.

Moi : Zoro ?

Zoro : Mhnn ?

Moi : Je tiens a m'excuser.

Zoro : Par rapport au fait que tu as de nouveau voulu me sauter dessus ? Je pensais être a l'abris comme tu n'a pas tes chaleur.

Zoro dit ca sur le ton de l'humour et me sourit affectueusement.

Moi : Ouais.. Par rapport a ça.. Désolé. Je ne connais que ça..

Zoro : Explique toi, je ne suis pas sure de comprendre.

Merde.. Bon aller Sanji ! Pour qu'une relation marche, il faut tout ce dire ! Et surtout dès le début.

Moi : Je n'ai jamais su montrer de l'affection et encore moins de l'amour envers quelqu'un. Les gestes romantique, ce genre de chose c'est inconnu pour moi. Au lycée, j'ai commencer a couché avec des hommes, au début pour essayer, mais j'y suis très vite devenu accro. Je cherchais pas de relation, ca ne m'intéressais pas, je chercher juste un contact physique.

Zoro : Je comprend mieux pourquoi tu m'a dis ça..

Il a l'air un peu triste. Je continu donc ce que j'avais vraiment envie de lui dire.

Moi : Mais.. quand je t'ai connu, quelque chose a changé en moi, pour la première fois de ma vie, j'avais envie de donné de l'attention a quelqu'un.

Zoro : Je suis très touché par ce que tu viens de me dire Sanji.

Zoro me serre fort dans ses bras et m'embrasse le front.
Putain qu'est ce qu'il m'a prit de lui sortir ça d'un coup ! Je suis sobre pourtant !
Je le vois soudain qui prend une grande inspiration.

Zoro : Je me dois d'être honnête avec toi du coup aussi. Si je veux autant prendre mon temps avec toi, c'est parce que j'ai étais "trahi" par une femme dans le passé. C'était quand j'avais 16 ans, elle en avait 19. On c'était connu a une soirée VIP, le courant passé très bien entre nous. Et je ne te cache pas que j'avais commencé a développé une sorte d'amour pour elle. Cette femme me disais qu'elle m'aimait. Un soir, arrivé ce qui devait arrivé, on a couché ensemble. On ne se connaissait pas depuis longtemps, mais elle me disait qu'elle m'aimait donc j'ai lâché prise. Seulement.. Le lendemain elle m'a quitter. Quand j'ai chercher a comprendre, elle m'a juste répondu que c'était un pari avec ses copines. Le pari était de coucher avec moi en moins d'une semaine. Après ça, je n'ai plus jamais fais confiance a quelqu'un, elle avait dit tous ce que je voulais entendre pour gagner son pari. Quitte a me faire terriblement souffrir.

Moi : Zoro.. Je suis désolé..

Sérieusement.. comment une femme a pu faire ça à un homme aussi gentil que le Marimo !

Zoro : Pas besoin d'être désolé blondinet ! C'est du passé ! C'est juste que.. depuis je préfère prendre mon temps pour être sure que je ne suis pas entrain de faire une connerie comme la dernière fois.

Moi : Je comprend. Je te laisserais tout le temps que tu aura besoins Zoro. En plus.. ca m'aidera a prouver que je peux donner de l'amour sans sexe. C'est un bon test pour moi !

Zoro : EH ! Tu vois notre relation comme un test !

Moi : Un peu. Je lui souris a pleine dent. Je n'ai jamais étais en couple, donc on verra bien ce que ça donne.

Zoro : Je ferrais tous pour que ta première relation donne quelque chose de magique. Tu risquera de t'en rappeler toute ta vie !

Je ne répond rien a ca, mais je l'embrasse délicatement. Après ce court baisser, je prend deux manettes de Play et le regarde.

Moi : Une petite parti de NBA 2K ?

Zoro : Ta pas peur de perdre blondinet ? Parce que ce jeu, j'y passe mes journées !

Moi : J'y joue surement plus que toi Baka Marimo !

Zoro : Défi relevé !

On se lance un grand sourire de défi avant de lancer le jeu. Je me jure de le défoncé ! Toutes ces heures a jouer contre Ace et Luffy ne vont pas me servir a rien ! Ok contre Luffy c'était ennuyant a mourir, mais Ace était plutôt fort.

Avec le Marimo, on a jouer pendant plus de 3h, on a pas vue le temps passé, on était trop a fond dans nos partie, dans nos engueulades et nos rires. Plus les petits moment "romantique" qui se sont glissé de temps en temps : des petites caresses, des petits bisous. Au final, c'était surement les 3 plus belles heures de ma vie.
On est allé assez tard au lit. Je suis explosé, heureusement que demain je travail que le soir. Pas comme ce Marimo qui doit se réveillé a 8h. Il m'a d'ailleurs dis qu'il travaillera de chez lui demain, donc que je pourrais dormir aussi longtemps que je le souhaite. Et j'avoue que c'était la bonne nouvelle de la soirée.
Avec Zoro, on a pas mis longtemps avant de sombrer dans les bras de Morphée, serrer l'un contre l'autre, juste parfait. Je me suis endormis heureux comme jamais je ne l'es était de toute ma vie.

~~~~

PDV Zoro :

J'entend mon putain de réveillé sonner. Franchement je donnerais n'importe quoi pour rester bien au chaud dans mon lit avec le blondinet contre moi. C'est décidé, c'est le meilleur endroit qui existe sur Terre.

Je prend finalement mon courage a deux mains et sort du lit en faisais très attention a ne pas réveillé boucle d'or. Il est tellement adorable quand il dort, ce serrait du gâchis de le réveillé à un moment pareil.

Je prend des habilles assez décontracté comme je travail depuis chez moi, je descend dans la cuisine me chercher un café et va dans mon bureau. Aller c'est parti Roronoa.. j'ai tellement pas envie.

Cela fait 2h que je travail quand j'entend mon téléphone du travail sonner. Tient, c'est Robin. Robin est ma secrétaire et mon détective privé. En vrai c'est juste ma secrétaire, mais elle est tellement doué pour découvrir tous les secrets de tout le monde que je l'embauche de temp en temps pour ça.

Moi : Alors du nouveau sur ce que je t'ai demandé ?

Robin : Oui Monsieur.

Moi : Tu peux m'envoyer ça par mail ?

Robin : Je vous envoie ca tout de suite.

Moi : Merci, tu es la meilleure.

Je raccroche avec elle et reçoit son mail dans la foulé. Alors, qu'est ce qu'il y a écrit :

Nom : Vinsmocke.
Prénom : Sanji.
Né le : 2 mars.
Vit dans un petit appartement qu'il loue pas très loin du restaurant.
Famille : Vinsmocke Juge (alpha) --> père.
Vinsmoke Sora (omega) --> mère (décédée).
Vinsmoke Reiju (alpha)--> soeur ainée.
Vinsmoke Ichiji (alpha) --> frère ainé.
Vinsmoke Niji (alpha)--> frère ainé.
Vinsmoke Yonji (alpha)--> frère cadet.
Zeff (beta)--> père adoptif.
Profession : Cuisinier au Baratie, restaurant de luxe. Patron : Zeff. Très bon cuisiner, futur successeur .
Cercle d'ami : Monkey D Luffy (omega): meilleur ami.
Portgas D Ace (alpha) : frère de Luffy et ami d'enfance.
Sabo (beta) : frère de Luffy et Ace et ami d'enfance.
Trafalgar D Water Law (alpha) : petit ami de Luffy et ami.
Usopp (beta) / Franky (beta) : Ami et collègue.
Marco (alpha): petit ami (secret) de Ace, ami.
Nami (alpha) : meilleure amie, vit actuellement a l'étranger pour ses études.
Eustass Captain Kid (alpha) : ami et ex plan cul. Il semblerait que Kid ressentent des sentiments amoureux envers Sanji depuis le lycée. Sentiment qui n'ont jamais étais partagé, et qui sont inconnu a Sanji.

Conclusion : Sanji est un homme bien, qui travail dur. Personne de confiance. Il semble avoir eu une vie un peu mouvementé, un peu accro au sexe. Si je devrais décrire Sanji pour vous Monsieur, je dirais qu'il est parfait.

Signé : Nico Robin, Secrétaire pour Monsieur Roronoa et Détective privée a ses heures perdu.

Je ne sais pas quoi dire. Je viens d'apprendre beaucoup de chose en peu de ligne. Pourquoi j'ai demandé a Robin de faire des recherche sur Sanji ? C'est bien simple. Etant futur héritier d'une grosse entreprise qui brassent énormément d'argent, je me dois de faire attention au personne que je fréquente. C'est pas que je n'ai pas confiance en Sanji, au contraire même, je lui fais énormément confiance, mais j'ai appris a faire ce genre de chose pour toute les personnes que je connais et que j'embauche. Quand tu te fais trahir une fois et qu'en plus du a perdu énormément d'argent, tu apprend malheureusement a te méfier de tous le monde.

Alors comme ça Sanji est un Vinsmoke.. C'est donc cette famille, que je déteste déjà énormément, qui on rejeté mon pauvre petit blondinet. Sérieusement, je ne pouvais déjà pas voir cette famille d'alpha parfait qui traite les autres comme de la merde, comme des gens appréciable, mais la c'est encore pire. J'ai de plus en plus la haine envers eux.

Par contre.. un deuxième détail retient me attention. A coté de Kid il y a écrit ex plan cul. Ca veut donc dire que Kid faisait parti des hommes avec qui Sanji couchait sans vouloir plus. Je m'en doutais déjà fortement que Kid étais intéressait par Sanji, c'était tellement visible. Dès la première fois où j'ai vue Kid, je l'ai su. Alors je vous laisse imaginer l'envie qu'il avait de me tuer quand j'ai embrassé Sanji hier soir a la fête. Et par contre je confirme, Sanji est vraiment aveugle ! Comment fait il pour ne pas remarqué que Kid est amoureux de lui ? Sérieusement, tous le monde le vois, j'en suis sure que même Luffy qui est un peu simplet la vue ! Enfin, ca m'arrange. Je suis rassuré, c'est a moi que Sanji à donné une chance, c'est avec moi qu'il est en couple maintenant. Ca veut donc dire que j'ai réussis là où Kid a échouer. Ca me rend heureux, je sais que c'est malsain mais j'y peux rien ! J'en encore en tête ce qu'il m'avait dit la première fois qu'on c'était vue, quand il avait raccompagné Sanji chez lui. Juste avant de partir, Kid m'avait chuchoter quelque chose à l'oreille.

Kid : Ne crois même pas avoir une chance avec lui Roronoa. Sanji est un homme merveilleux et c'est surement pas avec quelqu'un comme toi qu'il doit être. Un conseil, ne l'approche pas. De toute façon, c'est pas comme si tu avais t'es chance !

Il m'avait lancé ça tout en relarguant ses phéromones et en rigolant, si il pensait vraiment que des phéromones aussi faible aller m'atteindre.
Je n'avais rien de particulier contre Kid, mais le fait qu'il se moque de moi si facilement m'avait mis dans une colère noir.
Finalement j'ai eu ma vengeance et j'ai conquis Sanji.

A partir de maintenant, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour rendre la vie de Sanji aussi belle que possible. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait en l'espace d'une semaine, mais ce gars m'a complètement retourner le cerveau. Je tiens a lui plus qu'a n'importe qui. Je regrette un peu d'avoir fais des recherches sur lui, je lui dirais dès qu'il se réveillera. Je préfère être honnête envers cette tête blonde. Parce que comme il l'a si bien dit : il faut être honnête dans un couple.

Continue Reading

You'll Also Like

137K 4.3K 7
Zoro won't let anyone touch his booz. No exceptions. But maybe a cute drunk Sanji... Could be a good exception. Anonymous said: For your fanfics: Z...
96.2K 2.9K 17
Trafalgar D. Water Law and Monkey D. Luffy who was will known enimies but was also in a secret relationship. They're friends somehow got suspicious...
23.7M 943K 47
~complete~ Charlotte is as sweet as a strawberry. She's the kind of person who will drop everything just to help you, just to put a smile on your fac...
49.7K 1.5K 3
A soulmate was someone you had a natural affinity for. Someone that'd compliment you and feel deeply connected to, they were like another part of you...