~Friendship or Love ?~ { Newt...

By queen_anais06

72.5K 3.6K 3.9K

Newt et Thomas sont amis depuis leur 3 ans ils sont en colocation durant leur étude mais chacun fantasmes sur... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36

Chapitre 17

2.3K 107 108
By queen_anais06

Ils était rentré à la colocation depuis maintenant 2h Newt préparé à mangé puisque c'était à son tour Thomas ne le lâcha pas du regard assit sur la table en face de la cuisine Newt se retourna pour mettre la table et le vit le regarder en souriant il se mit à rougire et mit la table.
Une fois mise il retourna en cuisine pour finir de préparé le repas quand soudain il senti des bras l'entourer et des bisous dans son cou son coeur s'accéléra rapidement.

Newt: - Tommy aller va à table j'arrive. S'exclama le blond en rigolant.

Thomas: - Mais j'ai envie de manger autre chose. Répondit le brun en léchant son cou.

Newt: - T-Tommy je t'ai dit quelque chose à la salle de boxe alors en attendant va manger. Dit le blond en se retournant.

Thomas: - Un bisous alors ? Demanda le brun en boudant.

Newt roula des yeux en rigolant face à sa tête et finit par se jeter sur ses lèvres en lui déposant plusieurs rapide baisers sur ses lèvres avant que le brun approfondissent un baisers.
Newt décrocha leur lèvres en souriant et prit le plat en l'en mena vers la table pour manger Thomas s'installa en face du blond et commença à manger.

Minho: - Bon personne ne crachera le morceau c'est ça ? Demanda l'asiatique.

Newt: - De quoi tu parle ? Demanda le blond la bouche pleine.

Minho: - Je vous aime mais la me cacher que le Newtmas et enfin la vous êtes des bâtards. Répondit l'asiatique.

Thomas: - Tu nous à donner un nom ? Min' ta quel âge ? Demanda le brun.

Newt: - Non c'est mignon je trouve. Répondit le blond.

Minho: - Ah ! Donc il vient d'avoué vous êtes en couple mon dieu ça c'est cool depuis le temps que je vous le répète mais vous me croyais pas. S'exclama l'asiatique.

Thomas: - Oui bon ça va on avais tort pas besoin de nous faire la moral. Rigola le brun.

Newt: - Non après tout après réflexion je crois que ses mieux qu'on arrête ça va gâcher notre amitié. Dit le blond toujours la bouche pleine.

Thomas ouvrit la bouche choqué de ce qu'il venait de dire et se leva en se dirigeants vers lui Newt leva son regard sur lui en commençant à rigolé. 

Thomas: - Newtie tu joue avec mon coeur la ? Demanda le brun.

Newt: - Moi ? Enfin Thomas nous deux ensemble ? Mon dieu. Rigola le blond.

Thomas rigola et lui tira la chaise en le levant et le fit basculer sur le canapé en le chatouillant Newt éclata de rire ne pouvais pas résisté sous cette torture que lui infligés le brun.

Newt: - J-Je rigole Tommy. Rigola le blond.

Thomas arrêta ses chatouilles et perçuta ses lèvres avant de se relevait en le relevant à son tour et retournèrent finir leur assiette Minho les regardait en souriant.

Minho: - Et alors sa fait depuis quand ? Demanda l'asiatique.

Newt: - L'anniversaire de Sonya. Répondit le blond.

Minho: - Non grâce à mon action que j'avais donné ? S'exclama l'asiatique.

Thomas: - Et oui. Répondit le brun.

Minho: - Énorme ! Qui à dit je t'aime en premier ? Demanda l'asiatique.

Newt et Thomas baissèrent la tête tout en continuant de manger Minho regarder le blond puis le brun plusieurs fois.

Minho: - Vous vous foutez de ma gueule ? Personne la dit bande d'idiot vous le savez que vous vous aimez. S'exclama l'asiatique.

Thomas: - Bon Min' t'es relou la arrête. Répondit le brun.

Minho roula des yeux et commença à débarrasser Newt et Thomas l'aida aussi avant de le saluer avant de monter à l'étage Thomas le tira dans sa chambre et referma la porte et il alluma quelque bougie Newt roula des yeux en rigolant nerveusement.

Newt: - Tommy sérieusement ? Demanda le blond.

Thomas posa l'allumette et se retourna face au blond en lui prenant sa tête dans ses mains tout en le regardant dans ses yeux sombre mais rempli d'étoiles ce qu'il n'avais plus vue quand ils était en froid il aimait le voir rayonnant de bonheurs.

Thomas: - Newtie je veux que se soit inoubliable. Répondit le brun.

Newt: - Alors sa le sera du moment que c'est avec toi. Chuchota le blond en souriant.

Thomas souria et posa doucement ses lèvres sur les siennes Newt répondit au baisers et posa ses mains sur ses hanches en les collant au sienne les mains du brun descendirent le long du torse du blond lentement puis passa sous son sweet caressant sa peau douce Newt frissonna à ce contacte le baisers s'intensifia leur souffle s'entrechoquèrent le brun plaqua sauvagement le blondinet contre son armoire en le prenant sur ses hanches.

Il dériva dans son cou en le mordillant lentement Newt émit un râle érotiques en tirant légèrement sur ses cheveux arrachant une plainte du brun qui lui donna un coup de bassin frottant leur membres qui se durcissait extrêmement vite, Newt posa une main sur les fesses du brun et fit une pression le brun grogna dans son cou en le léchant et redonna un coup de bassin mais plus fort arrachant un gémissements du blond.

Thomas lui enleva son sweet faisant volé ses cheveux blond en les décoiffant Newt fit de même en dévoilant son torse musclé il caressa son torse en souriant mais le brun se jeta aussitôt sur leur lèvres et le posa doucement sur le lit en se mettant au dessus de lui le blond écarta ses jambes de manière à laisser la place au brun qui lui déposait de long et tendre baisers de sa clavicule jusqu'à son torse et descendit en laissant son torse mouillé par ses lèvres.

Thomas lécha son premier bout de chaire le plus lentement possible arrachant une plainte du blond et continua de descendre il s'arrêta au nombrils et fit le tour de celui ci avec sa langue Newt gémit en s'accrochant au draps.

Newt: - Bordel Tommy. Soupira le blond.

Le brun continua de descendre tout en déboutonnant son jean arriver à sa lisières il baissa son jean le long de ses jambes Newt se redressa sur ses coudes en le regardant remontant en embrassant ses cuisses jusqu'à son entre jambes il pencha la tête en arrière en se mordant les lèvres il senti la bouche du brun sur son membres recouvert seulement du caleçon.

Thomas: - Je peux ? Demanda le brun en tirant sur l'élastique.

Newt hocha la tête en gémissements Thomas lui baissa alors lentement et le jeta par terre avant de passer sa langue le long de son érections à ce contact Newt se laissa tombé sur son coussin en gémissements sa respiration se coupa quand il senti le brun prendre en bouche son membres en faisant des vas et viens d'abord lentement avant d'accélérer petit à petit. 

Le blond ne pouvais plus retenir ses gémissant il entra en extases son corps devenait luisant du à l'excitation il se senti venir, le brun avala sa semence et lécha une dernière fois son membres avant de se jeter sur ses lèvres sauvagement en échangeant leur rôle Newt souria et prit les commande en mordillant son cou tout en tirant ses cheveux lentement arrachant des plaintes du brun.

Il lui laissa des traces violacé et descendit lentement en le regardant dans les yeux il déboutonna son jean et prit la fermeture éclair entre ses dents et la descendit lentement il entendit le brun soupirait bruyamment.

Thomas: - Newtie... Dépêche toi. Gémit le brun.

Newt: - Je te pensé plus endurants. Dit le blond en baissant son jean.

Thomas: - Je le suis mais la c'est de la torture bordel Newt t'es trop sexy. Répondit le brun.

Newt souria à ce dernier mots et lui enleva son caleçon dévoilant son érections et posa ses lèvres dessus en passant sa langue le brun émit un long gémissements.

Newt: - Ta un préservatif j'espère. Demanda le blond en se levant.

Thomas: - Oui dans mon armoire sous mes caleçons je les caches la. Répondit le brun.

Newt les trouva et prit le préservatif en l'ouvrant avec ses dents arrachant un sourire sur les lèvres du brun il s'approcha de lui et lui mit le long de sa verge tendu.

Thomas prit la tête du blond entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes en se remettants au-dessus de lui ce dernier caressa son dos lentement leur érections se frôlait ardemment arrachant des plaintes de chacun.

Thomas: - T'es sur  blondie ? Demanda le brun.

Newt: - Oui je veux que se soit toi. Répondit le blond.

Thomas souria et accrocha leur lèvres langoureusement laissant leur langue se caressait sensuellement caressant son torse fin du bout des doigts faisant frissonner le blond.

Par manque de souffle ils séparent leur lèvres le brun posa deux doigts sur les lèvres du blond ce dernier les ouvrit et pris en bouche ses doigts en les suçant avidement le brun s'en mordit les lèvres sans le lâcher du regard et les retira en les posant sur son torse en les laissant glissait tout en laissant une trainé de bave en passant sur son bout de chaire jusqu'à son entre et commença à entré un premier doigt le blond hoqueta de surprise le brun entra un deuxième puis un troisième en les bougeant pour le préparer progressivement.

Newt bougea son bassin alors le brun retira ses doigts et présenta sa verge à son entre il colla leur front en plongeant son regard dans le sien il entrelaça leur doigts et entra entièrement arrachant un gémissements et une grimaçe de douleur il s'arrêta sans bouger quelque seconde le blond avait d'abord senti une douleur puis une vague de chaleur intense son visage se décontracta et lança un regards au brun pour lui dire de continué ce qu'il exécuta en commença ses vas et viens lentement.

Newt: - Oh...Tommy. Gémit le blond en serrant leur doigts un peu plus.

Thomas accrocha leur lèvres en plaçant leur main au dessus de la tête du blond en accélérant ses coups de bassin arrachant des gémissements rauque du blond.

Newt: - Plus vite Tommy. Demanda le blond en extases.

Le brun accéléra encore ses mouvement de bassin allant encore plus profond en lui touchant sa prostate qui lui arracha un long gémissements fort à son oreille.

Newt: - T-Tommy pitié recommence. Supplia le blond.

Thomas recommenca son mouvement mais plus lentement en retouchant sa prostate puis en accélérant leur gémissements résonner entre ses quartes mur qui fut témoin de cette actes intense entre ses deux êtres qui se consumer.

Thomas: - Newtie...je vais venir. Gémit le brun.

Newt le regarda dans les yeux et posa ses lèvres sur les siennes en gémissant contre ses lèvres sentant l'orgasme touché à sa fin Thomas émit un long gémissements rauque avant de venir Newt répondit à son gémissements tout en venant une nouvelle fois sur le torse du brun au-dessus de lui trempé de sueur.

Thomas embrassa le blondinet en se retirant doucement et se leva en allant jeter le préservatif plein et se coucha sous ses draps en prenant Newt contre lui ce dernier soupira en mettant sa tête dans son cou en caressant doucement son torse.

Thomas: - J'espère que ta aimé comme moi j'ai aimé. Chuchota le brun.

Newt: - Tommy bien sur. Répondit le blond.

Thomas lui déposa un bisous sur le front et entrelaca leur doigts en posant sa tête contre la sienne.

Thomas: - Bonne nuit blondie. Chuchota le brun.

Newt: - Bonne nuit Tommy. Répondit le blond.

Thomas passa une de ses jambes sous celle du blond et ce laissa tombé dans les bras de morphée Newt lui chuchota un petit je t'aime avant de s'endormir lui aussi flottant sur le nuage de l'amour laissant son coeur frappaient contre sa poitrine sans se soucié si le brun avait entendu ou pas.

Continue Reading

You'll Also Like

143K 11.8K 27
Désespoir. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie de Drago. Cauchemar. C'est le nom tout particulier que l'on donnera à la vie d'Har...
47.8K 2.4K 14
Différentes petites histoires Drarry. Le couple ne sera pas forcément que dans le monde de la sorcellerie, ils pourront être des adolescents normaux...
28.6K 1.8K 11
Tony Stark est chargé d'apprendre à Captain America les usages de ce siècle mais quand Fury s'apprête à réveiller Captain sans tenir compte des conse...
24.2K 1.7K 20
Et si Harry et Draco sortaient ensemble en secret depuis quelques temps ? À tel point, que même les autres membres du Golden Trio ne sont pas au cour...