New Start ( avec Niall Horan )

By lele14122

3.1K 317 152

Niall Horan, 16 ans, décide de retourner dans sa ville natale pour retrouver une part de sa vie d'avant. Il e... More

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 54
Chapitre 55
Chapitre 56
Chapitre 57
Chapitre 58
Chapitre 59
Chapitre 60
Chapitre 61
Chapitre 62
Chapitre 63
Chapitre 64
Chapitre 65
Chapitre 66
Chapitre 67
Chapitre 68
Chapitre 69
Chapitre 70
Chapitre 71
1K
Zayn
Truyenfun

Chapitre 53

11 2 0
By lele14122


            Cloé et Jordan viennent de rentrer chez eux alors qu'avec Laura, nous avons décidé de nous promener un peu en ville. On se dirige vers un endroit que je ne suis pas allé depuis très longtemps : les machines de l'île. On se dirige vers le grand éléphant haut de douze mètres. Je suis toujours impressionné, encore plus lorsque celui-ci est en fonctionnement. Quand j'étais plus petit, j'ai pu monter dedans quand il marchait, on peut voir tout le monde et c'est vraiment incroyable.

- Tu te rappelles quand nos parents nous avait fait la surprise qu'on allait dedans ?

Je me tourne vers Laura.

- On était surexcité, je rigole, nostalgique.

- On avait mangé une gaufre après, avec du chocolat et de la chantilly par-dessus.

- Ta préférée, je souris légèrement.

Elle hoche la tête en souriant.

- Quand tu es parti, j'avais du mal quand on évoquait des souvenirs, ce n'était pas facile mais maintenant que tu es là, c'est plaisant de se remémorer tous ces petits détails.

Je la regarde.

- Je m'excuse encore pour l'attitude que j'aie eu.

- Le plus important c'est que tu aies des remords, elle sourit.

On marche vers un endroit avec des tables qui se trouvent non loin de là. On s'assoit l'un en face de l'autre.

- Je ne t'ai pas dit mais j'ai eu une discussion avec Sacha hier.

J'arque un sourcil, étonné.

- Ouais, je ne t'ai rien dit, désolée. Il voulait se remettre avec moi mais je lui ai clairement dit que c'était terminé. J'ai l'impression de l'avoir blessé mais il doit comprendre qu'il ne se passera plus rien entre nous.

- Donc c'est définitivement terminé ?

Elle acquiesce.

- Je veux quelqu'un qui puisse me comprendre, être là quand j'en ai besoin et je ne pense pas qu'il soit cette personne.

- Tu l'as connu comment ?

- En quatrième, on est devenus amis puis on s'est mis ensemble l'année dernière. Au début il était parfait sous toutes les coutures mais petit à petit il a montré son vrai visage, quand il a commencé avec Jordan.

Je la regarde, Jordan n'aime pas trop parler de cette période. Je sais simplement que c'est quand il se faisait frapper par Sacha que lui et Alex se sont connus.

- Je n'aimais pas trop qu'il utilise le prétexte de sa sexualité pour le frapper, je n'aime toujours pas ça d'ailleurs.

- Tu cherches quoi chez quelqu'un alors ?

- L'homme idéal ? Quelqu'un de compréhensif, qui est à l'écoute. Il faut qu'il respecte les autres et qu'il soit marrant aussi, sinon je vais vite m'ennuyer. Oh et il ne faut pas qu'il soit violent sinon c'est mort.

- Tout l'inverse de lui en quelque sorte ?

Elle rigole légèrement.

- On peut dire ça, il était affectueux, c'était bien ça. J'aime bien les câlins.

- Ça fait toujours du bien un câlin, je souris.

- Et toi ? Tu cherches quoi chez une fille ?

- De la sincérité, ça c'est sûr. Quelqu'un qui pourra être ma confidente, ma meilleure amie, la personne avec qui je pourrais tout faire et si en plus elle a de l'humour, ce serait parfait.

- J'espère que tu la trouveras un jour. Je suis sûre qu'une fille dans la classe te trouve mignon.

Je rigole, ne la croyant pas du tout. Je ne pense pas que je suis moche mais je suis très loin d'être le plus beau de la classe.

- Quoi ? C'est vrai !

- Laura, il y a pleins d'autres mecs qui sont plus beaux que moi. Qui peut me trouver mignon à côté d'eux ?

- Moi, je te trouve mignon. Enfin je veux dire que...eum...

Je la regarde. Elle rougit et baisse la tête.

- Tu me trouves mignon ? Je la taquine.

- Arrête, elle rigole doucement.

Je rigole avec elle.

- Je te plait alors ?

- Disons que tu n'es pas désagréable à regarder.

- C'est intéressant, je souris.

Elle lève les yeux au ciel.

- Ton caractère n'a pas vraiment changé.

- Mon caractère de merde restera toute ma vie, il va falloir le supporter.

- Je vais faire un effort alors, je rigole.

On passe le reste de notre après-midi à parler autour de cette table. Comme d'habitude, on discute de notre passé, on se remémore des souvenirs qu'on a eu ensemble, elle me raconte ce qu'elle a fait avec son frère et sa sœur ces derniers temps, c'est un peu comme si on réapprenait à faire connaissance. On décide de ne pas rentrer trop tard car on aimerait finir nos devoirs.

Quand on rentre, personne n'est encore là. On s'installe sur la table de la salle à manger pour qu'on puisse travailler ensemble et s'entraider. Elle fait son anglais pendant que je me penche sur l'italien. La prof nous a donner pleins d'exercices plus ou moins rapide. Je sens quelqu'un me regarder, je lève la tête et je vois ma meilleure amie baisser la sienne rapidement. Un léger sourire prend place sur mes lèvres mais je ne fais aucun commentaire et la regarde un petit peu. Je ne lui ai pas dit mais elle mignonne aussi et je me rends encore plus compte maintenant. Elle a attaché ses longs cheveux brun en un chignon rapide dont quelques mèches s'échappent. Elle tient son crayon entre ses lèvres, probablement en réfléchissant à la solution de son exercice de langue. C'est clair, elle est très mignonne comme ça. Je détourne rapidement le regard quand je sens le sien se poser sur moi. Je garde le sourire aux lèvres, sachant très bien qu'elle m'a grillé.

Mon téléphone se met à sonner. Laura lève la tête. Je vois le nom de ma mère apparaître, j'espère que rien de grave s'est passé. Je décroche.

- Salut mon grand, tu vas bien ?

- Je vais bien mais ça va vous ? Il s'est passé quelque chose ?

- Non, rien du tout. Je voulais simplement prendre de tes nouvelles depuis la semaine dernière.

Je souffle, je ne pensais pas qu'elle appellerait à l'improviste pour ça.

- Oui, je vais mieux. Je t'ai dit que ce n'était rien de grave.

Ma meilleure amie me regarde avec de grands yeux en secouant sa main l'air de dire que ce n'est quand même pas rien. Je fais signe de se taire, ma mère ne doit pas savoir.

- Je me suis quand même inquiétée, on ne sait jamais.

- C'est gentil maman mais je vais beaucoup mieux, c'était simplement un petit coup de froid.

- D'accord. Tout se passe bien sinon ?

- Tout se passe très bien, comment va Émilie ?

- Elle est en pleine forme aujourd'hui, une vraie petite tornade !

Je rigole en imaginant ma petite sœur mettre le bazar partout où elle passe.

- Elle est en train de jouer avec les voitures que tu lui as offertes. Elle les adorent, tu as eu une bonne idée en lui offrant ça.

- Je suis ravis que ça lui plaise.

- Oh et je voulais te demander, comment va Laura ?

J'arque un sourcil et regarde la concernée. Elle parait étonnée.

- Écoute elle va très bien, elle était contente de voir l'album.

Elle hoche la tête.

- Je vais te laisser maman, je suis en train de bosser mes cours.

- Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors. Tu lui passeras le bonjour ainsi qu'à Julie et Julien.

- Ce sera fait, bisou maman et bisou à Émilie aussi.

- Bisous mon bébé.

Je raccroche et Laura éclate de rire.

- Mon bébé.

- Ne te moques pas, je souris. Elle n'a toujours pas compris que je n'aimais pas ce surnom. Tu as le bonjour de ma mère.

- J'ai entendu mais merci de me le passer.

Je hoche la tête et nous ne travaillons plus. Nous préférons aller devant la télévision et regarder un programme de télé réalité. Il y a encore une fois beaucoup de disputes et je n'ai pas vraiment tout suivi. Laura m'explique rapidement et je tente de suivre tant bien que mal.

----------------------------------

Bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez bien !

Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 

Laura et Niall continuent de se rapprocher et de passer du temps ensemble. Dites moi ce que vous en avez pensé. 

Bonne vacances si vous avez la chance d'être en vacances. 

PS: la fin de l'année approche à grands pas pour moi, normalement je termine début juin et je serais donc en vacances ! J'aurai alors du temps pour me remettre à l'écriture pour avoir encore de l'avance pour l'année prochaine ! 

Léa. 

Continue Reading

You'll Also Like

38.8K 450 78
Je vous laisse lire verez
6.4K 359 41
Lisez j'ai pas de description toujours sur notre chouchou mondiale
18.9K 475 13
Amira une jeune femme de 21 ans déménage dans le nord suite au décès de sa mère avec qui les retrouvailles entre elle, son frère et son père ne se so...
4M 94.6K 162
Entre lui, la cité, la rue et la famille...