Chronique de Bachir : une erreur fatale [ tome 1]
  • Reads 853,177
  • Votes 81,625
  • Parts 39
  • Reads 853,177
  • Votes 81,625
  • Parts 39
Complete, First published Mar 05, 2017
Je m'appelle Bachir Ndao, 24 ans (à l'époque) je travaille en tant qu'informaticien dans l'une des plus grandes entreprises privées du Sénégal, celle de mon père Malick Ndao.  Je vis avec ma famille à la cité Djily Mbaye, un quartier de Dakar. J'ai deux sœurs Kiné et Adja, et un frère Mohamed. Mohamed et Adja sont jumeaux, ils ont 20 ans. Adja continue ses études en France, Mohamed lui étudie à dans une école privée de gestion à Dakar. Kiné a 26 ans et travaille aussi dans l'entreprise de mon père, N-Media. Elle est mariée depuis deux ans et partage un petit appartement chic avec son mari. Ma mère est une métisse sénégalo-marocaine, elle s'appelle Farah, mais vous verrez elle est la femme typique sénégalaise. 
Bon je vais parler de moi, Bachir. Entre le collège, le lycée et l'université j'ai bien fait parler de moi. Vous savez le  qui connait toutes les sociétés de location de voiture, et qui ne pense qu'à faire la fête.  Je pense que vous reconnaissez tous ce genre de gars. Mais un événement ou dirais je une succession d'événements a fait de moi un autre homme, celui que je suis il y'a deux ans maintenant. 
Voici mon histoire.
All Rights Reserved
Sign up to add Chronique de Bachir : une erreur fatale [ tome 1] to your library and receive updates
or
#429amitié
Content Guidelines
You may also like
You may also like
Slide 1 of 10
Destins croisés {Terminée} cover
Naïra << Regarde tout ce que je peux faire pour toi >> cover
Entre deux cités   cover
NOTRE 730 JOURS........ cover
Saly Dia { Terminé } cover
J'ai été naïve mais pas mauvaise  cover
Femme d'un villageois  cover
Maimouna  ( T O M E   1 ) cover
EVASIÓN cover
Protections Dangereuses ( Chronique Sénégalaise ) cover

Destins croisés {Terminée}

32 parts Complete

Aussi mouvementée soit elle, elle mérite d'être vécue... une vie chaotique, de nombreuses aventures tumultueuses, un coeur piétiné, la foi perdue, perdue dans ma propre famille (...) je m'appelle Mamy Cira Cissé. Découvrez mon histoire... Histoire protégée☑️